• coucou


    coucou les filles et vous qui passez par ici
    aujourd'hui je prends le temps de faire déposer une image
    j'ai mis la même sur mon autre blog...
    passez une belle journée..bisous douceur♥♥♥

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mercredi 26 Mai 2010 à 06:58
    coucou les filles, j'espère que je ne réveille personne,j'ai passée une éternité à chercher un joli texte sur le net pour mettre avec cette image, mais je n'ai rien trouvé de bien!!
    je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure sur eklablog
    2
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 26 Mai 2010 à 07:12
    Bonjour les filles,
    Et alors Adelys, où es-tu ?  As tu passé une bonne nuit ?
    Et toi Célene, comment vas tu ce matin ?
    Je vous en pose des questions les filles. ..
    Très belle ta créa mon Adelys comme d'habitude d'ailleurs.
    On se retrouve un peu plus tard.
    Mes gros bisoussssssssssssssss du matin mes Amies.
    Mes bisousssss douceur à tout notre petit monde qui passe ici.
    3
    Mercredi 26 Mai 2010 à 09:24

    coucou les filles!!! moi s apeu aller se matin mais j'ai hatte de me retrouver en plein forme!!! pas de soleil chez moi il on prevu orage et grele beurkkkk!!
    vous fais de gros bisous!! a toute a l'heur!! byby

    4
    lady crysta
    Mercredi 26 Mai 2010 à 15:47

    kikou vous
     , je profite que ekla fonctionne a peu pres bien , pour venir dans votre monde plein de douceur, pour vous souhaiter une bonne journée 
    gros bisous a vous trois de crysta
    5
    entredeuxmondes
    Mercredi 26 Mai 2010 à 16:04
    kikou vous
    c'est qui?...lol
    et pourtant ça rame
    bisous
    6
    gourmandise-1 Profil de gourmandise-1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 16:36

    Coucou les filles,
    Et oui, je sors de ma boîte à musique pour rentrer dans notre monde à nous que j'adore. Alors, quelle musique vais je mettre ?
    Ici encore du beau temps, bien que quelques nuages commencent à apparaître. J'espère pouvoir encore profiter du beau temps jusqu'à la fin de la semaine, car lundi au boulot. J'ai eu mon planning aujourd'hui et oui je travaille dès lundi ; enfin j'aurai mardi de libre comme d'habitude.
    Bon je vais à présent vous laisser et m'occuper un peu de mes autres mondes.
    Gros gros bisoussssssss les filles.
    A ce soir.

    7
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 26 Mai 2010 à 19:46

    Bonsoir mes deux amies de coeur,
    Qu'est ce qu'on est bien dans notre monde. Un peu de paix et d'amitié. Ouf ! Pas trop le moral en cette fin de journée, je ne sais pas pourquoi.
    Je vais essayer de nous faire une belle créa, ca va me détendre.
    Gros bisoussssssssssss du soir mes filles.
    A demain.
    Bisoussss douceur à nos amis d'ici et d'ailleurs.

    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:09
    Je vous souhaite une nuit douce et agréable.
    Gros bisous à mes préférées
    9
    alana Profil de alana
    Mercredi 26 Mai 2010 à 21:20
    coucou,
    eh oui c'est moi alana qui viens vous rendre une petite visite pour voir comment ça va pour vous...
    moi ça va, un peu déborder car ça y est j'ai commencer mon nouveau job, qui me prend pas mal de temps (je suis nounou) et du coup j'ai un peu de mal a venir voir mes copinautes...mais je ne vous oublie pas ...
    je vous souhaite une bonne soirée et vous fait des gros bisouxxx
    a bientôt
    alana
    10
    Mercredi 26 Mai 2010 à 23:44

    coucou les filles je passe vous souhaiter èune bonne nuit!! mon mal de dent est passer oufff!! phiphi je passerai te voir meci pour tout!!demain serai pas le matin!! alors vous fais plein de gros bisous se soir! ma isa pourquoi tapas le moral? j'aime pas quant vous etes pas bien!!! encore gros bisous a vous toutes et a toi aussi phiphi bonne nuit

    11
    Jeudi 27 Mai 2010 à 06:42
    coucou les filles,gourmandise qu'est qui t'arrive ma jolie, je crois que tout comme toi , j'ai aussi le cafard!!
    ça dois être contagieux!!!!!!!!!
    à force de se croiser toutes les deux,lol
    non, bien sur je plaisante, parce que si vous n'étiez pas là je me demande si je serais encore sur ekla..
    et toi ma célene,tu vas sortir, moi aussi je vais être absente ,j'aurais juste un peu de temps à midi..
    je vous souhaite une belle journée..bisous aux ami(e)s de ce petit monde
    12
    Jeudi 27 Mai 2010 à 07:19
    coucou vous rooo toi aussi ma adelys ta le cafard  mais que vous arrive t'il? moi sa va mieux!! maintenant que je comptai aller chez le doc mdr!!bon moi je doit partir tout a l'heur je vous fais de gros calin!! et j'espere que vous aller aller mieux!!! bizzzz a toute!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :