• Bon Vendredi

    Nous souhaitons à tous nos charmants visiteurs une très bonne journée pleine de bonheur, de joie et de chaleur humaine.

    Gros bisoussssssssssssss tendresse et douceur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:26

    Coucou mes filles chéries et oui je passe un peu tard encore cet après midi. Mais je suis rentrée assez tard de mon déjeuner avec mon père qui a voulu absolument m'acheter des vêtements : deux pantalons, quatre hauts et un sac. Il est complétement fou. Ce n'est pas dans un sens méchant que je le dis mais ça me gène énormement. S'il avait pu m'acheter le magasin il l'aurait fait. Ensuite lorsque je suis rentrée et bien je me suis un peu reposer (de ne pas faire grand chose d'ailleurs mdr!!!).


    Et vous mes filles chéries ??? Ma Feeline ne t'inquiète pas : certaines personnes sont entrain de se faire prendre à leur propre piège et là je vais vous dire une chose je m'en réjouis. Il faut laisser les fous où ils sont.


    Je vous fais de super gros bisousssssssssssssss mes deux filles chéries. J'arrive chez vous. A tout de suite

    2
    celene.
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:54

    coucou ma isa tres belle créa mais la peu etres que vui que je n'est pas la forme et la force de lire ses chose chez cette princesse j'en deviendrai vraiment tres vulgaire celle ma completement rendu dans un etat en plsu j'ai vue sa tete sur son blog et ben je peu vous dire que sa se voie sur son visage qu'elle est pas normal bref prefere faire une pas ici bien sur


    bonne soirée les filles gros bisous a vous deux

    3
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:03

    bon mes petites douceurs,je crois que j'ai loupé un épisode, ma féeline, laisse tomber princesse nombril du monde, nous sommes là pour le plaisir,les fous se réfugie derrière un pseudo c'est ça le net,on ne sais pas à qui on a à faire..

    je vais aller faire un petit tour chez nous...bisous

    et ma gourmandise,je comprends que tu sois géné,mais peut être que ton père prend plaisir à te faire "plaisir" ..je vous fais de gros bisous

    4
    Samedi 5 Février 2011 à 06:51

    Coucou mes filles chéries, alors je suis la première ce matin ??? Ma Célene tu dois encore dormir après la journée mouvementée d'hier. Et toi mon Adelys, je pense que tu dois être entrain de prendre ton petit déjeuner.


    Je vous fais de très gros bisoussssssssssssssssss. A tout à l'heure. Je reviens.

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 09:01

    coucou els filles mais que se passe ici je ne voie plus les petit dej vec notre adelys est se que tout va bien!! vous afis de gros bisous les filles aplus tard

    6
    celene.
    Samedi 5 Février 2011 à 09:05

    merci ma isa pour se magnifique cadeau!!! tu tes vraiemnet donner de la peine pour moi il est trop beau!!!! j'adore merci ma isa!!!

    7
    cmimi
    Samedi 5 Février 2011 à 11:56

    coucou les filles, ce matin je n'ai pas pu me connecter,c'est ma livebox tout les voyants étaient allumés,j'aurais du la débrancher pour la rebrancher,mais je ne voyais pas clair et ensuite je suis allé avec ma soeur chercher les résultats d'analyse à ma maman,du coup j'ai été lui mettre les gouttes dans ses yeux et devinez..j'ai papoter avec mon frère pendant une éternité,il me montrait les logiciel qu'il a et se demande ce que je fais avec tout les plugins,ça lui ça ne lui sert a rien,puisqu'il retravaille que les photos et quand j'ai enfin je suis rentrer,il a fallut que je commence à faire à manger..voilà les filles, rien d'excéptionnel..passez une belle journée..bisous

    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 5 Février 2011 à 15:58

    Vous êtes trop  gentilles, c'est pour  ça  qu'on  vous  aime


    9
    Samedi 5 Février 2011 à 16:11

    Franchement, il n'est pas amour notre JoyeuxPhil ??? Je repasserais dans un petit moment car je vois qu'il n'y a personne. Il fait super beau ici et vous quel temps avez vous ? Gros bisousssssssssssssssss mes filles chéries

    10
    adelys Profil de adelys
    Samedi 5 Février 2011 à 18:21

    coucou ma gourmandise,mais je sui là moi, en attendant que ma fille arrive, comment allez vous toutes les deux, j'ai mon msn qui se met en ligne tout seul et ça m'énerve, je déteste ça, dès que je consulte un message, oh! je suis en ligne et je n'y vais jammais sur msn..ma féeline tu es ou???

    passez une bonne soirée..bisous

    11
    celene.
    Samedi 5 Février 2011 à 19:11

    ma adelys quant tu va sur ta boite mail msn regarde a gauche dans la collone si a pas noter deconcter je coi que j'avais cliquer sur un truc comme ca et sa me le fais plus suis un peu deboussoler les filles aujourd'hui avec tous sa bisous les filles bonne soirée a demain

    12
    katherina Profil de katherina
    Samedi 5 Février 2011 à 20:08

    Bonsoir à vous !

    Je viens vous souhaiter une bonne soirée et un agréable dimanche !

    Bien belle création !

    Bisouuuuuus !

    13
    cmimi
    Dimanche 6 Février 2011 à 07:20

    coucou les filles, ma féeline,j'espère que ton fils c'est endormi facilement hier..ma gourmandise tu est ou...vous savez avec tout ça je n'ai pas très envie de ma ballader sir les blogs,comme je n'ai plus de livres à lire,je vais aller faire des mots croisés,je repasserais plus tard..a tout à l'heure...

    merci Katherina de laisser un petit message chez nous,tu es vraiment très gentille..bisous

    PS je suis passez chez nous

    14
    Dimanche 6 Février 2011 à 07:59
    Je suis très en retard ce matin. Mais je me suis encore réveillée en retard. Tant pis, comme c'est mon dernier jour et bien j'en profite un peu. La je vous écris de mon IPad. J'espère que vous avez bien dormi toutes les deux.
    Je file chez nous. A tout de suite Bisousssssss tout plein
    15
    Dimanche 6 Février 2011 à 09:13

    coucou les filles me suis coucher tres tard avec cette creve !! mais sa va bien! aujourd'hui super suis contente et aujourd'hui ou demain je reprend mon blog tranquielle gros bisous

    16
    gourmandisabel
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:00

    Et bien voilà mes filles chéries, une petite fin d'après midi bien triste pour moi : demain je repars au boulot et plus les heures passent et plus ça m'angoisse.  Enfin je ne vais pas trop me plaindre et essayer de me détendre au maximum. Je vais faire un petit tour sur facebook faire un petit jeu pour essayer de me détendre et je reviens vous voir.


    Je suis super contente de toi ma Celene. Tu fais ce qu'il y a de mieux. C'est ça l'intelligence. Je suis sur que mon Adelys va être super contente aussi et que cela va nous redonner de la vitalité à toutes les trois.


    Gros gros bisousssssssssssss mes filles chéries. A tout à l'heure.

    17
    cmimi
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:26

    coucou les filles, ma gourmandise, c'est dur,mais quand il faut il faut!!! oui je suis contente que tu revienne ma féeline,mais ça me démoralise de voir toute cette pagaille,bien que je n'ai pas trop envie, je vais aller sur mon blog et répondre aux messages..passez une belle fin de journée...bisous

    18
    Dimanche 6 Février 2011 à 18:57

    coucou ma adelys je me suis soignier au fervex mdr! et du coup je reprend des force mais je doit dire que sa magace encore mais bon c'est comme ca ici ma isa c'est toujours dur de reprendre ne te couche pas trop tard se soir vous fais de gros bisous a demain les filles

    19
    gourmandisabel
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:29

    Et oui mes filles chéries, plus les heures passent et plus je stresse en pensant que demain je vais au boulot. Il m'aurait fallu une semaine de plus car je commence vraiment à être beaucoup moins fatiguée. Mais bon c'est comme ça comme dit Adelys, quand il faut il faut !!! Maintenant je vais attendre le mois de mai et les beaux jours pour mes futures vacances.


    Maintenant ma Celene tu reprends en pleine forme ton bel univers et pareil pour toi mon Adelys. Ok les filles ???


    Je vous fais mes très gros bisoussssssssssssss du soir. Je vous adore toutes les deux.

    20
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:45

    coucou les filles,un dernier petit tour par ici avant de partir,ma gourmandise,je fais aussi ce fameux jeu, mais moi ça me détend pas du tout, au contraire ça me stresse, allez les filles courage pour demain y compris moi..je vous fais de gros bisous

    21
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:05

    Oui Bon courage à nous trois. Passez une douce nuit . Gros bisousssssssssss

    22
    Lundi 7 Février 2011 à 06:54

    bonjour les filles ben voila ma isa tes surement deja au travail tu va nous manquer la journée et toi ma adelys pas encore la je vous souhaite une bonne journée a toute les deux gros bisous

    23
    adelys Profil de adelys
    Lundi 7 Février 2011 à 16:02

    coucou les filles,ma féeline,tu as du t'ennuyer tout seule aujourd'hui,ma gourmandise,j'espère que tu a eu une belle journée, elle a du être dure la repsies..je vous fais de gros bisous,je doit aller chercher Enzo à l'école...bisous

    24
    celene.
    Lundi 7 Février 2011 à 18:39

    coucou ma adelys j'ai eu de la compagnie lol enfaite j'ai repondu a mes messages et toi isa j'espere pas trop dur pour la reprise passer une bonne soirée les filles a demain!!!grosgros bisoussss

    25
    celene.
    Lundi 7 Février 2011 à 18:39

    il est ou ton avatar ma adelys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :