• bonne journée bisousssss

    bonne journée bisousssss

    je vous fais de gros bisousssss a demain

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cmimi
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:06

    coucou les filles,alors mon bisounours,pas trop de mal pour le réveil????
    ma féeline, ta créa est très jolie,j'aime beaucoup l'effet gouttes d'eau,les filles,je ne sais pas si je passe sur mon blog aujourd'hui,j'ai trop de choses a faire,je passerais peut être entre deux coup de chiffons a poussière et un coup d'aspirateur
    mais ma maman est rentrée et c'est repartie pour les soins de son oeil, j'y passe le matin et ma soeur y va le soir,si on y vas pas,elle nous dit qu'elle ne mettra pas ses gouttes et il faut qu'elle mette ses gouttes, c'est pour son glaucome,alors on a pas le choix!!!!

    passez une belle journée...bisous

     

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:13

    coucou les filles merci ma adelys a mon avies notre isa a passer uen bonne soirée .... tu as raison ma ,isa de sortir un peu .. ma adelys je comprend que tu es pas le temp prend bien soind e ta maman a plus tard bisousssss

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:54

    coucou les filles j'ai un nouvel ou plutot une nouvelle locataire  une tite minette de deux mois qui s'appel lilou 

    elle a toutes les couleurs lol  suis contente car mon frimousse est jamais la il rentre deux fois par jour devinez pour quoi mdrrrr enfin c'etai l'ete l'hiver il est a la maison 

    passer une bonne soirée les filles vous fais de gros bisous

    4
    cmimi
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:57

    coucou les filles,voilà,je n'ai pas eu le temps de passer sur mon blog ce matin,comme je vous l'ai dis,j'ai eu trop a faire entre mon ménage et me débrouiller pour que quelqu'un passe chez ma maman,elle a une fuite d'eau chaude,j'ai regardé sa quittance de loyer et elle a 12m cubes d'eau chaude a 16€59 le M cubes,je vous laisse faire le compte et en rentrant de l'école, je suis tombé devinez sur qui................................Madame Ségolène royale,c'est une belle femme, je ne l'avait jamais vu, en fait je n'aime pas la foule donc, je ne vais jamais nulle part,mais là elle était sur mon chemin,alors j'ai prix 5minutes pour prendre 3 photos avec mon téléphone mais l'image c'est pas trop le top...je vous fais de gros bisous

    5
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:59

    ha ta vue segolene  ha oui c'est uen tres belle femme mais suis pas trop fan  :)

    bisousss je croi que nous etion la en meme temp 

    bonne soirée  ademain

    6
    cmimi
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:00

    coucou les filles,voilà,je n'ai pas eu le temps de passer sur mon blog ce matin,comme je vous l'ai dis,j'ai eu trop a faire entre mon ménage et me débrouiller pour que quelqu'un passe chez ma maman,elle a une fuite d'eau chaude,j'ai regardé sa quittance de loyer et elle a 12m cubes d'eau chaude a 16€59 le M cubes,je vous laisse faire le compte et en rentrant de l'école, je suis tombé devinez sur qui................................Madame Ségolène royale,c'est une belle femme, je ne l'avait jamais vu, en fait je n'aime pas la foule donc, je ne vais jamais nulle part,mais là elle était sur mon chemin,alors j'ai prix 5minutes pour prendre 3 photos avec mon téléphone mais l'image c'est pas trop le top...

    bah, ma féeline tu en as des animaux,mise a part mon canari,je n'ai pas d'animal de compagnie,pas en appartement,j'ai eu aussi des petites tortues d'eau et des hamster russe,les tout petits et de couleurs grise,c'est tout mignon,mais ça vit que 3 ans maximum..je vous fais de gros bisous

    7
    cmimi
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:02

    oui ma féeline on était ensemble,j'ai même repris mon message pour y ajouter un petit bout quand j'ai lu le tien...bizzzzzzzzz

    8
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:05

    ma adelys j'avais un amster russe aussi c'est trop mimi et franchement tout le monde a haluciner j'ai reussi a le garder 4 ans et demi hihi mais bon  a la fin pas jolie  avoir mais je l'adorai uen faoi tellement petit qu'il est je l'est retrouver dans mon aspi mdrrr

    9
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:51

    Bonsoir mes filles chéries, et bien j'ai de la lecture ce soir... Bon ma soirée d'hier, rien de bien génial!!!  Je n'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi... Enfin, c'est fait.  Par contre, mon grand bonheur fut lorsque je suis rentrée et que mon Trésor m'a fait une super fête.. c'est la première fois qu'il eet comme ça. Je m'aperçois que les chats sont moins faciles à apprivoiser que les chiens.. mais c'est un amour ce chat, il m'a donné des larmes de bonheur....

    Sinon et bien du travail aujourd'hui et c'est tant mieux...

    Alors ma Feeline, tu as un nouveau petit  mdr !!! il faut que tu fasses des photos et que tu nous le montres.

    Et toi, mon Adelys, tu es très occupée en ce moment.

    Tu nous as fait une très belle créa ma Feeline, tu as beaucoup d'inspiration en ce moment et j'adore ça !!!

    Allez je repars et passe vous voir un petit moment. Gros gros bisoussssssssssssssssssssss.

     

    10
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:00

    coucou hooo ben ma isa moi je pensai que tu passais une bonne soirée j'espere rien de grave ton petit tresor a du sentir que tu allais pas bien ... oui va falloir que je la prenne en photo elle est tres jolie et tres ronroneuse lol

    passer une bonne journée a plus tard bisousssss

    11
    Bisounourssss
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:10
    Coucou mes filles chéries, ne t'inquiète pas ma Feeline, soirée pas géniale c'est tout. Je vous souhaite une tres bonne journée à toutes les deux. On se retrouve ce soir. Gros gros bisousssss
    12
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 07:42

    coucou les filles, comment allez vous???
    comme vous savez aujourd'hui c'est mon jour de courses et quand je les fait je ne fais pas semblant,j'ai toujours plein de sacs a monter sans compter ceux de ma maman..passezune belle journée..bisous

     

    13
    cmimi
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:18

    crotte de bic naine les filles, je n'arrive pas a aller sur ma hotmail,j'ai des messages,mais internet ne veux rien savoir,dès que je clic sur le message,int explorer ne s'ouvre pas,j'ai cru un instant que je n'avais pas de connexion ce qui n'est pas le cas, puique je suis là!!!! bisous les filles

    14
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 08:22

    ma adelys j'espere qu'on ta pas pirater ton compte... j'avais aussi un  win32 ben je l'est enlever virer avec spybot

    bisous a plus tard

    15
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:45

    Très jolies créations féerique


    Bisous

    16
    cmimi
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:00

    coucou les filles,voilà bientôt l'heure d'aller chercher les petits a l'école, mais avant je passe chez nous..bisous

    17
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 18:58

    Coucou mes filles chéries, et bien je suis en retard ce soir.... Je suis rentrée il n'y a pas longtemps, et je n'ai encore rien fait... mais j'avais envie de venir vous faire d'énormes gros bisoussssssssssssssssssssssssssss d'amitié... A tout  à l'heure.

    18
    tit marmotte
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:54

    coucou les filles  rooo j'ai aps encore pris lilou en photo faut que ej le fasse ... magnifique journée aujourd'hui il a meme fais trop chaud j'y comprend rien lol ... passer une bonen soirée toutes les deux bisousssss

    19
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:07

    Recoucou mes filles chéries, et bien ma Feeline j'espère que j'aurais du beau temps pour le week end... Je suis arrivée à avoir mon lundi de congé car j'avais mon 15 oaut à recupérer sur mes 3 semaines de vacances... J'espère avoir la chance d'avoir du beau temps et de profiter de ces journées...

    Assez parler de moi et de mes espérances !!! Comment allez vous mes filles chéries  ? Votre journée s'est elle bien passée ?  Mon Adelys, es tu allée faire tes courses ?  Je suis allée les faire ce soir pour être cool tout le week end.

    Ma Feeline, il faut que tu nous fasses des photos de ton petit... Moi j'en ai fait quelques unes, mais il bouge tellement. J'attends d'en avoir un peu plus pour les mettre sur son blog.. et oui il est bien triste son blog en ce moment. Je ne m'en occupe plus du tout...

    Je vais à présent vous laisser. Je serais plus présente demain.. Ce soir je crois que je ne vais pas m'attarder très longtemps ici... Gros gros bisous mes filles chéries. Bonne soirée et douce nuit. A demain............................

     

    20
    tit marmotte
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:02

    coucou les filles bah vous etes ou bon ba y a perssone ici j'espere que tout va bien je vous fais de gros bisoussss a plus tard

    21
    cmimi
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:24

    coucou les filles, j'avais oublié que j'avais les gouttes a mettre dans l'oeil de ma maman et du coup je me suis préparé et j'ai été sans avoir eu le temps de passer ici....,je voulais aussi parler a mon frère,mais il n'était pas la,il avait sa prise de sang a faire..je vous fais de gros bisous
    PS: je fais un saut chez nous..bizzzzzzzzzzz

    22
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:23

    Coucou mes files chéries, je suis là !!! Oui très beau temps aujourd'hui et j'espère que demain il en sera de même... Ca va à peu près bien aujourd'hui, sauf que j'ai très très mal dormi la nuit dernière et que je suis un peu fatiguée...

    Je vous fais de gros bisoussssssssssssssss. A tout de suite

    23
    adelys Profil de adelys
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:21

    zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttt, voilà mon message qui a encore disparu..ceci dit j'adore ce mouchard de eklablog,on se crois déconnecté et surprise,pris sur le fait...bon,j'arrête ,je vais aller me mettre a table, eh! oui déjà c'est notre heure..je vous fais de gros bisous

    24
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:56

    coucou mes filles chéries, je suis en plein désespoir aujourd'hui.... aucune inspiration !!! j'aimerais bien refaire notre déco et la mienne.... et bien rien ne me plait.. Je crois que je vais laisser tonmber pour ce soir et m'y remettre............ mais quand Ca m'enerve ... mdr !!!

    Bon j'arrête de dire de grosses betises... Je vous fais d'énormes gros bisousssssssssssssssssss. A +++

    25
    tit marmotte
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:30

    oucou les filles ma adelys tu as raison moi il me plai aussi se mouchard lol ... qaunta  toi ma isa je me demande se qui t'arrive depuis que tu est sortis chez ta copine 

    je vous fais d egros bisous et vous dit a demain les filles

    26
    Samedi 10 Septembre 2011 à 21:00

    Oh ma Feeline, tu es trop toi !!! Je n'arriverais jamais à rien te cacher. Mais je vais bien ne te fais pas de soucis surtout pour moi. C'est vrai que c'est ma "meilleure amie" (et oui je suis plus là pour elle, qu'elle ne l'est pour moi), mais vous savez toutes les deux pourquoi je suis un peu moins en forme : et bien parce que je sens les beaux jours qui s'en vont, et j'ai peur d'être aussi mal que l'an dernier...Mais j'ai décidé en reprenant le travail de ne pas me morfondre et d'aller de l'avant... Donc aujourd'hui c'était juste un petit coup de fatigue... Mais demain je suis repartie...

    Bon allez je vais m'arrêter pour ce soir... Je vous fais d'énormes bisousssssssssssss. Je vous adore toutes les deux, plus qu'hier mais biien moins que demain.. lol !!!

    27
    tit marmotte
    Samedi 10 Septembre 2011 à 22:36

    bah sa c'est tout toi ben on va dire que nous on est la pour toi alors pas besoin qu'elle soit la pour toi :) 

    bisoussss a demain vous deux que j'adoooooore

    28
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 06:23

    Bonjour mes filles chéries, j'espère que vous avez bien dormi toutes les deux. Moi j'ai fait un gros dodo ; je crois que la mouche tsetse m'a piqué cette nuit

    Je le sais mes filles que vous êtes là, toujours tout près... Je vous adore.

    Je vous souhaite un très bon dimanche. On se retrouve plus tard. Gros gros bisousssssssssssssssss.

    29
    cmimi
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:22

    bonjour les filles,ma gourmandise, pour une fois,j'ai dormi jusqu'a 6h30 passé,ce matin il fait très sombre j'ai du regarder l'heure a 2 reprises je pensait qu'il était que 5h30!!!!et il pleut ça ne peut que faire du bien,hier il faisait tellement lourd ..

    ma gourmandise,arrête de te dévaloriser,j'ai été voir la nouvelle déco,je la trouve très bien et puis si tu n'arrives pas laisse l'inspiration venir a toi, tu sais,il y a des jours ou j'ouvre mon logiciel et je reste devant sans aucune idée de ce que je vais faire et je referme, tant pis ça faisait un petit moment que je n'avais rien fait et hier,j'ai quand même réussi a faire un montage,alors tu vois ça n'arrive pas qu'a toi!!!

    les filles, aujourd'hui on fête l'anniversaire de ma 2ème,ma féeline elle a presque ton âge 33ans elle est du 6 septembre, mais comme d'hab on attends le wek end suivant pour réunir la petite famille et c'est donc aujourd'hui..je vous fais de gros bisous..

    oh! les filles,moi aussi je vous adore, ne changez surtout pas, restez telle que vous êtes,je vous embrasse très fort

    30
    tit marmotte
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 09:19

    coucou les filles ha bona  une nouvel deco j'ai pas vue moi !!!! lol!!! bah oui ma adelys elle a mon age moi aussi 33 dimanche

    me suis coucher a 2h se matin pas asser dormi moi lol

    passer un bon dimacnhe vous fais de gros bisoussss

    31
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:35

    Magnifique votre blog les fille

    bisous

    32
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:07

    Coucou mes filles chéries, sale journée aujourd'hui, je me suis disputée avec ma maman, et du coup je suis restée ennfermée chez moi toute la journée avec un beau temps comme il a fait. Et ce soir j'ai annulé une invitation. Bref ! Je suis démoralisée.

    Mais je tenais à venir vous faire d'énormes gros bisoussssssssssssss à toutes les deux; On se retrouve demain.

    33
    tit marmotte
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 23:23

    ma isa cette pleine lune commence a m'enerver suis sur que saz va vite se remettre avec ta tite maman j'en doute pas mais c'est sujr sa fais de la peine essai de bien dormir a demain bisous vous deux

    34
    Lundi 12 Septembre 2011 à 06:24

    Bonour mes filles chéries, je viens vous faire mes gros bisoussssssss du matin. On se retrouve un peu plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :