• bon jeudi


    Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....(int)
    Bisous douceur à nos amies de coeur

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Jeudi 1er Avril 2010 à 16:44
    superbe créa!! desoler moi arrive rien a poser de nouveau!plein de gros bisous je vais essaier demain!!
    bonne soirée ma adelys
    2
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:02
    coucou ma célene..alors tu les aimes tes anges..tu fais des très beaux personnages,même gratuit ils sont trés beaux, est ce que tu as des problèmes pour poster un article?
    c'est peut être parce que j'étais là!!!
    moi c'est avec mozilla que j'ai du mal à mettre des images,alors je passe par int explorer..
    courages pour la suite..bisous ma douce célene
    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:39
    oui lol sur ta créa elle resorte vachement bien!! tu ma donner une idée moi vais essaier avec mozila peu etre que j'arriverai a poster mon arcticle je verai sa demain et pas de soucie demain t'ecris!! pour tuto lol si y arrive car je ne l'est plus se logiciel mais je pense que sa devrai aller!! gros bisous ma adelys!!!
    4
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 1er Avril 2010 à 20:59
    Très belle citation qui vous va si bien à toutes les deux.
    Vous êtes mes deux anges qui me soulèvent lorsque mon moral n'est pas bien fort.
    Merci mes douces amies.
    Superbe Montage d'Adelys et superbe horloge de Celene. J'adore.
    Mille xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bisousssssssssssss de votre Amie Isa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :