• coucou


    Un ami est quelqu'un qui sait la chanson à votre coeur et peut le chanter de nouveau à toi quand vous avez oublié les mots...(int)
    bisous douceur

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Samedi 17 Avril 2010 à 09:29
    coucou ma célene..je te fais de gros bisous si tu passes par ici, ainsi qu'a tous ceux qui passent par ici..bizzzzzz
    2
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Samedi 17 Avril 2010 à 09:30
    excusez moi pour les deux "ici"..retoune à l'école ma petite adel..mdrrrrrrrrr
    3
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:37

    coucou ma adelys belle création comme toujours desoler je serai absente aujourd'hui mais si j'ai le temp je passe se soir car pour moi c'est pas le top qunt les mauvaise nouvelle commence sa ne s'arrete plus pour moi mais rien de grave gros bisous a toi ma adelys et toi aussi ma isa
    si a pas beaucoup de monde ici c'est pas plus mal ma adelys gros bisous

    4
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 17 Avril 2010 à 11:58

    Mes gros et immenses bisoussssssssss mes deux Amies adorables et délicieuses.
    A ce soir.           Isa

    5
    cmimi
    Samedi 17 Avril 2010 à 12:39
    coucou ma douce célene..je sais tu as raison, nous sommes pas beaucoup et tant mieux,
    et toi !!prends bien soin de toi ,courage ma douce..oh!! je n'aime pas te savoir comme ça, tu es triste et ça se sens..je te fais de gros gros bisous
    6
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 17 Avril 2010 à 19:44
    Bonsoir mes deux adorables délicieuses douceurs.
    Je pense très fort à vous deux.
    Encore une merveille aujourd'hui dans votre univers.
    C'est magnifique.
    Mes gros bisoussssssss mes deux Amies.
    A demain.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :