• bonne journée

    coucou les filles et les garçons!!! bon bah! elle était dans mon stock

    passez une belle journée..bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:58

    recoucou,je ne me sui pas trop embêté, cette image était dans mon stock, j'aurais aimé lui ajouter quelques éléments,mais tant pis, je la trouve très jolie comme ça.bisous

    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 11:14
    re les filles!! ma adelys ta créa est superbe comme ca!! je passe vous faire un ptit coucou avent de repartir et vous dire que je commence a refaire de nouvelle horloge pour le moment 3 nouvelle lol sa va etre long!! gros bisous a plus tard
    3
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mardi 28 Septembre 2010 à 12:47
    re petit soucie je voulai changer les categorie mais les image ne s'affiche pas peu rien faire temp que sa deconne sur ekla
    je ressairai plus tard bisous
    4
    lady crysta
    Mardi 28 Septembre 2010 à 14:42

    kikou vous ,


    je veux que l'on me rende mon avatar , dites a la personne conserné que je sais ou elle habite , grrrrrrrrrrrrrr mdrrrrr


    il fais froid , j'aime pas ce temps


    gros bisous de crysta , sans avatar lool

    5
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:48

    Mais bien sur qu'elle est superbe cette créa mon Adelys. Rien à changer du tout. Je risque de ne pas être trop présente tout à l'heure car j'attends le plombier. Je crois avoir détecté la fuite : machine à laver. J'ai coupé l'eau de la machine et plus de fuite. Enfin nous verrons bien. Sinon je n'ai rien fait ce matin. Pas envie. Bon je vais aller voir les horloges de notre Celene, et m'en prendre une pour la remplacer (snif snif!!!)


    A +++ mes filles chéries. Gros bisousssssssssssss

    6
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:58

    Voilà les filles ça y est j'ai remis une horloge. Ouf ! Ca me manquait l'heure de Celene


    A tout à l'heure gros bisousssssssssss

    7
    cmimi (adel)
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:23

    coucou les filles et toi aussi crysta (je suis passé chez toi), au secours, comment vous avez fait pour la transparence, sur vefblog j'ai du retirer l'horloge, j'avais un grand carré blanc autour, quelle crotte ,ceci dit,j'ai été curieuse et j'ai été sur face book voir ce fameux jeux et devinez, je vous ai battu!!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai triché, en fait j'en avais marre et ma fille qui est venue chercher les petit à repris derrière moi et c'est comme ça que j'ai été très loin, mais je n'y retourne plus,bon,j'attends que vous me disiez pour la transparence ok!! passez une belle journée..bisous

    8
    cmimi (adel)
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:25

    remoi, je vais venir sur eklablog et mettre aussi une horloge, avec de la chance elle sera en transparent, sinon je vais me pendre!!!!!!!!!!!!!

    9
    adelys Profil de adelys
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:36

    quelle déception, pas d'horloge pour moi,ici c'est encore pire, rien n'apparait, please comment avez vous fait, vous savez je commence à en avoir assez et ça n'arrage pas du tout si je n'arrive même plus à mettre une horloge, allez je vais me pendre!!!!!!!!!!!!!!!! bye

    10
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:45

    he ben ma adelys c'est pas normal cole le code dans le coms que je voie sa si tu vux peu etre na tu pas le code en entier car il apparait pas sur la page en entier faut aller jusqua beau j'espere que c'est sa le probleme aller je fille je ferfai des horloge demain car se soir j'ai de nouvel couleur et pose pour mavka j'adore bosser avec elle lol et lui changer le visage surtout suis dingo mdr!! gros bisous a vous les filles et merci adelys desespere pas!!! bissssssssous

    11
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:45

    ha non lol se soir desperates houswives!!!

    12
    cmimi (adel)
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:02
    <embed src="http://photomaniak.com/upload/out.php/i1052062_horl.elfepapilliondream.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="300"wmode=transparent ></embed>
    13
    adelys Profil de adelys
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:32

    bon bah, les filles je laisse tomber pour l'horloge, ma célene,j'ai passé ton code et ça ne fonctionne pas chez moi en ce qui concerne la transparence, sur vefblog ça m'a fait pareil et j'ai préféré suprimer le module que de le laisser comme ça, je ne sais pas quoi faire, puisque le reste est en transparent!!!!!!!!!! je vous laisse, j'étais déjà démotivé et la ça ne s'arrange pas, vous savez que space live s'arrêter aussi, ça fusionne avec un truc anglais et c'est très moche, impossible de mettre de grandes images ou des animations flash ou encore un bandeau, tout ça me désole....bon bah,je vous laisse..bisous les filles et bonne soirée télé comme moi..bye

    14
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:05

    ben voila c'est bien seque je pensai ta pas pris le code en entier agrandi la page ou il y a le code ou faire rouler vers la droite!! bisous tu vera sa va marcher car le code est sur une ligne mais il est beaucoup plus long!! gros bsious a vous deux!!bonne soirée

    15
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:57

    Bonsoir mes filles chéries, et bien je m'amuse aujourd'hui sur facebook et je n'arrive pas au niveau supérieur. Je reste en plan et "ça m'enerve". Ca c'est le genre de jeu qu'il ne faut pas mettre entre mes mains, sinon j'y joue des heures, j'adore!!! Vous voyez je suis une gosse encore. Et en plus j'ai téléchargé un livre sur mon IPAD qui a l'air génial ; alors je me demande si je vais dormir cette nuit.


    Alors mon Adelys arrives tu à mettre ton horloge ? Je vais passer voir. Je n'ai eu aucun problème. Célene a raison tu n'as pas le code en entier, va jusqu'au bout de la ligne qui est très longue.


    Bon je pense que vous êtes toutes les deux devant la TV.


    Je vous fais de gros bisousssssssssss du soir. Je vous adore mes deux amies chéries. A demain.

    16
    cmimi (adel)
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 06:49

    coucou les filles, merci pour tout vos conseils, j'ai réussi à mettre l'horloge sur eklablog, mais sur vefblog, ça ne passe pas du tout, j'ai mis le code que tu m'as envoyé ma gourmandise, le même que sur eklablog,quand je colle le code il est entier, mais dès que je l'édite le "mode transtarent" disparait du code, j'ai beau coller et recoller c'est du pareil au même, je vois ma gourmandise que tu t'éclate sur fac book, il y a beaucoup de monde qui sont un peu accro à ces jeux, moi ça vas un moment et après ça me lasse..bon je vous laisse et je vais répondre aux messages et peut être faire une créa pour eklablog, mes petits enfants restent avec leur papa aujourd'hui..je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure

    17
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 09:17

    coucou les filles!!!! alors moi je tes battu adelys!! lol! et sans tricher!! sur v ef blog j me souvient qu'il fallai metre le code dans une partis libre sinon coment aller vous aujourd'hui je pense que cette parem je ferai quelque horloge et celle de crysta sinon va raler lol!! passr une bonne journée gros bisous

    18
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:36

    Gros gros bisous mes filles chéries. Vous me manquez.


    Vivment ce soir. BISOUSSSSSSSSSSSSS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :