• gros bisous

    cadeaux pour amis

    coucou passer une bonne apreme

    gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 16:12

    ho ben ma isa ont c'est rater de peu je croi!


    ma adelys tu est avec ta maman et ta bien raison je suis sur que tu prend bien soin d'elle


    a plus tard gros bisous

    2
    cmimi (adel)
    Mardi 3 Août 2010 à 17:37

    coucou les filles, et bien ma célene est est très jolie ta créa, tu es vraiment très doué et toi ma gourmandise,que fais tu en ce moment, je vais venir chez toi pour voir ta nouvelle déco..je vous fais de gros bisous

    3
    cmimi (adel)
    Mardi 3 Août 2010 à 17:39

    j'ai oublié de te dire que j'ai passé l'après midi avec ma mère, je viens à peine de rentrer..passez une belle fin de journée...

    je n'ai même pas le temps de passer sur mon blog de eklablog..je vous fais de gros bisous

    4
    cmimi (adel)
    Mardi 3 Août 2010 à 17:50

    ma douce gourmandise,ta déco est du tonnerre,je n'ose même pas mettre la déco que je m'étais faite!!!!!!!!! je la trouve très laide à coté des votres........c'est bizarre je n'arrivais pas à te mettre un message dans ton blog,je te fais de gros bisous, je repasserais tout à l'heure sauf si ma fille viens..cette fois je vous laisse..bisous

    5
    Mardi 3 Août 2010 à 18:57

    oui ma adelys tu peu le dire du tonnerre son blog j'aime beaucoup moi aussi


    mais toi ma adelys vraiment arret de te sous estimer comme ca suis sur que a deco que tu a faite est superbe


    mais au cas ou tu souhaiterai que je fasse quelque chose pour toi dit le moi ma adelys meme si moi je pense que tu fais de magnifique chose


    j'ai encore deux perssonage mavka que je n'est pas mi je vous les envoirai


    gros bisous les filles passer une bonne soirée smackkkk

    6
    Mardi 3 Août 2010 à 18:57

    Coucou les fills super ta créa Célene. Quant à toi mon Adelys, je suis sure que tu as une super déco pour ton univers. On en avait vu un petit aperçu. A chaque fois que je viens ici je trouve notre monde un peu plus beau chaque jour. C'est génial.  Avec cette envie subite de refaire mes blogs, je n'ai toujours pas fait le tri dans ma clé usb  il faudrait que je m'y mette et aussi que je fasse quelques créas.


    Je vous laisse les filles ; je vous fais de très gros bisoussssssssss


    Bisous tendresse et douceur à nos charmants visiteurs.

    7
    Mercredi 4 Août 2010 à 06:27

    C'est moi, votre petite Gourmandise du matin. Je sens bon le café et les croissants. Je vous attends. Gros gros bisoussssssss A tout à l'heure

    8
    Feeelyn
    Mercredi 4 Août 2010 à 06:54

    Wow, le decor est unique! Que c'est beau, je suis epatee!


     


    Et les creations avec les posers & Cookies sont superbes!


     


    Bravo les filles! Je reste....emerveillee!


     


    Bisous doux a vous trois.


     


    9
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 4 Août 2010 à 07:53

    coucou les filles, ma douce petite célene, c'est toi qui m'a donné l'envie de faire scintiller mon petit monde et toi ma douce gourmandise le tien c'est un vrai petit paradis "presque" aussi joli que le notre, non ma douce je plaisante il est aussi beau que le notre, voilà maintenant j'ai mis ma nouvelle déco,mais j'ai encore quelques petits détails à fignoler, comme la couleur de police et trouver l'horloge et le calendrier qui pourrait aller avec, ma célene si tu pouvais m'aider, c'est pas de refus,j'aime beaucoup ton horloge cookie,mais elle est bleu!!!

    en fait,je regrete de ne pas avoir fais ma déco avec des petis anges ou fées comme celui de tinkerbelle,mais franchement,je ne me vois pas tout recommencer, de plus j'ai changé mon avatar que j'aimais beaucoup, je crois que je le remettrais, bon je vous laisse, je ne peux rien faire aujourd'hui,je vais aller faire des petites course avec ma "tinkerbelle"...je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure peut être................j'adoooooooooore être ici et je n'arrive pas à en sortir!! bisous douceurs aux ami(e)s et visiteurs de amitié féerique..

    10
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:43

    coucou les filles!! la marmotte a du mal se matin lol j'ai besoin de plus de café!!


    je fille voir ta deco ma adelys et je reviendrai plus tard


    gros bisous a tous

    11
    cmimi (adel)
    Mercredi 4 Août 2010 à 16:45

    coucou les filles, devinez qui est là!!!!!!! toujours la même lol,bah! oui je suis dans les parages, en fait je réponds aux messages, mais j'ai plutôt envie de rester ici, je n'ai même pas envie de faire des créas,j'en ai commencé une avec le nouveaux personnages, mais je n'ai pas eu le temps de la finir,je papotte avec ma maman,je vous souhaite une belle et douce journée, bisous douceur aux ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique

    12
    Mercredi 4 Août 2010 à 19:11

    coucou les filles!!! passer une bonne soirée et une bonne nuit


    vous fais de gros bisous etvous dit  a demain


    smackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

    13
    cmimi (adel)
    Jeudi 5 Août 2010 à 06:50

    coucou les filles, je viens à l'instant de me connecter,comment allez vous,moi c'est bof!!! pas trop la tête à faire quoi que se soit,je ne suis pas faite pour être infirmière,hier au soir j'ai vu et soigné l'oeil de ma mère,ah! ce que j'aime pas du tout,j'ai assitôt téléphonner à mon autre soeur qui dois passer ce matin pour voir si c'est normal que son oeil soit comme "ça",je ne sais pas si je pourrais passer,parce qu'elle veut rentrer chez elle et que je ne veux pas qu'elle este seule, je vous fais de gros bisous

    14
    Jeudi 5 Août 2010 à 07:03

    Et alors mon Adelys, on se croise encore (tiens je viens de voir mon notificateur, je suis sure que c'est toi : attends deux minutes, je vais te lire)........


    Me revoilà, et oui c'était bien toi. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment. C'est tout à fait normal que tu t'occupes de ta maman. Nous sommes là avec Célene pour te remonter le moral.


    Et notre marmotte, comment va-t-elle ce matin ?


    Je repasserais un peu plus tard. Gros bisousssssss mes filles chéries.


    Bisous douceur à nos charmants visiteurs du jour.

    15
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:26

    Mes gros bisous les filles Bonne journée et à cet après midi.

    16
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:53

    coucou vous ho ta de la chance isa d'avoir u beau temp chez nous en alsace sa fais 3 semaines qu'on a un temp pouris et aujourd'hui c'est la cata c'est pourri!!


    ma adelys ne t'inquiette pas rest a t'occuper de ta tite maman et tien nous juste au courant


    gros bisous a toutes les deux aussi a nos visiteurs!!!

    17
    Jeudi 5 Août 2010 à 17:05

    Coucou les filles, je te plains d'avoir un temps pourri, car c'est notre tour aussi. Il a plu en début d'après midi, donc journée fouttue pour moi. Ca me met le moral à plat complétement. J'ai donc dormi jusqu'à 16h30, ce qui m'a mis le moral encore plus à zéro. Quelles vacances ! j'espère que demain le temps sera au beau fixe.


    Je vais vous avouer une chose les filles, cette année je n'arrive pas à m'habituer aux vacances. Je ne sais pas pourquoi, mais impossible de m'adapter. J'espère que je pourrais un peu voir ma copine ce week end.


    Et toi mon Adelys, petite sieste aussi. Tu as bien raison car tu dois avoir beaucoup de travail et de soucis avec ta maman. Repose toi un maximun.


    Je vous fais de gros bisousssssss mes filles chéries . A très vite.

    18
    Jeudi 5 Août 2010 à 18:41

    coucou les filles moi aussi avec se temp je perd le moral


    moi aussi doit jouer a l'infermiere avec mon chien doit lui mettre un produit dans l'oreil il a une otite a chaque oreille


    ben un chien de 55 k contre une marmott de 49k deviner qui gagne mdrje galere beaucoup


    soigne bien ta tit maman ma adelys sa fais un vide en tout cas sent toi ici!! vous fais d'enorme bisous a toutes les deux!!! a demain

    19
    Jeudi 5 Août 2010 à 19:33

    Et bien les filles, vous jouez aux infirmières maintenant. Ici un orage est entrain d'arriver ; le ciel est très noir. C'est super surtout que j'ai nettoyé la terrasse ce matin.


    Bon les filles je vous quitte en vous faisant tout pleins de gros bisoussssssssss. Je pense bien à vous.

    20
    Vendredi 6 Août 2010 à 06:29

    Bonjour les filles, avez vous bien dormi cette nuit ? Quel temps avez vous ? Ici, le ciel a l'air dégagé. J'espère qu'il fera beau.


    Je vous prépare le petit déjeuner. A tout à l'heure.        Mes gros bisousssssssssssssssss du matin.


    Bisous douceur et tendresse à nos amis.

    21
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:21

    Pas de nouvelles de mon Adelys ! j'espère que tu vas bien. Et toi ma marmotte toujours dodo ! on se retrouve plus tard. Gros bisousssssssssss

    22
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:37

    coucou l;es filles oui ma isa pas de nouvelle de notre adelys moi je doit dire que sa me fais un grand vide quant elle est pas la


    elle est ou ta créa isa j'ai ete voir mais je reviendrai plus tard la je vais lever les enfant et mon homme rentre se matin


    passer une  belle journée a toute a l'heur bisous

    23
    cmimi (adel)
    Vendredi 6 Août 2010 à 11:26

    coucou les filles,vous m'avez manqué,qu'elle drôle de garde malade je fais,j'angoisse terrible et du coup,je n'ai même pas envie de passer sur mes blogs,juste un petit mot ici pour vous dire que je pense à vous,passez une belle journée...bisous

    24
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 6 Août 2010 à 13:16

    Une tite minute pour un tit salut ! biz et bon week-end !

    25
    Vendredi 6 Août 2010 à 15:59

    coucou les filles, me voici dans notre petit monde u je me sens très bien, même si je n'ai pas le temps de faire des articles,j'essaie de repondre aux messages, mais sur vefblog,c'est désert, alors je vais peut être passer sur eklablog, parce que là j'ai pas mal de messages, je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure peut être..

    26
    Vendredi 6 Août 2010 à 16:18

    Coucou les filles, je viens de rentrer de la piscine. Ouf ! beau temps aujourd'hui, ce qui m'a redonné un peu le moral. Je ne sais pas ce que j'ai cette année, mais impossible de l'habituer aux vacances. Je tourne en rond, je stresse. Et déjà presque une semaine passée.


    Ma Céline en fait j'avais fait une créa pour notre petit monde hier soir, et je ne sais pas ce que j'ai fait mais c'était une horreur. Donc j'en referais une tout à l'heure. Et toi as tu du beau temps ?


    Et toi, mon Adelys, tu n'as pas l'air d'avoir grand moral sauf quand tu viens ici. Tu sais qu'on t'adore toutes les deux et c'est vrai que c'est triste quand je n'ai pas de nouvelle de l'une de vous deux ici.


    Je vais à présent quitter notre petit monde pour un petit moment. Je reviendrais ça c'est sur. Il n'y a qu'ici qu'on est bien ; si ça continue je vais laisser l'ordi allumé et laisser notre joli monde sur l'écran.


    Je vous fais de super gros bisoussssssssssssss à toutes les deux. A très très vite.

    27
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 6 Août 2010 à 17:41

    Bisous a mes 3 mousquetaires des blogs favorites!


    28
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:01

    coucou les filles, j'ai ma maman qui est là près de moi et qui se demande ce que je fais, alors j'essaie de lui expliquer..lol..vous savez quoi, je suis comme toi ma gourmandise, je trouve cet univers si joli que je resterais bien là et grâce à qui??? à notre célene, je suis désolé mais je n'ai pas le temps de faire une créa, ma gourmandise je suis sure que la tienne était jolie, mais si tu ne l'aime pas,peut être que nous oui..allez je vous laisse,je vais essayer de finir celle que j'ai commencé il y a 3 jours..bisous aux ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique..

    29
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:16

    re les filles ho qu'elle chance de pouvaoir aller a la piscine nous niette toujours mauvais temp!!pfff et toi ma adelys ta maman va mieux?


    vous souhaite une bonne soirée plein de gros bisous!!!!


    a demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :