• je vous souhaite une bonne nuit

    je vous souhaite une bonne nuit

    bonne nuit les filles et a ceux qui passe par la 

    bisoussssssssss

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cmimi
    Mercredi 15 Août 2012 à 08:02

    bonjour les filles, ma féeline j'adore ta créa, j'aime beaucoup ce petit personnage, elle a l'air coquine
    moi je fais des montages et je les garde en stock, j'ai été voir ce que j'avais et du coup il y en a pas mal que je trouve moches..
    passez une belle journée...bisous

    2
    tit marmotte
    Mercredi 15 Août 2012 à 09:49

    coucou merci ma adelys .... suis sur que dans ton stock elle sont superbe mais c'est comme moi si je poste pas mes tubes tout de suite  ben je les fou a la poubelle me plaise plus lol

    a plus tard c'est tres tres calme se matin 

    vous fais de gros bisous

    3
    cmimi
    Jeudi 16 Août 2012 à 07:50

    bonjour les filles, ma féeline, je dois me préparer, j'ai des petites choses a faire et autant le faire le matin a la fraiche, parce qui vu la température qu'il va faire cet après midi...et je ne t'en parle même pas pour le weekend..

    je vous fais de gros bisous et a tout a l'heure si je ne suis pas trop épuisé!!!!!!!!!

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:05

    coucou ma adelys tu as raison ici il a bien plu cette nuit sa fais un peu du bien se matin!!! profite de la fraicheur

    te fais de gros bisous 

    a plus tard

    5
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:27

    coucou bone journée  les filles je doit deja bientot partir rentrer et epartir la course se matin

    bisoussssssssss

    6
    cmimi
    Vendredi 17 Août 2012 à 09:39

    bonjour les filles, ma féeline, moi je viens juste de rentrer et qu'est-ce que j'ai chaud
    et il va faire encore plus chaud cet après midi..bisous

    7
    cmimi
    Vendredi 17 Août 2012 à 20:16

    coucou les filles, la trop c'est trop, je n'en peux plus avec cette chaleur, j'ai mal a la tête et envie de me plonger dans une baignoire d'eau froide!!!
    demain ça va être encore pire!!!

    je vous fais de gros bisous

    8
    Samedi 18 Août 2012 à 08:37

    coucou les filles ayeeeeeeeeee grosssssse chgaleur aujourd'hui ma adelys retse bien au frais 

    vous fais de gros bisoussssssssssss

    9
    cmimi
    Samedi 18 Août 2012 à 17:40

    rooh! la! la! les filles, c'est irrespirable dehors, en île de france il fait 41° et mes deux filles sont a un baptême!!!!
    je les plains...

    je vous fais de gros bisous

    10
    adelys Profil de adelys
    Lundi 20 Août 2012 à 17:33

    crotte de bic, je vous ai mis un message et il a disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
    la faute a mon bracelet qui touche mon clavier ultra sensible..pas grave..

    je vous fais de gros bisous, je crois avoir répondu aux très nombreux messages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Lundi 20 Août 2012 à 17:40

    coucou suis la ma adelys enfin a eu un orage et de la plui mais bon sa pas rafraichi beaucoup 

    moi encore en pause suis en pleine enquet looooooooool

    mais bon ej vais essaier de travailer un peu et repondre a mes coms se soir

    pelisn de gros bisousssssssssssssss

    12
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:21

    bonjour les filles et ici plus personne !!!! bon ben temp pi passer une bonne journée vous fais de gros bisous

    13
    cmimi
    Mercredi 22 Août 2012 à 11:11

    coucou les filles, ma féeline je suis la, mais c'est vrai que quand je passe il a jamais personne..alors je part sans rien dire!!
    j'ai posté notre avatar avec le bruit de la mer et la corne de brume, j'aurais préféré que ce soit notre gourmandise qui le fasse..
    mais tant pis..passez une belle journée..bisous

    14
    cmimi
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:09

    coucou les filles, je suis rentré assez tot, mais je n'avais pas envie d'aller sur mon blog, je continue de faire des montages sans toute fois avoir envie de les poster....

    je vous fais de gros bisous

    15
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:47

    Bonsoir mes filles chéries, et oui une petite surprise.......... C'est superbe ce que vous faites toutes les deux. 

    je viens vous faire d'énormes gros gros bisoussssssssssssssssss. A très vite

    16
    Jeudi 23 Août 2012 à 09:56

    coucou les filles comme j'aime quant nous somme la toute les 3!!!!

    vous fais de gros bisous a plus tard

    17
    tite marmotte
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:45

    ma adelys du coupo que j'ai vue notre isa ici j'en est oublier une chose c'estque l'avatar bravo !!! avec le bruit de l'eau c'est magnifique!!!!

    18
    cmimi
    Jeudi 23 Août 2012 à 17:02

    coucou les filles, un bonjour bien tardif de ma part, mais j'ai eu des choses a faire encore des courses et toujours des courses, je fait le plein pendant que ma fille est la, j'ai surtout fais un stock d'eau, j'y retourne demain car je n'ai pas pris tout ce qu'il fallait, j'avais tellement chaud que j'ai oublié la moitié de ce que je voulait acheter..

    ma féeline, je suis sure que notre gourmandise aurait fait mieux que moi, mais merci quand même
    moi aussi je suis contente de te voir ici ma gourmandise,

    je vous fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :