• bonne journée

    gifs bisous
    bonjour vous!! je vous souhaite une belle journée
    gros bisous a vous tous!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    adelys Profil de adelys
    Mardi 30 Mars 2010 à 11:59
    coucou célene...elle est génial ta créa..merci pour le gentil message,je ne regrette pas un instant de t'avoir suivie ici sur eklablog et j'adore le petit monde que nous avons créée toutes les deux...bisous douceur
    2
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mardi 30 Mars 2010 à 13:22
    !!merci adelys!!moi non plus pas de regret mais du tout!!! suis tres contente!! et ta fais un super beau blog j'adore!!! bisous ma adelys
    3
    Mardi 30 Mars 2010 à 15:52
    Bonjour , tous les habitants du pays enchanteur sont venu se poser dans ta forêt magique afin de partager avec toi toute la magie d'un arc-en-ciel




     le bonheur


    est fait de petit  rien
    Et de mille petites choses de langage du coeur

    la plus belle des amitié c'est celle sans frontière

    c'est pourquoi nous souhaitons partager avec toi

    un petit voyage dans le coeur de notre pays enchanteur

    afin de te remercier de nous  apporté toute la magie de ton univers enchanté qui plait beaucoup à l'ange Terisse


    gros bisous pour te souhaiter un très bon mardi

    et une belle journée, tes amis lutins et leur fée plume douceur http://aupaysdelangeterisse.bloguez.com






    4
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 30 Mars 2010 à 21:25
    Bonsoir mes Belles Fées Amies,
    Je viens voir un peu ce que vous faites de beau toutes les deux. Encore une belle créa. On ne se lasse jamais de venir vous voir.
    Je vous fais de super gros bisoussssssssssss. A demain.
    5
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mercredi 31 Mars 2010 à 09:41
    Bonjour toutes les deux, comment allez-Vous ? Continuez, les filles, trop belles créas, et puis la déco est fraiment superbe, entre l'envie de s'y poser et l'envie d'un bonbon lait-fraise... tant mieux, c bientôt Pâques ! Passez une bonne journée, biz !
    6
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 31 Mars 2010 à 20:57
    Bonsoir Mes deux Fées Magiques,
    J'aime de plus en plus ces couleurs enchanteresses de votre déco. C'est tellement calme et reposant, surtout après la dure journée que j'ai passé ; un pur bonheur.
    Mais si je reste trop longtemps chez vous, je vais finir par être tellement bien que je vais m'endormir mes deux Amies ensorcelleuses...
    Je vous fais tout plein de bisousssssssssss tendresse, douceur, etc................... A demain.                    Isa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :