• bon week end

    gif bonne journée

    je vous souhaite a toutes et tous un beau week end
    gros bisous!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cmimi
    Samedi 22 Mai 2010 à 20:14
    waouh, ma célene elle est très jolie ta créa, elle génial, je crois que gourmandise va adorer, après je me dis que ce que je fais c'est bofff..
    passez une belle soirée les filles ,bisous douceurs aux visiteurs de ce petit monde..bizzzzzzz

    2
    phil1
    Samedi 22 Mai 2010 à 20:43
    Bravo les copines, tres joli
    Bon week-end avec mes gros bisous
    ps mon pseudo n'est pas accepté ??????????
    joyeuxphil
    3
    gourmandisabel
    Samedi 22 Mai 2010 à 21:20
    Coucou les filles,
    Bien sur que j'adore la créa de Céléne. Et bien déjà que cela fait deux heures que je passe à faire une créa qui ne me plait pas du tout, mais alors là, après avoir vu la super créa de Célene et celle d'Adelys, je crois que je vais tout effacer et recommencer. Impossible d'arriver à ce que je veux.
    Enfin, c'est pas grave.
    j'espère que vous avez passé une bonne journée.
    Je vous fais mes gros bisoussssssssss du soir.
    A demain.
    Gros bisoussssssssss à tous nos amis visiteurs.
    Des bisoussssssssss un peu plus particulier à JoyeuxPhil et à Furiae, nos fidèles amis.
    4
    Samedi 22 Mai 2010 à 21:29
    coucou vous merciii!! suis contente que vous aimer mais la vous abuser un peu quant meme lol ta créa est tres jolie sa donne envie de cerise!!j'attend que mon cerisier m'en fasse lol bientot!!toi ma isa enfin adelys aussi vous vous souhestimer vraiment de trop !! passer une bonen soirée mes amies ti aussi phiphi!!!bisousssss
    5
    Dimanche 23 Mai 2010 à 07:26
    coucou les filles, célene je suis sincère quand je dis que ta créa est génial, j'adore cet effet des coeurs, j'ai essayer de le faire avec un texte et je n'ai pas réussi, quand à toi gourmandise arrête de dire n'importe quoi, tu y arrives à faie de jolies créas, j'adore celle que tu as mis sur ton blog, quand à mon gif, rien de très compliqué,une grappe de cerises, deux personnages assis et un petit texte fleuri!!
    pour répondre à phil, hier alors que j'étais connectée,je n'ai pas réussi a envoyer mon message,j'avais un petit mot d'erreur qui me disait que le pseudo était déjà pris, quelle bonne blague n'est ce pas, puisque c'était le mien,
    je n'ai rien compris!!!
    je m'aperçois que les choses changent ici!!
    je vous fais de gros bisous et je vais essayer de faire des petites choses..bisous douceur à vous qui passez par ici
    6
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:24
    Bonjour les Filles,
    Encore une belle journée qui s'annonce. Super non !
    J'espère que vous avez bien dormi. Mon Adelys, je suis comme toi, je me réveille très tôt le matin ; Notre Célene doit encore dormir, quelle chance !
    Je crois me souvenir que c'est l'anniversaire de sa fille aujourd'hui (j'espère ne pas me tromper) ; alors un petit cadeau ma Célene pour ta fille. J'espère que ça lui plaira.
    Mes gros bisoussssssssssssssss mes deux amies de coeur, et tout plein de bisousssssssssss douceur à vous les amis qui passaient nous voir.

    7
    Dimanche 23 Mai 2010 à 09:46
    coucou vous et oui je dormai encore mais parceque je me suis endormi tot se matin vec se nez boucher je n'arrive pas a dormir correctement aujourd'hui et oui c'est l'anni de serene un enorme merci ma isa vais lui montrer toute a l'heur et adelys lol cherche pas a faire cette effet j'ai trouver le tube comme ca mdr!!! je n'est rien fais de compliquer ma adelys!! bon je fille j'ai beaucoup de chose  a preparer vous de gros bisous merci a vous deux!!!
    8
    cmimi(adel)
    Dimanche 23 Mai 2010 à 13:05
    coucou les filles, gourmandise ta créa est très belle, ça me rappelle des souvenir..mdrrrr!!
    et toi ma célene ta créa est génial et j'ai cru que l'effet des coeur c'était toi qui l'avait fais, moi j'ai suivis un tuto pour faire des textes avec effet 3D, mais c'est beaucoup trop compliqué..
    je me joins à gourmandise pour souhaiter un très bel anniversaire à ta fille..bisous douceur mes amies
    9
    cmimi
    Dimanche 23 Mai 2010 à 13:11
    gourmandise , je trouve (sans vouloir nous lancer des fleurs) que nos petits cadeaux mérite une belle place sur notre petit monde,c'est dommage qu'ils restent en message, alors hop! au travail il faut créer un lien pour les cadeaux offert..bisous, bisous
    10
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 23 Mai 2010 à 16:17

    Coucou les filles. Je viens de rentrer de ma terrasse. Il fait un temps magnifique.
    Tu as raison Adelys. Nous devrions créer un lien pour nos cadeaux. Encore une bien belle créa de Adelys Alors qui commence ?
    Celene, tu dois être bien occupée aujourd'hui avec l'anniversaire de ta fille. Gros bisoussssssss encore pour Séréna.
    Mes super gros bisoussssssssssss à vous deux.
    A ce soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :