• gif bonne journée



    coucou vous aujourd'hui je vient juste d'arriver je souhaite deja aujourd'hui une bonne fete a toutes les mamans car demain ne serai pas la
    se matin j'ai souris en me reveillant quant je suis decendu dans la cuisine ma fille c'etai lever plus tot pour faire le ptit dejeuner c'estai pas fais super bien mais l'attention ma toucher car sa maitresse a dit que pour la fete des meres les mamans doive rester au lit et les enfant prepar le ptit dejeuner pour leur maman j'ai trouver sa trop adorable lol!!
    voila passer une bonne fete vous fais d'enorme bisous et je fille voir vos univers
    bisous
    celene

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    adelys Profil de adelys
    Samedi 29 Mai 2010 à 16:59
    coucou les filles, célene ta créa est très jolie et la tienne aussi ma gourmandise, ce que ta fille à fait est tout mimi ma célene,elle a essayer de faire ce que la maitresse à dit et comme tu dis, c'est adorable, parce que maintenant la fête des mères, c'est l'occasion de faire vendre,mon mari m'a offert un énorme bouquet de grosses roses , on était sortis ce matin et je trouvais bizarre qu'il reparte,d'habitude quand il m'achète des fleurs on est toujours ensemble, mais là ça n'a rien à voir!!
     mais pour moi le plus beau cadeau c'est la présence de mes enfants, oh! oui et mardi je garde mes petits enfants, ma fille reprends le boulot, il va faloir assurer ma petit adel..lol
    je vous souhaite une belle et douce fin de journée..bisous douceur aux visiteurs de ce petit univers
    2
    gourmandisabel
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:45

    Alors les filles vous vous préparez pour la fête des mères demain. J'espère que vous allez être gâtées.
    Pour ma part, ce sera avec ma petite maman que j'adore. Nous sommes deux copines toutes les deux. Je l'aime énormément.
    Voilà les filles. Passez une bonne soirée, une douce nuit  et un doux réveil demain matin. Gros gros bisousssss.
    Bisoussssss douceur à nos charmants passagers dans notre monde féérique.

    3
    Chouchou86 Profil de Chouchou86
    Samedi 29 Mai 2010 à 19:38
    Coucou les filles,
    Je viens vous souhaitez un excellent weekend.Votre blog est magnifique. Je vous fais de gros bisous.
    Christelle
    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 06:37
    coucou mes petites douceurs, oui ma gourmandise, on vas préparer la fête des mamans, je suppose qu'on verra pas notre célene aujourd'hui!!
    j'aimerais que ma maman soit là, mais elle arrive que demain,elle va rater cette journée, alors ma gourmandise profite bien de la tienne, merci chouchou d'être passé ça fais plaisir ..
    passez une belle journée et gros bisous douceur aux visiteurs de ce petit monde..bisous
    5
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 30 Mai 2010 à 06:44
    Coucou les filles.
    Et bien je vous souhaite à toutes les deux une très bonne FETE DES MERES. Profitez bien de cette journée.
    Je repasserais ce soir. Je vous fais de super gros bisousssss.
    Merci Chouchou, c'est vrai que ça fait plaisir de voir nos amis venir passer un petit moment dans notre petit monde.
    Plein de bisous douceur à tous ceux qui viennent se promener chez nous.
    6
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 30 Mai 2010 à 18:01
    Bonsoir les filles,
    J'espère que votre journée s'est bien passée.
    Je vous fais de super gros bisousssssssssss et vous dis à demain.
    Bisous douceur à nos charmants visiteurs.
    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:09
    coucou vous me voilou!!!! j'espere que tout le monde a passer une belle journée moi j'ai manger qu'une seul fois aujourd'hui lol mon estomac se sent pas trop bien mdr!! et les bulle je ne les suporte pas non plus et je doit dire que ma fille a fais tres fort se matin pour la fete des mamans mais bon si j'ecrit ici lol sa va etre long!! passer une belle soirée plein de gros bisous a vous tous!!!
    8
    Lundi 31 Mai 2010 à 07:27
    coucou les filles he ben alors suis la premiere se matin que se passe t'il?super beau chez moi aujourd'hui!!! j'espere que chez vous aussi vous souhaite une belle journée gros bisous a toutes les deuxet a tout le monde qui passe!!!!!smackkk
    9
    lady crysta
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:28
    kikou vous,
    ouf je pense que tout est rentré dans l'ordre , j'ai était bloqué plus d'un mois
    gros bisous a vous de crysta
    10
    entredeuxmondes
    Lundi 31 Mai 2010 à 15:06
    oucou c'est moi celene je passe avec le blog entredeux monde car enfin je les presque fini!!! vous fais de gros bisous au passage!!!
    11
    Furiae Profil de Furiae
    Lundi 31 Mai 2010 à 15:20
    Bonjour Célène ! j'espère que tu vas bien! pardon de ne pas être passée avant, j'ai été très occupée la semaine dernière j'expliquerais tout cela sur mon blog ! en attendant je fais un petit tour des amis fidèles, passe une bonne journée,  à bientôt !
    12
    Lundi 31 Mai 2010 à 16:04
    coucou les filles,moi aussi je m'excuse de ne pas être passé, mais c'est la faute à mon PC qui continue de me faire voir des vertes et des pas mûres,j'espère quand même que vous allez bien et ma gourmandise , elle est passée ou!!!
    je vous souhaite une belle journée et je vous fait de gros bisous
    13
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 31 Mai 2010 à 20:02
    Coucou les filles,
    J'espère que votre journée s'est bien passée.
    Mon Adelys, je n'étais pas bien loin, juste au travail hélas ! et oui , j'ai repris le travail doucement. Enfin, demain, c'est mon jour de congé. Je serais un peu plus présente. Quant à toi ma Célene tu t'es surpassée aujourd'hui ; pleins de surprise ; l'horloge, des tubes superbes.  Il faut qu'on se mette au traval maintenant ; les vacances sont finies.
    De gros gros bisoussssssssssss mes Deux Amies Chéries ; vous savez que je ne vous oublie pas même si je ne peux pas trop passer dans la journée. Je suis toujours là ; Où ??? Ah je suis tout près de vous.
    Je vous adore toutes les deux.
    Gros bisousssssssssssss douceur à tous nos amis d'ici et d'ailleurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :