• coucou


    coucou les filles, voici les amazones du blog d'amitéféerique
    elles veillent sur la sérénité de ce jolie monde
    passez une belle journée..bisous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 11:42
    coucou mes petites douceurs, alors vous les trouvez comment ces jolies amazones,
    j'aimerais vous montrer de quoi mon futur blog aura l'air, il vas être très beaux, enfin ce n'est que mon avis,mais comment faire pour que vous puissiez le voir..
    je repasserais avec un petit bout que je mettrais en message...bisous aux ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique
    2
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 11:42
    coucou tout le monde vous allez bien j'espére , attention il y a le feu sur votre blog mdrrrrr hihihi , magnifique la nouvelle créa , j'adore , bonne journée les zamies zadorées , bizzzz du steph 
    3
    Cathou Profil de Cathou
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 13:09
    alors aujourd'hui, c'est bonjour aux 3 amazones
    merci Adelys d'être venue
    il va faire encore bien chaud aujourd'hui
    gros bisous à vous 3
    4
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 15:45
    waou!! j'adore ma adelys on est superbe en amazones je trouve!! je m'arret vite ici avent d'emmener ls enfants a la piscine leur est expret acheter une petite car dansla grande moi meme j'ai pas pied lol mais sa c'est normal suis petite mdr!!
    vous fais de gros bisous a toute!!!!
    5
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 16:22

    Gros bisousssssss les filles.
    Et bien je trouve tes créas de plus en plus belles.
    Gros bisousssssssss à ce soir.

    6
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:40
     je viens de visiter trés jolie blog bonne soirée
    7
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 21:23
    Bonsoir mes filles chéries,
    Je suis rentrée très tard ce soir (petit apéritif entre filles, super sympa).  J'ai encore pas mal de choses à faire donc m'occuper de ma boule de poils que je dois brosser (et oui tous les soirs, il a droit à sa grande toilette et il n'aime pas trop ça il faut être très rusé avec lui).
    Tu sais mon Adelys, il y a peut être le feu chez nous aujourd'hui, mais c'est un feu merveilleux où il faut bon se reposer car c'est de la chaleur humaine (ce qui est tellement rare de nos jours).
    Et toi ma Célene, as tu testé ta nouvelle piscine ? J'espère que tes enfants se sont bien amusés.
    Gros bisousssssssss mes filles chéries.
    Mes bisoussssssssss tendresses et douceurs à tous nos visiteurs.
    8
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 07:12
    coucou mes petites douceurs, j'espère que tout le monde vas bien au pays de l'amitié ainsi que tout les visiteurs, je trouve très gentil que quelqu'un ai laissé un message,
    c'est sympa, mais ma "petite" célene, tu est vraiment petite..mdrrrrrrr,tu sais je ne suis pas grande non plus je fais 1.61m,c'est pas énorme,j'ai du me tasser avec l'age..mdrrrrrrr,j'étais un chouia plus grande avant!!
    ma gourmandise profite bien de ces petits moment avec tes copines,les miennes, je ne les voient plus depuis mon arrêt de travail, tu sais mon espace sur windows live je l'ai fait pour elles, mais voilà personne n'aime les blogs!!!!
    alors j'ai ouvert le mien au public!!
    ma célene si tu reste trop longtemps dans l'eau tu vas finir toute frippé..je vous laisse, je vais aller de ce pas de souris chez toi ma célen..bisous douceur
    9
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 09:12
    coucou les filles!!! suis contente demain soir suis libre pas d'enfant ma fille jusqu"a mardi chez ma maman et mon fils juste un jours chez sa marraine mais sa va faire du bien!!!
    ma adelys crois moi suis encore plus petite que toi tu me ratrape de 6 cm mdr!! j'ai pas onte car se n'est pas un complexe du tout sauf que j'en est marre de fair des ourlet a chaque pantalon!! ma isa c'est super de prendre l'apero avec tes copine moi je ne peu pas avec les enfants a par ma voisine qui est pas tres loing!!
    aller je fille!! faire le menage!!
    passer une bonne journée gros bisous!!!
    10
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 13:43

    HUM ! les amazones............Bravo les tites fées

    11
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 14:36

    bisous bisousssssssss à +

    12
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 17:38

    Toc toc toc , l'ange Terisse vient dans le royaume de trois petites fées des forêts magique pour leur souhaité un très bon jeudi et en leur disant un grand merci de ce petit paradis




     

     


     

     

     

    Bonsoir nous voici
    Une légende dit,
    qu'il existe un paradis.
    On y trouve un trésor,
    Ce précieux trésor est une fleur,
    la fleur du bonheur.
    que l'on t'offre en te souhaitant,
    un très bon jeudi avec de gros bisous

    Ton amie la fée plume

    et ses merveilleux lutins

     

     

    13
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:36
    Bonsoir les filles vous m'avez bien fait rire lorsque je vous ai lu toutes les deux sur vos tailles. Trop marrantes. J'adore. C'est marrant car on apprend à se connaître chaque jour un peu plus. Et bien alors c'est moi la géante de notre bel univers !!! (mdr) .1m65 ; mais quelle importance ; la meilleure taille est celle de notre amitié ; quoique nous pourrions jouer aux Dalton  ; mais qui va faire notre Lucky Luke ??? les candidatures sont ouvertes!!!
    Bon je vais m'arrêter de dire des bêtises.
    Je vous fais de super gros bisoussssssssssssss.
    De gros bisousssssssssssssss tendresses et douceurs à nos adorables visiteurs et à leur gentil messages.
    14
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 22:38
    Je vous fais à toutes et tous mes gros bisousssssssssss du soir.  Dormez bien et faites de beaux rêves.
    Bisoussssssssss mes filles chéries;
    15
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 06:07
    C'est beau, dans un decor feerique.
    Bisous a vous trois et tendresse pure....
    16
    Cathou Profil de Cathou
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 07:45
    bonjour à vous trois
    je vous souhaite un très bon weekend, je vous retrouve lundi
    soyez sage
    17
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 07:49
    coucou les filles, mais oui ma gourmandise, on se retouve ici pour parler de tout et de rien et je m'y sens très bien, ma célene, être petite n'est pas une tare,c'est tout mimi, la nièce à mon mari est aussi petite que toi et son problème c'est de trouver des chaussures à talons pour ses petits pieds elle fait du 34 ou 35,je ne me souvient plus et elle s'habille dans le rayon enfant!!
    par contre son mari fait 1m86 c'est immence, tu verrais la différence!!!!
    et bien gourmandise pour lucky luke, qu'il se démoce..lol
    dites moi,qui prends en charge les messages, sinon je repasserais tout à l'heure et j'irais voir nos invités..
    je vous fais de gros bisous à vous et aux ami(e)s de amitiéféerique
    18
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 09:37
    coucou les filles!! he oui suis toute petite mais pour ls chaussur sa va est un 37 mais ma maman le meme oucie a un 35 j'azi deja penser a m'habiller chez lesenfants lol!! pour se qui est de dormir ma adelys je mt l clim a fond avent de faire ma marmotte car dans la maison a l'etage c'est pas suportable sinon
    les filles vous m'escuserer mais je ne serai pas la se week nd vous saver pourquoi mdr!!je vous retrouve peu ette dimanche ou lundi!! alors vous souhaite a tous un tes bon week end et fais d'enorme bisous a tout le monde!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :