• coucou

    coucou les filles, je n'ai pas le temps de chercher un petit poème
    sinon je vais être en retard ..
    passez une belle journée,bisous a vous et ami(e)s de amitiéféerique


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:02

    coucou ta créa je l'adore ben comme toujours pas besoin de poeme ma adelys !! gros bsious les filles se matin un peu en retard


    smackkkkkkkkkkkkkkkkk

    2
    tite marmotte
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:18

    dite les filles est que une de vous a le tube que j'avais pour faire la plaque car ben moi je ne l'est plus zuttt


    bisoussss

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:57

    bonjour du mercredi dans votre univers

    pas besoin de poème ta créa est très jolie comme cela

    je vous souhaite une bonne journée, gros bisous à vous 3

    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 19:20
    coucou les filles ben c'est le desert ici aujourd'hui je passe vous souhaiter une bonne soirée et vous faire d'enorme bisous ainssi cas ma cathou
    smackkkkkkkkkkkkkkk
    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:44

    Coucou mes filles chéries, je passe très tard ce soir... Mais il a fallu que j'amène la voiture de ma mère pour le contrôle technique ce matin de bonne heure et je ne suis allée la récupérer que ce soir... Alors le temps de repartir du boulot, de marcher 20 mn pour aller jusque chez le garagiste (heureusement que j'avais pris mes baskets pour aller plus vite mdr!!!!) que je rentre, que je m'occupe de mon petit monstre (trop beau en ce moment il faut que je vous le montre), que je grignotte et qu'entre temps une amie de maman vienne me chiper sa voiture (et oui nous sommes comme ça ... un peu trop gentille) et bien me voilà enfin dans notre petit paradis. Ouf !!! je n'en peux plus ; essoufflée à l'énumération de mon compte rendu du jour.. sans parler du travaiil et de mon déjeuner avec mon père ... je suis morte de fatigue.

    Et vous mes filles chéries.. Mon Adelys, comment vas tu aujourd'hui ??? Je ne te sens pas encore en pleine forme... Et toi ma Feeline ??? j'ai hâte de venir vous voir chez vous...

    Je sais que quelque part dans ma clé usb, j'ai une plaque qui ressemble à celle que tu nous avais faite ma Feelne. Je vais essayer de la retrouver.

    Je vous fais de très gros bisousssssssssssssss mes filles chéries. A tout de suite.

    Et tout plein de bisousssssssssssssssss à notre Cathou qui est toujours la bienvenue chez nous..................

    6
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:56

    coucou il manque quelqun aujourd'hui  sa me fais aussi baisser le moral ma isa dur journée sa fais longtemp que je n'est pas eu des journée comme ca moi ! bonne soirée vous deux gros bisoussss

    7
    Bisounourss
    Jeudi 21 Avril 2011 à 05:52
    Bonjour mes filles chéries. Allez c'est jeudi, encore deux jours 1/2 pour moi de boulot et après un peu de repos. Pas trop la forme ce matin. J'espère que ça va me passer dans la journée. Je vous fais de gros bisoussss. A ce soir3cixk
    8
    tite marmotte
    Jeudi 21 Avril 2011 à 08:39

    coucou comment veu tu avoir la forme moi non plus quant je passe ici et qui manque quelqun sa me demoralise bisous les filles

    9
    cmimi
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:23

    coucou les filles, ne vous en faites pas comme ça,hier soir ma filles s'est pointé a l'improviste,je ne m'y attendais pas du tout et du coup,je me suis juste connecté pour voir les MP que j'avais,sinon ce matin j'étais trop prise a faire une nouvelle déco ensuite mon mari s'est réveillé et j'ai repris un petit déj avec lui,oh et puis tout ces travaux qui se font me donne envie de fuir..c'est vrai que je suis triste parce que hier en voulant mettre un message a ma vik,son blog était fermé, ça m'a secoué un peu..je vous laisse,je repasserais tout a l'heure...bisous

    PS:je reçois un mail quand j'ai des MP

    10
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:00

    TOC! TOC! TOC! j'arrive avec mes gros sabots!!! les filles,j'ai du mal a rester chez moi,je vis en appartement et en ce moment ils ont décidé detout refaire de la plomberie a l'élécticité,je ne supporte plus les bruit de perçage et autres scieuses,j'ai de la poussière qui s'infiltre par tout et ça me stress, du coup je sort et le matin et l'après midi,bon,ce matin je suis la mais le plus souvent je suis en vadrouille et puis ça aide a oublier certaines chose...je vous fais de gros bisous

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 21 Avril 2011 à 13:49

    Trop beau chez vous  Gros bizouille

    12
    cmimi
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:59

    coucou les filles et toi aussi les deux elfes,très sympas tes visites silencieuses, dommage que tes portes soit fermé et qu'on ne puisse pas te rendre l'appareil !!!!!!!!!!!!!!!

    ceci dis comment allez vous par ici !!! oui toi aussi les deux elfes,est-ce que tout le monde vas bien,c'est bizarre, aujourd'hui c'est moi qui me sens bien seule,vous savez quoi, j'ai faillit faire buguer mon PC, j'ai fais un compteur de visites et du coup mon PC tournait au ralentis, je l'ai mis dans mon over-blog si ça vous dis, allez je vous laisse et je vous fais de gros bisous ainsi qu'aux deux elfes trèèèèèèèèèèèèèès sympatiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeees..lol

    13
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:08

    ma mimi tu t"ennui a se point de parler  au liline qui se multiplie enfin qui se dedouble enfin je sais pas comment sa s'appel mdr j'ai fais uen nouvel bannier un peu diferante  aujourd'hui pi les horloge qui on disparu chez les amie et maintenat va faloir que j'attaque ici mais domage j'espere que tu a la plaque ma isa en plus ici on peu y mettre des fichier et j'y pense jamais


    passer une bonen soirée les filles pi les elfes imaginair a beintot


    bsious les filessssssssssssssss mais moi pas au elfe non !

    14
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:51

    Bonsoir mes filles chéries, oh mais quel "plaisir" et je mets bien "plaisir entre guillements" de voir nos deux elfes pasées... Et oui il faut de tout pour faire un monde. Je ne pensais pas que nous allions attiré un couple d'elfe chez nous... Zut alors il va en manquer une pour notre trio d'amitié... mdr !!! Et oui je suis comme toi ptit marmotte, ça ne m'amuse plus trop... En plus elles doivent être muettes mdr !!!! En plus je ne suis pas d'humeur aujourd'hui à ce que l'on m'enquiquine... Voilà c'est dit...

    Sinon très dure journée aujourd'hui... Je suis super morte de fatigue  Je vous fais de très gros biiosusssssssssssssssssssss.

    15
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 22 Avril 2011 à 00:25

    Bonnes fetes de Paques, je ne suis pas arrivee a ouvrir le blog de Feeline alors je passe ici et laisse un chocolat.


    Bises.


    16
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 22 Avril 2011 à 07:20

    coucou les filles, je viens de changer toute ma déco,je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais je crois que je vais refaire le fond, je ne savais pas que les fleurs se voyais aussi fortement..je vous souhaite une belle journée..ce matin c'est courses pour moi, eh! oui je suis revenue a ma journée...bisous les filles

    17
    cmimi
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:40

    coucou les filles, comment allez vous, drôle de question pas vrai!! je viens vous insuffler un peu d'énergie dans ce petit monde qui me semble un peu désertique..je vous fais de gros bisous et a tout a l'heure

    18
    tite marmotte
    Vendredi 22 Avril 2011 à 18:20

    coucou les filles je passe deja vous souhaiter une bonne soirée


    ma fille reste chez sa mami sa va me faire un peu de silence lol


    je vosu afis d gros bisous a demain

    19
    Vendredi 22 Avril 2011 à 19:44

    Coucou mes filles chéries, Mais non mon Adelys, notre monde n'est pas désertique, il est juste un peu mélancolique en ce moment... Nous avons toutes les trois de moments petits moments dans notre vie... Mais nous sommes toujours là et c'est ça l'esseentiel. Je suis très peinée pour beaucoup de choses dont je ne peux pas parler ici, mais que vous devez savoir toutes les deux. La vie n'est pas facile tous les jours hélas ! Mais il est des jours qui pésent beaucoup plus lourd que d'autres.

    Bon je vais arrêter d'être aussi triste ici alors que c'est notre petit paradis et qu'il ne peut y avoir que du positif ici.

    Je vous fais de très gros bisoussssssssssssssss. Je viens vous retrouver chez vous maintenant. A tout de suite. Je vous adore... chaque jour un peu plus....

    20
    cmimi
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:41

    coucou les filles, comment allez vous ce matin,je suis un peu en retard,mais j'ai plein de choses a faire, vous ne pouvez pas imaginer le boulôt,je doit  deménager ma cuisine et ma salle de bain pour que les ouvrier puisse bosser,ils passent mardi et je fais pâques chez moi!!  pour l'instant je me contente de mettre ce qui se trouve dans mes placards dans des cartons et lundi on degage les meubles qui vont se retrouver dans ma salle a manger!!!!!!!!!!!!!!!

    allez les filles, je vous laisse,je vais faire un peu de repassage...bisous

    21
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:00

    coucou les filles je vais bien ho ma adelys ej ne voudrai pas etre a ta place j'en asser eu des travaeau par contre moi mon hebergeur merde tout est bien heberger mais sa deconne bref ras le bol de voir des croix passerun bon samedi toute les deux bisous

    22
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:08

    Coucou mes filles chéries, je viens d'arriver après ma petite sieste. Ca fait du bien d'un peu se reposer. Ouf !!! Malheureusement chez nous c'est la pluie et encore de la pluie. C'est démoralisant ce temps. Moi qui pensais pouvoir un peu me mettre au soleil et bien c'est raté... Alors ce sera rangement de la maison et des placards. Un peu de tri ne fera pas de mal.

    J'espère que vous allez bien toutes les deux. Et bien mon Adelys, dur dur ces travaux. Ca chamboule toujours lorsqu'il y a des travaux chez soi, mais après tu verras comme tu vas être bien. Et toi ma Feeline, comment vas tu ?

    Je vous fais d'énormes bisousssssssssssssssssss. A tout à l'heure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :