• bon week-end

    Sur les chemins de la vie on y est qu'un instant mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent...(int)
    ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique,passez un très bon week-end
    ♥♥♥BISOUS♥♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cmimi
    Samedi 19 Mars 2011 à 07:19

    coucou les filles,j'espère que vous avez bien dormi,comme vous le savez le matin j'ai toujours quelque chose à faire,donc je repasserais plus tard...bisous

    2
    celene.
    Samedi 19 Mars 2011 à 09:12

     coucou ma adelys c'est magnifique!!!! je l'adore ta créa! suis mal reveiller car je me demandai comme ta pu en mettre 3 mdr! pas el temp non plus de me connecetr sa matin doit partir au course et faire les lunette de ma fille!! vous fais de gros bisous les filles a plus tard

    3
    celene.
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:46

    les filles vous est poster des fond sur delice si ta pas ton bonheur isa j'en reposetrai !!! ou meme adelys si t'n veux encore mais comme c'est long a charger je remetrai plus tard bisoussss

    4
    Samedi 19 Mars 2011 à 15:45

    Coucou nous voilà toutes les trois réunies . Très belle création. C'est beau l'amitié.

    Bon j'ai fait ma  petite sieste. Le temps se gate hélas ! c'était trop beau.

    Allez je saute chez vous. A tout de suite.

    5
    cerise pétillante
    Samedi 19 Mars 2011 à 17:41

    Whawe!! Belle créas je trouve! Et puis passer une bonne soirée les filles! Bisous! <3

    6
    Samedi 19 Mars 2011 à 18:50

    Coucou mes filles chéries, je viens vous faire mes gros bisousssssssssss du soir. Passez une bonne soirée. Je cours me préparer. A +++

    7
    celene.
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:44

    bonsoir les filles ma isa c'est bien le taro moi j'aime ! passer uen bonen soirée toutes les deux et merci a cerise pour son coms ! bisousss

    8
    cmimi
    Dimanche 20 Mars 2011 à 06:56

    coucou les filles, ou est tu gourmandise,roooh! tu dors encore bon je vais vous laisser je vous fais de gros bisous

    9
    Dimanche 20 Mars 2011 à 07:24

    Bonjour mes filles chéries, et oui je passe un peu tard ce matin. Je me suis couchée tard, et j'ai très mal dormi. Je ne savais pas ma Feeline que tu jouais au tarot... Dommage  qu'on soit si loin !!!

    Bon je vois que nous avons beaucoup de nouveaux visiteurs chez nous.  C'est super non ???

    Je vous fais de très gros bisousssssss A tout à l'heure

    10
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:19

    coucou les filles  ma isa c'est surtout sur l'ordi que je joue au taro mdr! me suis coucher tres tard aussi pas encore tres bien reveiller ma adelys tes surement deja parti entout cas sa sent le printemp se matin vous fais de gros bisous  a plus tard

    11
    Cathy:cathou
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:09

    bonjour les 3 fées

    après ces longs mois d'absence, je viens vous souhaiter une bonne journée, il fait beau et c'est le printemps

    quel beau blog que vous avez, c'est superbe

    je vais bientôt revenir avec un nouveau blog, je vous donnerai le lien

    à très bientôt, bisous à vous trois

    12
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:59

    Coucou mes filles chéries, je suis là avec un beau soleil cet après midi J'espère que vous avez passé un bon dimanche. A tout à l'heure. Gros bisousssssssss

    13
    cmimi
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:59

    coucou mes petites douceurs, me voilà partie de chez moi!!! je n'ai pas trop envie d'y rester ,maintenant que j'ai avaler mon café viennois,je vais essayer de faire une ou deux créas, ,vous savez que j'aime bien faire des créations avec des visages de femme,alors j'y vais,je repasserais tout a l'heure..bisous les filles,je vous adore,je ne le dirais jamais assez

    14
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:22

    Nous aussi on t'adore mon Adelys... Je dirais même mieux, nous nous adorons toutes les trois. Et c'est bien de se le dire. Gros gros bisoussssssssss A tout à l'heure.

    15
    celene.
    Dimanche 20 Mars 2011 à 19:23

    moi aussiiiiii je vous adore paser une bonne soirée les filles gros gros bisous a toutes les deux a demain

    16
    Dimanche 20 Mars 2011 à 23:16

    Bonsoir mes filles chéries, je viens vous faire mes très gros bisoussssssssssssss de la nuit. A demain. Bonne nuit et doux rêves.

    17
    essai2010 Profil de essai2010
    Lundi 21 Mars 2011 à 05:31
    Bonjour mes filles chéries. Et oui c'est reparti pour une nouvelle semaine ! Je vous souhaite une très agréable journée. On se retrouve ce soir. Gros bisousssss.
    18
    celene.
    Lundi 21 Mars 2011 à 06:50

    coucou les filles et oui c'est reparti!! passer une bonne journée vous fais d'enorme bisousss a toute a l'heur

    19
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:03

    waoh magnifique

    ton blog

    bonne journée

    20
    cmimi
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:41

    coucou mes petites douceurs,ce que je suis en colère!!! j'ai passé 3h pour essayer de faire une créa gothique et au moment ou je veux me servir d'un filtre,mon logiciel a bugué,j'ai essayer de la refaire,mais je ne retrouve pas le même effet....je vois ma ma gourmandise, que ton avatar à changé....je repasserais tout a l'heure,je vais aller voir chez nous...bisous et à tout a l'heure

    21
    belligna Profil de belligna
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:10
    bonjour les filles,je passe vous faire de gros bisous avant de m'en aller...bye!!
    22
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:38

    Juste de gros bisousssssssss mes filles chéries. A tout à l'heure.

    23
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:20

    coucou les filles alos comment s ava ma isa ta deco te le redit superbe !! chez moi belle journée un peu froide mais le soleil est la mainetnat on attend se fameux nuage enfin a toujours quelque chose passer une bonne soirée les filles vous fais de gros bisous et vous dit a demain


     

    24
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:47

    Coucou mes filles chéries, et bien c'est encore gai ce qu'on annonce.... J'espère que nous ne risquons rien quand même... C'est ce que disent les informations.

    Sinon parlons de choses un peu plus réjouissantes. Ici aussi beau temps  mais très froid. J'ai été gelé toute la journée. C'est la première année que j'ai aussi froid fin mars. Beaucoup de boulot aujourd'hui... Et un peu fatiguée ce soir.

    Et vous, j'espère que votre journée s'est bien passée. Profitons de la vie un maximum... C'est ce que je me dis de plus en plus en vieillissant, et lorsque je vois tout ce qu'il se passe dans le monde. Je crois qu'il faut vivre au jour le jour et profiter de chaque jour, minute, seconde.

    Zut alors, je redeviens nostalgique... Merci mes filles pour les compliments que vous m'avez fait pour ma nouvelle déco. Je l'aime bien aussi ; elle est gaie et ça fait du bien...

    Gros gros bisoussssssssssss. A tout de suite.

    25
    cmimi
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:44

    coucou les filles,ma gourmandise, la nature se révolte contre la bêtise de l'homme à tout vouloir controler,ils oublient que l'on ne contolera jamais les éléments,le nucléaire ne devrais pas exister et c'est peut être un signe de la nature,les réacteurs sont HS et j'espère qu'ils vont le rester longtemps,des pauvres gens ont subit et à l'avenir vont encore  payer le prix fort !!! tout ça n'est pas fini..je vous laisse les filles et je m'en vais sur la pointe des pieds..je vous fais de gros bisous à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :