• très bon début de semaine

    c'est repartie pour une semaine...a quand les prochaines vacances
    je vous souhaite un très bon début de semaine,bisous aux ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    adelys Profil de adelys
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:46

    coucou les filles,j'espère que vous allez bien,maintenant que j'ai répondu aux messages(j'espère ne pas oublier quelqu'un) je vais aller prendre un petit café,même s'il fait chaud,je ne peux pas me passer de mon café....

    je vous fais de gros bisous et a tout a l'heure peut être

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:53

    Bonsoir mes filles chéries, ouf ! la journée et terminée et bien contente. Je suis crevée ce soir. Heureusement que demain, je ne travaille pas... S'il fait beau un peu de piscine et ensuite .... mdr !!! demain soir je suis invitée chez des v oisins... Et oui encore... Vous savez je suis contente car je me suis fait pas mal de relations cet été et ça me fait plaisisr et ça me change les idées... Malheureusement ... mdr !!! pas de fiancé à l'horizon... Enfin, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre

    Mon Adelys superbe cette créa... quelles belles couleurs d'automne...Et oui pour l'instant je reste avec ma déco.. J'attends l'inspirration...

    Et vous comment allez vous toutes les deux... Ma Feeline, tu dois être fatiguée aujourd'hui après le week end que tu as passé... Tu étais superbe... Et oui, je t'ai vu...

    Je vous fais d'énormes gros bisoussssssssssssssssssss. On se retrouve demain....Vous me manquez déjà..............................

    3
    cigognette
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:39

    waaaaa encore une merveille...... ma&gnifique ma adelys si je savais faire sa ferai une autre deco moi.... ma isa tres contenet pour toi que tu te chang les idée et surtout que tu vois du monde ... moi aussi ma adelys qu'il fasse chaud ou pas je peu pas me passer de café.... un peu fatiguer oui ma isa d'ailleur vais aller voir sur face book pas encore ete voir tout les messages merci beaucoup ma isa 

    vous fais de gros bisous passer une bonen soirée ...

    4
    cmimi
    Mardi 27 Septembre 2011 à 05:54

    coucou les filles,oui c'est déjà moi,j'ai oublié que ma maman avait rendez vous a Paris pour ses yeux et comme il parait qu'il y a une grêve je ne sais ou,nous partons a 7h,du coup je me suis levé a 5h15,ce que je déteste ça...ils vont voir s'il peuvent lui enlever une membrane qui compresse l'oeil gauche,mais l'opération n'est pas pour aujourd'hui,la c'est seulement pour en parler pour voir si ma maman est d'accord pour une 3eme opération...

    ma féeline, j'arrive a faire des créas aux couleurs d'automne,mais question déco c'est une autre paire de manche,il y a bien trop de choses accorder pour les couleurs, pour l'instant j'essaie de me faire la main sur "l'autre" blog, alors ma gourmandise,même si tu gardes tes belles couleurs rose,c'est très jolie,moi j'aime beaucoup, par contre j'en ferais peut être une pour l'hiver,j'ai le temps de tout préparer,je vous laisse les filles et je pense que je repasserais qu'en fin d'après midi,en rentrant je vais être tellement fatigué que je ferais une sieste je vous fais de gros bisous

    5
    Mardi 27 Septembre 2011 à 06:33

    Bonjour mes filles chéries, et bien hier soir j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie super tôt... et je viens de me réveiller. Je crois que je vais me prendre un petit café le soir !!!! J'espère que vous avez bien dormi . Et bien mon Adelys dure journée pour toi aujourd'hui.

    Je vous fais d'énormes bisoussssssssssssssss. On se retrouve un peu pluss tard.

    6
    Mardi 27 Septembre 2011 à 07:03

    coucou les filles ... ma adelys tu prend cette créa avec un jolie fond et sa ferai un magnifique blog sincerement tu pourrai....

    ma isa ouiiiiiiiiiiiiiiiii suis inspirer totalment j'aimerai faire uen deco de halloween mais moi c'est le manque de temp j'ai uen amie qui a besoin de moi pour un blog pi c'est embetant chez moi vient juste d efaire la deco  j'aurai bien fais noir et orange moi :)

    je pense pas mettre ma fille a l'ecole aujourd'hui je croi qu'elle commence  aetre malade du moin quant ej l'entend pas c'est que c'est bon lol

    pleins de gros bisous a vous deux  aplus tard

    7
    cmimi
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:46

    coucou les filles, non ma féeline, je me sens incapable de refaire une déco,depuis que je suis rentré,j'ai essayé de me faire la main sur mon autre blog et franchement je n'arrive a rien,je ne suis pas super doué pour les décos, vous avez du vous en apercevoir,même si je n'arrive pas, je ne me prends pas la tête...je vous fais de gros bisous

    8
    adelys Profil de adelys
    Mardi 27 Septembre 2011 à 17:54

    coucou les filles, quel galère aujourd'hui, on a mit 3h pour arriver a Paris et quand je suis rentré, j'avais qu'une envie, c'était de me reposer,mais j'ai été réveillé par un coup de fil et ensuite et bien,j'ai fais des essaies sur l'autre blog et crois ma ma féeline,ce n'est pas si évident que ça,peut être que tu es doué pour monter un blog, moi pas!!! je vous fais de gros bisous,j'en encore eu très chaud aujourd'hui...bizzzzzzzz

    9
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:03

    coucou bha ma adelys suis sur que tu peu ..... en tout cas j'adore le blog de fantomette :)

    encore journée tres chaude aujourd'hui c'est a rien comprendre 

    ben ma fille ma adelys sa va peu etre jsute le debut entout cas j'ai bien fais de la mettre a l'ecole car elle est dechainer

    passer une bonne soirée les filles vous fais de gros bisous a demain

    10
    Bisounourssss
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:13
    Bonjour mes filles chéries, je ne voulais pas partir au boulot sans passer vous faire des millions de milliards de bisoussssssss. Ma Feeline, j'espère que ta fille va mieux aujourd'hui. Et toi mon Adelys j'espère que tu va pouvoir te reposer et profiter de cette journée. Ici aussi, il fait tres chaud. Hier j'ai eu une journée épuisante. Je vous raconterais tout ça ce soir. Je vous fais d'énormes bisoussssss
    11
    cmimi
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:29

    coucou les filles, je passe très vite vous faire de gros bisous, je dois aller chez ma maman,la doctoresse lui a changé ses colyres et elle ne doit pas confondre celle de l'oeil droit avec celles de l'oeil gauche,mais c'est seulement pendant 3 jours, après ce sont les même pour les deux yeux,en fait ils avait oublié un fil a l'oeil gauche et ça fait un an qu'elle c'est fait opéré de cet oeil,du coup elle le lui a retiré,mais elle nous a donné un colyre antiséptique..a tout a l'heure bisouxxxxxxxxx

    12
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:21

    coucou els filles je confirme j'attire les malades!!!!!! tres drol hier soir sur ekla .... surtout que au depart je voulai regarder ma serie mais vla que le tele ne voulai pas fonctionner je me suis meme pris des chataigne avec la live box ensuite dans ma chambre une big araigner alors suis retser sur l'ordi lol ... on ma envoier le tarzan chez moi qui s'agit de genddebien je l'estd emasqué bah je vous raconterai chez nous car la pas comprendre vous lol mais ej vous jure que ses messages priver magaces !!!!!

    a plus tard les filles bisoussss

    13
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:24

    coucou les filles, ma féeline tu as un tarzan, mais ou donc est passé jane!!!! c'est quand même mieux que ta big araignée tout de même, les filles, je ne comprends pas ce qui se passe,je viens de faire un article je vais chez furiae et devinez quel pseudo qui s'affiche,non, pas adelys...bizarre que tout ça..bon,j'y retournée..j'ai voulu faire un essaie ici et je ne vois rien qui me hante...bisous les filles

    14
    cmimi
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:28

    remoi, je fais un saut chez nous!!!

    15
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:55

    coucou les filles voila les petit au lit maintenat vais me douché et ensuite regrader ma seri en redif vous fais de gros bisoussss passer une bonne soirée a demain

    16
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:55

    Bonsoir mes filles chéries, et bien j'arrive morte de fatigue.. mdr !!! Voilà ce que c'est que de faire la fête la semaine. Je crois qu'il va falloir que je songe à me reposer un peu car cet après midi au boulot, mes yeux se fermaient tout seuls mdr !!!  Et vous mes filles chéries, je vois que vous en faites des choses en ce moment... Bon je crois que je vais aller chez nous car je pense avoir beaucop de lecture... A tout de suite. Gros bisoussssssssssssssssssssssss.

    17
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 06:47

    bonjour les filles qu'lle stress des fois le matin entre les enfants et le chien mdrrrrrr

    passer uen bonen journée toutes les deus ma isa s am'etone que tu tes pas endormi en nous lisant hier soir

    bisoussssssssssssssssssssssssss

    18
    Bisounourssss
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 07:08
    Bonjour mes filles chéries, je vous fais d'énormes gros bisoussss. Passez une tres bonne journée. A ce soir
    19
    cmimi
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 07:59

    coucou les filles , ma féeline dur dur le matin pour toi!!!  en ce qui me concerne, je suis tranquille jusqu'a la semaine prochaine!!!je vous laisse les filles, je repasserais plus tard,j'ai mis 2h pour faire une créa...j'en ai mal a la tête...je vous fais de gros bisous

    20
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 16:38

    coucou les filles, je passe vous faire de gros bisous avant ma petite pause café..a tout a l'heure

    21
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 19:48

    Bonsoir mes filles chéries, et bien me voilà comme tous les soirs, après avoir diner et brosser mon Trésor... Comment s'est passée votre journée à toutes les deux ??? Toujours mal à la tête mon Adelys ??? Et toi ma Feeline, t'es tu un peu reposer aujourd'hui ??? Moi, toujours pareil ! Un peu fatiguée et je sens que le week end s'annonce beau et ensoleillée. Et si c'est le cas, normalemnet nous partons tous à St Jean Cap faire un picnic sur la plage... Donc encore une journée speed... Je vous dirais tout ça.

    Je vous fais d'énormes gros bisousssssssssssssssssss. Je pars chez vous... A tout de suite.

    22
    cigognette
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 20:07

    bonsoir les filles ma isa va falloir que tu nous raconte tout ca :)

    passer une bonne soirée vous fais d'enorme bisousss 

    a demain

    23
    cigognette
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:14

    bonjour les filles passer une bonne journée toutes les deux aplus tard 

    bisoussssssssssssss

    24
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 07:55

    coucou les filles, j'espère que vous allez bien toutes les deux,je dois me préparer pour faire mes courses,j'aime bien les faire de bon heure,mais mon mari est encore au lit..je vais aller dans la salle de bain avant qu'il y aille sinon je dois attendre une éternité...passez une belle journée..bisous et a tout a l'heure

    25
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 17:08

    coucou mes ptiotes filles, pouvez vous passer chez nous...bisouilles

    26
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 19:42

    Bonsoir mes filles chéries, et bien quelle journée encore aujourd'hui !!! Je commence à être fatiguée ... Et le week end s'annonce également fatiguant...

    Bon je reprends car j'étais interrompue par un coup de fil...

    Comment allez vous mes filles chéries  ?  Mon Adelys, ça y est tu as fait tes courses pour lo semaine ??? je les ai faite entre 12 et 14 h... Et encore je n'ai pas tout... Enfin, ce n'est pas grave.

    Et toi ma Feeline, alors tu as du beau temps chez toi ? Ici aussi, temps magnifique. Demain après midi je pense que je vais me faire une petite piscine... Un peu de repos et de détente.

    Bon je crois que nous sommes convoquées par Adelys chez notre chez nous......... Alors à tout de suite.

    Je vous fais d'énorme gros bisousssssssssssssssss. A tout de suite.

    27
    cigognette
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:01

    coucou les filles alors ma adelys sa y est tu fais comme notre isa mdrrrrrrrrrrrr ha oui tu as raison nous somme convoquer j'arrive tout de suite 

    bisous les filles

    28
    cmimi
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:33

    les filles, vous êtes les meilleures et je vous adore..je vous fais de gros bisous et passez une belle soirée, pour moi c'est NCIS

    29
    cmimi
    Samedi 1er Octobre 2011 à 08:15

    coucou les filles,je passe vous souhaiter une belle journée..je ne sais pas si j'aurais le temps de passer ce matin...je vous fais de gros bisous et a tout a l'heure

    30
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:04

    coucou les filles j'ai un avatar chez moi qui me plai pas mais alors pas du tout apres celine vottre ange gardien et apres celina  voila celinelia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suis en petard j'aime pas du tout  alors si sa c'est uen blague elle est de tres mauvais gout

    bon bref comment sa va vous deux ? voila enfin le week end ma isa ? bah moi pas encore fais els courses lol ma adelys se soir va etre pire le samedi

    passer unebonne journée gros bisous

    31
    cmimi
    Samedi 1er Octobre 2011 à 09:55

    coucou ma féeline, j'ai été voir cette celinelia ou je ne sais quoi, ne te fache pas ma féeline, cette fille n'a même pas le courage d'afficher son blog et ton mouchard il t'en dit quoi??? tu doit bien finir par l'attraper un jour celle là!!!! ,je suis un peu comme toi quand je vois un avatar chez moi et que les blogs son protégé par un code, ce ne sont que des petites fouineuses qui aiment voir se qui se passe sur les blogs,je suis trop nulle de ne pas savoir en faire autant!!! cette fois les filles,je vais faire appel a "fantomas"..lol... je sais c'est pas risible,mais enfin pourquoi ne pas faire pareil que cette crétine hein!!!!!! je vous fais de gros bisous

    32
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:19

    tu sais se qui me fou en rogne c'est celinélia a deux prénom la dedans le mien m'en fiche elle peiu etre l'ange de l'amour ou tout les titi du monde je m'en fiche et elle peu apsser lire mais la ma adelys je croi qu'elle a trouver comment me mettre en petard je devrai peu etre pas ecrire ici d'ailleur tellemnt que sa me 

    33
    Samedi 1er Octobre 2011 à 16:30

    Bonjour mes filles chéries, oh surtout ne te mets pas en pétard ma Feeline, ça n'en vaut pas le coup... Continue de faire ce que tu fais si bien et si tu as des espions et bien laisse les !!!

    Bon et bien enfin le week end. Je suis allée faire un petit tour à la piscine... Vous vous rendez compte il fait un temps magnifique ... Presque un jour d'été alors que nous sommes le 1er octobre... Je ne sais pas encore ce que je fais demain... Nous attendons des nouvelles d'un copain qui voulait organiser quelque chose demain.

    Voilà mes filles . Je vais passer chez vous et ensuite je vais essayer de faire une créa... Et oui !!! mdr !!! Je vosu fais d'énormes gros bisoussssssssssssss. A +++

    34
    Samedi 1er Octobre 2011 à 17:29

    Mes filles chéries, je vais vous faire rire ........ j'ai été obligée de sortir en vitesse : j'avais oublié d'acheter de l'huile et plus une goutte !!!! mdr !!! je suis furax. Enfin maintenant tranquille.

    Gros gros bisousssssssssssss A +++

    35
    cmimi
    Samedi 1er Octobre 2011 à 18:52

    coucou les filles, ma gourmandise,moi aussi il m'arrive d'oublier certaines petites choses quand je fais mes courses,mais j'ai toujours du stock,j'en ai pas 1 mais 6 bouteilles d'huile et 2 d'huile d'olive et c'est pareil pour le reste,le riz les pâtes,j'ai toujours plusieurs paquets d'avance....ma féeline,je n'avais pas fais le raprochement pour le pseudo de la foldingue,je ne sais pas pourquoi,mais tu les attires,ignore les ma petite féeline, elle sera trop contente de savoir qu'elle arrive a t'atteindre,elle doit bien rigoler dans son coin si elle lit tes messages...quel pouf cette nana (excusez mon language)  mais c'est plus fort que moi..je vous fais de gros bisous

    36
    cigognette
    Samedi 1er Octobre 2011 à 21:12

    coucou les filles me voila lol oui etai entrain de refaire ma deco mais j'ai plus le temp de terminer j'aime pas commencer et pas finir bon ben je verai le retse demain  vous em faite rire toutes les deux hoo oui je les atire on dirai que je manque a tarzan mdr 

    passer une bonen soirée les filles a demain bisoussssssssssss

    37
    cmimi
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 07:06

    coucou les filles, mon PC commence a me jouer des tours dès le matin...ma féeline,j'ai été voir ta déco, c'est très jolie même si elle n'est pas encore fini,mais quel revirement passer du rose au noir,j'aime beaucoup,mais moi,ma déco va rester comme ça,j'aurai aimé une déco automnale,mais j'en ferais une hivernale c'est tout ..ma gourmandise, tu es ou ce matin??? je vous fais de gros bisous

    38
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 07:35

    Coucou mes filles chéries, je suis là mon Adelys. J'essaie de faire ma nouvelle déco ; je commence à être inspirée mdr !!! Ce sera sur le ton de l'automne... Je ne vous en dis pas plus . Ce sera une surprise.... Ensuite, il faudra peut être songer à ici non ...

    Par contre, aujourd'hui je n'auraiis pas le temps de travailler sur mon blog, car journée chargée...  Je vous raconterais tout ça ce soir si je ne rentre pas trop tard.. Sinon demain.

    Et vous mes filles chéries, comment allez-vous? Avez vous bien dormi ???

    Je vous fais d'énormes gros bisoussssssssssssssssss. A +++

    39
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 08:16

    coucou les filles, toi aussi tu changes ta déco ma gourmandise, j'ai hâte de voir,je crois que je vais être a la traine étant donné que contrairement a vous,je n'au aucune idée et toi ma gourmandise qui te dis stérile,mais en fait tu ne l'est pas du tout..bon les filles, je crois que j'ai répondu a touuuut mes messages et maintenant je vias m'en aller sur la pointe des pieds...je vous fais de gros bisous ...ma gourmandise quoi que tu fasse aujourd'hui amuse toi bien

    40
    cigognette
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:10

    coucou les filles merci pour ma deco oui pas fini mais ca m'mbettte meme de tout refaire car tres long a tout refaire jsute pour un mois et toi ma isa j'ai hate de la voir ta nouvel deco suis contente que tu soit de nouveau inspirer

    passer toutes les deux une tres bonne journée moi je part s ematin 

    bisous les fillesssss

    41
    cigognette
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:28

    les filles j'ai besoin d'une pose suis pas tres en forme en plus oublier mes medicament mon coeur magace 

    je vous embrasse a+ les filles

    42
    cmimi
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 16:52

    coucou les filles, bah! alors ma cigognette,tu dois penser a prendre tes médicaments,c'est important pour ton coeur, sinon et bien il se fait sentir,repose toi bien...je vous fais de gros bisous

    43
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:04

    bonjour les filles vous fais de gros bisous a plus tard bonne journée  avous bisusssssssssssssss

    44
    Bisounourssss
    Lundi 3 Octobre 2011 à 07:10
    Bonjour mes filles chéries, désolée de n'être pas passée vous voir hier après midi, mais je suis partie vagabonder toute la journée et je suis rentrée à minuit. Un peu fatiguée ce matin mdr !!! Je vous raconterais tout ça ce soir. Et alors, ma Feeline, que t'arrive-t-il ? Et toi mon Adelys, as tu passé un bon dimanche ? J'ai hâte de vous retrouver ce soir et je vais essayer de faire ma déco entre ce soir et demain, j'espère y arriver
    Je vous faire d'énormes gros bisousssss. A ce soir
    45
    cmimi
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:08

    coucou les filles,j'espère que vous allez bien, j'ai trop la flemme de passer sur mon blog,je passerais plus tard,je suis resté des heures au téléphone avec ma soeur et maintenant j'ai plus envie de faire quoi que ce soit....vivement les vacances!!!! mdrrrrrrrrr

    tient je vais faire un tour sur face book voir comment va ma ferme..je plante des fraise...lol..

    46
    Lundi 3 Octobre 2011 à 18:55

    un ptit coucou les filles je doit partir rendez vous a 20h pour la comunion de serena

    et convoquer vendredi a l'ecole avec le pere!!!!!!! ha vraiment ars le bol

    bisous bonne soirée les filles

    47
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:04

    Coucou mes filles chéries, eh alors que se passe-t-il ici ??? Je me retrouvve toute seule ce soir...

    Comme promis je vais vous raconter ma journée d'hier : tout d'abord 9h30 show room de chaussures avec une copine et un copain. Ce copain a un magasin de chaussures à Monaco et il prépare déjà sa collection d'été.... Trop drôle !!! On essaie tout plein de chaussures, et surtout on l'a aidé à en choisir (surtout pour les femmes) ; ensuite je suis rentrée à 1 h ; j'ai vite déjeuné, enfilé mon maillot et on se retrouvait tous à la piscine............... Génial ! avec ce beau temps ; l'eau était un peu fraîche, mais je me suis quand même fait quelques petites brasses . Ensuite, (et non ce n'est fini mdr !!!) je suis rentrée chez moi, douche, parfum petite robe et hop repartie................ direction chez notre copain qui vient de s'acheter un appartement.  Visite et hop une petite coupe de champagne........................ Ensuite direction un hôtel au centre de Nice où nous avons pris un apéritif dinatoire  sur la terrasse............... et attention, ce n'est pas fini, nous sommes allés dîner.................. Et là je me suis dit  : c'est terminé ... Il était 23 h lorsque nous sommes arrivés et bien non................... Direction chez un autre copain pour prendre un dernier petit verre ensemble.............. Voilà mes filles chéries, je crois que je n'avais jamais autant fait de choses depuis une éternité un dimanche.  Et je crois que dimanche prochain s'est reparti.............. normalement, si il fait beau, picnic à St Jean Cap Ferrat..............

    Voilà pourquoi hier impossible de venir vous faire mes gros bisousssssssssssssssssssss du dimanche mes filles chéries. Par contre, demain matin, je vais avoir des tonnes de choses à faire, car malheureusement le ménage ne se fait pas tout seul et non malheureusement Peut être un petit moment piscine vers 14 h  et ensuite un peu de repos...

    Et vous mes filles chéries ??? Vous me faites faire bien du soucis............ Mon Adelys qui a la flemme......... et toi ma Feeline, tu n'as pas l'air d'avoir un grand moral que se passe-t-il ? Vous savez que je suis là pour vous. Vous le savez si vous avez quoique se soit........... je vous adore toutes les deux.

    Bon je vais m'arrêter à présent........mais attentiion votre petit pot de colle arrive chez vous... A tout de suite.

    Je vous fais d'énormes gros bisoussssssssssssssssssssssss. A +++

    48
    cmimi
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:28

    coucou les filles, mais non ma gourmandise je suis encore là, ton dimanche, c'est un vrai marathon dis moi!!!
    ma fille commande beaucoup sur show room mais via internet, on a pas la chance d'avair un magasin près de chez nous,tu sais ma gourmandise, si j'avais la flemme de passer c'est que j'ai passé une éternité au téléphone et ensuite et bien,j'avais mon ménage a faire et la préparation du repas de midi et la matinée passe très vite,je devais aller voir ma maman ce matin et je n'ai même pas été,je verrais demain matin car elle repart bientôt...ma féeline,qu'est-ce qu'elle a fait ta fille,j'espère que tout se passera bien quand même et qu'elle ne fais pas trop de bêtises a l'école..je vous laisse les filles,passez une belle soirée, moi je vais regarder la télé,je vous fais de gros bisous

    49
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:26

    Coucou mes filles chéries, ça y est je suis réveillée et je me sens d'attaque pour une nouvelle journée!!! J'étais tellement fatiguée hier soir que je me suis encore endormie sur mon ordi...

    Je vous fais d'énormes gros bisoussssssssssssssss. On se retrouve tout à l'heure.

    50
    cmimi
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:02

    coucou les filles,alors ma gourmandise, tu a fais le plein d'énergie pour attaquer ta journée...les filles je vous laisse,je ne sais pas si j'aurais le temps de passer sur mon blog,peut être un peu plus tard, entre deux casseroles comme hier..lol..je vous fais de gros bisous

    51
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:06

    coucou les filles  ... ha ben sa c'est du week end ma isa sa me fais plaisrde savoir que tu t'amuse et de voir que tu vas bien.. ma adelys prend bien soind e ta maman... quant a moi hier a cette reunion j'ai l'impression que c'est moi qui retourne au cathechisme lol va falloir que je me leve le dimanche pour aller a l'eglise !!! enfin pas tous heureusement quant a ma fille je verai sa vendredi mais j'en est ras la casquette....sinon ma pose me permet d'avoir le temp pour d'aute chose deja terminer ma deco d'hallowen les filles j'ai fais un nouveau bouton clicable pour clélia si jamais vous souhaiter le mettre... ma isa te fais pas de soucie mais comme toi je me mefie de tellement d emonde que sa me permet aussi de bien voir qui est qui lol ha et si jamais sa vous interesse le code que j'ai mi pour faire defiler mon texte hesiter pas vous fais d egros bisous  a plus tard

    52
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:17

    Coucou mes filles chéries, super ma Feeline ce que tu as fait sur ton blog... Bien sur que ça nous intéresse ton code c'est trop top !!! Tu es vraiment un petit génie..

    Vous allez vous moquer de moi les filles, mais la déco que j'ai commencé ne me plait plus tout à fait... Je me demande si je ne vais pas passer directement au foncé, et non aux couleurs d'automne. Je trouve que tu as fait une déco géniale ma Feeline et ce fond foncé est super... Enfin, j'espère que ça ne t'ennuie pas ma Feeline, si je fais un fond noir comme toi, par contre, ce ne sera pas halloween chez moi...

    Mon Adelys, allez au travail !!! tu vas nous mettre une belle créa d'ici ce soir, sinon je viens te tirer les oreilles...

    Allez les filles je repars à mes essais de déco... Gros gros bisoussssssssssss

    53
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:21

    non ma isa tu peu bien sur que sa ne me derange pas par contre la celinelia a commencer sont blog bon je passe apres chez nous vous donner le code et si tu veux le petit miaou pour ton petit tresor ma isa dit le moi te le donne 

    a plus tard bisoussss

    54
    Mardi 4 Octobre 2011 à 07:42

    Tu es un amour ma Feeline...  Gros gros bisousssssssssssss mes fills chéries. On se retrouve tout à l'heure. Je vous adore toutes les deux...

    55
    cigognette
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:23

    re voila les filles j'ai mi chez nous le scipt de texte et le ptit cats bisous moi aussi je vous adoreeeeeeeeeeee

    56
    Mardi 4 Octobre 2011 à 17:00

    Merci ma Feeline, nous en ferons bon usage. Tu es un amour....

    Bon je planche toujours sur la déco.............. mdr !!! mais je vais y arriver............

    Je repasse dans un petit moment. Gros bisousssssssssssssssss

    57
    cmimi
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:07

    coucou les filles, eklablog me porte sur le système en ce moment, je viens de vous écrire un message et quand j'ai voulu corriger une faute,je suis resté figé et quand j'ai voulu continuer mon message,j'avais des mots qui se balladait un peu par tout!!!

    vous avez pu le constater aujourd'hui je ne me suis pas connecté, il y des fois ou comme notre féeline on a besoin d'une pause,je n'ai même pas été voir si j'avais des messages,je verrais demain matin...ma gourmandise,j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire comme déco,en ce qui me concerne, je n'ai plus envie de changer quoi que ce soit, c'est trop galère d'avoir toujours a tout recommencer,je me fais la main sur mon autre "chose"...(mon blog foncé) j'ai des messages les filles et devinez de qui????

    passez une belle soirée...bisous

    58
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:10

    coucou les filles deviner s eque je fais ..... me suis faite uen copine apres celine notre ange gardien apres celina voila celinelia!!!! ras elle ma manquer bah elle commence  a etre honete  bon bah sinon j'ai pas encore fais mes bouton faudrai que j'enleve se rose et suis fatiguer se soir  verai demain

    j'espere que vous avez passer une bonen journée vous fais de gros bisous

    59
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:11

    coucou toi bah de quiveux savoir moi

    60
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:13

    moi aussi  moi aussi en est un youpi et devin,er 

    61
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:20

    Coucou les filles, mais c'est la fête chez nous aujourd'hui Youpi !!! vous me faites trop riresssss toutes les deux.... Bon je vais faire un tour chez vous................. et Hop

    62
    fantômette.
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:25

    coucou les filles, c'est chez moi qui faut aller voir!!! c'est votre amie qui est venue me rendre visite,moi je n'ai rien demandé et en plus je ne me ballade,donc on ne peu pas voir mon avatar,je crois que je déteste le role de fantomette!!!!

    63
    cmimi
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:39

    ma féeline j'ai été voir ton amie de coeur, c'est trèèèèès bizarre ces blogs qui curieusement se ressemble, "au royaume des étoiles au pays d'amour,je suis la reine et je le resterais pour toujours"(ça c'est moi qui ai envie de chanter)même pas rigolo!!!! oh! que non

    64
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:50

    mais chez toi ma fantomette j'ai pas compris j'ai pas vue de copine chez toi par contre mon amie de coeur est determiner elle garde se blog!! youpi elle va etre tres sincere avec moi roo elle m'adore mais au faite ou est donc passer titi je ne le voie plus depuis heuuuu depuis qui a mon ange de coeur

    65
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:58

    Mais qui est ton ange de coeur ???????????? je ne comprends plus rien....

    66
    cmimi
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:20

    eh! bien ma gourmandise, l'amie de coeur de notre féeline c'est la celinelia, trop génial!!!! lol

     

    67
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:27

    Mais moi je ne la vois nulle part !!! sniff! sniff!

    68
    cmimi
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:31

    allez, pleure pas, je suis la moi,

    69
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:41

    mrrrrrrrrrrrrrrrrr mais ta pas vue l'avatar chez moi c'est un de mes tubes !!!! il est tres jolei d'aileur c'est notre tite fée mainetnat

    bon vous laisse a ma seri bsioussss

    70
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:47

    Ok j'ai vu ... une revenante................. mdr !!!

    71
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:07

    lle jure que non!!! bah je rate ma seri les amie d'abord :)

    72
    cmimi
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 06:33

    coucou les filles, je crois que je vais prendre mon courage a deux main et aller sur mon blog..j'espère que vous allez bien y compris l'amie de coeur de féeline...bisous les filles

    73
    Bisounourssss
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 07:11
    Bonjour mes deux petits coeurs, dur le réveil ce matin hier soir j'ai bien avancé ma future déco...Surprise, surprise mdr !!!
    Je vous souhaite une très bonne journée. Gros gros bisoussssss. A ce soir.
    74
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 08:08

    coucou les filles je passe très vite car je devais sortir a 8h et je suis encore la, parce que à chaque fois je suis obligé de recommencer mon message,ma gourmandise,j'ai hate de voir ta déco,tu nous fais vraiment attendre..ah! les filles,j'ai reçu le 1er prix pour ma partcipation chez vaninas et franchement je me demande qui a été assez gentil pour voter pour moi,je crois que j'ai eu 11 ou 12 votes, wouahh c'est pas mal!!!du coup j'ai repris mon article pour publier le prix que j'ai reçu..je vous fais de gros bisous

    75
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:14

    coucou les filles moi aussi j'ai hate de voir ta deco!! j'ai meme pas fini la mienne et oui ma adelys mais la sur les bouton je sais pas je sais pas quoi mettre lol pi c'est que je commence a apprecier ma pause bon vais aller voir ma copine lol vous fais de gros bisous a plus tard

    76
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:16

    ho bordel toutes ses pub de chinoi un truc de fou j'ai pelind e notif je m'occupe de ici ho bordel j'arrive  plius a suivre j'en est plien plein partout vais devenir dingue bon m'occupe deja de ici ma isa t'en a plein toi aussi un truc de fou sa vais mettre le ip tout de suite banni ici bisous les fillezs

    77
    cigognette
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 11:36

    quant vous pouvez aussi passer chez nous les filles bisous

    78
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:53

    coucou ma féeline, wouahhhh c'est la panique a bord..mdrrrr les filles, j'ai supprimé tout les messages bizarres, je me suis arrêté de compter a 180..il y en avait par tout...je vous fais de gros bisous

    79
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:49

    Coucou mes filles chéries, oh oui ! quelle panique, j'ai reçu 280 notif aujourd'hui ;mon iphone n'arrêtait pas... Mais c'est quoi ce truc de fou ???? Je vais également bannir tout ça...

    Et oui mon Adelys, curieuse de savoir comment sera ma déco ???? Petit indice : avec des tubes de notre Feeline mdr !!! Par contre, je ne sais pas si je vais me sentir de continuer ce soir.. Un peu fatiguée, et je suis fâchée après mon Trésor qui ne veut pas se faire coiffer ce soir.... Je lui cours derrière avec la brosse... et je n'ai pas fini...

    Bon je crois que nous sommes convoquées chez nuos.. Alors j'arrive ... Ensuite je passe chez vous............. Et félicitations mon Adelys pour ton prix.... Encore un : tu es la meilleure !

    Gros gros bisousssssssssssssssssssssss mes filles chéreis

    80
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 06:58

    coucou les filles passer une bonne journé toutes les deux  a plus tard moi fil chez le doc bisousssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :