• Bonne Soirée

    Je vous souhaite une très bonne soirée, une douce nuit ainsi que des rêves scintillants. Je vous fais mes gros bisoussssss douceur et tendresse.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Dimanche 29 Août 2010 à 19:50

    C'est avec toute mon affection et mon amitié que je passe vous faire mes gros bisoussssssssss du soir mes filles chéries ainsi qu'à nos nombreux visiteurs.

    2
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:33

    coucou les zamis vous allez bien j'espère , mdrrrr ya des pipelettes ici lol , superbe encore la nouvelle créa j'adoreee , ben moi pas de nouvelles créas mdrrr , mais des news photos ça téléchargent 2 minutes par photos c'est long ptdrrr , bonne nuit à tous , bizzzz de votre ami le steph

    3
    steph passion graph
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:34

    et non je m'ennuie pas en vac lol , mais je suis tout seul donc le pc et le net me tienne compagnie hihihi , bizzz

    4
    Dimanche 29 Août 2010 à 21:57

     jesuis la pour faire des madification et garder le calme ici!! ben alors steph que gfais tu tout seul en vacance fallai nous emmener lol!! ou va rendre visite a notre isa!! vous fais e gros bisous a tous vous etes toutes et tous super!! jevous adore

    5
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:08

    Je sens que ma Célene est par là. Tu es là mon adorable Celene. Je vais aller rendre une petite visite à notre Stéph qui a l'air quand même d'un peu s'embêter tout seul.


    Je vous fais de gros bisoussssssssssssss et vous dis à demain, car cette semaine mon jour de repos est lundi. Et oui. Alors à demain

    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:10

    Je reviens ici car je suis impressionnée  : il y a 4 connectés en ce moment chez nous. Alors venez nous faire un petit bisou.

    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:15
    oui je reviend cr avectous saest oublier de te dire que j'adoe ta créa!! elle est vraiment trop belle!!! vous souhaite unebonne nuit bisousssssssssssssss
    8
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:19

    C'est pas grave ma Celene. Gros bisoussssssss à toi aussi et à notre Adelys, qui doit être confortablement installée soit devant la TV soit avec un bon livre.


    Allez j'arrête pour ce soir. Gros bisousssss et à demain.

    9
    Dimanche 29 Août 2010 à 23:50

    recoucou lol ben alors on pleure car ya pas de photos des vacs du steph mdrrr , oui je suis passez par nice le jour où j'suis arriver c à dire jeudi lol , mais y'avez bcp trop de monde pour moi mdrrr

    ben voila je vous imforme qui y a 29 nouvelles photos réparti sur 2 pages lol : alpes maritimes et alpes maritimes page 2 

    voila j'espère que vous aimerez , j'ai pas encore mit les vidéos mdrrrr

    bonne nuit à tous , bizzz du steph

    10
    Lundi 30 Août 2010 à 06:37

    Bonjour mes filles chéries, Avez vous bien dormi toutes les deux ? Et bien notre Stéph est vraiment un amour. Je vais aller de ce pas voir ses photos (je suis curieuse) ; après je repasse  ici bien sur. Mon Adelys ton café est au chaud. Et toi ma Célene, tu n'es pas là ce matin ? Dommage mais je te garde ton café. A tout de suite. Bisousssssssssssss

    11
    cmimi (adel)
    Lundi 30 Août 2010 à 06:53

    coucou les filles, bah! dites moi, il ne manquait plus que moi hier au soir, ma hourmandise je regardais transformeur à la télé en essayant de faire dormir Lenny qui ne voulait pas du tout se coucher et Enzo pareil, il a voulu regarder la télé avec moi..

    ma gourmandise serais tu là!!!!!!!!!!! si oui j'espère que tu apprécies le petit café, quand à toi ma célene, je sais qu'a cette heure ci tu dort et j'irais te le déposer chez toi, mais sans les croissants, je vois aussi que notre steph s'ennui en vacances,hey steph, oublie le boulot et le PC et profite de tes vacances, tu sais moi aussi je déteste quand il y a trop de monde et le 1er septembre je dois aller à Paris et ça m'affole déjà, je me demande comment ma fille fait pour travailler la bas!!!!!!!!!!

    bon je vais vous laisser et voir ce qui se passe ailleurs et comme je l'ai déjà dis, je commence à en avoir assez de mes blogs, je n'ai plus envie de mettre quoi que se soit ni de faire de créas,j'ai quelques unes que j'avais commencé je vais les finir pour les mettrent dans mon autre monde, mais je n'ai pas du tout envie!!

    ma gourmandise ta créa est superbe, je vais me dépêcher d'aller chez toi et voir ce que tu as fais d'autre..je vous fais de gros bisous

    12
    Lundi 30 Août 2010 à 09:28

     coucou vous ho merci les filles e penser a moi le matin!! se matin est pas tres  bien la tete sur les epaul je doit beaucoup reflechir peu etre que tu na raison ma adelys je vais scripter tout ca suis dejaaller voir crysta sa ma travailler beaucoup je vais voir sa avec elle


    quant a steph des que tout ca est regler je fille voir ses hoto!! vous fais de gros bisous

    13
    adelys Profil de adelys
    Lundi 30 Août 2010 à 11:19

    coucou les filles je viens de perdre mon com, je ne le vois pas..mmdrrrrrrrrrrrrr, j'espère que j'étais bien ici et pas ailleurs, avec mes petits monstres, je ne sais même plus ce que je fais..lol...........

    14
    adelys Profil de adelys
    Lundi 30 Août 2010 à 11:39

    au secours, c'est la cata!!! je ne vois vraiment pas mon message dans le quel je m'adressais à notre célene et que je parlais de mes petits monstre qui me font tourner en bourrique, ce n'est pas grave, il se trouve je l'ai posté chez quelqu'un d'autre,mais ça m'étonne, je venais de me connecter et vous étiez mon premier com..

    mince, ma célene, c'est moi qui perd la tête..grrrrrrrrrr

    je vais vous laisser, j'ai trop mal à la tête ..

    je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure peut être

    15
    Lundi 30 Août 2010 à 12:47

    he ben ma adelys qe t'arrive t'il!!! je n'est pas recu de message au sujet de tes ptit monstre!! aplein de chose bizard en se moment de toute facon je perd les pedal aujourd'hui!!!bisous a plus tard

    16
    cmimi (adel)
    Lundi 30 Août 2010 à 12:59

    coucou ma célene, moi non plus je ne comprends plus rien..lol.. j'ai écris un message, je l'ai envoyé et il a disparu, sur MSN gourmandise m'a laissé un message ce matin dans mon sapce live et je viens juste de le recevoir, c'est quand même assez bizarre, mais je ne me pose même plus de question, parce que gourmandise reçois mes messages avec du retard, vas comprendre et le plus bizarre, c'est ce message que j'ai reçu venant de mon chezmimi!!!allez passez une belle journée...bisous

    17
    Lundi 30 Août 2010 à 13:36

    je ne te suis plus du tout ta recu un message de chez mimi? compren pas vraiment journée tres bizard

    18
    cmimi (adel)
    Lundi 30 Août 2010 à 14:23

    ma célene, pour t'expliquer, pour mon space live, je ne veux pas mettre ma vrai identitée, donc mon prémon pour mon space live c'est chezmimi et mon adresse ici ou ailleurs et figure toi que j'ai reçu un courrier de chezmimi, donc avec le nom de mon space live et il était dans les indésirables et je l'ai viré, je ne l'ai pas ouvert, c'étais comme si c'étais moi qui m'étais envoyé ce message, si tu vas dans mon profil sur mon space live tu verra que mes coordonnée, ne sont pas réelles..

    allez je vous laisse les filles, je vais aller me reposer mes petits enfants m'on donné des maux de tête, Lenny ressemble à un petit ange, mais ma parole, c'est plutôt une petite terreur, mais je l'aime tellement que le reste je m'en fiche..je vous fais de gros bisous et à tout a l'heure peut être..bisous aux ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique..bissssssssssss

    19
    Lundi 30 Août 2010 à 16:47

    Et bien dites moi les filles, je vois que nous n'avons pas le moral toutes les trois.  Mais que se passe-t-il ? Est ce la fin de l'été qui nous met dans un pareil état!!! Moi non plus je n'ai pas trop le moral. Un peu marre de tout. En plus j'ai déjeuné avec mon père aujourd'hui et je ne suis jamais très bien après. La seule chose qui me fait un peu du bien c'est d'aller un peu nager et me défouler dans l'eau. Bon allez je vais arrêter de me plaindre. C'est vrai que nous devrions faire un blog privé à trois pour écrire tout ce qui nous tracasse.


    Gros bisoussssssssss les filles à tout à l'heure j'espère. Heureusement que nous nous sommes rencontrées toutes les trois.

    20
    Lundi 30 Août 2010 à 17:07

    Impossible ma Celene de venir chez toi. J'essaierais un peu plus tard. Je pense avoir des problèmes de connection cet après midi. Je pense très fort à vous. Je vais un peu me reposer car j'ai un super coup de pompe, mais pas longtemps. Je reviens vous voir plus tard. Gros bisoussssss

    21
    Lundi 30 Août 2010 à 17:52

    ma isa moi non plus peu pas acceder a mon site!! et je recoit ms message tres tres en retard c'est pas un jourspour etre sur l'ordi lol alors je prepare de nouvelle fée au moin mon logiciel marche j'espere que vous les aimerer!! gros bisous

    22
    Lundi 30 Août 2010 à 19:13

    bon ben mon site toujours pas accessible il on meme pas prevenu car apparament tous ceux de mon hebergeur grrrr sa m'enerve lol!! bon bn ma isa toi aussi coup de cafard si ta du soleil profite car nous  fai deja froid pas eu d'ete cette annee!! et jeudi deja la rentrer j'ai plein de chose  apreperer sa va etre la course jeudi lol!!


    aller je vous souhaite une bonne soirée vous fais de gros bisou a demain

    23
    Lundi 30 Août 2010 à 19:43

    Et oui ma Celene, j'essaie toujours de rentrer dans ton site mais rien à faire. Plus une image. Il est peut être en maintenance. J'espère que tout sera rétablie pour toi rapidement.


    Je vais t'envoyer un petit email et notre Adelys où est elle ? Elle aussi n'a pas l'air d'aller fort.


    A très très vite. Gros bisoussssssss

    24
    cmimi (adel)
    Lundi 30 Août 2010 à 20:00

    coucou les filles, chezmimi c'est moi... lol..n'est-ce pas ma gourmandise à moins que tu ne l'ai pas remarqué aussi!!

    je n'ai pas pu venir avant, j'ai eu la visite de ma soeur, sinon ne vous inquiètez pas j'ai une de ces sieste!!!! énorme, j'étais beaucoup trop fatigué,ma célene,je suis comme toi,je reçois mes messages avec du retard , je ne sais pas ce qui se passe avec ma hotmail,les messages du matin je les reçois en début d'après midi, bon je vous laisse en vous faisant de gros bisous et faites de beaux rêves mes petites douceurs

    25
    Lundi 30 Août 2010 à 20:13

    roo zut je ts rater de peu ma adelys!!! si tu dort c'est que t'en a besoin a un moment out les apres midi je dormai mais le souci c'est que je me reveille plus mdr!! et le soir je dort plus alors j'ai arreter !! passer un bonne soirée toutes les deux!! vai aller voir crysta!! gros bisous


    heu j'ai un soucie le bouton pour envoier est pas la lol

    26
    Lundi 30 Août 2010 à 20:32

    coucou la compagnie me voila me voilou lol , j'espère que vous allez bien moi je glande tjrs en vac lol

    ben alors céléne ta perdu les clés de ton site , on veut rentrer nous mdrrrr , bon courage à toi 

    merci à vous 3 pour vos doux messages sur mon site , ravi que mes photos vous plaisent  , non je suis pas photographe pro , adelys lol , juste photographeur amateur , voici ma ptite béte mdrrr , bonne soirée les zamis adorées , bizzz du steph

    27
    Lundi 30 Août 2010 à 21:19

    Et bien notre Stéph n'est pas parti tout seul sur la Côte d'Azur. Pas mal comme "bête", en plus elle n'est pas trop embétante (mdr!!!)


    Mes gros bisousssssssssssss douceur et tendresse


    A demain.

    28
    cmimi (adel)
    Mardi 31 Août 2010 à 06:36

    coucou les filles, comment allez vous ce matin, tu as raison ma célene, si je dors c'est que la nuit je ne dors pas bien a cause de Lenny, hier il m'a réveillé vers minuit, il a été faire pipi il a tout allumé et il parlait tout seul, parce que quand je me suis levé,j'ai remarqué que Enzo dormait,mais lui non, il avait mit un film et regardait tranquilement Mr jack, lui aussi il a fait une grande sieste et le soir il embête son frère puisque il ne veux pas dormir, heureusement qu'ils ne dorment pas souvent ici sinon j'aurais supprimé la télé de la chambre, mais comme c'était la chambre à ma fille, je veux la laisser comme elle est et puis elle à servit pour ma maman qui regardait un peu le télé!!

    et toi ma gourmandise comment vas tu, surement pas bien d'aller travailler ce matin, j'espère que ta journée sera un peu plus cool, dite vous avez vu l'outillage de notre steph, moi je trouve qu'il prends des photos comme un pro, vous avez vu ces jolis payages qu'il a fait ,il a raté sa vocation le steph..bon je vous laisse et je vais essayer de voir ce qui se passe dans mes autres univers..bisous

    29
    Mardi 31 Août 2010 à 08:49

    bonjour mes filles chéries, juste de gros bisoussssss.


    A +++

    30
    Mardi 31 Août 2010 à 09:37

    coucou!! comment vous aller se matin moi me suis endormis tot se matin je sais pas comment je vais faire a la rentrer pourtant j'ai des enfants qui ne me reveille pas lol!!


    vais voir se qu'il en est de mon site car c'est vraimet bizard chez moi!!


    steph demain tu es surement inviter on va faire un petite fete pour notre isa!! quant penser vous le filles?


    a toute a l'heur passer une bonne journée

    31
    Mardi 31 Août 2010 à 10:41

    Bien sur qu'on va faire la fête. Alors vous avez intérêt à faire une bonne sieste mes amis. Gros bisoussssss

    32
    Mardi 31 Août 2010 à 18:26

    coucou vous mon sit est une cata je croi que sa va durer encore trois jours enfaite la sa m'enerve en a qui vont croire que j'ai fermer je ne peu rien poster peu plus aller sur l'administarateur!!! et vous comment sa va adelys tu doit etre fatiguer et tu doit te reposer pour demain!! et toi ma isa cas tu prevu pour ton anni


    vous fais de gros bisous vous souhaite une bonne soirée a demain les filles!!!

    33
    alana Profil de alana
    Mardi 31 Août 2010 à 20:33

    coucou,

    je passe vous souhaiter une trés bonne soirée et vous fait de gros bisouxxx

    alana

     

    34
    Mardi 31 Août 2010 à 20:47

    Bonsoir mes filles chéries, je passe très tard ce soir et je ne pense pas rester trop longtemps ce soir. Je suis super fatiguée ; je suis rentrée assez tard chez moi, j'ai vite dîner, puis brossage de mon Trésor et me voici ici.  Et vous mes filles chéries comment allez vous ? je te comprends ma Céléne pour ton site . Mais que se passe-t-il ? Ils font peut être des améliorations ??? et toi mon Adelys, pas trop fatiguée avec tes petits ?


    Et bien tu sais ma Célene, je ne fais rien de bien spécial pour mon anniversaire demain. J'ai une "super amie" hélas qui va chez son kiné à midi ; je pensais que nous pourrions aller déjeuner ensemble, mais elle a mieux à faire. Par contre, demain en sortant de mon boulot à 18 h nous allons prendre un petit apéro près de mon lieu de travail (mais ce n'est même pas pour mon anniv).  Vous savez les filles, je crois que moi aussi je suis un peu trop gentille. Je reçois une gifle sur la joue gauche et après je tends la droite. J'avoue que je suis un peu déçue. Mais ce n'est pas bien grave j'espère que cela me servira de leçon pour la prochaine fois. C'est la vie !!!


    Je vais arrêter de gémir de toute façon ça ne changera rien.


    Je vous fais de super gros bisoussssssssss à toutes les deux. A très très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :