• bonne journée


    coucou les filles,célene , tu en a oubliée une!!non
    je vous souhaite une belle journée..
    bisous douceur

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 17:49
    coucou les filles demain je vais être absente , je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, je vous tiendrais au courant, bisous aux ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique
    2
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:20
    coucou ouii lol ma adelys il en manqu une mais mon daz ma lacher a la deuxieme pas eu envie de recommencer lol mais elle est superbe ta créa!!
    merci isa pour tes mails tes un amour je vous adore tutes les deux!!
    je n'est pas eu beaucoup de temp aujourd'hui!! les enfants c'est terrible mdr!!
    passer uen belle soirée! gros bisous a vous deux!!!
    3
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:55
    Coucou les filles,
    Déçue de vous avoir ratée toutes les deux.
    Ce sera pour un autre jour. Très belle créa Adelys ; et oui il en manque une mais laquelle ?
    Gros bisoussssssssss mes filles chéries.
    A demain
    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 07:11
    Bonjour les filles,
    Je passe dans notre beau monde pour vous faire de gros bisousssssssssss. Aujourd'hui c'est mon jour de repos mais beaucoup de choses à faire.
    Je ne pense pas pouvoir passer avant ce soir.
    Je vous fais à toutes des deux de très gros bisoussssss
    Bisous tendresse et douceur pour tous nos adorables amis. A très vite
    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:15
    bonjours les filles je crois que nous somme toutes les trois tres occuper!! je passe aussi vite fais vous faire de gros bisous!!!
    aplus tard les filles gros bisous a tous le mondes
    6
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:32
    Kikoo Célène ! ça va ? tu as pu profiter du 14 Juillet et d'un feu d'artifice avec tes tits bouts ? feu d'artifice chez mes beaux-parents à la campagne mùardi soir tard, moi comme j'ai récupéré l'angine de Gaby, j'étais couchée ! mais ça va déjà mieux ! mercredi après-midi, orage et pluie, bof ! gros bizous à toi et tes tits bouts !
    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 12:13
    coucou par ici lol , j'espère que tout le monde vas bien hihi , trés jolie cette nouvelle créa bravo Adelys , mdrrr céléne fait gaffe pour les mots croiser t'aurait peut etre u une panne de stylo lol 
    et pour la déco tu peut guere changer plus souvent que le steph lol , c changer ma banniére je c pas si ta vu lol , ayé j'attaque le 3D lol
    Gourmandise pour répondre a ta question ben non je dormer pour le feux d'artifice et je l'ai méme pas entendu lol ben oui je taf méme le 14 juillet lol
    bizzzzz à tous les zamies , votre ami le steph 
    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 14:11
    Toc toc ! Bonjour mes fées, vous êtes en forme ? Il fait un peu moins chaud.
    Sur vos douces joues, je vous fais de doux bisous









    9
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 18:04
    Ouf je viens de rentrer. Dure journée. Très chaud dehors surtout dans les voitures. Je crois que tant qu'il y aura cette chaleur, je ne sortirais plus l'après midi en voiture. Heureusement que j'ai pu un peu faire trempette à la piscine pour me ressourcer.
    Et vous mes filles. Dure journée aussi pour vous je crois.
    J'essaie de repasser vous voir dans un petit moment.
    Je vous fais de très gros bisousssssssssss.
    Bisous calins et douceur pour nos deux petits hommes.
    Bisous tendresse à nos visiteurs du jour.
    10
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:47
    coucou je passe en vitesse nous somme entrain de danser avec la wii mdr!! le papa est rentrer plus tot!! et ma adelys pas encore de nouvelle de toi sa m'inquiette!! et toi ma isa!! bientot le week end ta surement hatte!!
    serenaa encore beaucoup souffert la pauvre je la rammene samedi matin
    vous fais de gros gros bisous!! bonne soirée a tous!!
    ps: oui steph j'ai penser au stylo mdr!!! bizz
    11
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:22

    Pauvre Serena, j'espère que tout va aller mieux très vite. Alors tu danses Célene, j'aimerais bien te voir.
    Moi aussi je me fais du soucis pour toi Adelys Pas de nouvelles. Je t'ai laissé un email.. Tu as du avoir une dure journée et je sais que le soir tu n'es pas devant ton ordi. J'espère que nous aurons des nouvelles de toi demain.
    Et oui ma Célene, j'ai hâte que ce soit le week end mais pas avant samedi midi. Vivement les vacances !!!
    Gros bisoussssssssssss mes filles chéries. A très très vite.

    12
    cmimi(adel)
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 07:24
    coucou les filles, vous êtes des amours, oui ma gourmandise je n'ai même pas allumé mon PC quand je suis rentré, j'avais mes pieds en compote et le moralometre à zero, je vous ai envoyé "petit" mail..lol..
    mais en ce qui concerne mes messages, et bien je répondrais un autre jour ou bien tout à l'heure dès que je rentre de courses parce que dans l'après midi, tout comme hier, je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer..je vous fais de gros bisous
    13
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 11:04
    coucou les filles suis un peu en retard se matin je vous fais de gros bisous je doit partir je vais aller me promener avec serena sa lui changera les idee!!
    bonne apres midi gros bisous
    14
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 16:18

    Suis au travail. Dure journée aujourd'hui.
    J'ai hâte de vous retrouver ce soir.
    Gros gros bisousssssssssssssss mes deux amies délicieuses et adorables.

    15
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 19:41
    Bonsoir mes amies chéries,
    Cet univers est bien triste sans vous. J'espère que tout va bien pour vous deux. Mon Adelys tu as du avoir une journée encore bien difficile aujourd'hui. Et toi ma Célene,  est ce que ta promenade avec Sélena t'a  fait du bien.
    Aujourd'hui dure journée au travail. Mauvaise ambiance Et quand je pense que j'ai encore demain matin, ça me déprime encore plus. Vivement mon court week end.
    Je vous fais de super gros bisousssssssssssssss
    A très très vite.
    Gros bious à nos amis d'ici et d'ailleurs. Douce nuit et beaux rêves.
    16
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 20:33
    coucou vous:: ho ben ma isa tu me semble toute tritse desoler je n'est pas eu le temp on est rentrer tard de notre promenade oui super aprem isa on c'est fais plaisir sa fais du bienquoi que je trouve toujours plein de chose pour serena et moi j' ne trouve pas grand chose je trouve la mode cette annee un peu triste
    ben j'imagine que pour notre delys c'est tres dur ont est de tout coeur avec toi!! ma isa passe une bonen soirée detend toi un peu!! vous fais d'enorme bisous!! he vous idt a demain
    17
    Samedi 17 Juillet 2010 à 08:31
    Mes deux Filles chéries,
    Je passe en vitesse vous faire mes gros bisous du matin. Je suis un peu mieux ce matin. Ne t'inquiète pas ma Célene, ça m'arrive comme à tout le monde d'être un peu déprimé. J'irais mieux à 12 H je pense.
    Et toi mon Adelys merci de nous donner de tes nouvelles.
    On pense très fort à toi.
    Gros gros bisousssssssssssss.
    18
    Samedi 17 Juillet 2010 à 11:01
    coucou les filles enfin j sus la !! contente ma isa je voulai ty'ecrir car sa m'embettai que tu oi pas bien mais avec mon homme a la maison pas eu le temp
    se soir je pourai pas passer de nouveau car j'ai de la visite
    alors je vous fais d'enorme bisous maintenat!!!
    19
    Samedi 17 Juillet 2010 à 15:37
    Mes filles chéries,
    Je viens juste de rentrer de ma petite baignade. Ca m'a fait beaucoup de bien. Il y a eu un peu de vent et ça fait un bien fou.
    Tu es un amour ma Célene. Tout va bien ne t'inquiète pas. Profites bien de ta soirée. 
    Et toi mon Adelys ? Comment vas tu ? Tu te reposes un peu j'espère. Je passe te voir . Je vous fais de gros bisousssssssssssssss à toutes les deux. Il est vraiment magique notre univers.
    A plus tard mes filles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :