• Bisoussssssssssssssss



    Coucou les filles.
    Plein de gros bisousssssssssss à vous toutes et tous,
    Et gros bisousss au seul homme qui passe nous voir.
    Je pense qu'il se reconnaitra (mdr!!!)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Vendredi 7 Mai 2010 à 16:43

    Et oui les filles, Ca y est je suis là.
    Je n'ai pas travaillé aujourd'hui (récup d'heures sup). Chouette non. Donc je suis sortie faire mes courses pour le week end avec ma copine (la seule que j'ai, ici à Nice dur d'avoir une Amie, des relations... oui, mais de vrais amis non). Je viens de rentrer et hop caresses à Trésor qui est tout près de moi entrain de ronronner de bonheur et ouverture de mon ordi pour vous faire tout plein de gros bisousssssssssss.
    A plus tard mes deux Amies. Je vous adore.  Je pense que vous le savez à présent, mais ça fait du bien de se répéter non ???.
    Bisoussssss tendresses à tous nos amis d'ici et d'ailleurs.

    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 22:08
    coucou les filles! he ben moi j'avaiss rendez vous chez le pediatre a 17h15 ben en suis sortis a 19h pfff heureusement que c'est un exelent medecin lol
    isa pas de soucie pour les horloges avec plaisir!! vous souhaite a toute les deux une bonne nuit vous fait d'enorme bisous et je vous adooooooooor!!!!!!!!
    3
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:21
    coucou les filles!!! enfin j'ai du soleil aujourd'hui!!je vais en profiter car demain deja fini!!! je vous souhaite une bonne journée gros bisous a vous !!!
    4
    cmimi (Adel)
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:47
    coucou mes petites douceurs,gourmandise ta créa est génial, je viens avec mon lien direct mais c'est bien moi!!! j'ai reçu un message où il était écrit "si tu m'aime tu me l'envoie" et bien j'ai arrangée cette image et comme je vous adore,je la dépose ici, pour vous mes ami(e)s, je n'oublie pas qu'il y a un garçon..lol
    merci à vous d'être là ...bisous douceur
    5
    encore moi
    Samedi 8 Mai 2010 à 10:54
    faut il que je la signe cette image pour éviter qu'elle se ballade!!!!!!!!!!!!!!!!!
    si oui vous la supprimez et je la signerais...
    bisous

    oh! les filles,je m'éclate, ne m'enveuillez pas
    PS: C'EST MOI QUI L'AI FAIT NA!!!
    6
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:58
    coucou ta bien raison eclate toi ma adelys!!je pense que ton image est en securité ici enfin on c'est jamais !! moi aussi est pas signier sur la dernier créa est oublier lol!!passer un bon week end plein de gros bisous et merci a delys pour cette créa
    7
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 8 Mai 2010 à 13:35
    Amies jolies  bon  jour. Un tit calin à chacune

    8
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 8 Mai 2010 à 18:08

    Salut les filles.
    J'adore Adelys ta créa; Tu aurais du la mettre directement sur notre blog pour qu'on la voit.
    Surtout qu'elle va très bien dans notre monde féérique.
    Je vous adore les filles.
    Je vous fais pleins de gros bisousssssss tout mouillés encore (et oui, il pleut et il fait très froid).
    A tout à l'heure.

    9
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 9 Mai 2010 à 06:33
    Mes bisousssssssssss très matinaux du dimanche.
    A tout à l'heure les filles.
    Bisous douceur à vous nos amis qui passaient nous voir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :