• copucou


     Lorsque dans ta vie,rien ne semble fonctionner comme tu voudrais,
    Rappelle toi que tu as le soutient de l'amitié..(int)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:37
    coucou les filles..vous voyez, j'ai eu un peu de temps pour vous déposer une image..
    tu vois ma gourmandise à quoi sert mon stock!!!
    quand j'ai pas le temps, j'ai toujours des images de faites..
    et toi ma célene, mais c'est fou comme tu t'es levé de bon heure..
    je vous laisse je ne vois plus mon petit coquinou..
    bisous aux visiteurs de amitiéféerique
    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:45
    tres beau ma adelys!! vais aussi me preparer des créa lol !!sa aurai ete dommage de ne pas la poster!! gros bisous bonne aprem!!
    3
    Cutie Profil de Cutie
    Lundi 7 Juin 2010 à 14:32
    Bonjour les filles ! tout le monde va bien, j'espère que vous aussi ! gaby a fait deux dents et samedi je fais une danse avec ma classe à la kermesse de mon école ! Bonne fin de journée et gros bizou de moi et Maman à vous toutes ;)
    4
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 7 Juin 2010 à 19:48
    Ouf ! La journée est enfin finie.
    Super ta créa mon Adelys et tu as bien raison de faire un petit stock de montage. J'en ai fait également quelques uns ce week end. Je ne sais pas si je les posterais tous, on verra.
    Sinon, journée tristounette. Ciel remplit de nuages.
    Demain, je vais chez le vétérinaire pour Trésor. Rendez vous à 9 h. Il faut que je lui enléve sa nourriture au cas ou!!! j'espère que non. Je vous tiens au courant de toute façon.
    Je vous fais de super gros bisousssssssssss mes filles. Ca me manque de ne pas pouvoir passer plus souvent vous voir, mais sachez que vous êtes toutes les deux dans mon coeur.
    Bisoussssssss douceur à tous nos petits visiteurs.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :