• coucou


    bonjour les filles,je vous souhaite une belle journée..bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Lundi 17 Mai 2010 à 06:12
    coucou les filles, encore une fois me voici de très bon heure sur les blogs..normal, pour une fois c'est moi qui me suis endormie devant la télé hier, et le matin j'ai du  mal à dormir, je vous souhaite une belle journée..bisous douceur aux ami(e)s de amitié féerique
    2
    Lundi 17 Mai 2010 à 07:06

    coucou c'est magnifique adelys ben moi me suis lever quant tu a poster cette eblle créa! et oui doit emmener ma fille a l'ecol sinon serai encore au dodo lol!!
    passer une bonne journée je fille vous voir dans vos autre univers gros bisous

    3
    Lundi 17 Mai 2010 à 08:05
    coucou les filles, oui c'est encore moi ma célene, j'ai mis cette belle image sur mon blog, mais je le regrette déjà!!
    j'aurais du la garder que pour nous..passez une belle journée..et toi ma gourmandise, je m'étonne de ne pas te voir!!!
    je vous fais de gros bisous..à tout à l'heure sur eklablog si j'ai le temps...bisous douceur
    4
    Lundi 17 Mai 2010 à 09:18
    ben alors ma adelys je comprend pas pourquoi tu regrette? et a mon avie isa a du boulot
    gros bisous les filles
    5
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 17 Mai 2010 à 09:30
    Je passe hyper rapide vous faire mes gros bisousssss.
    Suis au boulot beaucoup de travail. Et pas trop le moral.
    A + Bisoussssssssss je vous adore.
    6
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Lundi 17 Mai 2010 à 16:10
    coucou les filles,..et bien ma célene j'adore notre ange gardien, alors si ça ne vous dérange pas ,je préfère l'avoir en haut et bien visible, parce que ce matin je ne l'avais pas vu!!!..bisous à vous les filles
    7
    Lundi 17 Mai 2010 à 17:35
    contente qu'elle te plaise notre veilleuse!!plein de gros bisous a vous les filles a demain
    8
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 17 Mai 2010 à 20:14

    Magnifique notre ange gardien.  Bravo encore ma Céléne. Vous avez fait super fort aujourd'hui les filles entre la super créa d'Adelys et l'Ange de Céléne, je me sens un peu à la traîne aujourd'hui.  Mais je vais vite me rattraper. Gros bisousssssssssssssssssssss mes Délicieuses et Adorables Amies.
    Je vais un peu travailler pour ces prochains jours.
    Bisoussssssssssssssss encore et encore.

    9
    cmimi (adel)
    Lundi 17 Mai 2010 à 21:13
    coucou les filles...c'est célene qui est génial, elle fait de très beaux tubes et nous on fait le reste,mais toi aussi gourmandise tu fais de belles créas et je sais que bientôt tu vas avoir le temps de t'y mettre....je vous souhaite une belle soirée..bisous à vous et merci les filles d'être là..bisous
    10
    Lundi 17 Mai 2010 à 21:22
    qu'elle plaisir de venir merci ma adelys pour les compliments je sais plus quoi dir moi lol!!! ha si ma adelys ta pas repondu j'avais poser une question qu'elle est votre chancon préférer?j'arrive tard adelys est deja passer lol t'oublie pas demain!!
    bisous mes amies que j'adore!!!
    11
    Mardi 18 Mai 2010 à 07:11
    coucou les filles se matin je partaussi vadrouiller avec ma voisine en plus avec du soleil!!j'espere qu'il reste un peu alors avent de partir je vient juste vous voiir pour vous souhaiter une bonne journée j'espere ma isa que tu tien bon au boulot!! vbous fais de gros bisous!!!a plus atrd
    12
    Mardi 18 Mai 2010 à 07:32
    bonjour les filles, oh ma célene, mais c'est la vérité, tu fais de beaux personnages et j'ai décidé de faire des montages qu'avec tes tubes, mais comme j'adore faire des montages, j'ai encore plein d'images fais avec des tubes trouvé sur d'autres sites, mais comme j'ai dis je fais un tri dans mes images, maintenant je suis perdu je n'arrive plus à trouver le necessaire pour mes montages..
    ma gourmandise, je sais que tu as beaucoup de travail et c'est pas évident de tout gérer, boulot,rendre visite aux ami(e)s, faire des créas et les éditer, mais les vacances approche et à toi la création!!!!!!
    fais toi un beau stock (moi je suis perdue entre ce que j'ai posté et ce que je n'ai pas encore mis sur les blogs)
    Célene pour répondre à ta question pour ma chanson préféré, je ne sais pas trop, il fait que je réfléchisse un peu, tu sais je n'ai les mêmes goûts musicaux que les jeunes,j'adore "mon amie la rose" de françoise hardy..
    mais j'ai un faible pour la musique de rondo veneziano..je vous laise je dois me préparer,je sors à 8h30 et je veux aller voir notre petite gourmandise...bisous à vous qui passez dans amitiéféerique
    13
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 18 Mai 2010 à 11:14

    Vite vite de très gros bisousssssssssss mes amies.
    Merci je vous adore.
    A +

    14
    Mardi 18 Mai 2010 à 16:23
    coucou moi suis rentrer mais je pense pas rester sur l'ordi suis bien malade lol!! vous fais de gros bisous de loing!!! bonne soirée les filles!!!!
    15
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mardi 18 Mai 2010 à 21:50
    Bonsoir mes filles,
    Je viens bien tard pour vous souhaiter une bonne nuit
    Comme je vous l'ai déjà dit beaucoup de travail. Pas deux minutes de repos.  Enfin, c'est bientôt fini.
    Vous êtes trop adorables toutes les deux. Vraiment.
    Céléne repose toi bien  ; on te veut en pleine forme.
    Mon Adelys, tu as tout à fait raison Céléne, tu fais de super tubes et nous sommes fan de toi.
    Quant à toi Adelys tu fais de super belles créas et j'attends de voir la suite. 
    En fait, je vais vous dire une chose mes Amies chéries : c'est nous qui avons le plus beau blog !!! Pas vrai ??? Blog des belles créations, de beaux tubes et surtout d'une belle amitié entre trois filles de coeur, et je crois c'est ça qui compte le plus pour nous.
    Bon je vais m'arrêter pour ce soir. Surtout ne m'en veuillez pas si je ne passe pas trop jusqu'à jeudi soir, mais j'essaie de ne pas m'endormir trop tard en ce moment pour être opérationnelle dans mon travail.
    Mais je passerais quand même. J'ai même fais une créa que je vais mettre tout de suite (une autre aussi que je trouve très belle pour une fois où je me fais des compliments ... c'est très rare, que je mettrais le jour de mes vacances.
    Mes gros bisousssssssssssss du soir mes deux amies de Coeurs.
    Gros bisousssssssssssss à tous nos fidèles amis qui viennent se reposer à nos côtés (peu nombreux certes, mais fidèles) A demain. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :