• bon week-end

    bonjour,je souhaite un très bon week end aux amies et visiteurs de amitiéféerique
    je vous fais de gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Samedi 11 Juin 2011 à 07:36

    coucou les filles, j'espère que tout vas bien pour vous???? je crois que mes petites cellules grises ont retrouvé leurs fonctions première ,le sens de la création..youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrr

    je vous fais de gros bisous

    2
    Samedi 11 Juin 2011 à 09:56

    coucou les filles!!! comme sa fais plaisir de voir une belle créa ma adelys!!! se matin j'arrive un peu tard pas d'enfant et j'ai fais la grace mat lol passer uen bonne journée  aplus tard bisoussssss

    3
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:17

    C'est magnifique mon Adelys ce que tu nous as fait là !  Et oui notre Adelys a retrouvé son inspiration . C'est super.... Dis moi ma Feeline, il va falloir que l'on s'y mette nous aussi ...

    Ce matin je suis donc partie au travail d'un pas joyeux !!! et ensuite un plouf dans la piscine. L'eau s'est un peu rafraîchi mais ça fait du bien. Le temps est beau mais il ne fait pas une super chaleur. C'est la température idéale;

    Je vous fais d'énormes bisousssssssssss mes filles chéries. A +++

    4
    adelys Profil de adelys
    Samedi 11 Juin 2011 à 16:37

    coucou les filles et bien moi je suis contente de la température qu'il fait chez nous,il y a un rayon de soleil avec un peu de vent et un peu de pluie ce matin,mais juste un chouilla et cet après midi c'est un temps idéal poue aller faire un tour,mais je me suis endormie..je vous fais de gros bisous

    5
    tite marmotte
    Samedi 11 Juin 2011 à 19:57

    coucou les filles ben pour moi le temp bof , j'ai essaier d efaire de stubes mais a tout qui part a la poubelle c'est terrible tout est mal fais je poste une seri mais qui est pour moi tres bof mais bon au moin j'aurai mi quelque chose


    passer une bonne soirée les filles gros gros bisoussss

    6
    Dimanche 12 Juin 2011 à 06:04

    Coucou mes filles chéries, je viens vous faire mes gros bisousssssss matinaux... A tout à l'heure

    7
    cmimi
    Dimanche 12 Juin 2011 à 07:19

    coucou les filles, ma gourmandise tu t'es sauvé ou??? je faisait des recherches de tubes pour faire des créas pour la fête des pères,boff!! je ne trouve rien qui vaille..je vous fais de gros bisous

    8
    tite marmotte
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:06

    coucou les filles merci vous me faite rire se matin chez moi bha oui je neles aime pas celle ci je ne sais pas pourquoi la fete des pere moi cette année niett en plus al ou il est se week end me donne des nausé ! je vous fais de gros bisoussss a plus tard les filles bonne journée

    9
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 12 Juin 2011 à 12:45

    coucou les filles,je viens de poster la créa que j'avais fait d'après un tuto de Patricia,vous savez quoi,j'ai encore plein de choses a apprendre sur mon photofiltre..je vous fais de gros bisous,je vais aller mettre la table,je commence a avoir faim...bisous

    10
    Dimanche 12 Juin 2011 à 18:03

    Coucou mes filles chéries, Je suis là mon Adelys, mais je suis un peu comme vous pas trop envie rester  sur ekla. Il faut que je réponde à pleins de messages et je n'en ai vraiment pas envie. En fait je crois que là je fais une pause... Il faudrait que je m'y remette. Ca va venir je l'espère.

    Et vous avez vous passé une bonne journée ? Ici beau temps un peu nuageux mais juste ce qu'il faut pour aller un peu se baigner bien que l'eau n'est pas des plus chaudes. Mais ça me fait du bien et je "nois mon chagrin dans la piscine"

    Je vous fais d'énormes gros bisoussssssssssssssssss. A tout de suite chez vous.

    11
    cmimi
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:15

    coucou les filles, ma gourmandise en ce concerne les filtres pour photofiltre, tu as tout a fais raison,moi il ne me servent a rien, sauf a faire buguer mon logiciel quand je fais trop d'essaies et ça m'arrive bien trop souvent,mais quand tu as les parametres fournis avec le tutos,c'est différent,mais je ne fais pas trop de tutos,je ne veux pas "devoir" mes créas à ceux qui font des tutos, sinon j'ai le sentiment que se ne sont plus "mes créa" mais celle des autres,je fais une exception pour  ceux , Patricia

    les filles je trouve que c'est bien calme sur eklablog,dites, ça vous dirais de vous inscrire dans "my annuaire" de G'nTBand,il n'y a pas beaucoup d'inscrits,voir le logo sur mon blog,ma féeline et toi aussi ma gourmandise,je suis sure que vous feriez un tabac oh! que oui,vu le nombre de passages qu'il y a chez toi ma féeline...je vous fais de gros bisous..cette fois je vous laisse

    12
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:27

    Pourquoi pas mon Adelys ? Mais il faut que tu m'expliques comment il faut faire. Je ne suis pas sure de faire un tabac, mais je pense que notre Feeline oui !!! d'ailleurs où es-tu ma Feeline.

    Tu as raison mon Adelys, c'est bien calme sur ekla... il va peut être falloir faire quelque chose une petite fête peut être mdr !!! Je plaisante ... je crois que le soleil m'a tapé sur la tête Dites les filles il faudrait qu'ekla nous mette de nouveaux émoticomes vous ne trouvez pas...

    Je vous fais de très gros bisoussssssssssssss. A +++

    13
    cmimi
    Dimanche 12 Juin 2011 à 20:17

    coucou ma gourmandise,tu fais une bannière de 468/60 animé ou pas et ensuite tu vas sur "my annuaire" et tu t'inscrit sur nouveau site et tu te laisse guider,une fois tons incription validé,tu reçois un code et tu le colle chez toi, comme tu peux le voir chez moi, ainsi chaque personne qui passe chez toi peut voter,mais elle ne votera qu'une seule fois,sinon,se serais trop facile,exemple, je ne pourrait voter qu'une seule fois pour toi et ensuite plus rien,ne me demande pas comment fonctionne les votes,je ne le sais pas,je suppose qe c'est quand quelqu'un clic sur le logo, quand aux visites,c'est pareil,je ne sais pas qui passe ni qui vote, tu devrait quand même essayer,en tout cas oui notre féeline ferais vraiment un tabac...et c'est vrai elle est passé ou notre féeline...passez une belle soirée...bisous

    PS: oui tu as raison plus de émoticones ne ferais pas de mal...bisous

    14
    tite marmotte
    Dimanche 12 Juin 2011 à 20:19

    coucou les filles ho ne men vouler pas mais pas du tout envie aussi de venir sur ekla pour l'annuaire je croi que ej le suis deja non? car irronspoon je croi qu'elle me l'avais dmander


    demain ma tite maman sera la alors je pense que ej serai pas sur ekla peu etre le matin si j'arrive a me lever lol


    gros bisous les filles a demain bonne soirée

    15
    Lundi 13 Juin 2011 à 06:16

    Et oui mes filles chéries, je suis déjà réveillée... Je vous fais d'énormes bisoussssssssssss. A tout à l'heure.

    16
    cmimi
    Lundi 13 Juin 2011 à 07:25

    coucou les filles,moi aussi ma gourmandise,je suis réveillé depuis un petit moment ,mais j'ai la tête dans le brouillard,j'ai ma prise de sang a faire et je ne peux même pas avaler mon café,inutile de te dire que j'ai pas du tout les yeux en face des trous,je n'arrête pas de bailler,même devant mon PC.... alors,c'est fériée pour toi aussi!! ma fille et mon gendre travail,c'est la journée de solidarité et comme ils ont les mêmes horaire, cet après midi j'aurais les petits qui eux n'ont pas d'école...je vous fais de gros bisous

    17
    Lundi 13 Juin 2011 à 07:58

    Coucou les filles, et oui mon Adelys repos pour moi aujourd'hui. Ils ont fermé car nous devons récupérer le 1er mai qui tombait un dimanche cette année, et c'est le seul jour de l'année que nous devons récupérer lorsque ça tombe un dimanche... Je vois qu'il n'en ai pas de même pour ta fille et ton gendre... Peut être devraient ils se renseigner, mais je sais que cela dépend des conventions collectives.

    Je vous fais de très gros bisousssssssssssssss. A +++

    18
    tite marmotte
    Lundi 13 Juin 2011 à 09:02

    coucou les filles!! ben moi vient d eme lever ma maman ma tel elle ne vient pas a cause de la plui et je vient d'aprendre que mon pere est deja rebtrer et 'qu'il deprime bah sa fais du bien de savoir que nous somme pas les seul


    passer une bonne journée vous fais de gros gros bisous

    19
    cmimi
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:23

    coucou les filles..roh! mais vous allez rire, ma gourmandise,je t'ai dis ce matin que j'allais faire mes prises de sang!!! nom d'une pipe,le labo était fermééééééééééééééééééééééé,j'ai complètement oublié ce petit détail ON EST FERIEE AUJOURD'HUI...

    vilaine féeline!!! on se réjouit de la déprime de MÔSSIEUR a ta place,j'aurais réagis de la même manière et vlan dans les dents,ça l'apprendra a faire le beau!!! bon j'arrête pour aujourd'hui je viens d'avaler mon grand bol de café mais ce n'est pas assez,il m'en faut un autre

    ah!! au fait mis a part nous, ou sont passé tout les eklablogueurs je vais déprimer aussi...je vous fais de gros bisous

    20
    Lundi 13 Juin 2011 à 17:23

    Mais dis moi mon Adelys, tu as la super forme aujourd'hui. J'étais étonnée aussi que l'on te fasse une prise de sang mais comme beaucoup sont ouverts aujourd'hui je pensais qu'il en était de même chez toi.

    Et oui, ma Feeline, pas toujours les mêmes qui dépriment.... Alors il pleut chez toi ? Ici temps magnifique. J'en ai bien profité quoi que avec ce passage au numérique chez nous et tous les réglages qu'ils nous font encore, maman n'avait pratiquement plus aucune chaine de TV;  il a donc fallu que je bataille avec les boutons des télécommandes TV et DVD et j'en suis arrivée à bout !!! Youpi !!!!

    Je vais vous laisser pour le moment.... On se retrouve tout à l'heure. Big gros bisoussssssssssssssssssss.

    21
    adelys Profil de adelys
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:49

    coucou les filles, bah! oui ma gourmandise,j'ai bien cru que le labo était ouvert!!! et dire que tant que je n'avais pas avalé mon café,j'étais complètement dans les vaps!!! tant pis demain je prend un café noir et sans sucre,on verra bien pour la glycémie...je vous fais de gros bisous

    22
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:00

    Bonsoir mes filles chéries, tu me fais trop rire mon Adelys !!! Bon alors demain, pas de café ... rien !!! Après ta prise de sang, tu pourras te noyer dans un bain de café mais pas avant...

    Et notre tite marmotte, comment vas tu ? Tu as fait une bien belle vie sur fb mdr !!!! la mienne est un peu en pagaille

    Je vous fais de gros bisousssssssssssss. A +++

    23
    tite marmotte
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:06

     coucou les filles !! je suis comme toi ma adelys sans mon café je suis le nuage dans la pub café lol s ac'st mon pere qui me le disai, ouii ma isa ma ville avence mais je tes fais uen demande pour ouvrir ma boutique chez toi lol j'attend sinon moi je ne peu plus faire ouvrire d eboutique enfin je croi car ta deuxieme demande na marche pas


    passer une bonne soirée les filles vous fais de gros bisous a demain

    24
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:14

    Attends ma Feeline j'arrive mdr !!!!!!!!!!! Gros bisousssssssssss mes filles chéries

     

    25
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:18

    lol mon message chez toi passe pas sa deconne je reste un peu sur ekla et vais tenter d efaire des tubes si s ava se soir lol plutot que d'ouvrire des boulangerie

    26
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:23

    Et moi je ne trouve pas ta demande pour ouvrir une boutique chez moi... A +++ Oui oui fais nous des tubes. Big bisoussssss

    27
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:29

     sur ton ecran a gauche pas dans les demande c'est sur ta ville


    bisoussssss

    28
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:29

    manque plus que adelys qui ouvre un café dans city ville chez moi

    29
    Lundi 13 Juin 2011 à 20:34

    Je sais que c'est sur mon écran à gauche, mais je n'ai rien.  Essaie de le refaire mdr !!!! Oui il faut que notre Adelys vienne nous rejoindre... big bisousssssssssss

    30
    tite marmotte
    Mardi 14 Juin 2011 à 06:50

    coucou les filles  ma adelys tu va surement  au labo cette fois il est ouvert lol passer uen bonne journée gros bisousssss a plus tard

    31
    Bisounoursss
    Mardi 14 Juin 2011 à 07:08
    Coucou mes filles chéries, et oui Adelys, aujourd'hui tout est ouvert mdr!!! Je vous fais de gros bisousssss. A ce soir
    32
    cmimi
    Mardi 14 Juin 2011 à 18:48

    coucou les filles,mais qu'est-ce que c'est que cette histoire,pourquoi irais-je ouvrir un café a cityville,j'y comprends rien a ces jeux!!!! je péréfère mon photofiltre!!!! mais en ce moment,j'ai trop la tête qui tourne,je vais voir ce que donne mes analyses et samedi je vais chez le médecin,mais avant j'ai l'autre doctoresse demain a 14h30,par contre ,elle elle me prends le choux avec mes kilos de trop
    tout le monde n'a pas la chance de manger sans grossir, d'autant plus que je ne travaille plus,même mes carottes et ma tranche de jambon me font grossiret puis quand je vois mes petits bout manger du pain et du nutelle,devinez??? j'en mange aussi...grrrrrrrrr...je vous fais de gros bisous,je repasserais un autre jour sur mon blog!!!

    33
    Mardi 14 Juin 2011 à 19:12

    coucou hoo ma adelys tu sais si ta envie d emanger du nutella t'en prive pas a ma grossesse on ma dit d'arreter de manger sucrer j'avais pris dix kilo en 3 mois et quant ej suis sortis de la bas me suis directe chercher un ptit paindu moment que s ajoue pas sur ta santer profite de se que tu aime moi ma maman est tres mal etai a l'hopital se matin elle a des douelur qui lui coupe la repiration et peu plus marcher mais les medecin on rien trouver et les cachet ne lui calme pas j'irai la voir emain car y a ecole come avais pas lundi


    ma isa bon ma boutique faut que tu mette un terrain nu pour que je mi pose


    bonen soirée les filles  ademain gros gros bisous

    34
    Mardi 14 Juin 2011 à 19:40

    Coucou mes filles chéries, tu me fais trop rire mon Adelys . Tu as raison de te faire des petits plaisirs... Ca fait du bien et c''est super bon le nutella.

    Et toi ma Feeline, que se passe-t-il pour ta maman ? Ne ferait-elle pas de la spasmophilie ??? Ma maman en a fait beaucoup à un certain moment. Et elle aussi n'arrivait plus à respirer avec des douleurs épouvantables, elle avait l'impression qu'on lui serrait toute sa cage thoracique.

    Bon je vais filer dans ma ville et essayer de te faire un peu de place mdr !!!

    Je vous fais de très gros bisoussssssssssssssss mes filles chéries. A +++

    35
    tite marmotte
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:01

    coucou les filles!!! je vous souhaite une  bonne jounée a toutes a l'heur bisoussssss

    36
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 15 Juin 2011 à 07:18

    coucou les filles,je n'ai guère envie de m'attarder sur mon blog,je crois que je vais me retirer doucement et je repasserais plus tard,qu'est ce qui t'arrve ma petite marmotte,déjà debout,pourtant on est mercredi si je ne me trompe pas!!!!
    passez une belle journée...bisous

    37
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:16

    coucou ls filles ma adelys ta rater un passage lol  il y a vais ecole aujourd'hui pour remplacer le lundi trop nul lol sinon ben le moral baisse ras le bol de la gaminerie des hommes j'espere que vous aller bien toute les deux je vous fais pelin d egros bisous et vous souhaite une bonne soirée a demain

    38
    cmimi
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:51

    coucou les filles eh! bien ma féeline,mes petits enfant n'ont pas eu d'école lundi ni aujourd'hui ça aurai du être pareil par tout..mais bon...moi ça va,j'ai été a mon rendez vous,mis a part mes kilos en trop tout est nickel et nom d'une cacahuette j'ai 6 mois pour perdre quelques petits kilos.. et alors ma petite féeline,t'as pas la forme, décidément quand c'est pas l'une c'est l'autre...et toi ma gourmandise,j'espère que tu vas bien,sinon je vais finir par croire qu'il y a un virus dans les parages...lol..bon je vais vous laisser,aujourd'hui sans qu'il fasse chaud,il faisait trop lourd..beurkkkk je n'aime pas ça..passez une belle soirée...bisous

    39
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:53

    Bonsoir mes filles chéries, dur le boulot aujourd'hui. Peu de patients. Il faut dire qu'on tourne un film à Nice et on nous bouche toutes les rues principales, tout ça pour faire des cascades pour un film ou plutôt je crois des téléfilms, "le transporter". Vous connaissez ??? mdr !!!

    Et oui ma Feeline, les hommes sont de grands gamins.......

    Demain et vendredi je ne travaille pas . Ouf !!!  je vais essayer de profiter à fond. La seule chose qui me stresse un peu c'est que demain je déjeune avec mon père... J'espère que tout se passera bien.

    Je vous fais d'énormes bisousssssssssssssssss. A tout de suite chez vous. Je vous adore... encore et toujorus

    40
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:00

    J'étais chez toi mon Adelys à l'instant.... Et ma Feeline où es tu ???? Bon j'arrive te remuer les puces (remarque qu'il faut que je remue les miennes aussi)... Gros bisoussssssssssss

     

    41
    cmimi
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:17

    et alors les filles, faut il que je vienne chez vous pour secouer tout ça!!! non mais,moi petit a petit j'ai fais quelques créas pour la fête des papas,mais j'ai du mal a trouver des tubes "papa et enfant" du coup j'en ai fais deux en argenté et quelques autres en couleur.. merci ma gourmandise d'être passé chez moi,moi j'ai trop la flemme de me connecter,pourquoi je manque de motivation pour les blogs!!! j'aime mes blogs,mais pour l'instant j'ai la tête ailleurs,même si pour moi tout vas bien...bon si vous trouvez de jolis tubes papa et enfants,vous me les envoyez pour que je fasse quelque chose ok!!! il faut que j'en fasse pour notre petit monde et aussi pour G'nTBand...je vous laisse les fille et hop!! on remue le popotin, ma gourmandise fait nous une belle créa, parce que j'ai des crampes aux doigts quand je vais chez toi..je vous fais de gros bisous

    42
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:25

    Bonjour mes filles chéries, je sais mon Adelys il va falloir que je m'y remette. Je vais essayer en fin d'après midi après mon retour de piscine. J'espère que je vais être inspirée. Par contre, ne vous attendez pas à ce que je fasse une créa pour la fête des pères. Désolée ! mais ça je n'y arrive pas encore.

    Bon je vais me resservir un 2eme café car j'ai super mal dormi cette nuit et j'ai du mal à ouvrir les yeux ce matin.

    Je vous fais de gros bisousssssssssssssss. A +++

    43
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:53

    coucou les filles ho ma adelys t'inquiette pas enfaite est fais uen v=créa mais pour l'anni de mon ami oldie je la poste apres quant a la fete des pere suis comme toi ma isa d'ailleur je ne pense pas lui souhaiter sauf peu etre sur facebook si j'y arrive ! bon je vous laisse les filles passer une bonne journée vous fais d egros bisoussssss

    44
    cmimi
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:55

    coucou les filles,ma gourmandise,je suis toujours à la recherche de tubes pour la fête des pères,tu n'est pas obligé de faire une créa pour ton papa,je n'ai plus le mien,mais ça ne m'empêche pas d'en faire pour tout les autres papas,mince alors du coup je ne mettrais pas de créa ici,je n'ai pas envie de vous faire du chagrin..bon je vais aller sur mon blog vois ce qui s'y passe,en fait il ne s'y passe pas grand chose,mais je dois répondre a ceux qui ont la gentillesse de laisser message..je vous fais de gros bisous

    45
    cmimi
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:57

    ma féeline,avec ce que ton père a fait,même pas en rêve je ne lui souhaiterais une bonne fête,qu'il aille voir ailleurs

    46
    tite marmotte
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:26

    oui je croi bien que tu as raison ma adelys enfaite si je le fais c'est que pour ses bonne femme qui lui ecrive voye bien que  acause de cette fille tout est gaché je medite pour le moment


    passer uen bonen journée a plus tard les filles

    47
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:01

    Coucou mes filles chéries, tout c'est à peu près bien passé aujourd'hui...par contre je ne suis pas sure d'avoir encore envie de faire des créas... Plus tard peut être. Gros bisousssssssssssssssss

    48
    cmimi
    Jeudi 16 Juin 2011 à 17:33

    coucou les filles,bah! alors ma gourmandise,pourquoi tu n'a pas envie de faire des créas,tu ne dois pas perdre ton inspiration,allez,il faut se motiver quoi!!!! essaie de travailler avec des masques,moi j'adore ça,mes créas des fêtes des pères ont été faites avec des masque sauf une...tu les verras au moment venu,d'ailleurs je viens de finir celle sans masque..a mon avis vous passez trop de temps sur face book avec votre cityville,voilà que je vais me retrouver toute seule ici!!!!
    et toi ma féeline,coté créa tu as assuré pour le cadeau de ton ami..je vous laisse les filles,un peu découragé par ton découragement ma gourmandise,tu prennais plaisir a faire des créas pourtant...je vous fais quand même de grooooos bisous

    49
    tite marmotte
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:49

    coucou les filles ma isa faut te reprendre un peu moin non plus est pas envie je me force un peu pi s avient tout seul c'est plutot je croi de faire semblan que tout va bien t'inquiette ma adelys face book sa va passer on va vite se lacer de construire des maison je comptai quitter face book et d'un coup mon cher et tendre me demande en ami mdr je le fais patianter un peu  quant a la fete de spere pour moi c'est regler pas la peine vous fais d egros bisous les filles ma isa se soir hop va zi force toi un peu je veux une jolie créa!!!


    a demain les filles bisoussssss

    50
    cmimi
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:00

    coucou les filles, bon alors ma gourmandise tu es d'attaque!! notre féeline a raison, des fois il suffit de se forcer un peu et le goût des choses reviennent,mais bon,je suppose que ça cache autre chose et ça me désole...passez une belle soirée..je vous fais de gros bisous tout doux sur le bout de vos joues..a demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :