• Très bonne journée

    Je vous souhaite un très très bon jeudi.

    Profitez de chaque petit moment de bonheur.

    Mes très gros bisousssssssssssss tendresse et douceur.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 07:21

    Tu vois mon Adelys c'est ce que j'étais entrain de faire. Une petite créa. Il va falloir que je rattrape tout mon retard pour les créas.


    Gros bisousssssssssss mes filles chéries. Bonne journée. On se retrouve très très vite.. Vous adore

    2
    cmimi (adel)
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 08:56

    re coucou comme on est toutes mignonnes, c'est très jolie ma gourmandise, il y a plein de choses que je dois faire, mais je manque de temps, grrrr, mais bon on ne peu pas passer sa vie devant son PC, quoi que pour être avec vous ça ne me dérange pas beaucoup, mais à force j'ai mal au derrière d'être assise, vous avez vu comme je suis polie!!! et puis comme tout un chacun on a des choses à faire, mais mon mari dors encore, moi j'ai déjà fais du repassage et là je ne peux plus rien faire,je n'ai pas envie de le réveiller et je n'ai plus rien à lire non plus,je pourrais faire une créa,mais pas envie aussi, alors quoi faire!!! rien,juste sourire bêtement en écrivant mon message, mais c'est avec plaisir que j'use mon clavier pour vous écrire, je vais essayer de repasser sur eklablog en fin d'après midi,je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure

    3
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:50

    Et alors mes filles chéries ? Il n'y a personne. Bon et bien je repasserais plus tard. Gros bisousssssssssss

    4
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:55
    coucou ho ben zut je te rate de tres peu ma isa!mais bon je reste pas tres longtemp car aujourd'hui galere comme toujours la fille malade et le fils boite bref je verai bien et moi beaucoup fatiguer j'ai du beaucoup courir a cause de mon chien qui a voulu me suivre jusqu'a l'ecole lol!! belle journée mdr!! passer une belle csoirée les filles!!!gros bisssou!!!!!!
    belle créa ma isa!!!! je me repette comme d'hab j'adore toutes ses créa !!!
    5
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 18:08

    C'est incroyable on s'est raté avec Célene! et toi mon Adelys où es tu ? Bon et bien je repars de ce pas continuer à faire des créas.


    Gros bisoussssss

    6
    cmimi (adel)
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:49

    coucou les filles, ma gourmandise je suis là, moi aussi je me suis mise à faire des créas mais je n'ai pas pu finir,ni même passer vour voir,j'ai passé mon temps au télephone pour organiser l'anniversaire à ma maman,elle va avoir 80 ans le 15 du mois prochain et on lui fait une surprise et la j'ai passé deux heure avec mon frère qui habite au mans!!!! roooo! une vrai pipelette et oui je le sais!!bon voilà qu'en plus j'ai été dérangé par un coup de téléphone pour un sondage!!! j'ai passé 15 minutes à dire oui et non aux questions...je vous laisse le filles, j'ai pas l'habitude d'être sur mon pc à cette heure..passe une bell soirée les filles et à demain..je vous fais de gros bisous

    7
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:59

    On s'est encore ratée de très peu mon Adelys. Moi aussi j'essaie de faire des créas, mais j'ai un peu de mal tout d'un coup. Donc peut être vais je m'arrêter là pour ce soir et je m'y remettrais demain.


    Gros bisousssssssssss mes filles chéries.

    8
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:22

    coucou mes petites douceurs du matin, comment allez vous?? ma gourmandise,j'ai fini ce matin mes créas pour le défi et je les ai postés dans mon space live,j'en ai mis une sur vefblog et une sur eklablog, en fait je ne pouvai pas décider,j'ai fais 4 essaies,et je les ai mis dans mon skydrive et toi ma célene,bizarre que tu ne sois pas encore là, mais oui il est l'heure de l'école, moi il va être l'heure de réveiller mon mari,je vais aller en courses,je n'aime pas y aller trop tard, je n'aime pas la foule..je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure..bissssssssss

    9
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:45

    coucou!! he oui ma adelys enena est malade donc pas ecol aujourd'hui et du coup pas pu emmener sandro j repasserai plus tard vais lever les petit voir si elle va mieux!! vous fais de gros bisous passer une bonne journée a toute a l'heur

    10
    cmimi (adel)
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:27

    coucou les filles, me voilà revenue de courses, ma célene,j'espère que ce n'est pas très grave pour séréna, en ce moment tout le monde attrape des rhumes et tout ce qui s'en suit, mais quand il s'agit des enfants c'est plus dur, parce que on s'inqiète plus pour eux que pour nous, je vous fais de gros bisous,je repasserais tout à l'heure si Lenny fait une sièste, à moins que j'en fasse une aussi ,ce qui est plus probable, ça ce voit qu'on à plus 20 ans!!!! (en ce qui me concerne) lol et notre steph,il devient quoi, pas trop de nouvelles..bisous bisous à ceux qui passent gentiment par ici et à vous aussi les ami(e)s de amitiéféerique

    11
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 13:01

    coucou le monde des 3 lol , vous allez bien j'espère , passez une bonne journée , céléne bon courage pour ta malade hihi , bizzz la niçoise , bizzz la parigote , bizzz l'alsacienne

    a plus de ce coter ou de l'autre , hein céléne mdrrr , bizzzzz de votre ami le steph

    12
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 13:35
    coucou merci serena rien de grave un peu d efievre et le nez qui coule mais comme elle vais sport aujourd'hui j'ai preferer la garder donc rien de grave merci ma adelys! merci a toi aussi steph en se moment c'est vrai suis sur face book juste a cause d'une perssone et du coup sa commence a me plaire lol
    sinon ben j'ai pas encore trouver la plate forme de mesreve mdr! j'arret pas d'ouvrir et de refermer directe! et toi ma isa demain en week nd!! passer une bonne parem tous gros bisous
    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 16:37

    Toujours aussi jolies les filles ?


    Coucou, bon aprém. J’espère que tu as le soleil…Je te souhaite un bon week-end


    Bisous


     

    14
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:39

    bonsoir mes filles chéries, et bien ma Celene j'espère que ta fille va mieux. Et toi mon Adelys je vais passer voir tes belles créas .


    Un peu fatiguée ce soir ; beaucoup de monde ; ça y est c'est vraiment reparti pour une année.


    Bon je ne vais pas rester trop longtemps ce soir car j'ai quelques petites choses à faire encore. J'espère ne pas m'endormir sur mon ordi car j'avoue que ce soir j'ai un sacré coup de barre.


    Gros gros bisoussssssssssssss à nos deux petits hommes qui sont passés nous voir ; ça fait super plaisir.


    Gros bisousssssssssssss mes filles chéries. On se retrouve demain, bien sur!!!

    15
    cmimi (adel)
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:48

    coucou les filles et bien ma gourmandise ce matin j'ai du attraper froid ,ma célene tu as du m'envoyer le rhume de ta fille, c'est à mon tour d'avoir le nez qui coule, je pense que je ne verrai médium aujourd'hui, je vais certainement m'endormir devant la télé et qu'est ce que j'ai du mal à taper ce message, je fais plein de fautes ce qui m'oblige à rettaper!!! passez une belle nuit les filles, je vous envoie des bisous de toutes les couleurs

    16
    cmimi (adel)
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 19:58

    re moi, vous voyez dans quelle état je suis!!! mdrrrrr je voulais dire que je ne sais pas si je verrais NCIS, médium c'est demain..rhoooooo la! la!, j'adore NCIS, bisous tendresse

    17
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:06

    coucou ho ben ce soir tout le monde est fatiguer ma fille elle va deja mieux  soigne toi bien ma adelys et toi ma isa recupr ton sommeille et fais de jolie reve!! vous fais a tous de gro bisous


    ha j'ai oublier j'ai trouver une plate forme mais je teste  et pas trop le temp pour le moment!!


    bisous a demain

    18
    yjb
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:28

    replica Louis Vuitton handbags is attractive in outer appearance and exquisite in inner side. There are flat handles that are adjustable, a removable padded shoulder strap, an address holder which can be stamped with baby or mother’s initials, and a key ring holder. In addition, compared with the traditional diaper bag, LV handbag has more functions, such as a change purse, a board which could print the address of the holders by hot-stamping and the designer addsan extra band on both sides, which could save labor when you carry Louis Vuitton bag on sale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :