• bonne soirée bisoussss

    bonne soirée bisoussss

    passer une bonne soirée et une bonne nuit les filles a demain




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mercredi 17 Août 2011 à 20:42

    moi aussi lol

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 20:43

    C'est  magnifique ma  Feeline, je pense même que l'on pourrait refaire une déco avec.... Qu'en pensez vous les filles.... Gros gros bisous

    3
    tite marmotte
    Mercredi 17 Août 2011 à 20:44

    moi je dit que oui sa serai bein faut voir avec notre adelys

    4
    Mercredi 17 Août 2011 à 20:44

    Eh oui , je t'ai vu

    5
    Mercredi 17 Août 2011 à 20:45

    Nous attendons notre Adelys, qui doit être maintenant devant la TV Big bisoussssssssssss mes filles chéries

    6
    tite marmotte
    Mercredi 17 Août 2011 à 20:47

    ha bon j'ai fais uen tite créa avais envie un peu pi la vais me doucher et voir d'abort si se passe chez moi lol quoi que des fois vaut mieux pas on ma encore demander un truc bizard bon pas grave suis rodé

    7
    tite marmotte
    Mercredi 17 Août 2011 à 20:48

    bisous les filles vous sohaite uen bonne nuit a demain

    smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    8
    Jeudi 18 Août 2011 à 06:40

    Bonjour mes filles chéries, je vous fais mes gros bisousssssssssssss du matin. A +++

    9
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:12

    coucou les filles, ma féeline ta créa est très belle,bon pour la déco les filles,je vous laisse faire
    je crois que ce n'est pas aujourd'hui que je vais aller chez ma soeur,mais je dois me motiver..je vous laisse les filles,je crois que je vais quand même y aller...bisous

    10
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:01

    bonjour les filles chez moi aussi il a pleu bon au moin j'aurai profiter hier de la piscine avec les enfants passer une bonne journée ma adelys oublie pas le parapluis bisousssssss

    11
    cmimi
    Jeudi 18 Août 2011 à 09:42

    coucou les filles, me voici de retour,finalement j'ai été chez ma soeur et ensuite j'ai été voir mon frère, vous savez quoi,j'ai oublié de me déconnecter..mdrrr

    je crois que eklablog merdouille un peu,parce que même déconnecté,j'allais chez moi et je voyais les notifications!!!

    ma féeline, le temps chez nous est vraiment bizarre,il fait lourd,il y a un peu de soleil mais on s'attends a une averse a chaque instant..ma féeline merci  pour le calendrier que j'ai mis sur mon 2eme blog

    je vous fais de gros bisous

    12
    Jeudi 18 Août 2011 à 17:21

    Coucou mes filles chéries, je vais vous dire une chose  : ici le temps est magnifique .... Soleil, beau temps, l'eau de la piscine est exquise et j'ai chaud juste ce qu'il faut.... Pourvu que ça dure jusqu'à la fin de la semaine.

    Je vous fais d'énormes gros bisousssssssssssssssssssss. A +++

     

    13
    tite marmotte
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:28

    coucou moi aussi fesai trop beau juste se matin un peu de pluis juste se que j'aime il pleu la nuit et fais beau la journée la suis bien avec ma teintur rousse et ma figure rouge lol mainetnat que j'ai bien pris  va vite repartir lol j'espere que sa va durée 

    passer uen bonen soirée vous fais de gros bisous

    je passe vite chez nous

    14
    Vendredi 19 Août 2011 à 05:53

    Bonjour mes petites douceurs, me voilà déjà chez nous pour vous faire de très gros bisousssssssssssss. Je repasserais dans un petit moment.

    15
    tite marmotte
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:59

    coucou les filles super beau temp encore aujourd'hui j'adore quant il pleu la nuit sa devrai ete comme sa tout l'ete

    passer uen belel journée gros bisoussssss a plus tard

    16
    tite marmotte
    Vendredi 19 Août 2011 à 11:13

    mon fils hier soir c'est bruler la main il a toucher au pot du scoote de kevin donc pas piscine l'année derneire cetai serena mainetnat lui bisousss

    17
    Vendredi 19 Août 2011 à 16:52

    Coucou mes filles chéries, mais dis moi ma Feeline, tu as de véritables petits monstres chez toi !!! mdr !!! J'espère que ce n'est pas grand chose quand même.

    Ici aussi temps magnifique.... Et la chaleur est là aussi... Heureusement que je peux faire trempette et j'en profite un maximum.

    Mais où est donc passé notre Adelys ??? Je ne t'ai pas vu ce matin....

    A tout à l'heure. Je vous fais d'énormes gros bisousssssssssssss.

    18
    Vendredi 19 Août 2011 à 19:11

    Oh mais il n'y a personne.... Alors je repars encaisser mes loyers A +++

    19
    cmimi
    Vendredi 19 Août 2011 à 19:18

    coucou les filles, désolé pour mon absence, ce matin j'ai fais des courses et l'après midi j'ai fais les magasins avec mes 2 filles,quand je suis rentré,j'étais tellement fatigué que je me suis endormie..lol...je ne vous dis même pas l'heure a laquelle je me suis réveillé..mdrrrr

    ma féeline j'espère que la brulure sur la main de ton fils n'est pas très importante,parce que c'est vachement douleureux,je sais de quoi je parle,je n'arrête pas de me bruler les doigts!!!

    et toi ma gourmandise, c'est toi qui encaisse!!

    je ne sais pas si je vais passer sur mon blog,j'ai un mari qui crève de faim et j'ai commencer a faire à manger il n'y a pas très longtemps..je vous fais de gros bisous

    20
    tite marmotte
    Vendredi 19 Août 2011 à 20:10

    coucou les filles ha te voila ma adelys lol les filles sandro a deux belle grosse cloc j'ai s equi'l faut heureusement un garcon toujours plus sensible qu'une fille mais serena a plus deguster l'année dernier ... 

    je suis a fond dans le perssonage que je doit créa mais ej en sais pas si vous le verer car c'est juste pour lui lol

    je vous fais pelin de gros bisous bone soirée les filles a demain

    21
    Samedi 20 Août 2011 à 06:16

    Bonjour mes filles chéries, j'espère que votre nuit s'est bien passée... Je vous fais d'énormes gros bisoussssssssssss. A tout à l'heure.

    22
    cmimi
    Samedi 20 Août 2011 à 07:01

    coucou les filles, ma féeline c'est qui ce "lui" pour qui tu fais un tube..
    et toi ma gourmandise, tu es partie ou??? je vais vous laisser,mais je reviendrais tout a l'heure..bisous

    23
    Samedi 20 Août 2011 à 08:42

    coucou les filles ma adelys faut passer chez nous lol 

    suis un peu presser vais faire les course a plus tardgros bisous

    24
    adelys Profil de adelys
    Samedi 20 Août 2011 à 10:24

    coucou les filles, comment allez vous, ma féeline j'ai déjà été,mais je vais y retourner car je n'ai pas laissé de message..je me suis planté en voulant mettre la création de gourmandise dans la colonne et en croyant effacer l'erreur que j'ai commise,j'ai carrément effacé l'article, ce qui est bien embêtant pour répondre aux messages..je vous fais de gros bisous

    25
    Samedi 20 Août 2011 à 16:39

    Attention les filles !!! Chaud chaud chez moi........... je vous envoie donc un peu de chaleur.... mais surtout de la chaleur humaine. J'espère que vous passez une bonne journée toutes les deux. Je vous fais d'énormes gros bisoussssssss. A +++

    26
    tite marmotte
    Samedi 20 Août 2011 à 19:35

    coucou ben alors ma adelys quesque tu fais aujourd'huima isa chez moi ausi tres tres chaud j'ai 40 devant la maison et manque de bol peu pas me baigner grrrr

    passer uen bonne soirée toutes les deux vous fais de gros bisousssss

    27
    Dimanche 21 Août 2011 à 06:23

    Bonjour mes filles chéries, je viens vous faire mes gros bisousssssssssssss du dimanche matin.... A tout à l'heure

    28
    cmimi
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:08

     bonjour les filles (hello charly) j'espère que vous avez bien dormi,moi j'ai été réveillé par un orage de tout les tonnerres, c'est le cas de le dire,il pleuvait des trombes d'eau et ma fenêtre de cuisine était graaande ouverte, alors je vous dis pas comment que tout était bien mouillé, ça a réveillé tout le monde dans la maison,mais tout le monde c'est rendormie sauf moi,mais vu les éclairs,j'ai préféré ne pas allumer mon PC..je vous laisse je vais reprendre mon petit déj avec mon mari...bisous

    29
    tite marmotte
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:14

    coucou les filles moi vient d eme lever sia  aeu un orage chez moi j'ai rien entendu quant c'est la nuit sa va mais vue la chaleur qu'on a mon avie quant sa va tomber aie..... passer un bon dimanche les filles vous fais de gros bisousssss

    30
    Dimanche 21 Août 2011 à 16:39

    Ici pas d'orage, mais du beau temps et de la chaleur.... C'est vraiment l'été !!! Je repasserais vous voir dans un petit moment... Je vous fais d'énormes gros bisoussssssssssss mes filles chéries

    31
    Dimanche 21 Août 2011 à 19:53

    coucou les filles grosse grosse chaleur .... comment vous allez toutes les deux ma isa je croi que tu reprend demain ?

    passer une bonne soirée gros bisous les filles

    32
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:05

    Et oui, ma Feeline, le travail reprend demain... Toutes les bonnes choses ont une fin...

    Je vous fais de très gros bisoussssssssssssssss. A +++

    33
    adelys Profil de adelys
    Lundi 22 Août 2011 à 08:13

    bon, ça m'agace au plus au point,mon message etait tout pret et il a encore disparu!!!! je vais vous souhaiter une belle journée qui sera encore horrible pour moi,même mon écran me chauffe le visage,pourtant je ne suis pas collé dessus..je vous fais de gros bisous

    34
    Lundi 22 Août 2011 à 09:38

    coucou ben quesqui se passe ma adelys aurai tu chaud ? che zmoi aussi deja tres chaud se matin ...... ma isa j'espere que la reprise est pas trop dur 

    passer une bonne journée les filles a plus tard

    35
    cmimi
    Lundi 22 Août 2011 à 11:37

    coucou les filles, oh! oui ma féeline,j'ai trop chaud,même en sortant de la douche je transpire!!! cet après midi je vais à ikéa et heureusement le magasin est climatisé, sinon je ne bouge pas de chez moi!!

    ma gourmandise dur dur pour toi aujourd'hui!!! je vous fais de gros bisous

    36
    Lundi 22 Août 2011 à 19:33

    Coucou mes filles chéries, eh oui !!! première journée de boulot !!!! Je vous adore mes filles chéries d'avoir pensé à ma reprise. Pas trop dur non  !!! Car je me suis motivée, et je crois que c'est la première année que j'ai pu profiter de chaque jour de mes vacances... Très bonnes, et j'ai rencontré des personnes qui habitent près de chez moi qui sont très gentils... et que je vais revoir ... demain d'ailleurs à la piscine car comme vous le savez c'est mon jour de repos... Voilà ! J'ai décidé d'essayer de me prendre un peu moins la tête dans mon boulot... Je resterais également à moi même donc sérieuse et consciencieuse dans mon boulot car je suis comme ça, mais il faut que j'arrive à laisser certaines choses de côté.

    Ici aussi il fait très chaud !!! Moi ça ne me dérange pas trop car j'aime la chaleur, mais beaucoup de gens se plaignent et je les comprends. Et si vous voyez mon Trésor, dès que je mets un peu ma petite clim à  la maison, il se met devant les 4 pattes en l'air et ronronne de plaisir....

    Et oui !!! me revoilà bavarde.... Une journée sans vous et vous me manquez déjà. Je vous adore toutes les deux ; je crois que vous le savez toutes les deux, mais j'aime vous le redire .

    Je vous fais de très gros bisoussssssssssssss. Et attention, j'arrive chez vous avec ma chaleur.......... d'amitié!!!

    37
    Lundi 22 Août 2011 à 20:38

    coucou nous aussi ma isa on t'adooooooore je vient un peu en retard mais vous serez pourquoi demain j'ai encore du boulot lol vous fais de gros bisousssss a demain les filles

    38
    Lundi 22 Août 2011 à 21:01

    Et comme je suis très curieuse... j'ai hâte que ce soit demain pour tout savoir Gros bisoussssssssss mes filles chéries douce nuit à toutes les deux.

    39
    Lundi 22 Août 2011 à 21:53

    heu dit ma adelys tu sais ton ptit cadeau pourrai tu m'en refaire un sur le nouveau theme de chez moi si tu peu car suis la en orange vais le mettre sur mon blag cadeau tu vera pourquoi bisous les filles

    40
    Mardi 23 Août 2011 à 05:51

    Bonjour mes filles chéries, et bien j'ai l'impression qu'il y a du nouveau chez notre Feeline. Je vais aller voir... Et puis il va falloir que je m'occupe aussi de notre nouvelle déco vous ne croyez pas ?

    J'eszpère que vous avez passé une bonne nuit les filles et que vous n'avez pas eu trop chaud. Ici déjà 28° dans l'appartement !!!

    Je vous fais de très gros bisousssssssssss. A +++

    41
    cmimi
    Mardi 23 Août 2011 à 07:30

    coucou les filles,j'ai eu beaucoup de mal à dormir avec la chaleur et en plus on a même plus de télé!!!
    ma gourmandise,c'est vrais qu'il y a du nouveau chez féeline

    ma féeline c'est trop génial chez toi,tu es superbement doué,j'adore..je vous fais de gris bisous les filles, je repasserais plus tard, y compris chez toi féeline,pour l'instant j'ai pas envie de grand chose,la chaleur me fatigue.a tout à l'heure

    42
    Mardi 23 Août 2011 à 09:11

    coucou les filles merciiiii.... pour chez moi...  chez moi aussi tres tres chaud et j'ai passer uen mauvaise nuit

    passer une bonne journée  aplus tard les filles 

    bisousssss

    43
    Mardi 23 Août 2011 à 16:41

    Coucou mes filles chéries, ici aussi il fait bien chaud et surtout dans les maisons... Le mieux c'est de mettre un ventilo près de soi... Comme vous le savez je ne souffre pas du tout de la chaleur et puis j'ai eu la chance aujourd'hui de pouvoir encore un peu profiter de la piscine où il y a un peu d'air quand même.

    Je vous fais d'énormes gros bisousssssssss. Je repasserais dans un petit moment...

    44
    cmimi
    Mardi 23 Août 2011 à 17:23

    coucou les filles, je viens juste de rentrer,il a encore fais chaud mais il y a un peu de vent,j'étais obligé de maintenir ma jupe pour éviter qu'elle ne s'envole...

    j'ai des petits soucis avec eklablog, est-ce que c'est seulement chez moi ou il manque le curseur en bas,vous savez, quand la page est trop grande.... ça me fais ça avec le 2 navigateurs!! je ne comprends rien, il faut toujours qu'ils modifient tout...je vous fais de gros bisous...

    45
    Mardi 23 Août 2011 à 17:30

    Pour moi tout marche bien mon Adelys...  Pas de problème sur ekla ... pour l'instant... Gros bisousssss

    46
    cmimi
    Mardi 23 Août 2011 à 17:43

    ma gourmandise, chez moi il manque le curseur, du coup je vois qu'une partie des visiteurs de amitiéférique et chez toi c'est encore pire puisque ton blog est bien plus large qu'ici ou chez moi!!!

    je vous fais de gros bisous et je m'en vais analyser cette chose qui me sert de PC...bisous

    47
    tite marmotte
    Mardi 23 Août 2011 à 19:16

    ma aadelys peu etre devrai tu etirer la page sinon telecharge google chrome il est vachement bien et sa rame plus ma page saffiche en 2 sec le seul truc c'est que je ne voie pas mes tite etoile

    bon du coup evec ma deco j'ai aucun tube de pret :)

    passer une bonne soirée vous fais de gros bisous a demain les filles

    48
    Mardi 23 Août 2011 à 19:26

    Mon Adelys, de quel curseur parles tu ? Feeline a raison, tu devrais essayer d'étirer ta page. Je pense que c'est ça. Et oui ma Feeline au travail... mdr !!! Par contre je ne vois pas d'étoile chez toi... Bon je vais y retourner pour voir ça.. Je vous fais de gros bisoussssssssssssss A +++

    49
    Mardi 23 Août 2011 à 19:31

    Alors chez moi avec internet explorer,je ne vois qu'une étoile qui est tombée ; quant à firefox rien.... Gros bisousssssssssss les filles

    50
    tite marmotte
    Mardi 23 Août 2011 à 19:39

    suis aller chez moi avec internet explorer ben moi en est vue 3 tomber entout ca le garphisme est plus jolie avec internet explorer avec le mien jolie aussi mais les couleur plus bel avec explorer mais avec se navigateur mes faut beauocup de temp rame trop 

    bisous les fillesssss ma adelys le meiux se serai de plus te tromper quant tu ecrit un coms 

    51
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 24 Août 2011 à 07:57

    coucou les filles, je sais qu'avec mon écran j'ai une mauvaise vision des blogs,les pages sont larges et je n'arrive pas a regler le problème,mais jusqu'a présent ça ne me causait pas de soucis car j'avais une barre en bas pour coulisser,mais maintenant ce n'est plus le cas et du coup sur les modules de la colonne droite,je ne vois plus le "petit crayon" pour éditer mon module,ma féeline je ne peux plus mettre ton nouvel avatar,je vous laisse les filles, les ouvrier sont en train de percer les façades de l'appartement et  ça me fait mal a la tête..je vous fais de gros bisous

    52
    tite marmotte
    Mercredi 24 Août 2011 à 09:40

    coucou ma adelys change de navigateur!!!!!! suis sur que le probleme doit pouvaoir se regler 

    passer une bonne journée les filles 

    vous fais de gros bisous a  plus tard

    53
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:26

    Coucou mes filles chéries, et bien voilà la journée est finie... Je l'ai trouvée très longue cet après midi.... J'aurais été beaucoup mieux au bord de la piscine sous le parasol mdr !!!! Enfin c'est la vie.

    Et vous mes filles chéries, comment s'est passée votre journée ? Pas trop chaud ? Ici toujours pareil, chaleur et je ne m'en plains pas...

    Je vous fais d'énormes gros bisoussssssssssssss. Attention j'arrive chez vous.

    54
    tite marmotte
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:51

    coucou les filles merci ma isa  conetnet que tu voie se que tu ecrit j'ai perdu du temp se matin je ne trouvai pas comment mettre le fond de mon blog dans la case d'ailleur toujours pas sa ma enrevr lol quant au tube mainetnat que je les est posetr j'aime pas mdr

    passer une bonen soirée les filles vous fais de gros bisoussssss a demain

    55
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:42

    Mais si c'est super ma Feeline, crois moi !!! Gros bisoussssssssssss mes filles chéries et bonne nuit. A demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :