• pensée d'amitié

    "Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes, car tu n'étais rien et tu deviens."
    Antoine de Saint-Exupéry.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mardi 5 Octobre 2010 à 15:53

    coucou les filles, impossible de faire ne serais-ce qu'un semblant de sieste...LENNY NE VEUT PAS DORMIIIIIIR!!! bon je vous laisse..et je vais me faire un café, bah oui il est presque l'heure du gouter et je "comate" donc un petit café va me réveiller...bisous

    2
    Mardi 5 Octobre 2010 à 16:56

    coucou waou!! c'est trop trop jolie!!! moi encore fatiguer et j'ai de plus en plus de traveau qui se rajoute la semain prochaine je suis seul en plus avec tous ses gens!! et se soir mes enfants dorme dans la meme chambre je sent que je vais galerer et pas beaucoup dormir lol!! je pense pas pouvoir repasser apres alors vous oushaite une bonne soirée a demain les filles!!! smackkk

    3
    Mardi 5 Octobre 2010 à 17:33

    Coucou mes filles chéries,


    Et bien mon Adelys, comme toi, je n'ai pas pu faire ma sieste cet après midi. J'ai mon téléphone qui a sonné à 14 h juste au moment où je commencais à m'endormir. Donc, plus moyen après de me rendormir. J'ai donc un peu regarder la TV ; aucun courage pour répondre à tous mes coms, je n'y arrive pas en ce moment. Je vais laisser un petit message je pense chez moi pour m'excuser. Je ferais tout ça ce week end. J'ai envie un peu de faire une petite pause. Sauf ici. Mais notre petit monde c'est autre chose.


    Et toi ma Célene, tu dois avoir bien du boulot en ce moment avec les travaux. Mais tu verras après tu seras contente d'avoir un beau chez toi.


    J'espère que tes enfants ne vont pas trop faire la "fête" ce soir dans la même chambre.


    Bon mes filles chéries je vais vous laisser . Je pense que ce soir je vais me mettre devant ma TV ensuite un petit bouquin et hop au dodo, car demain est une longue journée, entre le boulot et mon déjeuner avec mon père.


    Gros gros bisousssssssssssssssssssss

    4
    Mardi 5 Octobre 2010 à 17:35

    J'oublie encore je suis tellement pipelette lorsque je suis ici que j'en oublie l'essentiel : superbe créa On est encore trop belles toutes les trois mon Adelys, pas vrai ma Célene.


    Je crois que c'et ici que je me sens le mieux en ce moment.


    Gros gros bisoussssssssssss encore et encore.

    5
    cmimi (adel)
    Mardi 5 Octobre 2010 à 20:14

    coucou filles, je suis comme toi ma gourmandise, je manque de motivation, mais j'ai essayé de répondre aux messages ce matin,bon, je viens d'effacer la moitié de mon message, je ne veux blesser personne qui passerais par ici avec mes propos, ma célene comme j'aimerais pas être à ta place avec les traveaux, moi ce sont des bricoles que mon mari me fais,je vis en appartement donc pas grand chose à faire, mais quand il s'y met, moi je sort, ça m'agace toutes la pagaille qu'il me fait, mais bon, c'est pas tout les jours et heureusement encore...j'imagine tes deux enfants ensembles, ça va être comme mes petits enfants..bon je vais vous laisser , ma gourmandise repose toi pour être d'attaque pour demain, je vous fais de gros bisous et à demain

    6
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 05:59

    Bisous au trio de "droles de dames" favorites de Ekla!


    Ma Celene, Gourmandise et Adel!


    De tout mon coeur...


    Bisous.


    7
    cmimi (adel)
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:17

    bonjour les filles, une fois de plus je me retrouve ici sans aucune envie d'aller ailleurs, je délaisse de plus en plus vefblog mais j'y passerais quand même, parce que j'y ai quelqu'un qui me tiens à coeur, ma vik qui es à mes cotés depuis les blogs orange, j'en ai retrouve une autre ex orange sur eklablog, bon bah, je pense que pour l'heure je vais vous laisser, mais je reviendrais comptez sur moi..passez une belle journée...bisous douceur

    8
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:56

    coucou roo!! j'ai pas tellement dormi lol les petit vu qu'il etai dans la mme chambre s matin c'etai la fete ! j'espere que la chambre sera fini se soir! cette aprem je vais chercher mes nouveau meuble vaut mieux que je trouve car mon homme a dja donner la tebl et les chaise mdr! aller passer une belle journée gros bisous  aplus tard

    9
    cmimi (adel)
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:12

    coucou ma célene, j'avais oublié que tes enfants partageaient la même chambre..mdrrrrrrrrr

    j'espère pour toi que ce soir tout rentre dans l'ordre, c'est pas du tout marrant pour toi, je sais de quoi je parles, mes deux petits montres vont dormir chez moi la semaine prochaine et ça va être la pagaille..bon,j'en ai assez pour aujourd'hui,nom d'un petit bonhomme, ça fait une éternité que je dépose des messages..lol..

    passez une belle journée bisous

    10
    Cutie Profil de Cutie
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:41

    Kikoo Céline ! tu as bien dormi ? voici ton petit-déjeuner, un café bien chaud ! kawaii

    11
    lady crysta
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:09

    kikou vous ,


    je viens prendre de vos nouvelles qui je l'espere sont bonnes , pour moi ça va


    bonne soirée a vous


    bisous de crysta

    12
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 20:06

    Bonsoir mes filles chéries, Comment allez vous ce soir ? Je ne passe pas très tôt aujourd'hui, mais j'ai eu beaucoup de boulot et le temps de rentrer, de m'occuper de ma maman, de mon Trésor, et un peu de moi tout de même et bien le temps passe très vite.


    Il va falloir absolument que ce week end je me remette un peu à mes coms chez moi car les visites commencent à se raréfier. Mais comme je l'ai déjà dit pas trop envie. Sauf venir ici où je me sens en pleine plénitude. (bon je sais je me répète). Mais samedi je vais me donner un bon coup de pied aux fesses et me mettre au boulot.


    Et vous mes filles chéries comment allez vous ? Où en es tu ma Célene dans tes travaux et tes meubles ? Ca ne doit pas être facile, non ???


    Et toi mon Adelys je vois que tu es comme moi pas trop motivée. Mais il va falloir qu'on se remotive un peu tu ne crois pas ??? C'est dommage quand même de laisser nos mondes à l'abandon. Ca commence même à me faire de la peine. 


    Bon je vais vous laisser pour l'instant. Je vous fais de très gros bisousssssssssssssss. A plus tard. Peut être repasserais dans un petit moment pour voir si vous êtes dans les parages. A ++++++++++++

    13
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:43

    Et bien mes filles chéries, Ouf ! Je suis super contente. J'ai répondu à presque tous mes coms, j'ai même fait une créa chez moi. Ca m'a pris tout d'un coup et je l'ai fait avec beaucoup de plaisir.


    A présent je vais fermer mon ordi, lire un petit moment et essayer de faire une nuit pleine (surtout sans me réveiller toutes les heures, ça me fatigue beaucoup, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi).


    Je vous fais de super gros bisousssssssssssssss. A demain.


    Gros bisousssssssssssss douceur et tendresse à nos visiteurs.

    14
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 08:19

    coucou les filles, ma gourmandise,je viens aussi de répondre à tout mes messages, mais là je vais arrêter parce que je dois sortir avec ma fille et je me suis pas du tout prête, mais je reviendrais,les filles une petite surprise vous attends dans mon petit jardin secret.......

    et toi ma célene Sandro a t-il récupéré sa chambre!! bon je vous laisse, promis je repasserais tout à l'heure..bisous

    15
    celene.
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 09:52

    coucou les filles est se que tout va bien je suis desoler je nest pas pu passer c4est le foutoir cher moi peu meme pas allumer l ordi la suis avec le portable pour passer au moin vous faire de gros bisous ne vous inquietre pa s si je passe pas gros bisous les filles

    16
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 11:31

    Coucou  du  matin, fait  du  bien.


                               ♥ ♥ ♥ ♥

    17
    alana Profil de alana
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 19:29

    coucou les filles

    je viens vous souhaiter une bonne soirée

    bisouxxx

    alana

    18
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:00

    Bonsoir mes filles chéries,


    Et bien je vois que nous sommes bien occupées chacune en ce moment. Mais c'est normal, on est toujours entrain de courir.


    Ma Célene, j'espère que tu vas vite retrouver ton espace vital pour toi et ton moral. Ca ne doit pas être marrant d'en avoir partout dans la maison. J'ai connu ça  plusieurs fois ces dernières années après des déménagements. Quelle horreur !!! J'ai déménagé il y a deux ans, après douze années passées dans un grand appartement ; je me suis retrouvée d'un 5 pièces à un 2 pièces 1/2 alors je ne vous dis pas tout ce que l'on entasse, et tout ce qu'il faut revendre, jeter, garder mettre dans des cartons. Je pense vous l'avoir déjà dit mais j'ai un garage dans la résidence qui est exclusivement réservé non pas pour la voiture, mais pour des cartons et des meubles.............. Bref ce dernier déménagement fut l'horreur pour moi. Bon allez j'arrête de vous raconter mes péripéties. Mais je te comprends Célene, je suis comme toi j'ai horreur d'en avoir partout et surtout je n'ai plus mes repères (je dois vieillir mdr!!!)


    Et toi mon Adelys comment vas tu ? Et ta sortie avec ta fille ? Tout c'est bien passé. L'anniversaire de ta maman doit arriver à grands pas non ??? Ca va être une super journée pour ta maman.


    Je pense que je ne pourrais pas passer vous voir demain soir car je vais avec une copine à un cours de "danse orientale"... nous en avons fait toutes les deux il y a 3 ans de ça et c'était super agréable ... non je ne suis pas une super danseuse, plus un balai bien raide, mais cela me détendait énormément. Alors demain soir à 19 h il y a un cours d'essai gratuit, nous allons voir ce que cela donne. La seule chose qui m'embête le plus c'est que c'est un peu tard le soir et je ne sais pas si je serais au mieux de ma forme. Je vous dirais tout ça.


    Bon je vais vous laisser à présent. Je vous fais de super gros gros bisousssssssssssssssssssssss A très vite mes filles chéries.

    19
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:07

    Youpi ! Ca y est mon Adelys, je t'ai vu !!! et oui même sous ton loup tu n'es pas arrivée à bien te cacher.


    Voilà nous connaissons enfin toutes les trois nos visages. Je trouve ça super.


    Je vous fais de super gros bisoussssssssssssssssss mes filles chéries.

    20
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:10

    coucou et oui ma isa c'est un bordel chez moi et mon homme st aussi tres streser mais c'est un ptit moment a passer apres sa vaetre tres beau!! ma adelys je voie que toi assi tres occuper!! quant a toi ma isa qu'elle chance la danse est ma prmiere passion j'en est fais pendant ds année j'ai areter quant j'ai connu mon homme avec beaucoup de regret moi je fesai de la danse moderne jazz et sa me manque beaucoup des fois quant je fais a manger ou ue je range m cuisine vous aller rire mais je met la musique et je danse si une fois un voisin me voie jecroi qu'il rigolerai bien mdr!! bon je fille asser papotter j'espere pouvoir vous voir si jamais je e vient pas c'est que mon homme ne me barnche pas la live box vue qui va me le mettre en haut mon ordi sa qui va etre penible pour moi!! aller bonne soirée les filles!! vous fais de gros bisous

    21
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 20:16

    Je ne sais pas si tu es encore là ma Célene, mais tu m'as fait trop rire : je te vois bien entrain de faire ta cuisine ou ton ménage, la musique à tut tête entrain de danser, et le plus marrant encore j'imagine bien un voisin avec des jumelles te regarder .... mrd!!! Ca y est je disjoncte un peu ce soir.  Et toi mon Adelys c'est pareil ??? tu danses aussi ... Moi je chanterais plutôt ... et en plus très faux!!!


    Bon allez j'arrête . je vous fais de très gros bisoussssssssss 

    22
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 06:09
    Mes gros bisoussssssss matinaux.
    23
    cmimi (adel)
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:10

    coucou les filles, ma gourmandise, comment se fait il que tu sois déjà passé!!!!!!!! hier je n'ai pas eu le temps, mon petit fils était sur mon PC à jouer et ma fille (la dernière) est passé manger à la maison et elle a aussi été sur le PC comme elle est partie tard,je n'ai donc pas pu passer!!! les filles, je ne sais pas danser du tout!! mais j'adore chanter et me balancer au son de la musique, c'est mon mari qui me dit que je ne suis pas bien..mdrrr

    bon, bah!! je suis un peu géné,je n'ai pas l'habitude d'afficher ma photo, je ne suis pas du tout photogenique et j'ai horreur qu'on me prenne en photo, mais là comme on a du faire la photo de famille pour l'album de ma maman les filles on profiter pour me tirer le portrait!! que je n'aime pas ça,mon gendre et mon mari non plus d'ailleurs, et bien samedi qui viens (demain donc)on a un anniversaire surprise pour les 50 ans du neveu à mon mari et le samedi d'après c'est celui à ma maman, et comme tu dis, ça arrive très vite, bon les filles je vais vous laisser je vais essayer de répondre à quelques messages et ensuite je me prépare pour aller faire mes courses!!!! au fait hier je n'ai rien dépensé, je ne trouve jamais rien qui me plaise ou alors trop le choix pour que moi j'en fasse un!!! je vous fais de gros bisous ainsi qu'aux ami(e)s et gentil visiteur de amitiéféerique..bisssssss

    je l'ai fais ce matin avant de venir, rien que pour vous

    24
    cmimi (adel)
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 07:17

    ma gourmandise pour le masque c'était une blagounette, je voulais cacher mes lunettes..mdrrrrrrrrrrrrr, j'espère que tu n'as pas réellement zoomé tout de même, je suis assez visible comme ça!! bon cette fois je vous laisse..bisous

    25
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 12:07

    TROP  BEAU


    Les  bisous  de  midi  donnent  bon appétit

    26
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:25

    hello la foule lol , vous allez bien j'espére , heyy oui c'est votre ami le steph qui débarque hihi  , superbe créa encore une fois !!!! bonne journée à tous , bizzzzzzzzz

    27
    cmimi (adel)
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 16:06

    coucou les filles, suis-je seule ici, bah!!! je crois bien que oui, ma célene qu'est ce qui t'arrive!!!! tu n'as plus de connexion??? oh! ce que c'est embêtant, je sais ce que c'est,chez quand on allume la radio c'est complètement parasité par ma live box, c'est vrai on entends rien du tout que des crépitements et autres drôles de bruit et du coup lui aussi débranche ma live box, mais pas trop longtemps, parce que j'appelle souvent ma maman au téléphone et donc je n'ai pas envie de payer à france télécom..ok, je sais que vous n'êtes pas la ,mais je fais tout comme en attendant d'aller chercher Enzo à l'école, ensuite il sa surement jour sur l'ordi et ma fille va venir manger chez moi, alors je ne pourrais pas passer, en attendant je vous fais de gros bisous et je vous met un gif,j'adore en faire...gros bisous

    bisous tout doux

    28
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 21:55
    Bonsoir mes filles chéries. Je passa très tard ce soir vous faire mes gros bisous du soir. On se retrouve demain dans la jounée car là je suis morte de fatigue après mon heure de danse. Je vous raconterais tout ça demain. Et notre Celene pas là ? J'espère que tout va bien. Mes gros bisoussssssssssss mes filles chéries
    29
    cmimi (adel)
    Samedi 9 Octobre 2010 à 06:52

    bonjour les filles et les garçons, comment allez vous, toi ma gourmandise tu es sur les geneux et ma célene, je suppose que tu es en plein rangement chez toi, console toi,au final tu te dira que ça valait le coup!!! bon ce matin je vais vous laisser, si j'ai le temps je passerais plus tard, vous savez pour l'anniversaire au neveu à mon mari, eh! bien je n'ai pas très envie d'y aller, ça se passe à partir de 19h et je ne sais pas si je tiendrais le coup étant donné que je me lève beaucoup trop tôt pour rester eveillé toute la soirée, au moins pour ma maman ce sera pour midi, donc pas de problèmes et puis il n'y a que nous les enfants et petits enfants et en ce qui concerne le neveu, bah! je ne sais pas trop qui y sera et comme vous devez le savoir ,je déteste la foule et je n'aime pas trop me retrouver avec des personnes que je ne connais pas du tout..allez cette fois ci je vais vous laisser et vous faire de gros bisous

    30
    adelys Profil de adelys
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:01

    coucou mes petites douceurs, comme vous voyez, je suis encore là, je ne sais même pas si j'ai répondu à tou les messages,pourtant ça fais des heure que je suis sur les blogs,mais cette fois ci je vais me déconnecter,je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure peut être (ras le bol des fautes,je ne vois vraiment pas clair ce matin!!!) je vais de ce pas me faire un café chocolaté,le premier je l'ai pris à 5h45 là il est temps que j'en reprenne un autre...encore mille bisous

    31
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:10

    Pleins de gros bisousssssssssss de mon travail. Comme tous les samedi c'est assez calme ! heureusement.


    Je repasserais dans l'après midi. A++++

    32
    Samedi 9 Octobre 2010 à 10:25

    coucou les filles!!!! comme suis contente de pouvoir passer chez nous!!!et vou lire suis vraiment deborder et tres fatiguer hier meme pas pu allumer l'ordi et je n'es pas fini pas le temp de faire un seul perssonage ellas et sa me manque alors ma adelys bientot l'anni!!! ma isa vais encore te faire rire je chant aussi!!! mais tres faut!! vous envoie de gros gros bisous je ne sais pas qunat vais revenir zut!! et je ne sais pas ou il va me mettre mon ordi!!!! j'ai peur lol!! gros bisous les filles passer un bon week end!!

    33
    Samedi 9 Octobre 2010 à 15:47

    Que ça fait du bien d'avoir des nouvelles de notre Célene, mon Adelys. On pense très fort à toi et on t'attend impatiemment, mais fais ce que tu as à faire.


    Et toi mon Adelys tu es de sortie ce soir. C'est bien. Tu dois être entrain de te reposer en ce moment. j'ai fait une bonne petite sieste cet après midi et ça m'a fait beaucoup de bien.


    Je repasserais tout à l'heure. Gros bisousssssssssss

    34
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:34

    Je vous fais mes gros bisoussssssssssss du soir mes filles chéries. A demain


    Faites de beaux rêves.


    Bisousssssssssssss douceurs et tendresses à tous nos visiteurs du soir

    35
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 06:06

    Bonjour mes filles chéries, Je vous que vous dormez encore. Mon Adelys, j'espère que ta soirée s'est bien passée . Et toi ma Célene, tu dois bien dormir en ce moment.


    Bon et bien je repasserais dans un petit moment .


    Gros bisousssssssssssssssssssss mes filles chéries

    36
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 07:24

    Toujours personne ce matin Bon et bien je vous laisse dormir. A +++ Gros bisoussssssssssss mes filles chéries.

    37
    cmimi (adel)
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 07:38

    coucou les filles, eh!! bien ma gourmandise,hier soir ça été, il y avait un peu de monde que je ne connaissais pas et en arrivant,il y avait déjà tellement de monde que je me suis mise dans un petit coin pour eviter les "bonjour et bisous"..mais on est venu me dénicher et j'y suis passé,ceci dit si vous aviez vu la tête du neveu de mon mari,il était stupéfié,pas une seconde il ne s'attendait à cette surprise et il a été tellement ému qu'il y en a qui ont eu la larme à l'oeil.., mais aujourd'hui, j'ai encore mal à la tête, la sono était à fond et on devait hurlé pour se faire entendre, du coup j'ai aussi mal à la gorge, mais c'est un peu de notre faute, on s'est assis à coté des baffles,les boum boum résonnais dans ma poitrine et le soir en me couchant,j'avais l'impression d'avoir couru le marathon, mon coeur battait à tout rompre et pourtant je n'ai pas dansé,je ne me voyais pas sauter sur "saga africa" et autres danses du ventre..mdrrrrrrrrr,il y avait quelques jeunes filles qui se tortillaient sur la piste de danse, mais pour les  plus âgés il n'y avait pas de quoi danser...

    bon j'arrête de parler de moi et toi ma gourmandise comment vas tu,je me demande bien ou tu es en ce moment???

    ma célene ton homme à mis ton ordi ou alors!! tu sais quand tu t'engage sur des travaux tu ne peux pas échaper au foutoir,ah! si on été des fées,même pas besoin de travaux mais d'un coup de baguette magique, mais prend ton temps pour tout ranger et reviens quand tu pourras..

    ma gourmandise je te trouve à court de mots aujourd'hui,tu ne nous a pas raconté comment c'est passé ta soirée "danse" j'ai l'impression que ce n'est pas la grande forme pour toi!!!!

    les filles,j'ai deux questions à vous poser→1 j'ai reç un mail pour que je confirme mon adresse et mon code ainsi que d'autres petits renseignement consernant mon compte hotmail..

    →2 comme je l'ai déjà dis, j'ai envie de transférer mon spacelive sur eklablog,mais je ne veux pas qu'il soit collé au autres que j'ai déjà, je veux qu'il soit seul même si personne ne viens, je n'en contre fiche, alors est-ce que vous pouvez me dire si c'est possible!!!!!!!!!!

    bon je vais vous laisser,je suis trop nase pour être devant mon PC..je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure

    38
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 13:15
    coucou les filles!!! je serai bientot de reour enfin j'espere lol encore les fenetre e quelquerangement a faire!! mon ordi ma adelys pour l moment est a sa place mais il ne va plus avec le rete des meuble je n'egocie pour un nouveau bureau mdr! pour qu'il reste en bas!!je vais encore prevenir queluqe perssone de mon absence!! vous fais de gros bisous et hate de vous retrouver!! gros bisous et merci pour vos message vous me manquer ausi!!
    39
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 15:40

    Coucou mes filles chéries,


    Ne t'inquiète pas mon Adelys tout va à peu près bien pour moi ; juste fatiguée en ce moment surtout au boulot, on n'arrête pas de de "prendre la tête" les unes et les autres ; du coup ça me donne mal à la tête.


    Mais pas d'inquiètude je "gère".


    Bon et bien je vois mon Adelys que tu n'as pas passé une si mauvaise soirée que ça hier soir.


    Ma Célene nous avons toutes les deux hâtes de te revoir parmi nous. Négocie bien l'endroit pour mettre ton ordi car si tu es comme moi c'est notre petit "enfant"mdr!!!


    Alors, Adelys tu veux savoir comment s'est passée ma petite heure de danse !!! C'est de la danse orientale, Avec ma copine nous en avions fait il y a trois ou quatre ans. La prof que nous avions été très bien car c'était une vraie de vraie danseuse orientale. Le problème c'est que ses cours étaient très chers. Donc nous sommes allées vendredi soir à notre cours d'essai.  Personnellement c'est assez sympa, mais le cours était moins intéressant. En plus je trouve que ça fait très tard pour aller danser (19h 20h), la salle est petite. Donc je me pose la question si je vais y aller ou pas. Ma copine a l'air d'avoir envie. Nous allons peut être essayer pour un trimestre.


    Sinon rien de bien particulier. Ici il ne fait pas beau et il y a un super vent. D'ici je vois les arbres qui se plient. C'est assez impressionnant. Et vous mes filles chéries quel temps avez vous ?


    Bon à présent je vais vous laisser je repasserais dans un petit moment, voir si vous êtes là. Je vous adore. Je vous fais de super gros bisousssssssssssssssssss A ++++++

    40
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:06

    coucou les filles, eh! bien ma gourmandise,j'aurais du apprendre des leçon de danse orientale, parce  que hier c'était bien ça, la danse du ventre et la "capoeira" essayer de m'imaginer à tortiller mon derrière à sauter sur saga africa ou faire semblant de se battre,mais je dois vous avouer que la fille du neveu à mon mari savait très bien faire bouger ses hanches, comme je vous ai déjà dis, il y en avait que pour les jeunes, les "vieux" bah!! ça ne bougeait pas vraiment, moi à ta place,j'essaierai de suivre ces cours de danse,même si ça fais tard, ça peut t'aider à décompresser...

    quand à toi ma célene, ça me désole de ne pas te voir plus souvent, tu me manques vraiment, allez je vous laisse,je vais préparer à manger..je vous fais de gros bisous et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :