• Douce Nuit et Bon dimanche

    Je vous souhaite une très bonne soirée, une douce nuit.

    Et surtout un beau dimanche ensoleillé.

    Gros bisoussssssssssss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:52

    Trop bien de faire des créas avec de si beaux tubes. Par contre, mes filles chéries, j'ai perdu la main pour le flash... mdr !!!

    Superbe le calendrier que tu as mis chez nous ma Feeline... J'adore.

    Je vous fais d'énormes gros bisoussssssssssssssssss. A demain

    2
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 06:52

    coucou les filles,j'espère que vous avez bien dormi!! ma gourmandise ta créa est génial et je trouve que tu t'en sort très bien avec le flash,j'aimerais m'y mettre aussi,mais c'est trop compliqué et je n'aime pas aller dans les forum pour apprendre..je vous fais de gros bisous.

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 07:23

    Coucou mes filles chéries, Merci mon Adelys mais tu sais c'est très agréable de travailler les nouveaux tubes de notre Feeline.

    Je vous fais d'énormes gros bisousssssssssss. A +++

     

    4
    tite marmotte
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:33

    coucou les filles alors la ma isa j'adooooooore !!! c'est ea que je voie que notre isa est en vacance bravo ma isa !! 

    passer uen bonne journée vous fais de gros bisous  aplus tard

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:31

    Coucou mes filles chéries, beau temps aujourd'hui, un peu plus chaud, même si quelques nuages sont venus cachés le soleil. Et vous mes filles chéries ??? J'espère que votre dimanche se passe bien. Gros gros bisoussssssssssssss. A +++

    6
    tite marmotte
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:52

    coucou les filles me voila rentrer de la foire , passer uen bonne soirée les filles vous fais de gros bsious a demain

    7
    Lundi 1er Août 2011 à 07:08

    Coucou mes petites douceurs, je viens vous faire tout plein de gros bisoussssssssssssssss. A tout à l'heure

    8
    tite marmotte
    Lundi 1er Août 2011 à 09:09

    bonjour les filles  enfin le soleil est la chez moi!! passez une bonne journée vous fais de gros bisous a plus tard

    9
    cmimi
    Lundi 1er Août 2011 à 15:25

    coucou les filles comment allez vous??? je passe un peu tard pour vous faire un petit coucou,je n'avais pas le choix,les petits se sont réveillé a 11h et mon mari aussi,je rage,je n'ai pas eu le temps de faire mon ménage,parce que ces "môssieurs" dormaient!! et pour couronner la tout j'avais une fuite d'eau sous mon évier,depuis qu'ils ont tout changé c'est la cata!! les filles,hier je suis rentré a 22h et je n'ai pas pu passer,on était chez le neveu a mon mari et il y avait une concentration de motos et de belles voitures américaines, c'était trop génial,ma féeline j'ai même cru voir le sosie de ton père,une personne a peu près de son age avec des boucles blondes qui dépassaient de son casque a moto et aussi tatoué que ton papa,nom d'une pipe,je t'assure qu'on aurais dit que c'était bien lui!!! ahhhhh! il y avait aussi une voiture de sherif tout équipé fusil et menotte et même le chauffeur était habillé en sherif!!! ma fille a fais des photos,je ne sais pas si elle a eu le sherif,mais en tout cas elle a pris en photo d'une toute petite voiture de police trop marrant..dès que j'aurais quelques clichés je vous les mettrais et peut être même sur face book...je vous laisse,je vais me reposer un peu,j'ai fini de ranger il n'y a pas trop longtemps,la chambre ou se trouve mon PC etait devenu un vrai champs de bataille...je vous fais de gros bisous et a tout a l'heure peut être...bisous

     

    10
    Lundi 1er Août 2011 à 16:26

    Coucou mes filles chéries, tu vois ma Feeline, je te l'avais dit que je t'amenais le soleil de la Côte d'Azur... Et toi mon Adelys, j'espère que tu te reposes un peu et que tu peux quand même profiter de ton ordi... Chez moi, soleil et farniente !!! C'est bon ce premier jour de vacances.... Je vous fais d'énormes bisousssssssssssssss A +++

    11
    tite marmotte
    Lundi 1er Août 2011 à 19:41

    coucou les filles ho ben ma adelys se serai drol sa si se serai lui, ma isa merci de m'avoir envoier se beau soleil sa fais du bien 

    paser une bonne soirée vous fais de gros bisoussss a demain

    12
    Mardi 2 Août 2011 à 06:19

    Coucou mes filles chéries, et alors !!! pas encore réveillées !!! mdr !!! Je plaisante bien sur. Je vous fais d'énormes gros bisoussssssssssssssss. A tout à l'heure

    13
    Mardi 2 Août 2011 à 09:34

    coucou ben tu me connai ma isa lol entout cas fais beau suis contente et faut que vendredi fasse beau aussi!!!!

    et toi ma adelys tu na plus beaucoup d etemp , passer uen bonne journée vous fais de gros bisous a toute bisoussss

    14
    Mardi 2 Août 2011 à 19:23

    Coucou mes filles chéries, et bien me voilà enfin !!! Quelle journée aujourd'hui ! A 10 heures mon père est venu me chercher. Nous avons fait des courses, puis avons déjeuné à la piscine. Ensuite, petite sieste au bord de l'eau et après ma propriété est arrivée avec sa petite fille ; et alors baignade et encore baignade.... Je suis morte de fatigue mdr !!! C'est ça les vacances !!!

    Je vous fais d'énormes gros bisousssssssssssss. A tout de suite chez vous.

    15
    cmimi
    Mardi 2 Août 2011 à 19:41

    coucou les filles,alors ma gourmandise,on goute enfin au vacances??? le rêve hein!!!! (pour ceux qui travaillent)
    ma féeline,je n'ai même pas envie de venir sur eklablog,les petits se réveillent très tard,j'ai bien essayé avec le PC portable de ma fille,mais ça rame beaucoup trop,alors je repart,parce que quand je met un message des fois il disparait...et en plus mis a part photofiltre gratuit ,il n'a aucun logiciel pour faire des montages..je vais faire à manger pour ma fille,nous on a déjà mangé,alors je profite avant que tout le monde soit la pour venir vous faire de gros bisous....

    16
    Mardi 2 Août 2011 à 19:59

    coucou me voila!!! ben ma adelys c'est sur que avec photofiltre gratuis pas evident ta bien raison ekla en se moment pas terrible quoi que j'ai uen surper fan mais alors completement fan de moi mdr ma adelys pour comprendre c'est chez nous ma isa profite bein de tes vacance c'est bien moia ussi est profiter de la piscine d'ailleur je croi que j'ai un peu chaufer 

    passer une bonne soirée gros bisous a vous les filles

    17
    Mercredi 3 Août 2011 à 05:50

    Bonjour mes filles chéries, et bien j'ai eu des visites bien agréables chez moi hier soir... mdr !!! Vous devez faire encore de beaux rêves. Je vous fais d'énormes gros bisoussssssssssssssss. A +++

    18
    cmimi
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:39

    coucou les filles,non ma gourmandise,je suis debout depuis 6h et j'ai fais des mots croisé et lu un peu,j'ai toujours beaucoup de mal avec le PC de ma fille,vous savez,j'adore mes petits enfants,mais qu'est-ce que j'étais bien,seule avec mon mari,hier quand ils ont daigné se lever,ils se sont battus comme des chiffonnier,j'en avais tellement marre que je les ai laissé faire!!!!

    ma gourmandise,tu en a de la chance d'avoir des visiteurs,il faut que j'aille voir ça!!!!! lol

    je fais un saut chez nous..bisous

    19
    Mercredi 3 Août 2011 à 09:57

    coucou ma adelys je te piain tu vis se que je vit tout les matins c'est penible lol enfin se batte toute la journée mais des le reveille c'est penible , la je suis entrain d'emreger lol vous fais de gros bisous a plus tard les filles

    20
    cmimi
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:24

    coucou les filles,je viens de rentrer de cez ma fille et j'ai fait un sacré nettoyage dans mon PC j'ai passé beaucoup de choses sur une clé USB....vivement les vacances pour moi..lol..encore deux jours a garder mes petits enfants et ensuite ils partent en vacances chez ma maman au bord de la mère,mon mari rale il voudrais bien y aller,mais il n'aime pas le copain de ma maman...ma féeline heureusement que moi c'est pas tout les jours que j'ai les petits,la semaine dernière je les ai eu de 13h a 21h et cette semaine comme ma fille travaille du matin et son mari aussi,il dorment chez moi et ma fille passe les chercher a 13h20 ,je ferais un grand ouffff!! parce que là,je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit..je vous fais de gros bisous

    21
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:27

    Coucou mes filles chéries, vous savez ce que vous allez faire toutes les deux : vous m'envoyez vos petits garnements et je m'occupe d'eux... Ils seraient bien chez moi !!!

    J'espère que vous allez bien toutes les deux et que vous avez du beau temps. Ici ce matin, il a plu "3 gouttes" puis le temps s'est relevé d'un coup. Donc piscine et farniente. Il va peut être falloir que je me remue un peu chez moi, car le ménage laisse à désirer... Enfin !

    Tu sais mon Adelys, j'ai deux petits visiiteurs qui viennent faire la fête chez moi en ce moment... C'est trop drôle... J'adore.

    Je vous fais d'énormes gros bisousssssssssssssssss. A +++

    22
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:29

    Oh mon Adelys, tu es déjà partie ???? Allez je pars à ta  poursuite. A tout de suite.

    23
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:44

    Et bien non !!!! je n'arrive pas à te rattraper mon Adelys... Qu'as tu pris pour être aussi rapide... A +++

    24
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:46

    Ah non mon Adelys, ne me dis pas que tu es chez moi.... mdr !!! Je crois que j'ai un véritable boulet à la cheville. BIZZZ

    25
    cmimi
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:20

    coucou,ma gourmandise,je carbure à la caféine..mdrrrrrrrrr,je bois des cafés a longueur de journée,café viennois,cappuccino,gout noisette etc!!! ...bisous

    26
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:25

    D'accord je commence à comprendre... Et bien moi à part le matin mes trois bols de café, après je suis obligée d'arrêter, sinon j'ai des palpitations... Bisousssssssssssssssss bisoussssssssssssss mes filles chéries.

    27
    cmimi
    Mercredi 3 Août 2011 à 18:50

    coucou,ma gourmandise,je carbure à la caféine..mdrrrrrrrrr,je bois des cafés a longueur de journée,café viennois,cappuccino,gout noisette!!!

    il faut quand même que je prenne mon courage a deux mains pour faire des créas,enzo a voulu que je lui montre comment on fait et ce matin je lui ai donné des leçons avec le photofiltre gratuit,mais son père ne veut pas le charger sur son ordi ( et c'est l'ordi a enzo)je vais vous mettre l'image qu'il a fait avec mes explications

    et voilà les filles,une image faite par mon petit bonhomme...bisous

    28
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:15

    Mais c'est magnifique ce qu'à fait ton petit fils. Il est très doué. Il y a des personnages à craquer... Gros gros bisoussssssss. A +++

    29
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:33

    coucou ben alors vous couerer partout aujourd'hui moi quant j'ai vue marssupi j'ai tailler mdrrrr non enfaite si j'avais vue qu'il etai encore la me serai bien amuser chez toi ma isa , ben dit ma adelys ton ptit bonhomme se debrouille bien quoi que ben sa m'etone pas lol avec notre adelys il peu que bein apprendre , bon se soir j'espere avoir le temp j'ai acheter un truc qui ma vachement plus j'espere juste pas rater je vais prendre mon temp passer une bonne soirée vosu fais de gros bisous a demain

    30
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:37

    J'ai hâte de voir ma Feeline... Et oui Enzo ne peut que faire de belles choses avec notre Adelys... Big bisousssssssss

    31
    Jeudi 4 Août 2011 à 06:17

    Mes petits bisoussssssssssssssssssssss du matin pour mes deux douceurs... A +++

    32
    cmimi
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:51

    coucou les filles comment allez vous?? moi je suis enfermé dans ma cuisine,parce que tout le monde dort!!! je vous fais de gros bisous,je vais chez pour voir s'il y a des news

    33
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:58

    bonjour les filles moi je doit speeder se matin normalement ma maman va arriver vous fais de gros bisous  aplus atrd

    34
    Jeudi 4 Août 2011 à 16:13

    Coucou mes filles chéries, aujourd'hui temps magnifique... Je peux dire que sur la Côte d'Azur c'est le premier jour d'été. L'eau était une pure merveille... Trop bon. Oui ! je profite bien de chaque moment de mes vacances et c'est trop bon... Demain matin je vais  marcher avec une "copine de piscine" mdr !!! moi la grande sportive.... mais ça va me faire du bien et puis je commence à me faire beaucoup de relation à la piscine ... C'est sympa.

    Je vous fais de super gros bisousssssssssssssssss. Je vous adore toutes les deux ... A +++

    35
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:17

    moi aussi je vous adore toutes les deux 

    je vous embrasse forttttt

    36
    fantômette.
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:25

    coucou les filles, si vous saviez ce qui m'es arrivé!!! je vous avais dis que j'avais mis pas mal de choses sur une clé USB et bien figurez vous qu'en voulant mettre des module externe sur le photofiltre gratuit de mon petit fils,j'ai pratiquement tout perdu,j'ai pu récupérer quelques photos des 80 ans de ma maman et aussi des photos de disney,mais le reste,les masques freebies et autres ont été remplacés par des photos de l'anniv a ma maman,j'avais une photo multiplié par dix,alors je ne vous raconte pas comment j'ai eu du mal a supprimer tout ça,le pire c'est que de mon PC je ne pouvait rien faire,j'avais l'impression que plus j'effaçais et plus il y en avait des photos,je suis sure que cette nuit je vais faire des cauchemard!!! j'étais toute prête à ecrabouiller ma clé et j'ai pensé a la mettre dans le PC a Enzo et enfin j'ai réussi a la vider....

    ma gourmandise profite des beaux jours, chez nous il pluviotte,mais j'ai quand même été chez ma fille pour mon 4h...je vous fais de gros bisous

     

    37
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:41

    Et alors ma fantomette, que t'est il arrivé ??? Zut alors... J'espère que tu n'as pas tout perdu quand même... Gros bisousssssssssss A +++

    38
    Vendredi 5 Août 2011 à 06:33

    Bonjour mes filles chéries, j'espère que vous avez bien dormi et que v ous avez fait de beaux rêves. Je vous fais mes gros bisoussssssssssss du vendredi matin...A +++

    39
    Vendredi 5 Août 2011 à 08:54

    coucou !!! moi tres tres mal dormi lol en plus comme par hazard il pleu grrrr , l'année dernier pour la foir au vin idem vraiment c'est pas de bol bon va falloir que je kidnapre la dame pipi se soir lol oui elle elle a le droit de faire les toilette des stars!!!

    ma adelys tu a surement mi sur l'ordi tout se qui avais dans ta clé usb!!

    gros bisous les filles!!!!a demain

    40
    fantômette.
    Vendredi 5 Août 2011 à 10:15

    Il était une fois une fille de roi
    Au coeur plein de tristesse
    Enfermée nuit et jour
    Au sommet d'une tour
    Elle pleurait toujours
    Un jour, prenant son vol,
    Un gentil rossignol
    Vint dire à la princesse
    "Je t'apporte l'espoir"
    Et c'est pour le revoir
    Qu'elle chantait le soir

    (Refrain)
    Rossignol, rossignol de mes amours,
    Dès que minuit sonnera,
    Quand la lune brillera,
    Viens chanter sous ma fenêtre
    Rossignol, rossignol de mes amours,
    Quand ton chant s'élèvera,
    Mon chagrin s'envolera
    Et l'amour viendra peut-être.
    Ce soir, sous ma fenêtre
    Reviens, gentil rossignol

    Le rossignol revint, se posa
    Sur la main de la belle princesse
    Elle le caressa puis elle l'embrassa
    Et il se transforma
    En un prince charmant
    Qui devint le galant
    De sa jolie maîtresse
    Et c'est pourquoi depuis
    Les filles du pays
    Chantent toutes les nuits

    voilà ce que je chante en ce moment...du louis mariano!!!

    ma féeline un peu de pluie ne fait pas trop de mal a une belle plante,pour ma clé USB,je n'ai pas pensé a chercher dans l'ordi de Enzo,ça m'a tellement fait c...... que je n'ai pas chercher a comprendre,j'ai un peu de mal avec vista ou seven,je ne veux même pas envisager de changer de PC a cause de ça...je vous laisse les filles,je viens de mon WP,eh oui,j'aime y faire un tour de temps en temps....je vous fais de gros bisous

    41
    Vendredi 5 Août 2011 à 18:00

    Coucou mes douceurs chéries, et bien j'ai eu une journée épuisante, mais super... Tout d'abord en avant à 8h30 grande balade à St Jean Cap Ferrat (c'est à une 20ne de km de chez moi... Deux heures 1/2 de marche non stop... Et bien je peux vous dire que je me suis bien débrouillée mêmee pas fatiguée.. Par contre je redoute les courbatures demain mdr !!! Ensuite, je suis rentrée, j'ai déjeuné et hop piscine... et baignade : ici il a fait encore un temps magnifique . Et pour finir en rentrant de la piscine, je me suis décidée à emmener Trésor chez le véto pour lui faire couper ses griffes.... Et oui j'ai tellement peur qu'il se blesse encore l'oeil, que dès que ses griffes ont un peu trop poussé et bien je préfère lui faire couper... Le pauvre il avait chaud dans la voiture... Par contre, c'est un amour chez le vétérinaire.

    Voilà ma journée mes filles chéries. J'en connais une qui doit être en effervescence ... Notre Feeline, j'ai hâte qu'elle nous raconte sa soirée.

    Et toi, mon Adelys, charmante ta chanson... Dis moi, il faut que tu te mettes à Seven, tu vas voir une fois que tu seras habituée c'est super... En tous les cas moi j'adore et c'est encore plus simple que les autres programmes du passé.

    Bon je vais vous laisser à présent... Je suis très bavarde aujourd'hui. Je vous fais d'énormes gros bisoussssssssss. Bonne soirée à toutes les deux A +++

    42
    Samedi 6 Août 2011 à 06:12

    Et oui je suis déjà réveillée et j'en suis à mon deuxième café : je vous fais mes gros bisoussssssssssss matinaux. A +++

    43
    adelys Profil de adelys
    Samedi 6 Août 2011 à 07:45

    coucou les filles,j'espère que vous avez bien dormis,ma gourmandise,je vois que hier tu as fais une très longue marche,plus de 2h,c'est beaucoup trop pour moi !! et tes petits pétons comment vont ils ce matin???je vous fais de gros bisous

    44
    Samedi 6 Août 2011 à 09:29

    coucou les filles !! ma adelys tu tes met a chanter alors c'est que quelque chose te met ds chanson dans la tete c'est quoi? lol ma isa j'adore marcher d'ailleur beaucoup  hier aussi le concert d'enfert  j'ai ete aussi bien arroser le truc stupide c'est que a  des endroit il pleus sous le chapiteau alors des idiot ouvret leurs parapluis grrr moi tite comme je suis ma enrever mais vraiment se groupe sont a dorable envie de les embrasser lol et je tire mon chapeu au batteur!!! il est exelent!! j'ai uen tite photo de mon papa et moi je la posterai lundi!!! passer u bon week end les filles vous fais plein de gros bisousssss

    45
    Samedi 6 Août 2011 à 09:31

    j'oublieai quelqun est venu chez moi du blog de chrisimagine sa m'inquiette je n'est plus de nouvel de elle depuis 2 ans je croi vais aller voir sa et je fil

    46
    Samedi 6 Août 2011 à 16:25

    Coucou mes filles chéries, je suis déjà revenue de la piscine aujourd'hui. Pas un temps splendide. J'espère que ce sera mieux demain. Je vous fais de très gros bisousssssssssssssss. A +++

    47
    fantômette.
    Samedi 6 Août 2011 à 19:52

    coucou les filles, ma féeline figure toi qu'en ce moment je garde le canari de ma soeur,mais c'est un femelle et elle ne chante pas,or j'adore le chant des canaris,j'en ai eu deux qui chantaient comme un rossignol;mais ils sont mort,alors j'ai dis a mon mari que j'allais acheter un petit mâle chanteur et il ne veut pas,du coup je lui casse les oreilles avec cette chanson,il déteste ça!!! mais je finirais par l'avoir mon petit rossignol chanteur,

    ma gourmandise,chez nous il faut gris et moite!!! on a chaud sans soleil!!!!

    passez une belle soirée..bisous

    48
    tite marmotte
    Samedi 6 Août 2011 à 20:45

    coucou les filles ma adelys je suis sur que tu va l'avoir ton ptit rossigniol mdrrrr , ma isa alors tes vacances? j'espere que tu en prifite bien je vous fais de gros gros bisousssss passer une bonne soirée a demain

    49
    Dimanche 7 Août 2011 à 06:05

    Coucou mes filles chéries, mais oui tu vas l'avoir ton rossignol chanteur mon Adelys :::: Tu en prends un et tu mets ton mari devant le fait accompli mdr !!! Que veux tu qu'il fasse après ??? mdr !!!

    Et bien, je crois qu'aujourd'hui je vais passer ma journée à la maison, j'entends le tonnerre et je pense qu'il va faire un temps de cochon...

    Je vous fais d'énormes gros bisousssssssssssssssss. A +++

    50
    booh!!
    Dimanche 7 Août 2011 à 06:57

    coucou les filles,oh! vous me faites bien rire toutes les deux,ma gourmandise pour le canari chanteur c'est bien ce que je vais faire,mais mon mari a jeté les anciennes cages,je dois donc tout acheter et n'oubliez pas que moi je ne conduit pas,il va falloir donc que je demande a une de mes filles,mais de toutes façon,j'ai plein de petites choses a acheter,je vais attendre que ma dernière qui est revenu au bercail soit en vacances et c'est dans une semaine...ma féeline comment c'est passé ta soirée "scorpion"..je vous fais de gros bisous,je vais essayer de faire une créa,mais pour l'instant pas d'idée..a tout a l'heure

    51
    tite marmotte
    Dimanche 7 Août 2011 à 09:12

    coucou les filles  ma soirée scorpion vraiment tres bon moment juste un peu mouiller et des gens stupide a ouvrire leur parapluis  et comme suis arriver un peu tard pas eu la eilleur place au sec lol mais sa va j'ai passer un tres bon moment , chez moi aussi beaucoup de pluis aujourd'hui mais je vais attendre demain pour revnirsur mon blog , passer uen bonne journée avec se temp  pffff gros bisous les filles 

    52
    Dimanche 7 Août 2011 à 16:22

    Coucou mes filles chéries, et bien le temps c'est bof bo!!! Encore des nuages qui passent, mais le tonnerre de ce matin n'a fait que passer. Je vous fais de très gros bisoussssssssssssss. A +++

    53
    tite marmotte
    Dimanche 7 Août 2011 à 19:50

    coucou les filles!!! moi aussi temp pourris c'est variment pas d bol cette ete, sinon ben ej me promene avec tee shirt scorpion mdrrrr

    j'espere que vous avez passer un bon dimanche je passe toute a l'heur chez vous ... gros bisous les filles 

    54
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:07

    Bonsoir mes filles chéries, et bien ce soir j'essaie de faire une créa, mais j'ai beaucoup de mal... Mais je vaiis y arriver.... Alors ma Feeline, tu te balades avec Scorpion... mdr !!! Tu as bien raison... Et mon Adelys, où es tu passé ???

    Je vous fais de gros bisoussssssssssssss. A +++

    55
    Lundi 8 Août 2011 à 06:33

    Coucou mes filles chéries, et voilà une nouvelle semaine qui commence... je vous fais d'énormes gros bisoussssssssssss et vous souhaite un bon réveil plein de joie et de bonheur. A tout à l'heure.

    PS: ici aussi on commence à trop mouliner... mdr !!!!

    56
    booh!!
    Lundi 8 Août 2011 à 06:51

    coucou les filles, ma gourmandise,tu as raison,ça commence a faire long pour mettre un com..
    ma petite marmotte,j'ai oublié de te dire,je n'ai pas de canari,mais il y a des perruches qui passent chez moi..lol
    ma gourmandise,je vais essayer de faire une créa pour ici, sauf si tu t'y met ou alors notre marmotte..je vous fais de gros bisous,chez il vente drôlement..a tout a l'heure peut être

    57
    Lundi 8 Août 2011 à 06:54

    Et bien je vais essayer de faire une créa pour ici, mais vous savez les filles hier j'ai passé beaucoup de temps à faire celle que j'ai mise chez moi.... Je n'ai plus l'habitude mdr !!! Gros bisoussssssssssss à +++

    58
    Lundi 8 Août 2011 à 09:18

    coucou les filles ... ma adelys pose ta créa j'en ferai une la prochaine fois , car je ne sais pas si vais avoir le temp , je vais tel au medecin car mon fils perd ses ongles je pensai le premier qu'il s'etai coincer  un doigt mais c'est un par un c'est vraiment bizard  , passer une  bonne journée les filles vous fais de gros bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :