• Doux rêves



    Je vous fais tout plein de gros bisoussssssssssss douceur
    Passez une douce nuit, reposez vous bien.
    A demain.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mardi 18 Mai 2010 à 22:05
    Et oui, comme promis, une petite créa. Ce n'est pas parce que je travaille, que je ne pense pas à vous.
    Mes gros bisousssssssssssss d'amitié pour vous Mes Deux Amies de Coeur.
    Et gros bisoussssssssssssss douceur  à tous ceux qui viennent nous voir.
    A demain;
    2
    cmimi(adel)
    Mercredi 19 Mai 2010 à 06:13
    coucou les filles,j'espère que vous allez bien, gourmandise tu as beaucoup de mérite, je sais que c'est dur pour toi, mais malgré tout tu arrives à faire de jolis créas et toi ma céléne, est ce que tu dors encore, aujourd'hui c'est le jour des enfants et je suppose que tu fais la grasse matinée..moi je suis déjà la, parce que ma fille et les petits vont venir et j'ai qu'un PC, je vous fais de gros bisous douceur à vous qui passez par ici
    3
    Mercredi 19 Mai 2010 à 08:48
    coucou les filles ben moi toujours bien malade pas envie de faire grand chose lol! tres jolie ma isa !! j'espere que vous aller bien toute les deux passer une bonne journée gros bisous !!!
    4
    Mercredi 19 Mai 2010 à 10:37
    bah!! alors ma célene tu es encore malade,moi je n'ose même pas aller chez ma fille parce qu'elle aussi est malade, moi je pense que c'est ce temps de crotte qui fait ça..je vous fais de gros bisous à vous qui passez par ici..
    5
    Cutie Profil de Cutie
    Mercredi 19 Mai 2010 à 10:49
    Un tit coucou, les filles :) je vous envoie d'ici de gros bisous gorgés de soleil !
    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 19 Mai 2010 à 15:29

    Bonjour mes cheries

    7
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 19 Mai 2010 à 16:32
    coucou tout les ami(e)s de amitié féerique,ma gourmandise moi aussi j'adore notre petit monde et ça grace à notre célene, je n'ai jamais été absente d'ici, bien au contraire,c'est que du bonheur de partager cet espace avec vous et tout ceux qui passent ici..
    encore un peu de courage gourmandise ,bientôt les vacances,je crois que c'est partout pareil,les patrons veulent qu'une seule personne travaille pour 3, c'estcomme ça qu'ils font leur chiffre d'affaires et tant pis pour la fatigue et tout ce qui en suit..
    je vous souhaite une belle journée et je vous fais de gros bisous
    8
    Mercredi 19 Mai 2010 à 19:15
    coucou vous desoler peu rien faire aujourd'hui suis encore plus mal j'ai pris des actifede et j'ai completement oublier que je ne les suporte pas!plein de gros bisous a vous et notre phiphi!!! merci pour tout je vous adore!!!!
    9
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Mercredi 19 Mai 2010 à 21:36

    Bonsoir mes Amours,
    Et alors Célene, que t'arrive-t-il ? Maintenant, il faut absolument que tu te reposes. Adelys et moi sommes là.
    Ne t'inquiète pas. Nous voulons te voir en pleine forme. Alors tu te soignes et dodo. OK.
    C'est vrai mon Adelys qu'on est bien ici. Trop bien. Je crois même que je vais passer toutes mes vacances dans notre monde enchanté!!! Non je rigole, mais c'est vrai que si nous pouvions toutes les trois traverser l'écran de notre ordi et nous retrouver ce serait génial.
    Oups! Je délire complétement.
    Merci les filles pour vos encouragements. Je n'ai plus que demain. Je vous assure que cette semaine me paraît longue et lorsque je viens ici, j'ai l'impression que le temps s'arrête et que je suis ailleurs. Que ça fait du bien je vous assure.
    Quant à toi, JoyeuxPhil, la prochaine fois que tu pars en vacances, je te l'ai dit, il faudra que tu nous demandes la permission. Vous n'êtes pas d'accord les filles ???
    Merci notre petite Cutie, notre fidèle amie, de tes petits coms qui nous font super plaisir.
    Merci à tout ce petit monde qui vient nous rendre une petite visite.
    Je vous souhaite à tous une très belle nuit et de doux rêves. Gros bisousssssssssssss douceur.

    Je vous adore mes Amies de coeur.       
    A demain.

    10
    Jeudi 20 Mai 2010 à 07:05
    coucou vous j'espere que vous aller bien moi pas encore dur dur comme ca avec les ptits je repasserai plus tard je vous fais d'enorme bisous et joyeux phil isa a raison!!! lol a toute a l'heure!!biizzzzzz
    11
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:06
    vite pleins de bisoussssssssss
    a +
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :