• bonne journée

    "Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." --- (inconnu)

    passez une belle journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 10:51

    coucou les filles, ce n'est pas du tout le résultat voulu, mais on va faire avec, j'ai beau chercher sur le web des gif à effet neige qui tombe, mais je ne trouve rien, au lieu de tomber vers le bas, ça tourne en rond!!!!! je vous fais de gros bisous et je vais continuer ma quête de neige..je vais aller sur une haute montagne et je vais en attaper dans mes filets ....mille bisous

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:15

    elle est sublime ta créa ma adelys pour l'effet de neige faut passer par flash ou alors avec ls masques sur phofiltre mais elle est sublime comme sa! moi j'adore!! passer une bonne aprem les filles gros bisous

    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 15:54

    C'est magnifique mon Adelys, vraiment. J'adore comme Celene.


    Je suppose que vous profitez  bien de votre dimanche. Pour ma part rien de spécial. Ce matin un peu de ménage et cet après mdi repos. Demain, je repars pour une longue semaine. Fini les jours fériés ! hélas! 


    Je vous fais de gros bisoussssssssssss à tout à l'heure

    4
    cmimi (adel)
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 16:11

    coucou les filles,ma gourmandise je t'ai vu chez nous, mais tu n'as même pas daigner me répondre, moi aussi c'est repos, d'ailleurs je viens de me réveiller il y a quelques minutes, mais je dois avoir la forme pour la semaine, je garde mes petit enfants toute l'après midi jusqu'a 20h45, il va m'en, falloir de l'énergie, bon je vous laisse les filles, je vais prendre un petite boisson chaude et chocolaté, dehors ça souffle, pas trop envie de bouger, mais il faut vraiment que je sorte du brouillard..je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure

    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:23

    Oh mon Adelys, moi qui m'ennuyais et qui te chercher. Je vais retourner chez nous, mais je vais te dire quelques chose : je m'enerve comme une folle car je n'arrive plus à faire des scintillements sur mes images. Je dois faire une très mauvaise manipulation à un moment ; c'est affreux.


    Ma Célene, promis, je vais mieux. Je ne vais pas dire que je suis au top, mais vraiment je vais mieux. Déjà, je ne pleure plus, et j'ai un peu plus le moral.


    Je vous adore. Je file chez nous voir si mon Adelys est dans les parages.  Gros gros bisoussssssssssssssss A ++++

    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:45

    Et alors mon Adelys tu t'es brûlée la langue... J'espère que ça va mieux. Je repars car je ne vois personne ici. A tout à l'heure. Gros bisoussssssss

    7
    cmimi (adel)
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:58

    mais je suis toujours dans les parages, c'est toi qui ne me vois pas,je suis sure que tu étais chez nous en même temps que moi,j'y suis retournée et il y avait 2 connections, bon cette fois je vous laisse je vais essayer de faire des fonds de noël..bisous

    8
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:13

    En général c'est le matin que l'on se court après Adelys.


    Tu as raison je vais essayer avec les masques. Je viens de télécharger à l'instant flash 8 en version 1 mois d'essai ; je vais essayer aussi. Si ça me plaît je l'acheterais après. Je vais tester J'espère que je ne vais pas continuer à l'arracher les cheveux.


    Gros Bisousssssss les filles

    9
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:50
    isa se met au flash sa c'est super et tu sais ou trouver les tuto! je vous afis de gros bisous les fills et vous dit a demain
    10
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:08

    Re coucou mes filles chéries, et oui Célene je vais essayer de me mettre au flash On verra bien Si tu savais comme ça m'enerve de ne pas arriver à faire les scintillements avec première méthode. Je suis sure que je rate un truc. J'essaierais ta deuxième méthode mais j'aimais beaucoup la 1ere..


    Mon Adelys doit être entrain de nous faire encore de belles choses. J'ai hâte de voir tout ça.


    Je vous laisse maintenant les filles. Si j'arrive à quelque chose je vous le dis.


    Gros gros bisousssssssssssss du soir et si je ne repasse pas très bonne nuit faites de beaux rêves.

    11
    Lundi 15 Novembre 2010 à 05:35
    Mes gros bisous du lundi matin. J'espère que vous avez bien dormi toutes les deux. A très très vite
    12
    cmimi (adel)
    Lundi 15 Novembre 2010 à 06:38

    coucou les filles, et bien ma gourmandise, tu es passé très tot ce matin,j'espère que vous aussi vous avez bien dormi n'est-ce pas ma féeline!!!!

    passez une belle journée...bisous et à tout à l'heure

    13
    Lundi 15 Novembre 2010 à 06:53

    coucou les filles j'ai bien dormi moi cette nuit lol je vous afis un coucou avent d'emmener les petit a l'ecol apres je pense faire les boutique avec ma cops!! a toute a l'heur les fills gros bisous

    14
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 15 Novembre 2010 à 12:25

    Sous mon parapluie, je viens vous souhaiter une très bonne semaine.


    Bisous mouillés. JP

    15
    Lundi 15 Novembre 2010 à 19:20

    coucou les filles!! je passe vous dire bonsoir je vais laver les petits et les coucher il sont fatiguer vous fais de gros bisous passer une bonne nuit gros bisous

    16
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:14

    Bonsoir mes filles chéries. Me voilà enfin chez nous. Qu'est ce qu'on est bien ici. C'est le bonheur bien mérité après une dure journée de travail (comme d'habitude).


    Et bien ici, ce fut le déluge aujourd'hui. Il s'est mis à pleuvoir juste au moment où je sortais ; en l'espace de deux minutes, j'étais trempée. Et sur le bord de mer, il y avait une véritable inondation. Je hais la pluie !!!


    Et vous comment avez vous passé cette journée ??? bien j'espère.


    Allez je file vers notre autre chez nous et ensuite je viens m'inviter pour prendre une bonne petite boisson chaude avant d'aller me coucher.


    Gros bisoussssssssssss mes filles chéries.

    17
    Mardi 16 Novembre 2010 à 06:06

    Bonjour mes filles chéries, c'est devant mon petit café tout chaud que j'arrive chez nous. Avez vous bien dormi , Je suis sure qu'Adelys tu es déjà réveillée avec un bon café et tes mots croisés ; quant à toi ma Célene, tu dois être entrain de préparer tes pettis bouts pour l'école.


    Je repasse dans un petit moment voir si vous êtes là mes filles chéries Gros bisoussssssssssssss

    18
    cmimi (adel)
    Mardi 16 Novembre 2010 à 06:51

    bonjour les filles et  oui ma gourmandise, à l'heure ou tu es passé j'étais déjà reveillé devant mon grand bol de café au lait et mes mots croisés, ce matin,je vais encore m'absenter,je vais dans un magasin de déco, Enzo n'arrête pas de nous dire qu'il veut une nouvelle chambre avec de la déco "new york" alors comme ma fille travaille l'après midi, ce matin je vais voir avec elle pour des objets de déco pour sa future chambre,

    comme vous avez pu le voir, hier soir je n'ai pas pu passer, mon autre fille a pris son train plus tôt et était chez moi,voili vloilou les filles, je vais vous laisser,je n'ai pas très envie d'être sur le PC, même pas envie de faire une créa,je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure

    19
    Mardi 16 Novembre 2010 à 06:54

    bonjour les filles dur dur se matin et les ptits arret pas de pleurer pour rien  pfff deja marre lol vousfais de gros bisous passer une bonne journée a toute

    20
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:13

    Coucou mes filles chéries, je viens de faire une créa avec Flash 8. C'est super mais pas toujours évident. Bon ce n'est qu'un début. J'espère que je vais m'améliorer avec le temps. En plus, je vais apprendre d'autres choses que de faire tomber de la neige, car comme vous le savez je hais le froid mdr...


    Gros bisousssssssssssss mes filles chéries. On se retrouve cet après midi.

    21
    Mardi 16 Novembre 2010 à 16:03

    Coucou mes filles chéries, et bien Feeline elle était pas mal ma créa "carré blanc" ; en fait elle était ensevelie par la neige (mdr). Je suis une étourdie.


    Vous devez toutes les deux être allées chercher vos petits bouts.


    Je repasserais un peu plus tard. Gros bisoussss

    22
    cmimi (adel)
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:33

    coucou les filles, comment allez vous et oui ma gourmandise, j'ai été chercher Enzo à l'école, je lui ai fait prendre son gouter et moi mon chocolat,mais je n'ai pas beaucoup  envie d'être sur mes blogs, je n'arrive même pas à me concentrer sur la créa du défi..je vous fais de gros bisous..Enzo à besoin de mon PC pour apprendre la liste de mots invariables.....bisous bisous

    23
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:39

    Coucou mes filles chéries, il a fait un temps épouvantable aujourd'hui Donc petite sieste mais pas longtemps et maintenant je vais essayer de commencer ma déco pour noel que je mettrais (je me répète) d'ici la fin de la semaine prochaine.


    Alors mon Adelys tu t'es fait kidnappée ton PC... c'est pas grave on se retrouve soit un peu plus tard sinon demain.


    Et toi ma Célene que nous fais tu encore ???


    Big bisousssssssss et à +++

    24
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:56

    coucou les filles ho ben moi j'ai poster mes derier tube je pense me concentrer su mes animation sa ma plu lol ma isa j'ai hate de voir ta nouvel deco! ha pour les calendrier ma adelys j'ai une meilleur idée que je dirai sa chez nous lol vous fais de gros bisous a demain les filles bonne soirée

    25
    cmimi(adel)
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 06:21

    coucou les filles, ma gourmandise, quand mes petits enfants sont chez moi,c'est toujours pareil,il suffit que je soit sur le PC que Enzo ai toujours quelque chose à faire ou à me montrer et oui, ça va être un petit accro,il a déjà son PC portable,nous avons cotiser pour le lui offrir à noël dernier, les filles, en ce moment je n'arrive à rien faire,ma gourmandise,moi aussi j'ai hate de voir ta nouvelle déco,je ne pense pas changer la mienne, ça fait beaucoup trop de boulot et le coeur n'y est pas..je vous fais de gros bisous

    26
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:26

    coucou les filles oui je sais mais comment ca se fais que je soit deja debout!!! et pas debout de bon poil lol mon fils a toujour e probleme de tetine et quant il la perd il hurl ben se matin me suis tres enrever car je lui est dit que si encore une fois il me reveille pour sa je la fou a la poubelle ben croier moi que je vais le fair! ma adelys pourtant sa change les idée les créa changer de deco que t'arrive t'il et toi ma isa bientot tu va nous faire des merveille aller je fil suis embeter avec mon animation qui a toujours un fond blanc bisous aplus tard

    27
    cmimi(adel)
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:33

    coucou les filles, oui c'est encore moi, tu as raison ma féeline, d'habitude c'est vrai que faire des créas ça change les idées, mais quand on est préocupé, les images ne se mettent pas en place et rien ne vas comme tu veux, donc,je préfère me détendre avec des mots croisés, mais là,je un petit moment devant moi,je vais me mettre sur le défi de Patricia,parce que dans l'après midi, avec les petiots à la maison,je me demande comment je ferais, peut être que si Lenny dors et que Enzo ne m'embête pas trop à me poser des questions,je pourrais poster mes images pour le défi,je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure peut être...bisous bisous

    28
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:03

    coucou ma adelys quesqui te preocupe comme ca? moi me ent un peu seul aujourd'hui lol j'ai un peu de mal a ecrir car je suis ntrai d'enregistrer un animaion avec fond je cros qu sav mettre au moin dex heur sinon je l'arret avent lol car mon ordi rame a fond ma isa j'espee ue ta journée de boulot c'est bien passer


    j'avais dit que je mettai la tetine a la poubelle c'est se que j'a fais et cette aprem quant je l'est coucher je trouvai sa bizard qi ne ralai pas pour la tetineje m disai quesqu'il dort bie super lol il s'enes trouve une quelque part mdr petit malin lol


    passer une bonn soirée lesfilles gros bsious

    29
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:12

    Bonsoir mes filles chéries, et alors où êtes vous ce soir. Et qu'as tu Adelys ? Une baisse de moral ???


    Dis moi Célene, c'est un petit coquin ton fils !!! J'espère qu'il va être sage maintenant et qu'il te laissera un peu dormir.


    Pour ma part, rien de bien spécial. A part le travail (dur dur).  Beau temps aujourd'hui ici par contre, ça fait du bien de voir un ciel bleu et un petit soleil timide.


    Ce soir il faut que je prépare mon article pour mon petit chien pour vendredi.


    Je vous fais de très gros gros et immenses bisousssssssssss. J'essaierais de repasser avant de dormir.

    30
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 06:51

    bonjour les filles!! est se que sava mieux ma adelys, ou est tu!! toi ma isa surement en route ou peu etre deja au boulot!! vous fais de gros bisous a plus tard

    31
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:07

    coucou les filles, ma féeline ça ne vas pas mieux,mais j'en saurais d'avantage tout à l'heure et je vous dirais ça ensuite..malgré tout, j'ai écouté tes conseils,j'ai fais des créas et posté dans mon adelys ainsi que dans ilyria et maintenant je vais certainement essayer d'en mettre une sur vefblog..ma gourmandise, c'est étonnant que tu ne sois pas passé ce matin, te serais tu endormie sur ton PC..

    passez une belle journée les filles, mille bisous

    32
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:53

    he ben les filles je me sent tres tres seul ici! vous fais tout plein de gros bisous

    33
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:36

    Ca y est ma Celene, je suis là ! encore une journée de travail de terminée!!! Ouf! Je voulais vous mettre un petit message dans l'après midi mais impossible... Nous avons des ordi qui rament en ce moment.


    Alors qu'avez vous fait de beau mes filles chéries. Comment vas tu mon Adelys ??? Nous nous inquiétons beaucoup avec Celene.


    Je saute vous voir chez vous.  A tout de suite. Gros gros bisoussssssssssssssss

    34
    cmimi (adel)
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 19:36

    coucou les filles, mais vous êtes passé ou???? bon bah! puisque qu'il a personne, je vais m'en aller il y a le plus grands de mes petits enfants qui m'agace royalement..

    impossible de vous mettre un message sans qu'il me demande ce que je fais..

    passez une belle journée..bisous

    35
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:08

    Tu as vu mon Adelys, nous avons posté toutes les deux notre message en même temps. Nous étions super synchro toutes les deux.  Tu dois être bien fatiguée avec tes petits bouts en ce moment. Mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles.


    Et notre Célene où est elle maintenant ???? Je pense qu'avec tes nouvelles horloges tu vas avoir beaucoup de travail car beaucoup de commandes...


    Je vous fais de gros bisousssssssss les filles. Je pense que je ne ferais pas grand chose ce soir en créa. Je suis un peu fatiguée. Bientôt le week end. Ouf !!!


    J'essaierais de repasser avant de l'endormir A ++++

    36
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:19

    C'est trop génial ce soir = au moment où j'envoyais un message à Adelys, Adelys m'en envoyait un à la même heure et même minute ; et pareil avec Celene : même heure , même minute. C'est trop top...


    Gros bisousssssssssssss mes filles chéries et très bonne nuit. A demain.

    37
    cmimi (adel)
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 06:45

    bonjour les filles,j'espère que vous avez bien dormi, et oui ma gourmandise, comme tu dis, on était syncronisé hier, sans le savoir nous étions ensemble hier dans notre petit monde, ma féeline tu es courageuse de passer autant de temps pour faire une animation, je crois que je n'aurais pas cette patience, il faut craiment que je me mette à faire des créas,j'ai presque tout tes nouveaux tubes et mis à part les créas pour le défi, je n'ai rien fais d'autre, ce matin c'est mon jour de courses , que je n'aime pas ça!!! bon les filles je vouss adore, mais je vais aller chez moi(chez mon adelys) je vais répondre aux messages,sinon je n'aurais pas le temps.je vous fais de gros bisous

    voir l'image en taille réelle

    38
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 06:56

    coucou vous elle est belle cette créa que tu nous a poster ma adelys c'est pas ici quil faut la mettre lol moi aussi je devrai mi mettre mais avec mes animation et qui rate a chaque fois pas le temp


    je sais pas se matin beaucoup de mal a me reveiller vous souhaite une belle journée gros bisous a vous deux

    39
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 07:14
    GourmandiseE
    Trop top Adelys j'adore mais Celene a raison elle ne devrait pas être la Je vous fais de gros bisous je pars vite travailler suis en retard
    40
    cmimi (adel)
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:32

    coucou les filles, vous savez pour la petite créa, je m'amusais,je faisais des essais,ça fais un petit moment qu'elle est faite, la preuve, je ne l'ai même pas signé, mais j'espère que tu reconnais tes petits fiancés ma féeline,les diamants je les ai collés un par un dans le coeur, bon les filles la grande gaffeuse vous fais de gros bisous et vous dis à tout à l'heure

    41
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:38

    BON WEEK END BISOUS

    42
    lady crysta
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:56

    coucou vous ,


    me revoila j'espere rester


    passez une bonne journée


    bisous de crysta

    43
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:59

    coucou vous!! ma isa j'ai trouver comment mettre juste quant tu ma laisser le coms lol je vais chez nous passer une bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :