• bon 1 er mai

    gif bonne journée
    coucou les filles merci a toutes les deux pour votre créa qui suis sur m'aportera que du bonheur!!
    a mon tour je n'est pu resister a vous offrir aussi un brin de muguet
    j'espêre aussi qui vous portera bonheur!! je vous adore gros bisous a vous!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    adelys Profil de adelys
    Samedi 1er Mai 2010 à 10:44
    coucou célene..voilà une bien belle plantation de muguet, qui je suis sure nous portera bonheur...bisous mes petites douceurs
    2
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Samedi 1er Mai 2010 à 11:31
    coucou mes petits coeurs...merci célene pour le compliment de mon montage des petites sirénes, c'était qu'un clin d'oeil, j'en ai fais un très beau montage avec les trois, mais j'attends pour la poster, mais oui tu as raison, gourmandise arrive a faire de très belles choses, n'est pas ma douce, je vous souhaite une belle journée à vous mes douces amies, je n'arrive pas à décoller d'ici, pourtant il faut que je le fasse..bisous
    3
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:39
    Nous avons beaucoup de chance aujourd'hui de nous retrouver toutes les trois ensembles alors que nous sommes à des kilomètres les unes des autres. C'est ça la réelle amitié. 
    Je vous fais de super gros bisousssssss. J'adore vos créas à toutes les deux.
    Mes gros bisoussssssssssssssss mes deux douceurs encore une super bonne fin de journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :