• bon week end


    mes petites douceurs, voilà un petit apperçu de ma future déco!!
    cette partie est la moitié de mon bandeau,je reste sur du vert,
    pour l'instant,je n'ai pas mis de titre,au cas ou je trouverais une autre plate forme,en fait,je ne sais pas quoi faire!!!!!
    mais j'ai le fond et l'avatar et le bandeau bien sur..
    je vous souhaite à tous une belle et douce journée...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 11:22
    alors vous me trouvez comment(enfin ma future déco)
    moi j'aime beaucoup,mais je suis partie pris!!
    je vous a tous de gros bisous
    2
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 19:59
    Coucou mes filles chéries,
    J'adore la nouvelle déco que tu as faites Adelys, mais tu ne vas tout de même pas aller sur une autre plate forme ,.. Tu as raison de rester dans ces couleurs j'aime beaucoup...
    Et toi ma Célene profites de ce week end avec ton homme. Tu vas nous manquer mais ce n'est pas grave, nous te retrouverons avec encore plus de plaisir .
    Ici toujours autant de chaleur ; je suis comme toi Célene, je n'ai pas de clim à la maison,mais le ventilo marche à fond  toute la nuit ,  je vais vous faire des confidences ce soir attention ; et d'1 je dors toute nue sur le lit, je n'arrive même plus à rentrer dans les draps avec cette chaleur, et le plus marrant, c'est le matin lorsque je me réveille, j'ouvre les stores et je prépare mon café nue aussi ; tant pis pour les voisins d'en face (remarquez normalement ils dorment tous!!!) J'ai 30° dans la maison.
    Bon je vais arrêter pour ce soir. Je vais vite passer vous faire chacune un petit bisou chez vous.
    Si vous voulez je passe voir nos amis demain pour leur faire nos gros bisoussssssssssssssss (mais que demain, car ce soir je crois que je vais tomber comme une mouche (mdr).
    A +++ mes filles chéries. A demain. Je vous fais de supers gros bisousssssssssssssss d'amitié de tendresse  de douceur......................
    Bisous à vous nos petits promeneurs.
    3
    Samedi 10 Juillet 2010 à 06:27
    coucou les filles, oh! je sais que notre célene est absente, mais toi ma gourmandise comment vas tu,alors ma petite coquine on dors toute nue!!!!!!!
    tu ne dois pas être la seule..lol..j'en connais une autre,sauf qu'elle enfile quelque chose avant de se balader dans la maison!!
    cette nuit c'était pareil,mais le bruit du ventilo m'empêche de bien dormir, ce matin je vais certainement faire les magasins avec mes filles,mais c'est pas encore dis, s'il fait chaud je ne bouge pas,
    vous savez quoi,j'ai déjà tellement chaud dans l'appart que je n'ai même pas envie d'aller sur mes blogs,je pense que je vais ne refaire un petit café et je vais aller sur mon balcon!!!
    je vous laisse, je vous fais de gros bisous
    4
    Samedi 10 Juillet 2010 à 08:26
    Mes gros bisoussssssssss du matin.
    Là je suis au travail donc je ne reste pas .
    A plus tard.
    5
    Samedi 10 Juillet 2010 à 11:36
    coucou tout le monde vous allez bien j'espère ici tout grand ouvert lol ben oui pour moi ça fé frais mdrrrr , cette nuit pas loin de 50 degrer devant les fours , mais ça va g pas encore fondu mdrrrr 
    superbe la créa j'adoreeee , pleine de fraicheur hihi
    vous souhaiterez le bonjour à céléne si elle passe dans le coin lol , gros bisouxxxxx Adelys , gourmandise , céléne et à tous les visiteurs hihihi , bonne journée à tous  
    6
    Samedi 10 Juillet 2010 à 17:38
    Coucou mon Adelys,
    Alors je te cherche !!! Tu joues à cache cache ???
    Je suis allée à la piscine en sortant de mon travail, et je t'assure que même là il fait très chaud ; obligée de se baigner toutes les dix minutes ; l'eau est à 29° pas mal non ???
    Et toi tu n'as pas trop chaud ? Mets toi bien devant ton ventilateur et bois beaucoup pour ne pas trop de deshydrater (je joue à la maman en ce moment).
    Je vais faire rire et faire des envieux aussi : ce matin, en rentrant dans le cabinet de radiologie où je travaille ( et oui je travaille le samedi matin), un froid "frigorifique" m'a happé ! Si j'avais pu avoir un pull, je l'aurai mis. J'ai eu la chair de poule toute la matinée. Vous voyez comme rien ne va dans ce monde....Je pense à notre Stéph qui lui travaille avec 50° alors que moi je ne devais avoir que 18° et encore je suis large.
    J'espère que notre Célene profite bien de son week end amoureux. Gros bisousssssssssssss ma Célene.
    Gros bisoussssssssssssss mon Adelys. Peut être à tout à l'heure. Sinon demain matin pour le petit déjeuner.
    Gros gros bisousssssssssssssssssss à mes filles chéries.
    Et gros bisous douceurs et tendresses à nos adorables amis.
    7
    adelys Profil de adelys
    Samedi 10 Juillet 2010 à 18:01
    coucou ma gourmandise, depuis tout à l'heure je t'apperçois par tout ou je passe ,c'est génial, j'ai été voir entredeux mondes et le message de crysta m'a fait sourire..mdrrr
    elle pense que son blog est hanté..lol..
    ça m'a fait vraiment rire, mais elle à raison, il n'y pas beaucoup de message, tiens moi aussi j'entends des bruits bizarre chez moi, comme si on froissait de l'alu..mdrrrrrrrrrrrrrr, je cherche et je ne vois rien, sauf mon mari qui ronfle..lol....c'est fou ça!!
    oui je plains aussi les gens qui travaillent dans des conditions intenables, ma fille c'est comme toi, figure toi qu'elle ne sort même pas de son étude pour se prendre un repas à cause du changement de température entre le bureau climatisé et dehors elle à vite fais de s'enrhumer..
    et comment qu'elle doit profiter de son homme, un petit week end tranquille pour eux, ça leur fait du bien,moi la semaine prochaine je vais avoir mes petits enfants ,il viennet dormir chez moi, je sens que ça va être dur ..
    tu sais quoi, je vais aller me prendre quelque chose de frais et je vais me mettre sous le ventilo, je n'ai pas envie de faire autre chose, même pas une créa!!!!
    passe une belle journée..bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :