• bonne nuit




    images féeriques

    coucou les filles je passe vous souhaiter une bonne nuit sans oublier steph qui devrai bien dormir maintenant lol!!
    faite de beaux reves!! a demain


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    celenetube
    Lundi 28 Juin 2010 à 05:50
    coucou les filles  vous avz vu suis premiere se matin jene sais pas se qui se passe d'ailleur je passe toute a l'heur vous voir en esperant que mon fils va mieux vous fais des gros bisous a toute  a l'heur
    2
    cmimi (adel)
    Lundi 28 Juin 2010 à 07:28
    coucou les filles, et bien ma célene, tu est tombée du lit ce matin, tu t'inquiète peut être pour ton fils, tu sais la fièvre + la chaleur, le pauvre,j'espère quand même qu'il ira mieux, ta créa est très belle..pourquoi suis je la seule à ne pas réussir à nous caser toutes les trois!!!
    j'en ai fais une ,mais elle est tellement "brouillon"que je n'ose pas la poster..
    comme tu dis il ne faut pas oublier ce jeune homme, ni l'autre d'ailleurs, tu sais célene, quoi que steph en dise, son site est très complexe, j'ai ouvert tous les onglet,j'ai regardé par tout et c'est génial, je lui ai pris deux tubes, mais je n'arrive pas à les ouvrir et je n'ai pas réussi à voter pour lui!!.
    et toi ma gourmandise, ça bosse dur!!!
    allez je vous laisse, il est l'heure de me préparer..bisous douceur à mes ami(e)s de coeur
    3
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:17

    Vite pleins de gros bisousssssssssss avant de vous retrouver ce soir.

    4
    adelys Profil de adelys
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:19
    coucou mes petites douceurs...qui est-ce qui à fait bronzette aujourd'hui, mais non pas moi, je n'aime pas faire le lézard!! toi ma célene et ton fils comment vas t-il,avec cette chaleur!!
    je vous fais de gros bisous a vous qui passez par ici
    5
    gourmandisabel
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:39
    Et non mon Adelys, je n'ai pas fait bronzette non plus, j'étais au travail. Mais j'aurai bien fait un plongeon dans la piscine ce soir en rentrant car il y fait très chaud aujourd'hui. Malheureusement, j'ai des choses à faire et il a fallu que je rentre direct à la maison. Ce sera pour demain, c'est mon jour de repos.
    Ma Celene, j'espère que ton fils va mieux.
    Tu nous as fait une super belle créa. Qu'on est belle toutes les trois, pas vrai!!!.
    Quant à toi mon Adelys, je suis sure que tu nous as fait une super belle créa et que tu ne veux pas nous la montrer. Et bien nous on veut la voir.
    Alors nous l'attendons avec impatience.
    Je vous fais de gros bisousssssssssssss à toutes les deux. Passez une bonne nuit, faites de doux rêves, mes Fées et à plus tard ou à demain.
    Bisous tendresse et douceurs à nos amis de passage.
    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:02
    Belle nuit à mes fées chéries. Gros bisous
    7
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:11
    coucou la compagnie vous allez bien j'espère , heyyy trés jolie la nouvelle créa , bravoooo célène , superbe aussi la nouvelle horloge hihi , passez tous une bonne soirée , bizzzzzz du steph 
    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 06:24
    coucou les filles, comment allez vous dans notre petit monde,
    chez nous aussi gourmandise il a fait très chaud hier!!
    mais comme vous aimez le soleil toutes les deux donc pas de soucis pour vous, quand à moi ,c'est une autre histoire!!
    et toi ma célene,comment vas ton fils, j'espère qu'il vas mieux..je vais vous laisser,j'ai envie de faire une petite marche à la fraiche,mais pas tout de suite ,sur le coup de 8h,pour l'instant je réponds aux messages..
    passez une belle journée..bisous douceur à mes ami(e)s de coeur.
    9
    celenetube
    Mardi 29 Juin 2010 à 07:08
    coucou oui adelys j'adore le soleil mais la avec le petit malade j'ai prefer rester a l'interieur au frai et puis j'ai une grande piscine mais comme je l'est dit a juste des travaux q coter de ma maison grrrr vivement qu'il on fini!!! bonne promenade ma adelys moi aussi je fille se matin pour chercher les boué des enfants!!! gros bisous a toutes les deux  et a nos super visiteur!!!
    10
    Mardi 29 Juin 2010 à 07:30
    et oui c'est encore moi..mais c'est que je ne vous lâcher pas comme ça!!
    bah! ma célene quel dommage de ne pas pouvoir profiter de ta piscine..je vais aller voir notre gourmandise avant de me préparer..bisous
    11
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 29 Juin 2010 à 07:30
    Mais je suis la dernière aujourd'hui. Et oui, j'ai très mal dormi et je me suis réveillée tard !!! aujourd'hui. C'est mon Trésor qui m'a réveillé (c'est mon réveil matin, très agréable car il ronronne...)
    Bon les filles moi aussi je vais sortir, mais pour faire les courses . Et ensuite direction véto ouf. Ensuite et bien j'irai faire un plongeon dans l'eau car je crois qu'il va faire bien chaud aujourd'hui.
    Tu sais mon Adelys, je comprends très bien que tu ne supportes pas la chaleur, ma maman c'est pareil, elle souffre beaucoup de la chaleur .
    Ma Célene, j'espère que ton fils va se réveiller en forme
    Vous avez vu nous avons eu droit à nos deux petits hommes presque en même temps en plus. Gros bisousssssss à eux deux.
    Bon je suis bien bavarde ce matin. Je vous laisse, mais pas pour longtemps.
    Gros bisoussss mes filles.
    Bisous douceurs à tous nos visiteurs.
    12
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 29 Juin 2010 à 07:47
    On a fait fort aujourd'hui mon Adelys, nous avons posté notre comme à la même heure (7h30). Génial non !!!
    Bon je m'en vais maintenant.
    Bisoussssssssssssss bisousssssssssssssss xxxxxxxxxxx
    13
    Mardi 29 Juin 2010 à 11:17
    coucou le trio de choc vous allez bien j'espère ? un passage vitesse aujourdhui lol , mille merciii céléne pour le notificateur , et joli hurlement de ptit loup hihihi , bon moi je file dormir , j'suis kapout mdrrrr , bonne journée à tous , votre ami le steph 
    14
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:16
    Coucou les filles,
    Je reviens de la piscine et je m'empresse de venir dans notre chez nous. Le temps se couvre ici et chez vous. J'espère que ça ne va pas recommencer.
    Matinée très speed, mais ça y est Trésor a retrouvé l'usage de son oeil. Il est marrant car il fait un peu des clins d'oeil pour l'instant, mais le véto m'a dit qu'il était guerri. Ouf. Trop contente.
    Et vous mes filles que faites vous maintenant ? Je vais passer vous voir et aller faire des bisousssssssss à Stéph pendant son sommeil (mdr) et aussi à notre JoyeuxPhil.
    A tout à l'heure. Gros bisoussssssssssssss de l'après midi.
    15
    celene t-ube
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:48
    roooo zut j'ai fais un tout long message et j'ai fais une mauvaise manip enfaite suis capoute arrive meme pas a ecrir lol!!! contente pour ton tresor!!! sandro aussi va mieux plus de fievre
    vous fis de gros bisous moi je fille m'allonger
    passer une bonne soirée gros bisous a vous mes amis et amies!!!
    16
    cmimi (adel)
    Mardi 29 Juin 2010 à 17:11
    coucou les filles,ma gourmandise, moi je me suis reposé, je viens aussi de passer chez steph et sur la pointe des pieds, je ne voulais surtout pas le réveillé, j'ai exploré encore un peu plus son univers, mais il y a beaucoup de choses qui n'apparaissent pas et ses tubes sont au format PSP, donc impossible à ouvrir avec un autre logiciel, je suis contente pour ton trésor, tu vois que tout vas bien, et toi ma célene ton fils va mieux,c'est bien, parce que avec cette chaleur!!
    moi je ne passerais pas sur eklablog aujourd'hui ça me déprime!!!
    je file chez vefblog...bisous à vous
    17
    cmimi (adel)
    Mardi 29 Juin 2010 à 19:48
    hey!! qu'est ce qui se passe sur eklablog, on ne vois plus les avatars!!!
    et en plus ça "moucharde", ma gourmandise tu est passé il y a 35mn..mdrrrrrrrr..
    ça change par tout y compris sur vefblog, ils ont banni plein de blogs..j'ai intéret à me chercher une autre plate forme!! sait on jamais...je vous fais plein de petits bisous tout doux
    18
    gourmandisabel
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:15

    Je viens de me rendre compte de la même chose.
    Que veux tu dire par ça moucharde , Et que se passe-t-il encore sur vefblog. Moi qui commençait à me trouver bien la bas.
    Je sais que chipie s'en va bannie dans 48 heures
    Dans quel monde vit-on. Qu'a t-on le droit de faire là bas?
    Bisous mon Adelys Tiens moi au courant. Sinon j'efface tout et bye bye.
    Gros bisous les filles.

    19
    cmimi (adel)
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:07
    coucou les filles, gourmandise quand je dis que ça "moucharde" c'est parce que dès que j'ai mis le pointeur sur ton avatar, ça m'indiquait à quel moment tu étais passée sur notre blog..pour vefblog en fait "ils" m'aiment pas les blogs qui redistribue des images, ni ceux qui font des pub pour certaines marques ou pour leur propre compte, comme par exemple veronika sur eklablog,elle faisait son blog pour montrer ce qu'elle faisait en onglerie!! et bien vefblog ne veux rien de tout ça,il y a eu plein de blog de bannis, nous on craint rien, on est pas une "banque d'images" de toutes façon mes images sont stockées sur mon skydrive,donc s'il ferme les miens je ne perds rien du tout et je reviendrais avec un autre pseudo..lol..
    non,je plaisante bien sur, en fait je ne sais pas ce que je ferais..enfin que veux tu!! il me reste encore eklablog, je crois que je vais faire une dernière image pour faire savoir à ceux qui ont la gentillesse de passer que je met ce blog en pause pour une durée indéterminé,mais je ne sais pas si je laisse le lien vers mes autres blogs, ils n'ont jamais été dans mes favoris et je crois que je ne changerais pas ça, j'espère ma célene que tu ne m'en veux pas si j'explique tout ça dans notre petit monde, allé je vais faire un tour sur vefblog et voir ce qui se passe avant de me préparer pour sortir..bisous à vous mes douces amies
    20
    celene tube
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:06
    coucou les filles a pas de quoi pour le notif en faite tout ceux que je ferai je vous les envoirai pour la fée clochette pas d soucie ma delys
    effectivement sa moucharde bien sur ekla et suis deja au courant pour vefblog je n'aime pas le webmaster de vef se sont des idiot on dirai que sa les amuse de voir les perssonnes en colere sur leur blog suis bien contente de les avoir quitter de suite
    ici on peu tout dire ma adelys t'inquiette pas pourquoi je t'en voudrai? aller je fille je doit encore pomper mdr!!! les bouer!!!hier est pomper pour la petit piscine j'ai mal partout lol!!
    aller gros bisos a vous toutes et tous!!!
    21
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:23

    Bonjour mes filles adorée, ( en petites tenues ? )


    Bon  mercredi  chaud. Bisous

    22
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 30 Juin 2010 à 17:30

    Coucou mes filles,
    Je vous mets vite ce petit mot car je ne pourrais pas passer ce soir je suis invitée, j'avais complétement oublié.
    Je vais être morte de fatigue demain. Je vous expliquerai tout demain.
    Je vous adore toutes les deux vous allez bien me manquer ce soir (non je ne vais pas m'amuser ; je vais dîner puis faire un tarot chez des amis de maman ... enfin il faut bien de temps en temps).
    Gros bisousssssssssssssss.

    23
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:21
    Bonsoir Célène, comment vas-tu ? moi ça peut aller, t'inquiète pas j'oublie pas de t'envoyer les photos de tite Puce ! mademoiselle en vacances vendredi, et gaby bientôt un an, ouh ! ça passe ! pas trop ennuyés tes tits bouts avec la chaleur ? les miens, koussi-koussa ! gros bizous un peu d'air frais de ma clim, y a encore 27° avec !
    24
    celene tube
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 07:08
    coucou vous comment vous aller j'esperbin encore gose chaleur !!! encore deux jours et fini je vais marmoter ma adelys lol pas beaucoup d etemp moi non plus!!! et soucie j'ai de la music dans mon ordi je sais pou elle vient et le bleu est revenu alors pour faire ds notif ben sa va pas trop lol!!! vous souhaite une bonne journée a toutes et tous!! gros bisous
    25
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 07:10
    coucou les filles..je viens vite vous faire de gros bisous, zut je n'ai plus beaucoup de temps à moi en ce momant,mais j'éssayerais de poster une image, en plus comme vous savez je ne supporte pas la chaleur..franchement je ne sais pas comment vous faites!!!
    passez une belle et douce journée..je repasserais dès que je pourrais..bisous douceur aux visiteurs de amitiéféerique
    26
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 09:57
    coucou tout le monde vous allez bien j'espére hihi , ça va g pas encore fondu avec la chaleur des fours mdrrr , ben ya pas de nouvelle créa , sniffff mdrrr , et merci à tous de vos en douceur sur mon site hihi , passez une bonne journée , bizzzzz de votre ami le steph , euhhh adelys tu utilises ki comme log de création car g vu ke tu pouvait pas ouvrir mes tubes en format psp , les derniers snt en format psd lol , allez je file lol , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :