• bonne journée


    Désolé les filles,
    je vous avais dis que je n'y arriverais pas à nous caser toutes les trois
    bonne fin de journée..bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:10
    coucou mes petites douceurs...
    petit problème à nous caser!!
    et puis il faut cacher ces belle jambes ,non!!
    passez une belle journée, bisous aux ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique
    2
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:37

    célene, il faudrait que tu change notre avatar, le nom de gourmandise n'y apparait pas et moi je ne sais plus comment on fait et puis j'aimerais un qui scintille
    je vais voir ce que je peux faire..bisous

    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 17:52
    coucou non mais tu plaisante ma adelys!!!ta créa est superbe non mais de sfois je te comprend pas ma adelys ta fais une tres belle créa je crois que notre isa va aussi te tirer les oreilles lol!
    ok pour l'avatar je n'y a vais pas fais attention tu veux le faire je crois pour le scintillement tu est l'experte!! gros bisous a vous tous bonne soiréer ha merci pour le compliment pour ma créa gothique!! le tube croi et chaine c'est dans un paques que j'ai je vais te l'envoier si tu le veux et tu poura l'utiliser sans probleme!! smackkk a tous
    4
    Anne N.
    Vendredi 11 Juin 2010 à 18:53
    je découvre ce joli blog, très belles créations amitiéféérique !
    5
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:10
    bon ben voila notre blog pour moi est en bleu a mon avie mon ecran me lache snifff!!sa va etre compliquer pour créa a mon avie!! bonne soirée les filles bisous
    6
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Vendredi 11 Juin 2010 à 20:31
    Bonsoir mes Douces et Adorables Amies,
    j'arrive bien tard ce soir. Mais j'ai eu de super gros problèmes aujourd'hui (à cause de Trésor); mais je n'ai pas envie d'en parler chez nous. Je vous expliquerais.
    Très belle ta créa Adelys. Celene a raison : je vais te tirer les oreilles. On est superbe toutes les trois.  En tous les cas j'aime beaucoup et Celene aime beaucoup aussi : donc deux contre une. Tu as perdu!!!
    Il faut bien que je me défoule un peu ce soir.
    Trop gentilles les filles pour l'avatar ; mais prenez votre temps je sais que je suis auprès de vous déjà c'est l'essentiel. Mais ça c'est une chose que je vous laisse faire toutes les deux.
    Merci d'être là auprès de moi en ce moment ; c'est un réel plaisir.
    J'espère Célene que ton écran ne va pas te lâcher ;  tiens nous au courant.
    J'ai hâte que ce soit demain midi, car j'avoue franchement que je suis super vidée.
    Je vous fais de super super gros gros bisoussss bisousssss à toutes les deux.
    Mes bisousssss tendresse et douceur à nos amis de passage et à notre nouvelle venue Anne N.
    Bonne soirée et douce nuit .
    7
    Samedi 12 Juin 2010 à 06:50
    bonjour les filles,je ne vais pas vous demander comment vous allez, surtout à gourmandise qui dois être épuisée, vous avez raison, je me complique la vie, mais j'aurais aimer faire comme vous, mais je pense que chacune à son style,ce qui vas très bien pour notre petit monde..
    et toi ma célene, ton écran te lâche!!
    moi j'ai changé le mien avant et j'aime beaucoup ce grand format..qui peut me dire quelle taille dois avoir l'avatar pour l'animation..
    passez une belle journée
    bisous aux ami(e)s et visiteurs de amitiéféerique
    8
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:30
    coucou les filles!! ben ma adelys aucune idée de la taille de l'avatar lol!! bon moi faut que je fasse mon menage sa fais pas tres longtemp que suis debout comme d'hab lol!! vous fais de gros bisous!! a toute a l'heur
    9
    ironspoon Profil de ironspoon
    Samedi 12 Juin 2010 à 10:41
    Adelys, je partage pleinement l'avis de Célène et Gourmandise ! c'est très beau.
    Bon, je viens de prendre un grand coup au moral en atterrissant ici : je crois que je vais arrêter les créas car vraiment, quand je vois tout ça, j'ai comme un gros coup de spleen et de découragement... Que c'est beau ici !
    Bisous les Artistes :
    10
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 12 Juin 2010 à 16:51
    Coucou les filles,
    Enfin le week end. Je suis morte de fatigue. J'ai l'impression d'avoir fait un marathon ; j'ai mal partout.
    Mais tout va aller mieux je l'espère.
    Trésor est moyen mais je pense que lui aussi a été très stressé ; il lui faut le temps de se remettre. En plus, pour compléter le tout j'avais promis à ma copine d'aller à la piscine avec elle. Je viens donc juste de rentrer. Ouf et ouf !!! Je suis heureuse d'être à la maison et dans notre monde. Je vais d'abord répondre à tous mes petits coeurs qui sont passés chez moi, ensuite, il faut que je me remette aux créas ; ça m'a trop manqué ces derniers jours.
    Je vous fais tout pleins de gros bisousssssssssss mes deux supers amies. Je ne le répéterais jamais assez je suis super heureuse d'être parmi vous. Je vous adore.
    11
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Samedi 12 Juin 2010 à 16:52

    J'ai oublié de faire de gros bisoussssssssss également à tous nos amis qui passent nous rendre une visite.

    12
    adelys Profil de adelys
    Samedi 12 Juin 2010 à 18:02
    coucou les filles, c'est encore moi,
    heureusement que j'avais du stock ma gourmandise,parce que avec les petits ,impossible de faire quoi que se soit et moi j'aime bien avoir des images toutes prêtes pour le mettre dans mes blogs
    et toi ma célene, ton écran est ce qu'il est toujours bleu!!! moi aussi j'ai eu droit au grand nettoyage, les petits retournent tout sur leur passages et cet après midi je me suis endormis...lol..
    je ne voulais pas m'en aller sans faire un petit coucou aux ami(e)s et visiteurs de amitéféerique...bisous douceur
    13
    Samedi 12 Juin 2010 à 22:20
    coucou!! ben oui ma adelys j'ai fais une créa mais j'ai pas les bonne couleur sa me demotive mais je la posterai quant meme vera bien et toi ma isa enfin le week end j'imagine comme tu doit etre contente!! merci pour tout les filles vous etes genial je vous adore enorme bisous a vous tous bonne soirée a demain
    14
    Gourmandise Profil de Gourmandise
    Dimanche 13 Juin 2010 à 05:56
    Bonjour mes deux Beautés,
    Alors encore dans les bras de Morphée ! Vous avez bien raison.
    Je suis contente d'être la première à vous souhaiter un bon dimanche.
    On se retrouve tout à l'heure. Je vais aller préparer notre petit déjeuner.
    Mes gros bisousssssssssssss du matin.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :