• bon début de semaine


    je suis un peu déçue,je n'arrive pas a faire ce que je veux!!
    faire en sorte que la page d'accueil rest à la une..
    je vous embrasse tendrement

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Lundi 29 Mars 2010 à 19:21
    lol ben c'est bon sa marche!!et ta réussi a faire avec ce perssonage lol!! bravo ma adelys!! gros bisous!!
    2
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 30 Mars 2010 à 08:04
    Big bisoussssss à vous deux aussi. J'adore trop marrant.
    3
    lady crysta
    Mardi 30 Mars 2010 à 14:45
    kikou vous deux ,
    bon j'ai réussi a passer pour venir vous faire un petit coucou
    tu sais celene que un petit vampire irais tres bien dans le cadre ...lol
    bisous a vous deux de crysta
    4
    tiroulet
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:30
    tiroulet

    Une diablesse, pleine d'allegresse

    un vampire, mort de rire 

    un lutin, coquin

    j'aime tellement ton pays aux merveilles.

    merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :