• citation


    Le moment présent à un avantage sur tout les autres
    IL NOUS APPARTIENT..(int)
    ♥♥♥♥♥♥♥
    je vous embrasse tendrement


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mardi 11 Mai 2010 à 10:32
    coucou les filles et voilà mon article de fait..
    crysta,malgré le fait que les anges et les fées sont des petits êtres de lumière, ils doivent certainement se cacher du froid, je suis sortie et je caille, alors je vais me faire un bon café bien chaud et mousseux...
    bisous à vous qui passez par ici
    2
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 11 Mai 2010 à 14:31
    Encore une très belle créa.  On va faire de notre petit monde, une belle salle d'exposition. Super.
    Je vous fais de gros bisoussssssss les filles. 
    Pas trop le temps pour l'instant (je suis au travail).
    A ce soir.
    3
    Mardi 11 Mai 2010 à 16:23
    coucou vous rooo lala je savais que tu saurai quoi faire avec se petit chien mdr!!j'en est d'autre je te les donnerai a toi aussi ma isa si tu veux des ptit toutou
    chez moi toujours un sale temp sa commence a me ...lol!!
    bon je vous laisse vous souhaite une bonne soirée plein de gros bisous a vous deux et a nos visiteurs!!!
    4
    Mardi 11 Mai 2010 à 16:56
    coucou les filles..qu'est ce qu'on est bien ici..célene tu as mis de jolis choses sur ton site, je l'ai vu de chez ma fille, alors je retourne chez toi pour me servir..
    je vous fais de gros bisous ainsi qu'a ceux et celles qui passe par ici..bisous à vous
    5
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:49
    Bonsoir mes Fifilles,
    C'est vrai que tu fais de super tubes ma Célene.
    Je prends tout bien sur. J'y vais tout de suite.
    Quant à toi, Adelys, tes créas sont géniales comme d'habitude.
    Bon à présent, je vous quitte mes des Adorables et Délicieuses Amies. C'est là que je me sens le mieux. Mais je vais revenir dans un petit moment.
    Gros bisoussssssssssssssss à tous et je vais vite aller voir le seul homme qui vient nous voir mdr!!!
    6
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:21
    coucou mes petites douceurs, si vous n'étiez pas là , je crois que j'aurais pris une pause, je vous souhaite une belle et douce journée à vous et tout ceux qui passe dans notre petit monde..bisous douceur
    7
    Mercredi 12 Mai 2010 à 10:42
    coucou les filles je passe vite vous dire que je repasserai vous voir plus tard car la j'ai carement trop dormi mdr!! me suis lever tard la je doit partir et cette aprem je passe vous voir!! merci vous deux pour vos compliment!! je vous adore vous fais de gros bisous!!
    8
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 12 Mai 2010 à 17:33

    Il est 17h31 et depuis ce matin 8 h non stop au boulot.
    Impossible de passer vous faire mes petits bisoussss.
    J'ai voulu passé vers 16h30, impossible vous laisser un message.
    Bon je suis obligée de vous laisser car encore du monde et normalement nous fermons à 18 h OUF!
    A ce soir mes amies adorées. Isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :