• gros bisous!!

    gif bonne journée

    bonne journée les filles plein de gros bisous
    de célène

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 6 Mai 2010 à 17:18
    coucou les filles..je viens me reposer un peu dans notre petit monde, célene ta créas est génial, j'ai été faire un tour sur blogg.og et oui ma gourmandise,je reponds aux messages , mais ça m'embête de fermer ce blog qu'on a eu tant de mal à le faire et toi que fais tu avec le tien, tu devrais le "nourir" un peu avec des images du net, pourquoi pas les gifs papillons!! moi j'y mettrais les mêmes images que chez calinabelle..passez une belle journée toutes les deux et je fais de gros bisous à vous que passez par là
    2
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:03

    Coucou mes fifilles. Super ta créa Célene avec ces trois coeurs (c'est nous trois je suppose)...
    Je ne pense pas continuer sur blogg org mon Adelys. Je ne le ferme pas pour l'instant, je le laisse en suspens pour l'instant, mais je trouve ce blog très froid et difficile.  J'aime les blogs que j'ai ouvert et le notre à toutes les trois.
    Mes gros bisousssssssssssss du soir mes fifilles.
    A demain.
    Gros bisousssssssssssss à nos amis d'ici et d'ailleurs.

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 6 Mai 2010 à 20:46
    Gros bisous du soir mes chériesDouce nuit
    4
    cmimi(Adel)
    Vendredi 7 Mai 2010 à 07:13
    coucou les filles, comment allez vous!! je suis d'accord avec toi ma gourmandise, blogg.og,c'est trop compliqué, il y a des fois ou je n'arrive même pas à mettre des messages et puis pour faire de beaux blogs comme ceux des autres filles il faut être des pros, moi je suis bien loin de là, pour avoir le grand bandeau il faut toucher au css et risquer de tout perdre..en même temps si je perdais tout ça m'aurais arrangée!!!!!!!!!
    et toi ma célene, comment t'en sort tu!! c'est bientot le week end et tu vas pouvoir profiter de ta petite famille
    je vous souhaite une belle journée et je vous de gros bisous ainsi qu'a ceux qui passent par ici..bisous bisous
    5
    Vendredi 7 Mai 2010 à 11:02
    coucou moi tout va bien j'ai retrouver mon homme mdr!!mais toujours un sale temp chez moi!! passer une belle journée plein de gros bisous!!!!a vous les filles et bien sur notre jouyeux!!!phil!!lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :