• Dimanche Ensoleillé


    Nous vous souhaitons un bon dimanche, sous le soleil et les ombrelles.
    Nos bisoussssssssss douceur et tendresse

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Dimanche 13 Juin 2010 à 06:59

    Re coucou les filles,
    Je suis un peu déçue de ma créa aujourd'hui. Je pensais qu'elle serait mieux que ça.
    Vous avez bien dormi ?
    Bon je vous laisse pour l'instant. On se retrouve un peu plus tard.
    Gros bisoussssssss douceur et tendresse à tous nos petits visiteurs du dimanche.

    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 07:21
    coucou ma douce gourmandise,mais tu ne vas pas te mettre à jour les "adel" quand même!! moi j'adore ce que tu fais, mais je crois que aussi bien l'une que l'autre,on est jamais contente de ce que nous faisons, au moins sur ta créa phil pourra regarder les jambes!! lol
    et toi ma célene qu'est ce que tu en pense,oui je sais tu dors encore,mais je sais que tu dirais la même chose que moi!!
    mais pour une fois,j'adore l'image que j'ai mis chez calinabelle,j'aimerais pouvoir en mettre ici aussi mes "regard de femmes"..
    passez une belle journée
    bisous douceur aux ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique
    3
    Dimanche 13 Juin 2010 à 09:47
    coucou et oui c'est la marmotte lol!!! ben alors ma isa tu plaisante toi aussi faut aussi que je te tire les oreille ben decidement!!! c'est tres réussi isa!!ben toi ma adelys bien sur pourquoi tu pooste pas tes créa de calinabelle on peu metre se qu'on veut dans notre univers!!!moi je vais faire comme toi maintenat je vais en preparer tout plein lol!!! aller je fille faire mon menage comme toujours surtout que la marmotte c'est lever tard !!! gros bisous les fille a toutes a l'heur!!!
    4
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 13 Juin 2010 à 16:21

    Coucou les filles,
    Temps pourri aujourd'hui . Je n'ai pas bougé de la maison . Je devais aller faire quelques courses alimentaires, même pas envie ; je décompresse un peu. Vous ne me verrez pas ce soir car je suis invitée. Je n'ai même pas envie de sortir ; je serais bien restée à la maison ; je commence à peine à décompresser.
    Celene a raison Adelys : tu mets les créas que tu veux surtout qu'elle est très belle ta dernière (comme les autres d'ailleurs).
    Bon et bien je vais vous laisser (hélas ! ) ; je vais essayer de faire une petit créa ou deux si je suis inspirée.
    Gros bisousssssssssssssssss mes deux amies de coeurs.
    Passez une bonne fin d'après midi et une bonne soirée et douce nuit.
    gros bisous à nos amis d'ici et d'ailleurs.

    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 06:37
    coucou les filles, dans le nord ou dans le sud,le temps a été le même et comme toi gourmandise,je n'avais pas envie de bouger,ni de faire quoi que se soit,je me creuse les méninges pour une nouvelle déco de mes deux autres moi!!
    tu sais célene,c'est bien d'avoir un stock d'images,parce que en ce moment c'est pas évident,Lenny adore tout ce qui est informatique!!
    j'éteint mon PC quand il est chez moi  pour qu'il n'y touche pas ,mais lui il l'allume,
    passez une belle journée,merci je repasserais tout à l'heure pour mettre mon image.bisous douceurs aux ami(e)s et visiteurs de amitéféerique
    6
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:14
    coucou vous et oui suis reveiller pas le chois il y a ecole mais bientot les vacances je vais pouvoir dormir quoi que sa va etre dur ls deux ala maison ytout ls jours je pense que sa vaetre paraille pour toi ma adelys!! je passe tout a l'heur vous voir!! vous fais de gros bisous bonne journée a vous tous
    7
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 14 Juin 2010 à 07:16
    Bonjour les filles,
    Je passe en vitesse vous faire de très très gros bisousssssss. Je me suis couchée très très tard cette nuit. Heureusement que, exceptionnellement je ne travaille pas ce matin car je suis crevée.
    Je vous souhaite une très bonne journée. On se retrouve ce soir.
    Je vous adore les filles.
    Bisous tendresses et douceurs à tous nos passagers.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :