• bonne soirée les filles

    cadeaux pour amis

     

    coucou je vous souhaite une bonne soirée les filles!!

    gros bisous a vous tous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:10

    coucou mon ordi ramai et je croi que la créa avec mdr! ben alors isa moi j'ai vue deux petites partis deta nouvelle deco hihi est c'est deja super moi je la trouvai jolie avec la fée!


    et toi ma adelys tes dans tes bouquins? moi je n'est pas la patience de lire je doit tout le temp retourner au debut lol passer un ebonne soirée gros bisous

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:42

    C'est trop beau ma Celene, j'adore. On est superbe toutes les trois. Je ne sais pas où est passée notre Adelys certainement dans un livre.


    J'aime bien aussi la déco bleue mais je sais pas je ne suis pas entièrement satisfaite. Tu commences à me connaître non. Je suis trop difficile.


    Bon et bien j'y retourne. Gros bisoussssssssssss mes filles chéries.

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:36

    coucou les filles, ma célene qu'est ce qu'elle est jolie ta créa, j'adore, ma gourmandise je n'étais pas loin,j'ai ma soeur qui est passé, alors je n'ai pas pu venir,écoute lance toi pour ta déco et on te dira ce que l'on pense, demain je vais essayer de mettre la mienne, ça va m'embêter de changer les couleurs de bordures, mais tant pis j'y vais,j'ai réussi à faire mon bandeau, c'est pas terrible,mais comme tu dis,on est jamais satisfaite, alors j'ai décidé de me plus me prendre la tête!!! ma féeline, qu'est-ce que tu as comme visites en ce moment!!!! passez une bonne soirée...bisous

    4
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:35

    Très bonne idée Adelys de mettre cette horloge ; elle va à ravir ici.


    Mes filles chéries il va falloir que je vous quitte car peut être va -t-il falloir que je dorme un peu.


    Je vous fais mes gros bisousssssssssssssss du soir. A demain

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 06:57

    coucou ha c'est  toi ma adelys qui a mi l'horloge j'avaisun doute  tu a eu raison! oui sur féeline a un monde fou deupuis que j'ai ouvert tout ls jour plu de 100 me suis demander si quekqun trafiquai les compteur lol mais chez celene c'est la cata je pense que ma isa ta fais uen deco bleu si j'ai bien compris !! je passerai plus atrd car normalement si pas trop de monde je vais voir mon doc avec les resultat bisous a vou les filles

    6
    adelys Profil de adelys
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:09

    coucou les filles, je vous chantais une chanson et voilà que j'ai appuyé sur une touche de crotte qui à effacé mon message, ce n'est pas grave,mais je vais vous laisser,je trouve bizarre que ma fille ne soit pas encore là avec les petits...passez une belle journée..bisous douceur

    PS: dites moi ce que vous pensez de ma déco!!! bisous

    7
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:40
    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:18

    Bonsoir mes filles chéries, ouf journée terminée et demain repos!!! Youpi ! Comment avez vous passé cette journée.


    J'ai voulu venir vous voir dans la journée de mon travail, mais ça rame énormément là bas, et puis il y en a toujours une qui essaie de savoir ce que tu fais en coin. Mais j'ai quand même eu le temps de passer chez toi Adelys : j'adore ta déco Tout en douceur comme d'habitude.


    Hier soir, très tard, j'étais enfin arrivée à faire ma bannière pour ma déco de Noel et impossible de la mettre . Trop lourde. Je dois tout refaire ce soir, si je ne m'endors pas sur mon ordi.


    Je vais m'envoyer vers notre autre chez nous puis chez vous . A tout de suite. Gros bisousssssssssssss

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:20

    coucou is ta bannier essai dela réouvrir avec photofiltre et a reengistrer de sqfois bizrement elle sont plus leger j'au vue sa une fois mdr! ma adeys ta deco est sublime change rien!! passer une bonne sorée gros bisous

    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:22

    Ma Celene, nous étions encore là à peu près au même moment. Je file chez nous si tu y es .... Bisoussssssssss

    11
    essai2010 Profil de essai2010
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:29

    Je viens vous faire mes gros bisousssssssssssss du soir. A demain

    12
    belligna Profil de belligna
    Mardi 23 Novembre 2010 à 06:19

    coucou les filles et voilà je viens de mettre une image!!!!!!!

    c'est un peu dur de s'occuper de tout ce petit monde, pas vrai!!!!!!!!!!

    ma gourmandise,pourquoi ton blog est en privé,j'aurais aimé voir ce que ça donne ,le bleu à l'air très beau avec la neige qui tombe, regarde la neige chez moi, si tu la veux, je te l'envoie, j'ai réussi à trouver sur le net, cette si belle neige que j'aime..passez une belle journée...bisous à vous

    13
    Mardi 23 Novembre 2010 à 06:51

    bonjour les filles je passe vous faire un coucou je croi que vais avoir le temp encore se matin!! je file vite chez nous a toutea l'heur bisous

    14
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:45

    Bonjour mes filles chéries, je suis super en retard ce matin. Je ne travaille pas heureusement, mais je me suis réveillée tard et je ne vais pas pouvoir rester trop longtemps ce matin sur l'ordi. Je crois que ce sera pour cet après midi.


    Genial ma Celene ce que tu as fait encore. Tu es vraiment une pro. Tu maîtrises vraiment très bient tous tes logiciels.


    Super le livre de Marc Levy Adelys, j'ai adoré. Tu me diras ce que tu en penses.


    Gros bisoussssssssss mes filles chéries A tout à l'heure.

    15
    alana Profil de alana
    Mardi 23 Novembre 2010 à 08:54

    coucou les filles,

    un pti passage,  pr vs dires que je pense bien a vs...

    gros bisouxxx

    alana

    16
    Mardi 23 Novembre 2010 à 17:10

    Coucou mes filles chéries, ouf ! Ca y est j'ai enfin terminé mes essais de déco.... Mais ce sera une surprise pour vous car ce ne sera aucune des deux que vous avez vu. La bleue ira sur mon deuxième blog, avec la neige. Maintenant, attention le plus dur reste à faire : je vais refaire tout mon blog alors il reste d'être très vilain pendant un moment. A tout à l'heure... Gros bisoussssss

    17
    cmimi (adel)
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:31

    coucou les filles, je ne sais pas ce qui se passe sur eklablog, mais ça rame beaucoup,j'ai du mal avec mon blog,j'ai l'impression qu'il est très lourd et il me manque des images,je pense que je vais changer d'hebergeur..passez une bonne soirée..bisous

    18
    Mardi 23 Novembre 2010 à 18:56

    coucou c'est moi qui passe vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne soirée quant a moi apres vais prendre un bain et me relaxer un max peu etre que demain serai sur mon blog gros bisou  toute les deux

    19
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:40

    Je viens vous souhaiter une très bonne soirée et une douce nuit. Mes gros bisousssssssssssss du soir mes filles chéries. Reposez vous bien.

    20
    cmimi (adel)
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 05:59

    coucou les filles, ma féeline comment vas tu??? es tu un peu plus détendu et toi ma gourmandise, tu nous fais croire une chose et tu nous en sort une autre!!!! elle est très belle ta déco, les filles, je vais essayer de répondre à tout le monde aujourd'hui avant que mes petits bouts ne se réveillent..je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure

    21
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 06:08
    Et oui mon Adelys, mais j'ai mis la bleue sur le 2ème. Je préférais quelque chose de plus doux. Comment vas tu Celene ?
    On se retrouve ce soit. Il faut que j'aille me préparer hélas ! Pas envie du tout d'aller travailler. Gros gros bisous mes filles chéries
    22
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 09:01

    coucou les filles!!! oui j'adore ta deco ma isa je ne sais si j'aurai le tmp d'aller sur ls blog j'ai de la visite aujourd'hi se qui ne m'arrange pas beaucoup lemedicament je ne l'precie pas beaucoup lol et pi j'ai eu beaucoup de mal a dormir et vous comment sa va? ma adelys vais essaier de remettre mon photoshop car franchement je commencai a l'aprecier lol!! vous fais de gros bisous atoute a l'heur

    23
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:22
    coucou a perssone ici aujourd'hui!!sa y est j'ai repondu a mes message mais etai completement pommer lol bon je vous laisse les ptit commence leur bordel vais leur donner la douche et au dodo!! vous fais de gros bisous a demain les filles
    24
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:31

    Ma Celene je pense que l'on s'est croisée toutes les deux. Pendant que j'étais chez nous tu étais ici.


    J'espère que vous allez bien toutes les deux. Merci de vos compliments pour ma nouvelle déco. J'avoue que je l'aime bien. Et tu sais mon Adelys, si nous faisons de belles choses, je pense que c'est grace à notre Celene... Nous avons tous les ingrédients pour faire de belles choses.


    Je vais être obligée de vous quitter car pour toi Célene, c'est les petits au bain, pour moi c'est la petite toilette de mon Trésor.  Mon Adelys, je suppose que ton petit monstre t'a kidnappé ton ordi ce soir.


    Je repassse vous voir tout à l'heure. Gros gros bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :