• ♥ Doux Réveil ♥ Bonne journée ♥

    Doux Rével à nos visiteurs du jour et très bon début de semaine.

    Gros bisoussssssss douceur et tendresse.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bisounourss
    Lundi 18 Avril 2011 à 05:46
    Je vous souhaite une très bonne journée mes filles chéries. Gros gros bisoussss et à ce soir. Vous me manquez déjà.
    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:28

    coucou ma isa elle est magnifique ta créa j'adoreee sa me fais du bien de venir ici j'ai presque fin je doit refaire uen bannier et remettre la zic passer une bonne soirée vous deux gros bisousss

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:33

    Géniale ma Feeline Super contente de revoir ta belle tête chez nous. Ah ! que ça me fait du bien tu ne peux pas savoir à quel point ! et j'en connais une autre aussi qui va être contente. Mais où es tu mon Adelys... C'est bien calme ici. Mais que se passe-t-il ? Bon je viens vous retrouver chez vous. A tout de suite. Bisoussssssssssssssssss tout plein +++

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:36

    ben je vien de me rendre compte que j'ai encore le livre d'or chez nous zut je vais essaier de voir si l'est pas garder


    sa c'est mon deffaut je créa j'heberge et je jete zuttt


    lol aller bisous les filles

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:43

    C'est pas grava ma Feeline, sinon tu en referas un autre... Quand tu auras le temps. Le principal est que tu sois avec nous.. C'est l'essentiel. A tout de suite.

    6
    cmimi
    Lundi 18 Avril 2011 à 20:54

    coucou mes petites douceurs, je passe vous faire de gros bisous avant de me déconnecter..passez une belle soirée et soyez sages...bisous

    ma gourmandise, du coup j'ai oublié de te dire que ta créa est très jolie,j'aidore cette explosion de coeur...milles bisous

    7
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:03

    Mais ce ne sont des coeurs que pour vous deux Gros gros bisoussssssssssss

    8
    Mardi 19 Avril 2011 à 07:29

    Bonjour mes filles chéries, je suis super en retard ce matin.... je viens juste de me réveiller. Heureusement que c'eset mon jour de congé lol !!!

    Avez vous bien dormi ? Je vous souhaite une très bonne matinée. On se retrouve un peu plus tard. Gros gros bisoussssssssssssssssss du matin.

    9
    Mardi 19 Avril 2011 à 07:38

    coucou moi suis en avance a 7hj 30 debout ^pendant les vavcance du jamais vue mdr


    aller a plus tard les filles vous fais de gros bisous

    10
    Mardi 19 Avril 2011 à 07:43

    Alors la ma Feeline tu m'épates !!! Déjà debout alors que tu es en vacances mdr !!! Mais où est encore passée notre Adelys ??? J'espère que nous allons te voir dans la journée. Gros gros bisousssssssssssss.

    11
    cmimi
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:51

    coucou les filles, dites moi,mais vous avez été bien matinal,ma gourmandise, j'ai oublié que c'était ton jour de repos,désolé les filles,j'essaierais de passer tout a l'heure sur mon blog..je vous fais de gros bisous

    j'étais en train de faire un montage du bébé de ma nièce,ça me change les idées, je vais le poster chez nous,bisous

    12
    adelys Profil de adelys
    Mardi 19 Avril 2011 à 12:49

    coucou les filles,comment allez vous,vous savez, je suis toujours aussi démotivé pour passer sur mon blog,mais comme vous me manquez, je suis la, mais je ne vais pas tarder a me déconnecter..je vous fais de gros bisous

    13
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:09

    Bon et bien je passe un peu trop tôt ce soir... Personne. J'espère que vous allez bien. Vous me manquez. A tout à l'heure. Bisoussssssssss

    14
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:09

     coucou les filles je passe vous dire bonsoir ses oir c'est sur j'ai rendez vous avec le doc mdr ben comme par hazard sa passe enmeme temp que x factor mais j'ai plus un penchant pour le doc gros bisous les filles bonne soirée

    15
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:10
    16
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:11

    ben tes deja partis ma isa

    17
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:14

    Non je suis toujours là... Alors pour moi le programme sera : X Factor (en plus je crois qu'il y a Nolwenn), et ensuite Dr House et oui !!! le doc va m'attendre !!! Non je l'enregistre. Donc pas encore couchée ce soir.  Big bisousssssssssssssss

    18
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:19

    lol moi sa va pas besoin d'enregistrer moi x factor de main en redif lol j'aurai pu faire l'inves mais pas envie que les voisine vienne me raconter dr house mdr

    19
    cmimi
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:51

    coucou les filles,j'en ai gros sur la patate, ma gourmandise tu as tu lu le message que m'a laissé mon amie de vefblog???? et bien figurez vous que je me demande aussi s'il n'est pas temps pour moi de quitter la blogosphère,je vous assure les filles que j'en ai les larmes au yeux, d'autant plus que je n'étais très présente en ce moment pour les raison que vous connaissez,je n'ai rien vu venir,elle a été la 1ère fille a me prendre dans ses amies au début des blogs orange, je suis très triste et chagriné..

    pour moi ça sera Dr house,je suis une inconditionnelle de ce doc..passez une belle soirée...bisous

    20
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:52

    ma adelys moi je fil voir se coms

    21
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:53

    Moi aussi je file . A tout de suite chez toi.

    22
    cmimi
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:55

    mais vous êtes encore là!!! je vous croyais devant la télé..je ne sais plus quoi faire..j'ai beaucoup de peine,je n'ose même plus me connecter

    23
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:56

    Moi je sais ce que tu dois faire ... rester auprès de nous...Tu ne vas pas nous faire ça...

     

    24
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:57

    oui suis aller voir sur ton blog mais sa ma adelys sur vef ou sur ekla ou ailleur sa depend des perssone sur qui tu tombe je pense que c'est partout pareille enfin si c'est le bon coms que j'ai lu

    25
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:58

    Je vois trois connections : serions nous là toutes les trois en même temps.. Trop top... Il nous manque une petite boîte de dialogue comme dans facebook pour pouvoir discuter en direct toutes les trois... Ce serait trop génial. Gros bisoussssssssss

    26
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:59

    bah non me suis tromper etai sur vef

    27
    cmimi
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:59

    c'est ici ma féeline,je ne suis pas allé sur vefblog,si tu regardes sur nos amies d'ailleurs elle y est en amie de amitiéféerique

    28
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:00

    oui d'ailleur je clic sur entrer a chauqe fois apres mes coms lol

    29
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:01

    ma adelys je me suis tromper de blog sa se qui te fais de le peine se sont les risque sur les blog a deja beaucoup qui sont partis et sa ma fais la meme chose qu'a toi et c'est normal mais apres on se fais de nouveau amie et pi nous on est la et pi non je sais que tu va pas nous quitter je te connai tu ne pourrai pas

    30
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:02

    essai de la faire rester dit lui de faire une tite pose

    31
    cmimi
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:04

    j'ai vraiment le coeur chagrin,j'ai fais une image triste a pleurer pour mettre dans mon univers de silence,j'ai fais une image magique de la fille de ma petite nièce,les sentiment se boucule en moi, je ris je pleure,heureusement que vous êtes là!!!!

    32
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:06

    Feeline a raison mon Adelys, essaie de la faire rester . Quelques fois une petite pause fait du bien. Reste en contact avec elle, d'ailleurs c'est ce qu'elle veut. Et puis toi tu nous as alors tu ne vas pas partir. On le sait tu ne peux pas. Bisousssssssss

    33
    cmimi
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:06

    j'ai vraiment le coeur chagrin,j'ai fais une image triste a pleurer pour mettre dans mon univers de silence,j'ai fais une image magique de la fille de ma petite nièce,les sentiment se boucule en moi, je ris je pleure,heureusement que vous êtes là!!!!

    je ne peux pas ma féeline,j'ai déjà essayé et elle est revenue, mais la c'est vraiment fini..

    34
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:07

    Bien sur qu'on est là et tu ne vas pas te débarasser de nous comme ça . Tu connais SUPER GLUE et bien là je crois que tu en as deux dont tu ne vas pas pouvoir te décoller. Non mais !!!

    35
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:08

    ma tit mimi c'est normal !! je sais que si un ou une de mes amie quittai se serai pareille c'est sa quant on a du coeur mais si l'une de vous deux quitte ici la je sais pas si y arriverai attend ma adelys va peu etre changer d'avis a surement beaucoup de soucie je doit vous laisser les filles je doit doucher les petit  sinon vais rater mon doc preferer alors se soir cette fois c'est moi et adelys qui avont le meme programe mdr vous fais de gros bsious a toutes les deux je repaserai pendans les pub bisousssss

    36
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:08

    pire ni clou ni vice

    37
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:10

    Bisousssssssssssss mes filles chéries. Je reste dans les parages mon Adelys... Si tu as besoin de quoique se soit  Big bisoussssssssss

    38
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:11

    Tout à fait ma Feeline ... impossible de s'en décoller   deux boulets pour notre Adelys...

    39
    cmimi
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:12

    même ici je fais des bêtises,mes messages sont passé 2 fois, ma féeline tu as raison,je sais que je ne pourrais pas rester bien loin de vous,mais j'ai quand même du chagrin,je pense que c'est mon état d'esprit a cause de ce que vous savez,la moindre petite chose et les vannes s'ouvrent en grand..

    40
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:17

    C'est pas grave mon Adelys et puis ça fait du bien de temps en temps d'ouvrir les vannes... Gros gros bisousssssss

    41
    cmimi
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:17

    merci mes petits boulet,je vous adorent,

    42
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:18

    Nous aussi on t'adore... notre Adelys

    43
    cmimi
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:27
    44
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:51

    Trop beau mon Adelys.... J'adore... Je t'adore.... Je vosu adore...Bref on s'adore... Gros bisousssssssssss

    45
    Mercredi 20 Avril 2011 à 00:23

    faite de jolie reves les fillles je vous adore moi aussi

    46
    Bisounourss
    Mercredi 20 Avril 2011 à 05:47
    Et allez nous repartons pour une journée que je vous souhaite bonne. Gros, gros bisousssss mes filles chéries. A ce soir
    47
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 20 Avril 2011 à 06:12

    coucou les filles,me voilà bien matinal,mais je viens de poster le prix de Patricia qui est magnifique,je vais repondre a quelques messages et je m'en irais sur la pointe des pieds,ce matin je sort avec ma fille...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :