• bonne journée

    Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et plaisirs partagés..K.Gibran

    ♥♥ bon début de semaine..bisous ♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Lundi 11 Octobre 2010 à 06:46

    coucou les filles, comment allez vous??moi je dois me préparer pour emmener les petits à l'école..je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure

    2
    Lundi 11 Octobre 2010 à 06:52

    coucou les filles!! moi sava!! j'attend ceux qui vont me mettre mes nouveau velux! j'espere que sa fera pas trop de saleter!! queque j'aurai aimer etre a ta soirée adelys je t'aurai fis danser lol!!!et toi ma isa pareille tu derai faire de la dase c'est vrai qu'il y a rien de mieux comme detente!! bon je ill preparer les ptit! vous fai de gros bisous bonnejournée


    tres beau ma adelys!! j'adore l'animation d'eau!!

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 11 Octobre 2010 à 13:33

    Bonjour mes preferées, en forme ?


    Bonne semaine d’amitié. Bisous

    4
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:01

    Bonsoir mes filles chéries On est trop belles toutes les trois ça me rappelle l'été et les beaux jours. Ici le temps est pourri. Il pleut et il fait très froid. Demain il faut que je me décide à ressortir mes pulls.


    Et bien pour moi la semaine a repris. Aujourd'hui assez cool !!! Pas trop de stress.


    Ma Célene, il va falloir qu'on s'organise une soirée pour danser danser jusqu'à l'aube............. et bien entendu on t'entraine mon Adelys, que tu le veuilles ou non.


    Comment s'est passée votre journée à vous deux aujourd'hui ?


    Adelys, j'ai enfin fait le défi pour Patricia. J'étais inspirée hier Je n'aime toujours pas wordpress et je ne sais même pas comment mettre mes liens, et en plus lorsque je veux écrire un article, les phrases que j'écris se melangent je ne comprends pas pourquoi. est ce que ça te fait la même chose.


    Bon je vais aller vous voir chacune maintenant. Gros gros bisoussssssssssssssss A +++


    Bon je vous laisse mais pas pour très longtemps.

    5
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:10

    Qui va là ??? Je vois quelqu'un dans les parages !!! Bon personne ne me répond. Alors je vais repartir . Bisousssssssssssss

    6
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:14

    coucou les filles!! ho comme suis contente demain encore une fenetre a poser et c'est fini!! sauf soucie la prise de ma machine a laver a cramer huerusement que je m'en suis aprcu mas maintenat c'est la cata pour faire du linge!! mais bon j'ai pu profiter defaire quelue mavka que je n'est pas eu le temp de poster mais un garnd plaisir a les faire! et demain vais essaier de passer voir tout le monde!!! ho oui quesque j'aimerai aller danser!!!ma isa!! et toi ma adelys comment vatu? passer une bonne soirée vous fais de gros bisous a demain

    7
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:14

    lol et oui ma isa c'etai moi!!!

    8
    cmimi (adel)
    Lundi 11 Octobre 2010 à 20:52

    coucou les filles et oui je suis encore là; ma fille aurais du passer mais apparament elle a raté son train,ma gourmandise j'adore tes créas pour le défi, mais je n'aime toujours pas cette plateforme, c'est beuuuuuuuurkkk, impossible de faire qui que se soit, alors oui je vais laisser tomber, mais comme tu sais c'est pas mon genre, je cherche encore mais franchement j'y arrive toujours pas!!!! et c'est pas faute de chercher, mais bon des que je change de fond je n'ai plus de lien, alors zut!!!!!! je verrais ça un autre jour..je vous fais de gros bisous les filles,bonne soirée..bisous

    9
    cmimi (adel)
    Mardi 12 Octobre 2010 à 06:36

    coucou les filles comment allez vous, gourmandise est-ce ton jour de repos aujourd'hui???? et toi ma célene, est-ce que les profs font grève comme chez nous!!! je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose ce matin avec les petits à la maison, ma gourmandise ton message m'a fait sourire quand tu dis que tu écrit et que les mots sont à l'envers, c'est vraiment bizarre, ceci dis je me sens trop nulle de ne pas réussir à faire un semblant de blog sur cette plateforme,bon allé je ne vais pas vous embêter d'avantage sur un"truc" qui ne vaut pas le coup..je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure si je peux passer..bisous

    10
    Mardi 12 Octobre 2010 à 06:43

    Coucou les filles, Zut zut et re zut je t'ai raté à 3 mn près mon Adelys, mais où es tu donc passée ? Je suis comme toi sur wordpress, je ne comprends rien du tout ; impossible de mettre de liens. Peut être vais réessayer.


    Et toi ma Célene ? C'est vrai que c'est la grève aujourd'hui, alors tes enfants ne vont peut-être pas à l'école.


    Et oui c'est ma journée de congès aujourd'hui . Alors je vais comme tous les mardi matin faire quelques courses, un peu de ménage et ensuite je me détendrais un peu.


    Bon je vais à présent partir à la recherche de mon Adelys. Gros gros bisousssssssssss mes filles chéries.  On essaie de se retrouver tout à l'heure.

    11
    Mardi 12 Octobre 2010 à 06:52

    coucou les filles!! et non ma isa pas de greve pour nous lol enfin sa m'arrange car les gars peuve poser ma fenetre tranquille quoi que mon fils a pas l'air bien il a beaucoup tousser cette nuit! enfin bientot les vacance hein ma adelys!! plein de gros bisous a vous les fills!! et des que je peu me remet au horloge!! bisous bonne journée

    12
    Mardi 12 Octobre 2010 à 06:56

    Bon et bien  ce matin, je vous courre derrière à toutes les deux. Je n'en peux plus ; il faut que je reprenne un peu ma respiration mdr!!! Allez à tout à l'heure. Big bisousssssss

    13
    adelys Profil de adelys
    Mardi 12 Octobre 2010 à 07:11

    coucou ma célene, ah! les vacances!!! ne m'en parle même pas, quoi que je ne sais jamais à l'avance ou j'en suis ma fille et mon gendre travaille dans la même entreprise et quand ils sont dans la même tranche horaire ,moi je garde le petits et pour la semaine prochaine je ne sais pas comment je les aurais, la semaine dernière c'était de l'après midi, cette semaine c'est du matin,la semaine prochaine je ne sais pas, je n'arrive pas à suivre le rythme..ma célene, j'espère que ton fils n'a rien attrapé de mauvais avec le temps qu'il fait!! Lenny toussais aussi hier matin et quand j'ai été le chercher à l'école le pauvre avait le nez tout crotté, il n'arriva pas à se moucher,il s'essuie et en met par tout!!! je vous laisse le filles je vais répondre à quelques messages avant que mon petit monde se réveille..bisous

    14
    Mardi 12 Octobre 2010 à 17:47

    Et alors mes filles chéries, vous êtes où ? Bon je repasse dans un petit moment. Bisousssssssssssssssssss

    15
    Mardi 12 Octobre 2010 à 18:43

    Bon et bien les filles je vois que vous n'êtes pas là. J'espère que notre Célene voit le bout de ses travaux. J'adore tes nouvelles mavka (je les ai déjà accueillies chez moi mdr!!!)


    Et toi mon Adelys, petite sieste cet après midi ? As tu fait de nouvelles créas. Il faut que je m'y remette j'ai beaucoup de travail en retard....  Ca va venir


    Bon je vais vous laisser . Gros gros bisousssssssssssss mes filles chéries.

    16
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:00
    coucou!!! suis un peu en retard se soir mais ma machine a laver est foutu!! c'est la galere faut que j'attend vendredi pour chercher une nouvel et cetai pas dans nos projet lol!! merci ma isa pour les nouvel mavka je les aime aussi beaucoup passer toute une belle soirée vous fais de gros gros bisous a demain
    17
    cmimi (adel)
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:21

    coucou les filles, ma célene, quelle galère pour ta machine à laver, je n'arrive pas à aller sur ton site,j'essaierais tout à l'heure si j'ai le temps, sinon,j'irais te voir demain, et non ma gourmandise, je n'ai pas fais de sieste, j'ai été me promener, il faisait beau et j'en ai profité,en ce qui concerne les créas, j'en ai fais quelques unes,mais mais pour l'instant je cherche un pseudo pour ma jumelle, lol..si tu vois de qui je veux parler, mais chuuuuuuuuuut, dès qu'elle est prète je lui dirais de passer vous voir en priorité,oh! que oui vous serez les premières à voir, vous savez quoi, et bien vous verrez les photos de l'anniversaire, nom d'un petit bonhomme,j'ai pas réussi à échaper au objectifs des appareils photos, je suis partout sur face book, l'horreur et en plus j'ai été marqué sur toutes les photos,on ne peut pas me louper, je vais vous laisser, j'ai ma fille qui est là elle mange et vas venir sur le PC..passez une belle soirée...bisous

    18
    cmimi (adel)
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 07:05

    coucou les filles, ma gourmandise tu as raison, les nouveaux personnages de notre célene,sont très beaux,je vais faire des petites créas si les petits me laissent le temps, ma célene, je vais avoir besoin de tes services pour le blog de ma jumelle, mais chuuuuuuut,je ne veux pas qu'on le sache pour l'instant, si tu as le temps j'aimerais que tu lui fasse un calendrier avec une horloge assortie, si tu es d'accord,je vais essayer de faire un fond avec les couleurs du bandeau, moi j'aime le noir, mon double aime le clair, alors on se déchire un peu..mais rien de grave, j'aurais le dernier mot..

    plus sérieusement les filles, ça me sape le moral pour mon space live, je l'aimais tel quel, même si je sais que je peux continuer à mettre des articles, je n'en ai pas envie,pour que tout disparaisse dès le début de l'année!!!!!!!roooooh que ça m'embête, mais je vais pas en faire une montagne!!!!!!! bon je vais vous laisser et je vais faire un tour sur vefblog,je n'y suis pas allé depuis 2 ou 3 jours , je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure

    19
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 08:49

    coucou les filles, bah! ma célene, pas encore réveillé???? moi j'entend Lenny dans la chambre, il ne vas pas tarder à se lever, comme vous voyez, aujourd'hui je viens de vefblog, que je laissait de coté depuis quelques temps,je repasserais sur eklablog dès que je pourrais..je vous fais de gros bisous

    20
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 08:51

    coucou comment va les filles!! merci beaucoup pour mes nouvel mavka je les aime moi aussi lol mais bien sur ma adelys je te ferai sa quant tu veux!! suis juste enmbeter sans ma machine a laver sa me stress un peu moi qui en est deux presque par jour zut!!! et toi ma isa comment va tu!! j'ai ma maman qui vient aujourd'hui elle na toujours pas le moral sa me rend triste!!


    a toute a l'heurt les filles!!! gros bisous

    21
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 08:51

    sisi!!! lol!! suis reveiller!! la vais lever les petit!!! a toute a l'heur!! smackkkkk

    22
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:00

    coucou les filles,ma célene , comme je te comprends pour ta machine à laver,comment tu fais pour ta lessive!!! et ta maman, elle est toujours aussi triste, j'ai l'impression que des fois rien ne vas comme on le voudrais, ma maman voit de moins en moins et elle à du mal à l'accepter, l'opération de son autre oeil devient urgenet,mais tant que celui qui a été opéré n'est pas totalement guéri, il est impossible de se faire opérer et toi ma gourmandise, qu'est ce que tu fais de beau, on ne te vois pas beaucoup, bon je vais vous laisser,je n'a pas envie que mes casseroles brulent, sinon il y en a un qui ne sera pas content...je vous fais de gros bisous..

    23
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:03
    coucou les filles!!! zut j'ai commencer une nouvel deco sur mon site pour cette hiver et re zut je ne peu plus y acceder je pense que quant j'ai fini je changerai d'hebergeur car sa m'agace lol!! j'espere que tu va bien isa!! tu passera surement plus tard sinon ben ma adelys mon linge je vais attendre vendredi et je vais passer mon week end a faire du linge lol
    passer une bonneorée les filles!! gros bisous ademain
    24
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:56

    Mais si je suis là mes filles chéries. Je suis passée plusieurs fois hier mais impossible de vous rencontrer (mdr!!!). En ce moment malheureusement je ne peux même pas venir deux minutes chez nous pendant mon travail. Je forme une stagiaire qui est là pour 9 mois et ce n'est pas facile tout le temps. En fait je fais le travail de deux : il faut tout lui expliquer, être derrière elle tout le temps. Elle est adorable par contre et comprend bien ce qu'on lui explique. Ca fait plaisir. Déjà un très bon point. Normalement c'est ma copine qui devrait s'en occuper car elle a été déléguée marraine mais elle s'enerve vite et ne lui apprend pas grand chose. Donc elle est bien contente de me la "refiler".  Enfin c'est comme ça.


    Sinon rien de bien particulier. Tu sais ma Célene, tu as raison de faire une nouvelle déco sur ton site pour l'hiver. C'est ce que j'ai également envie de faire. Mais comme d'habitude j'ai peur car j'aime tellement la déco que j'ai. Remarque je la garde pour le printemps prochain. Pourquoi pas!!! Je verrais.


    Mon Adelys, je suis un peu aller sur spaceslive et je suis enfin arrivée à mettre un lien : le tien d'ailleurs. Ouf!!! J'ai compris. Et puis j'ai également réussi à le régler afin que les phrases que j'écris ne soient plus du "petit négre". Ouf !!! J'ai réussi. Peut être vais je donc le garder juste pour les défis créas de Patricia et mettre de temps en temps une des miennes. Pour l'instant en tout cas.


    En ce qui concerne la danse orientale, nous avons décidé avec ma copine de ne pas y aller. Ca ne nous a pas assez plu. La salle est trop petite et le cours ne nous a pas satisfait à 100%. Alors nous allons essayer de chercher autre chose. Mais ce n'est pas facile quand on travaille de trouver quelque chose surtout en dehors des heures de travail. Nous verrons bien. Sinon nous irons le samedi faire un peu de vélo sur le bord de mer. Nous avons des pistes cyclables. Je vous dirais tout ça.


    Bon je bavarde je bavarde je ne m'arrête plus. Je vais à présent venir vous faire mes petits bisoussssssss chacune chez vous.


    En attendant de me voir arriver chez vous et pour vous faire patienter de ma venue, je vous fais de super grosssss bisoussssssssssssss. Sachez que vous me manquez dans la semaine lorsque je ne peux pas venir vous voir.

    25
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:57

    Et bien vous avez de la lecture avec moi ce soir!!!!!!!!!!! Je m'étonne moi même (mdr!!!!!!!!!!!!!!!) Bisoussssssssssss

    26
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 06:51

    coucou les filles!!! roo suis la premiere lol!! j'espere que vous aller bien toutes les deux!! je repasserai plus trd suis decu je n'arrive pas a continuer ma deco!! vous fais d gros bisous a toute a l'heur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :