• Bisous douceur


    Nous souhaitons à tous nos petits coeurs de passage  dans notre monde,
    une bonne journée (ensoleillée, si possible !!!)
    Gros bisousssssss douceur et tendresse.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mardi 8 Juin 2010 à 05:50
    Bonjour les filles,
    Je me suis réveillée très très tôt ce matin.
    Je suis la première mon Adelys (pour une fois). Notre Célene a du récupérer son sommeil.
    Je vous fais de gros bisoussssssssssss à tout à l'heure.
    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 06:21
    coucou les filles..je vois que tu es déjà passe ma gourmandise,je me suis levée à la même ou tu as postée ton article,mais je ne fais rien sans mon grand bol de café au lait et sans sucre ma gourmandise..
    et toi ma célene est-ce que tu dors encore!!
    moi hier je stressais en me demandant si les petits allaient bien dormir chez moi, mais ça été, ils se sont chamaillé un peu,mais ils ont fini par s'endormir..
    j'oubliais de te dire bravo ma gourmandise, ta créa est très jolie ,tu arrives toujours a caser les trois personnages,moi je n'y arrive pas!!!!!!!!
    mais je ferais un effort la prochaine fois, dès que j'aurais le temps,pour l'instant j'aai encore du stock..
    passez une bonne journée..bisous aux visiteurs de amitiéféerique
    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:11
    ucou les fillles j'adore ta créa isa!!! j'aime beaucoup le perssonage the girl je bosserai que avec elle lol!! en plus c'est vrai tes douer pour metre toujours 3 perssonage il faudrai aussi que j'essai!!! passer une bonne journée et bonne chance a petit tresor!!! a toute les filles!! bisous
    4
    adelys Profil de adelys
    Mardi 8 Juin 2010 à 16:45
    coucou les filles, je suis d'accord avec toi ma célene, gourmandise m'épate toujours dans ses créas,pour l'instant je n'ai pas le temps d'en faire , mais il faudrais que j'essaie de faire pareil, de mettre trois personnages par image,mais je ne crois pas être capable!!!..
    je verrais bien!!
    passez une belle journée..bisous,je vais faire un tour sur vefblog, mais avant je vais me faire un petit thé..
    bisous douceur
    5
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 8 Juin 2010 à 18:50
    Bonsoir Mes Véritables Amies.
    Vous êtes des amours toutes les deux.
    Ca me fait du bien de venir me ressourcer auprès de vous, surtout que j'ai eu une journée très éprouvante. Mais je ne suis pas ici pour me plaindre.
    Merci pour vos compliments. J'adore mettre trois personnages car nous sommes 3 (mdr) .En plus les tubes de Célene sont tellement beaux que j'ai toujours du mal à choisir.
    Bon je vais vous laisser pour l'instant.
    Je repasserais ce soir vous faire mes gros bisoussssss .
    En attendant, je vous fais mes bisousssssss de fin de journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :