• Soirée Rock and Roll



    Ce Soir C'est Rock and Roll
    Alors on vous attend pour une super soirée.
    Nos bisousssssss tendresse et douceur
    A tous nos adorables visiteurs.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Samedi 17 Juillet 2010 à 16:59

    Et oui, les filles pourquoi ne pas faire une petite fête ce soir ici. Bon allez nous sommes toutes les trois prêtes. Nous n'attendons plus que nos invités... (mdr).
    Allez j'arrête mes bêtises.
    Je vous fais de supers gros bisoussssssssssssssssss.
    Passez une bonne soirée

    2
    cmimi(adel)
    Samedi 17 Juillet 2010 à 17:40
    coucou les filles, vous êtes vraiment adorables, je vais enfin mieux, je suis juste un peu désolé de mon absence et je ne veux pas que l'on pense que je ne réponds pas aux messages, mais comme vous savez,je n'ai pas envie d'étaler ma vie privée sur les blogs, mais demain ma gourmandise, je serais au rendez vous pour le petit déjeuner, tant dit que notre petite célene sera au dodo..
    je vous fais de gros bisous et merci pour vos gentils mail,
    ça m'aide beaucoup..
    oh! j'oubliais, ma gourmandise j'adore ta créa, nom d'une petite fée, elle est vraiment très jolie,je vais essayer de faire celles pour le défi de Patricia..
    bisous douceur aux ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique
    3
    adelys Profil de adelys
    Samedi 17 Juillet 2010 à 18:37
    coucou les filles et les garçons, c'est adelys que passe avec un retard fou, mais je me ferais pardonner,
    comment allez vous depuis tout à l'heure, je sais je vous colle un peu trop, mais je vous adore et il y a que ici que je me sent bien,
    je vous donne rendez vous pour le café du dimanche matin..bisous douceur à vous
    4
    Samedi 17 Juillet 2010 à 19:18
    Mais non Mon Adelys, tu ne nous colles pas trop bien au contraire. Trop contente de te retrouver.
    Bien sur demain pour le café.
    Et toi ma Célene, on sait que tu dormiras, mais nous te servirons quand même un bon petit déjeuner (tu auras juste à le faire réchauffer).
    Mes bisousssssssssss douceurs.
    5
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 06:32
    coucou les filles, ma gourmandise est-ce que tu es là!!!
    j'ai vu que tu étais déjà passé sur vefblog,comme notre petite marmotte est au dodo, nous on prend le petit dejeuner ensemble, célene le prendra plus tard..
    bon, je vais aller te rejoindre sur le vef..bisous douceur a vous qui passez par ici
    6
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 06:32
    Alors mon Adelys, tu es là ? Bon, je vais préparer notre petit déjeuner , café, thé, croissants, pains au chocolat et brioches. Ne t'inquiète pas ma Célene, nous t'en gardons rien que pour toi.
    A tout de suite . Gros bisoussssssssss les filles.
    Bisous douceurs à nos amis qui sont eux aussi les bienvenus pour le petit déjeuner.
    7
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 06:53
    Regarde mon Adelys l'heure où nous avons posté notre com : 7h32 toutes les deux. C'est pas beau ça ?
    Allez je vais essayer de te courir après. A tout de suite.
    8
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 10:15
    coucou les filles!! vous me faite trop rire ledimanche matin je vous adore merci pour m'avoir garder le café au chaud vouis etes des amour vous fais de gros bisous bon diamnche !!!
    9
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:48
    coucou les filles et les garçons ils sont passé où????
    bizarre!!!!
    ma célene, pendant que tu dors, avec gourmandise on se coure l'une après l'autre, mais on pense à toi, la preuve j'ai été te réveiller chez toi et gourmandise t'a gardé ton café au chaud!!!
    je vous fais de gros bisous
    10
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 11:52
    et bien les filles, ma "petite"créa est bien trop lourde, vous savez j'ai "fouillé" un peu dans mon PC et j'ai un tas d'images que je n'ai pas encore édités, j'ai des dossiers par tout....
    bisous douceur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :