• gros bisous

    gif weekend

    merci a vous d'etre la vous fais de gros bisous
    je vous adores!!!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    cmimi(adel)
    Dimanche 18 Avril 2010 à 19:24
    coucou ma douce célene...j'espère que tu vas mieux..ce pseudo c'est celui de mon skyblog(cmimi77)
    tu nous a déposée un très joli paquet cadeau, je devrais peut être me retirer de ce blog, j'ai l'impression que personne ne te laisse de message à cause de moi,bien sur il y a gourmandise et furiae,mais bon!!!
    je te fais de gros bisous si tu as le temps de passer..
    allez courage ma douce je t'adore..bizzzzzzz
    2
    Dimanche 18 Avril 2010 à 20:08
    je ne comprend pas pourquoi ma adelys
    bisous a toi et isa a demain
    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 10:58
    bonjour mes petites fées..voilà c'est  bien moi!! je me promène sur vefblog alors je passe déposer de gros bisous à vous mes douces amies..je vous adore et j'adore notre petit univers ma douce célene, oui! oui! oui!
    je serais malheureuse si vous n'étiez pas avec moi ici..je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure
    4
    Cutie Profil de Cutie
    Lundi 19 Avril 2010 à 13:59
    Gros bizous à mes deux Fées préférées !
    5
    lady crysta
    Lundi 19 Avril 2010 à 18:02
    kikou vous ,
    je crois que tout est restré dans l'ordre "je touche du bois"
    moi aussi celene je t"aime ..lol
    bisous de crysta
    6
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:18

    Bonsoir mes deux beautés féériques.
    Je vous fais à toutes les deux de super gros bisousssssss. Je vous aime toutes les deux.
    J'adore ta créa du jour Célene, trop top.
    Quant à toi Adelys, tu ne vas pas partir de votre blog, on vous aime toutes les deux.
    Mes gros bisousssssss du soir.          A demain (bien sur)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :