• bon dimanche

     

    Un jour l'amour demande à l'amitié:
    -À quoi es-tu censé servir?
    -Je sèche les larmes que tu as fait couler...(int)
    passez une belle fin de journée..bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cmimi
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:44

    et voila les filles, toutes les trois ensemble et pour longtemps..vous voyez,je n'ai pas chômé..bisous

    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:46

    Superbe mon Adelys. Bien sur toutes les trois ensemble et pour xxxxxxxxxx


    Gros bisousssssssssssssssssssss

    3
    celene.
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:26

    waou!!! j'adore ma adelys!! moi sa va etre dur je vient de me planter le fer de ma cuisine dans l'ongle du pouce aieeee!! lol j'espere que la douleur va passer sinon vais rien faire lol


    a demain les filles passer une exelente soirée bisoussssssz

    4
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:58

    Mais que nous fais tu ma Feeline ? J'espère que ça va aller mieux car tu as du travail à faire mdr !!! Non j'espère que ça va te passer. Surtout désinfecte toi bien. C'est vrai que notre Adelys a bien travaillé. C'est superbe.  Je vais chez nous . A tout de suite. Gros bisousssssssssss

    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:30

    lol ma isa sa va mais sa me lance des fois mais je pense que je vais bosser enfait je sais pas j'en est plein de coter suis entrain de faire comme adelys lol mais apres il ne me plaise plus alors je recommence mdr bon je passe chez vous les filles !! bisousss

    6
    Lundi 21 Février 2011 à 06:00
    J'ai beaucoup de mal ce matin à me réveiller. Voilà ce que c'est de s'endormir trop tard. Bon je vais me refaire un bon bol de cafè et me noyer dedans mdr!!! Gros bisoussssss mes filles chéries. A ce soir.
    7
    Lundi 21 Février 2011 à 09:29

    coucou ho ben ma isa sa ne m'etone pas j'etai surprise de te voir si trad moi aussi d'ailleur me suis reveiller un peu trad et toi ma adelys tes ou lol!! bisous a vous bonne journée

    8
    cmimi
    Lundi 21 Février 2011 à 11:40

    coucou les filles, ma féeline depuis ce matin j'ai des problèmes avec internet, quand je voulais aller sur veblog pour faire un article, je restais figé et rien ne se passait, j'ai du débrancher et rebrancher plusieurs fois ma livebox et après j'ai été regler des petits détails des examens a ma maman,ça fais pas très longtemps que je suis rentré,

    passez une belle journée..bisous

    9
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 21 Février 2011 à 12:07


    Bonjour, bonne semaine dans  l’amitié.


    Bisoussssssss


    10
    Cutie Profil de Cutie
    Lundi 21 Février 2011 à 15:46

    Kikoo, Célène ! oui, c'est moi ^^ de retour avce un nouveau thème, pas encore fini, mais j'ai laissé mon blog ouvert quand même ! C'est Maman qui m'a fait découvrir ce personnage aux xheveux bleus, Miku Hatsune, qui personnalise un logiciel vocal... on peut faire une voix sur une chanson avec, quoi ! Maman m'a montré plusieurs vidéos où on la voit chanter et danser, elle m'a beaucoup plu ^^ alors du coup, elle m'a fait un thème avec elle, j'aime beaucoup ! je suis en pleine forme et en vacances, mon petit frère aussi va bien ! on a un super soleil ! Gros bizous à toi et à tes tits loups à toi ^^ à bientôt !

    11
    Lundi 21 Février 2011 à 16:07

    c'est trop beaux votre travail á vous trois tite gourmandise ma princesse celine et adelys que helas je ne connais pas mais son blog est merveilleux merci isa celine et adelys de nous faire partager tant de feerie tant de magificence dans votre travail impressionant je t jamais oubliée tite gourmandise mais je suis tres occupée et n'ai pas beaucoup de temps pour facebook mais je pense bien souvent a toi et espere que tu as recu ma crea pour noel lol ma crea quand je vois votre travail j'ose meme pas laisser l'adrese de mon blog mais bon ekla trop compliquer pour mon cerveau je tdr isa tu es une femme merveilleuse et celine aussi quand a adelys elle doit l'etre vu qu'elle fait partie de vous ;) bisous


    mary-lee♥

    12
    adelys Profil de adelys
    Lundi 21 Février 2011 à 18:57

    coucou les filles, voilà un bien gentil message de mary-lee, les filles,je pense qu'elle vous connais,alors si vous allez chez elle, faites lui des gros bisous tout doux..vous savez je suis complétement paumé,je réponds aux messages, mais je n'ai pas le temps de faire de créa,comme dirais notre gourmandise, je deviens stérile..mdrrrrrrrrrrrrr

    ma gourmandise,je n'arrive pas à faire mes créas pour le défi de Patricia et ca me prends la tête..allez je vais vous laisser,si je ne passe pas demain matin c'est que je serais en train de me battre avec mes logiciel...bisous

    13
    celene.
    Lundi 21 Février 2011 à 19:05

    coucou les filles oui ma adelys ont a  ressu un gentille message sa fais du bien dans notre paradis je repasserai lui faire ^plein de bisous et toi ma isa tu va etre tres fatiguer se soir j'espere que tua  ta journée de main bisous les filles bonne soirée

    14
    Lundi 21 Février 2011 à 19:38

    Bonsoir mes filles chéries, comment allez vous ? Avez vous passé une bonne journée ? Aujourd'hui pour moi pas trop mal , mais quel bonheur de venir ici. Et oui nous avons eu un adorable message et moi aussi je vais aller lui rendre une petite visite.


    Ecoutez mes filles je repasse chez nous. Gros bisousssssssssssss je vous adore.

    15
    Lundi 21 Février 2011 à 19:55

    J'oubliais mon Adelys, moi non plus impossible de faire une créa pour le défi de Patricia ... plus que stérile ... Page blanche... Peut être que ça va venir. Gros bisoussssssssssssssss A tout à l'heure

    16
    Mardi 22 Février 2011 à 06:26

    Bonjour mes filles chéries, je suis déjà réveillée et à mon deuxième café. Vous avez bien dormi j'espère toutes les deux. On se retrouve un peu plus tard. Gros bisousssssssssssssssssssss

    17
    adelys Profil de adelys
    Mardi 22 Février 2011 à 08:26

    coucou mes petites douceurs du matin, ma gourmandise tu fais quoi?? et notre féeline,la c'est moi qui suis étonné de ne pas la voir,je pense que je vais aller me reprendre un autre café,j'en ai besoin..je vous fais de gros bisous et à tout a l'heure

    18
    celene.
    Mardi 22 Février 2011 à 10:27

    coucou les filles ho ben se matin c'est moi qui est des probleme avec connexion j'ai reussi a me conecter chez moi et apres je ne pouvais plus rien faire et pouratnt j'avais de la connexion mais ouff sa a l'air de marcher corectement grr sa me mais deja de mauvais poil mdr et vouc comment sa va se matin moi je suis cas mon premier café je vais prendre le deuxieme ensuite je vais avec mon ami l'aspi lol vous fais de gros bisous les filles a toute a l'heur


    (je pense que face book fais beaucoup de chose sur l'ordi ta raison ma adelys)

    19
    celene.
    Mardi 22 Février 2011 à 13:39

    les filles je repasse avent que la connexion reparte j'ai réussi a en avoir pour l'ordi mais pas la tele les enfant son decu lol j'espere a toute a l'heur bisous

    20
    Mardi 22 Février 2011 à 17:26

    Et alors ma Celene, as tu retrouvé ta connection. C'est énervant lorsque la connection ne marche pas. J'espère que tout s'est rétabli maintenant.


    Et toi mon Adelys, ça y est tu vois j'étais sure que tu arriverais à faire tes créas.


    Cet après midi j'avais rendez vous chez le dermato, puis je suis rentrée faire une petite siestounette d'1/2 heure, pas plus car je suis rentrée tard. Le temps toujours aussi pourri.


    Je vous fais de gros bisoussssssssssssss. A tout à l'heure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :