• Eh oui ! c'est jour férié aujourd'hui



    Nos bisousssssssssss douceur pour une journée ................
    ........................................ toute en douceur.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Jeudi 13 Mai 2010 à 08:54
    Ca y est. Je reprends un peu du "poil de la bête" mdr.....
    J'ai passé une bonne nuit. Il fait super beau, les oiseaux chantent...  Je délire, non ???
    Mes deux amies adorées je vous souhaite une très bonne journée. Profitez en bien.
    On se retrouve ce soir, bien sur.
    Mes bisousssssss douceur à toutes et tous.
    2
    Jeudi 13 Mai 2010 à 09:54
    coucou les filles!!! encore de la pluis grrr!!! ras le bol! ta créa est tres réussi isa j'adore ses perssonage j'en est fais d'autre je vais bientot les metres ben alors ma adelys que t'arrive t'il!! je vous envpoie un mail a toute les deux un peu plus tard!! vous souhaite une belkle journée gros bisous a toute et a tous!!
    3
    cmimi (adel
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:54
    coucou les filles..gourmandise ,célene à raison, ta créa est très jolie, quand à moi ma célene, juste un peu ras le bol !!! je suis découragé et pas trop motivée sur mes deux adelys,mais ça vas passer, heureusement qu'il y a ce joli monde et les fidèles qui y passent,je vous souhaite une belle journée..
    je reviendrais tout à l'heure..bisous
    4
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 13 Mai 2010 à 16:25
    Bon, alors Ma Délicieuse Adelys, on se remotive. On est là avec Célene et tes univers sont tous aussi beaux les uns que les autres.
    Merci mon Adorable Célene pour ton email. J'adore.
    Je vous fais de gros bisousssssssssssss mouillés et fougueux (et oui orage ici ; impossible de sortir se faire un peu soleiller).
    A ce soir.
    5
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 13 Mai 2010 à 20:31

    Mes bisoussssssssssss du soir pour mes deux amies.
    Et bisousssssssssssssss douceur à nos fées d'ici et d'ailleurs.
    Isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :