• Bonne Nuit

    Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'un doux réveil.... 

    Gros bisoussssssssssss de nous trois.


  • Commentaires

    1
    cmimi
    Dimanche 3 Mars 2013 à 10:49

    oh! ma gourmandise, c'est vraiment très jolie, j'ai aussi travaillé avec un de ces tubes
    les filles, dehors il y a un superbe soleil, mais alors qu'est-ce qu'il fait froid
    passez une belle journée les filles..bisous

    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:37

    Bonjour mes filles chéries, merci mon Adelys pour ton compliment... J'adore ces tubes, mais difficile de faire une création à la hauteur des tubes de notre Feeline....Il faut surtout complimenter notre grande artiste... 

    Ce soir petite invitation chez mes amis... Alors petite sieste pour être en forme. 

    Je vous fais d'énormes gros gros bisous.... Passez une bonne soirée toutes les deux...  A demain... 

    3
    Dimanche 3 Mars 2013 à 22:09

    bonsoir les filles ma isa c'est superbe j(adore ce que tu as fais avec ces tubes :) 

    je passai vous faire de gros bisous 

    et vous souhaiter une bonen nuit 

    a demain ♥

    4
    cmimi
    Lundi 4 Mars 2013 à 06:48

    bonjour les filles
    j'espère que vous avez passez un bon dimanche
    je vous fais de gros bisous et passez une belle journée qui s'annonce froide

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:52

    Coucou mes filles chéries, et oui c'est votre Gourmandise préférée... J'espère que votre lundi s'annonce bien. Pour ma part, après midi repos, et demain repos toute la journée.... Ouf ça fait du bien... 

    Je vous fais d'énormes gros bisousssssss. A très vite.

    6
    cmimi
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:43

    bonjour les filles,
    je passe très vite, car j'ai plein de choses a faire aujourd'hui
    je dois aller avec ma maman a la banque et ensuite on l'emmène faire ses courses
    sans compter la petite pagaille que mes petits bouts on semés dans la pièce ou se trouve le pc
    cette semaine ils sont chez moi de 12h30 a presque 21h, c'est très long pour eux..
    je vous fais de gros bisous

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:16

    coucou les filles he ben ma adelys ta journée est bien rempli ... les mienne aussi et j'ne peu plus aujourd'hui 8h de sommeil en deux jour comme d'hab la je tien plus suis contente que demain se soit vendredi quoi que je devrai partir mais bon vais voir cra trop fatiguer

    j'spere que tu t'es bien reposer ma isa !

    vous fais de gros bisous a demain

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:24

    Coucou mes filles chéries, tu es vraiment fatiguée ma Feeline... Et non demain on est mercredi ... Pas vendredi  Il faut que tu te reposes.. Toi aussi mon Adelys. Je vous comprends toutes les deux, avec les petits dont il faut s'occuper.. 

    Essayer de vous reposer un maximum. Je pense très fort à vous. Je vous fais d'énormes gros bisousssss.

    9
    cmimi
    Mercredi 6 Mars 2013 à 07:27

    bonjour les filles
    eh! oui ma gourmandise, on est que mercredi, la semaine me semble bien longue
    ma féeline tu as besoin de sommeil, moi au plus tard a 22h30 je suis au lit
    j'éteint mon ordi dès que les petits rentre chez eux et j'en oublie même de consulter mes mail
    passez une belle journée...bisous

    10
    tite marmotte
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:42

    coucou les filles  et oui ont est bien mercredi ben j'avais besoin de sommeil suis aller au lit apres les 2 episode de house sa fais longtemp j'avais du mal a regrader d'ailleur j'ai du m'endormir au moin 2 fois 

    vous fais de gros bisous passer une bonne journée

    11
    cmimi
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:35

    oh! ma féeline, j'étais tiraillé entre le Dr house et alice au pays des merveilles
    alors je n'ai pas arrêté de zapper, mais j'ai réussi a suivre le fil de l'intrigue avec Dr house.
    j'espère que Dr wilson ne va pas mourir puisqu'il a un cancer, house semble complètement abasourdi par la mauvaise nouvelle
    pour le coup, il m'a fait de la peine, car wilson est le seul ami qu'il ai..enfin, ce n'est qu'une fiction, mais je suis fan de cette serie et de ce personnage qu'est house (hugh Laurie)

    bisous les filles

    12
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:06

    Bonsoir mes filles chéries, oui ma Feeline, il faut que tu te reposes un peu ... Tu ne vas pas tenir très longtemps comme ça... Et toi mon Adelys, tu m'as trop fait rire.... avec Dr House !!!

    Je vous fais d'énormes gros bisousssssssssssssssss mes filles chéries.. Dormez bien ... Faites de beaux rêves. 

    13
    Mercredi 6 Mars 2013 à 23:49

    coucou les filles looool comment tu fais ma adelys !!! pour voir deux  chose en meme temp  j'aime beauocup se film aussi mais je l'avais deja vue alors j'ai pas eua  zaper :) moi aussi trs fan du dr house sauf que ej suis decu que c'st bientot la fin 

    hé oui ma isa je vais pas tenir comme ca je fil au lit meme si me faut uen bonne heur pour m'endormir 

    vous fais de gros bisous a demain les filles 

    bonne nuit ♥

    14
    cmimi
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:08

    bonjour les filles, ma féeline je zappais tout le temps, car moi aussi je ne voulais pas rater de Dr house
    et alice au pays des merveilles, ma fille a la collections des DVD de tout les disney, j'aurai pu le regarder une autre fois, mais j'aime beaucoup johnny deep et voilà je voulais aussi le voir!!
    j'espère que je ne vais pas être déçu par le dernier épisode parce je crois que c'est la dernière saison!!
    ma gourmandise, tu n'aimes pas house? il parait des Dr comme lui ça existe vraiment, je l'ai su par le personnel de l'hôpital
    ma féeline, tu t'es encore couché très tard...

    je vous laisse les filles, cette matinée va me filer entre les doigts, je vais accompagner ma maman chez son médecin..

    PS: je sais que le dernier épisode du Dr house va être explosif et palpitant

    je vous fais de gros bisous

    15
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:25

    Bonsoir mes filles chéries, j'aime bien Dr House, surtout les premiers épisodes... J'adore surtout le personnage . Mais je vais vous avouer une chose : toute la journée je suis dans le "royaume" médical... et le soir je n'arrive pas trop à m'y replonger. Mais lui je l'adore et qu'est ce que j'aimerais avec un médecin comme lui...

    J'espère que vous allez bien toutes les deux... Ici toujours de la pluie... Un vrai temps pourri. Je commence à désespérer. 

    Je vous fais d'énormes gros bisousssssssssssssssss. Bonne soirée mes filles chéries. A demain

    16
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:57

    Petits bisousssss du vendredi après midi... Enfin le week end !!! Je vais pouvoir en profiter ... pour ne rien faire ... mdr

    A plus tard... 

    17
    cmimi
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:38

    coucou les filles, qu'est-ce qui se passe encore sur eklablog
    les messages ne passent pas!!!

    ce sera que la 3ème fois que je poste et j'espère que ça va être la bonne cette fois ci
    bisous les filles

    18
    cmimi
    Samedi 9 Mars 2013 à 07:16

    bonjour les filles
    je passe vous faire de gros bisous et j'essaierais de repasser plus tard
    je vais me préparer pour aller chez mon médecin, comme vous savez je déteste quand il a foule
    alors j'y vais pour l'ouverture du cabinet a 9h mais j'y serais bien avant
    bisous les filles et a plus tard..

    19
    tite marmotte
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:10

    bonjour les filles .... comment ca tu connai la fin de docteur house ma adelys :(.....

    ici temp moyen il fais deja moin froid j'appercie 

    se soir je suis de nouveua de sortis 

    ma adelys je suis comme toi quant je vais chez le medecin des fois suis deja  a8h30 pour etre la pemiere :) 

    reposer vous bien  vous fasi de gros bisousssssss

    20
    Samedi 9 Mars 2013 à 16:32

    Coucou mes filles chéries... Ici temps déguelasse... RAS ! pas le moral, En fait je crois que je suis mieux quand je travaille. 

    Je vous fais de gros bisoussssss. Passez une bonne soirée. A très vite

     

    21
    cmimi
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:30

    coucou les filles, bah! alors ma gourmandise, qu'est-ce qui t'arrive?
    il faut profiter de ton week end pour décompresser un peu..
    ma féeline pour Dr House j'ai lu le 22ème épisode sur le net, mais j'ai pas chercher a en savoir plus
    ce que j'ai lu a suffit pour savoir qu'on va verser quelques petites larmes au dernier épisode..
    passez une belle journée..bisous

    22
    Dimanche 10 Mars 2013 à 19:11

    Coucou mes filles chéries, j'espère que votre week end s'est bien passé. Pour moi calme. Hier soir j'ai été invitée chez des amis, ça m'a fait un peu du bien de sortir et d'un peu rire. Et aujourd'hui , farniente. Il a fait assez beau temps, mais pas envie de sortir. 

    Je vous fais d'énormes gros gros bisoussssssssssss. Bonne soirée et douce nuit.

    23
    Dimanche 10 Mars 2013 à 22:17

    coucou les filles  ma isa un peu de patience le beau temp va revenir enfin pas chez moi l'hiver revient grrrr

    arfff pour house moi qui pleure pour rien sa prmet lol 

    passer uen bonen soirée toutes les deux vous fais de gros bisous

    24
    adelys Profil de adelys
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:20

    bonjour les filles, je passe vous faire de gros bisous
    malgré la grisaille, je vais aller faire ma petite marche, mais je prendrais mon parapluie..
    bisous

    25
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:17

    coucou les filles moi aussi je suis avec mon parapluis !!! apsser uen bonen apres midi vous fais de gros bisoussssssss

    26
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:26

    Bonsoir mes filles chéries, et bien vous savez quoi ??? Nous avons oublié toutes les trois un anniversaire !!! Le notre, celui de notre blog; Samedi c'était les trois ans de notre Amitié Feerique.  Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit. Gros bisousssssssssss. A demain

    27
    cmimi
    Mardi 12 Mars 2013 à 06:34

    oh! zut alors, comment j'ai fait pour oublier!!!!!!!
    j'ai la tête dans les nuages les filles, mon esprit vagabonde..
    si vous voyez le temps qu'il fait chez nous ce matin, l'hiver n'en fini plus!
    c'est dé-pri-mant
    on ne demande pas grand chose, mais juste un petit rayon de soleil et un peu de douceur
    je vous fais de gros bisous les filles

    28
    Mardi 12 Mars 2013 à 07:05

    coucou les filles hooooo zuttttt !!! moi en se moment les anni  grrrr je suis pareil la tete ailleur 

    joyeux anni a nos 3 ans de amitié féerique

    que se blog dur et dur encore pleisn d'année :)

    vous fais de gros bisoussssssssssss

    29
    Bisounoursssssss
    Mardi 12 Mars 2013 à 07:11
    Coucou mes filles chéries, Bien sur que notre Amitié Féerique va durer encore et encore. Nous sommes trois têtes de linottes mdr ! Mais ce n'est pas grave. L'essentiel c.est de nous voir réunies toutes les trois. C'est l'essentiel.
    Je vous fais d'énormes gros gros bisous. À plus tard mes filles chéries.
    30
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:26

    coucou mes filles chéries, je crois que je suis en train de devenir folle... je viens ici, je ne vois plus les coms de ce matin... Donc je repars... Je reviens.... je les vois... Je repars je reviens... Plus rien. Ce matin j'ai bien vu nous avons mis un com chacune notre tour, et maintenant je ne vois plus rien... Encore les folies d'Ekla ??? Ou alors c'est moi qui ait le rhume qui me monte au cerveau !!! c'est le cas de le dire...

    Bon je repasserais dans un petit moment . Bisousssssss

    31
    cmimi
    Mardi 12 Mars 2013 à 19:28

    coucou les filles, ma gourmandise eklablog te fait perdre le nord!!!
    il y souvent des petits soucis comme ça mais bon, il faut avoir un peu de patience et ça va revenir!!
    sauf que moi, pas trop de patience!!!
    il y a pas très longtemps, j'avais posté un message ici et il ne passait pas.
    j'ai essayé a 3 reprise et ma 3ème fut la bonne
    alors crois moi, quand tu dépose un message chez quelqu'un qui a plein de com, t'as intérêt a regarder pour voir si ton com est bien posté!!
    les filles en ile de france c'est la cata, les personnes qui travaillent dans la capitale n'ont pas pu aller bosser les train ont été bloqués par la neige, pourtant chez nous la neige ne tenait pas au sol..
    passez une belle soirée les filles..bisous

    32
    Mercredi 13 Mars 2013 à 00:07

    coucou les filles ha ben j'avai bien remarquer un truc bizard sur ekla aussi mes avatr etai bizard et en avais que 2 lol 

    moi je chrehce plus  acomprendre lol

    voila adelys la semaine prchaine c'est la fin de dr house :( 

    vous fais de gros gros bisousssssssss

    passer uen bonen nuit 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :