• Bon Dimanche


    Nous vous souhaitons un très bon dimanche
    Nos bisousssssssssss tendresses et douceurs.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Dimanche 27 Juin 2010 à 07:34
    Bonne journée mes filles.
    Je vous adore.
    Gros gros bisoussssssssssssssss du matin.
    2
    celenetube
    Dimanche 27 Juin 2010 à 08:43

    coucou vous!!! ben si moi suis aussi reveiller deupuis 7h meme avent mon fils est malade alors voulai pus dormir
    je sera pas la toute la journée je suis inviter chez mes parent et a mon avie quant j vais rentrer vais etre patrac comme toujours vous souhaite un bon dimanche les filles et vous fais de gros bisous ta créa superbe isa!!!bisous

    3
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Dimanche 27 Juin 2010 à 09:59
    re coucou les filles je pense que vous avez toutes les deux l notificateur alors je vais l'enlever pour des raison que je vous dirai par mail car deja telecharger 30 fois lol!! si jamais vous ne l'aver plus je vous l'enverai
    gros bisous je vosu adore!!!
    4
    cmimi (adel)
    Dimanche 27 Juin 2010 à 10:18
    coucou les filles...ma célene tu fais comme tu veux, moi j'ai déjà mon ange qui veille dans un coin de mon PC et j'adore, gourmandise je crois qu'elle aussi a réussi à l'installer, maintenant ceux qui prennent aurait pu dire MERCI, c'est pas trop demander quand même..
    et toi ma gourmandise, n'est elle pas géniale ta créa, trois jeunes filles en fleurs, c'est tout bonus pour phil!!
    quoi que je commence à faner..mdrrrrrrrrrrrr
    je vous laisse, j'adore me trouver ici avec vous..je vais aller visiter notre nouvel ami.
    gourmandise que crois qu'il a des tubes pour le prochain défi de Patricia, mais en général je me contente des images qu'elle nous met..
    je vous fais d'énormes bisous
    5
    cmimi (adel)
    Dimanche 27 Juin 2010 à 10:20
    y a pas à dire on est vraiment trop belles..
    6
    Dimanche 27 Juin 2010 à 11:47
    coucou la compagnie vous allez bien j'espére , trés jolie encore une fois la créa , bravo le trio de choc lol , trés content de votre visite sur mon site , revenez quand voulez hihihi , moi j'suis lever depuis 22h hier soir nananére mdrrr , allez je file lol , bon dimanche à tous , bizzzzz du steph 
    7
    cmimi (adel)
    Dimanche 27 Juin 2010 à 14:11
    coucou spteh, il y a pas a dire, je suis complètement perdue dans le labyrinthe de ton site ainsi que dans ton blog,
    et bien tu n'as pas besoin de beaucoup de sommeil, nous on à une petite marmotte ,devine qui!!!.bisous à vous tous
    8
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:25
    Bien sur que nous sommes belles toutes les trois. Trois jeunes filles en fleurs (et arrête de dire des bêtises Adelys... tu ne peux pas faner ici).
    Et toi ma Célene je ne voulais pas te réveiller ce matin, et j'apprends que ton fils est malade. J'espère qu'il va mieux cet après midi et que ta journée avec tes parents se sera bien passée.
    Oui j'ai notre ange avec moi. C'est génial Célene. J'adore la voir apparaître avec ses belles ailes qui frétillent.
    C'est vrai qu'un merci ne coute pas grand chose ; juste taper sur son clavier M E R C  I ça prend 2 secondes.
    Je vous fais de très gros bisoussssssssssssss à toutes les deux.
    Et merci à toi Stéph de venir nous voir, c'est super. Tu ne sais pas la chance que tu as de nous connaître (hi hi hi!!!). Gros bisoussssssssssssss à toi aussi. Je vais aller te rendre une petite visite.
    A plus les filles 
    9
    Dimanche 27 Juin 2010 à 19:17
    coucou!! ho c'est super ici merci steph de passer dans notrre monde suis super ravi!! bon mon fils a beaucoup de fievre je ne sais pas se qu'il couve mais j'aime pas avec cette chaleur suis pas tranquille
    passer une bonne soirée a demain matin les filles!!! gros bisous
    10
    Dimanche 27 Juin 2010 à 19:35
    recoucou lol voici encore le steph , tjrs pas coucher depuis 22h hier mdrrrr , merci à toi gourmandise pour tes passages et t traces que tu laisses ça me fait trés plaisir .
    Lol Adelys , donc je v essayer de t'expliquer le fonctionnement de mon site hihi
    En haut tu as les onglet bleus , c les menus , tu cliques dessus pour y accéder , et certain menus on des sous menus , c ceux qui ont la barre a coter du titre donc pour cela tu passes ta souris dessus , là une liste s'affiche et tu cliques sur celui que tu souhaites voila voilou lol

    Aprés j'ai mit des modules commentaires sur les partie accueil , créations et espaces photos , là tu cliques sur ajouter un commentaire et tu met ce que tu veut mdrrr , enfin t pas obliger lol
     Ensuite ya la musique , si tu souhaites changez de musique , tu vas sur le cd tout en bas et tu passes ta souris dessus , tu clique sur les fléches pour changer de zik ou si tu veut monter ou baisser le son tu positionnes le rond bleu suivant le volume ke tu veut 

    Ensuite pour ce qui concerne les tubes pour télécharger tu cliques sur les images , ki sont bien sur réduite par rapport à l'original du tubes lol , et ça t'envoie sur le lien de téléchargement (oui j'héberge tout mes tubes sur 4shared car ya bcp d'espace de stockage lol )  
    voila si ta dautre kestion n'hésites pas .

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous tous et bon courage céléne pour ton fils , bizzzzzzzzzzzzzz du steph 
    11
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Dimanche 27 Juin 2010 à 21:19

    Bonsoir mes Filles,
    Ma Céléne j'espère que ton fils n'a pas grand chose Ce serait dommage en début de vacances. Tiens moi au courant. De toute façon j'en prendrais demain.
    Comment va notre Adelys ? Tu as du bien te reposer aujourd'hui comme moi d'ailleurs.
    Merci notre Steph pour toutes tes explications. Tu m'as l'air de ne pas beaucoup dormir toi.
    Dites moi les filles vous avez vu le nombre de visiteurs qui sont venus aujourd'hui (52), mais pas de messages. C'est dommage non. Enfin c'est pas grave. Nous avons peu de messages mais ceux que nous avons sont je suis certaine des amis surs. Pas vrai les filles.
    Bon je vais vous laisser.
    Gros bisousssssssssssss à vous deux mes chéries
    et nos bisousssssssssss tendresses et douceurs à ceux qui viennent nous rendre visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :