• bonne journée

    bonjour à tous, c'est le dernier jour de la semaine!

    et le week end sera là pour ceux qui travaillent!!

    passez une belle journée..bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 06:56

    coucou les filles, comment allez vous!!

    j'ai l'impression que eklablog n'est pas encore au top!!

    voilà que je saute une ligne quand je vais à la ligne..c'est assez agaçant..

    je vous laisse je vais essayer de répondre aux messages..

    je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:39

    coucou les filles, j'ai réussi à passer mon adresse de vefblog,chose que je ne pouvait pas faire tout à l'heure,mais si je vais à la ligne, j'en saute encore une !!!!!!!!!!!!!!!! désespèrant, je vais essayer de me reconnecter tout à l'heure sur eklablog,mais je crains de rester bloqué..je vous fais de gros bisous

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:33

    coucou les filles ben ma adelys ekla je croi que c'est un peu galerer moi pour le moment tout va bien


    mais un peu marre de gerer mon site c'est trop de temp pour posetr quelque chose j'ai la fleme lol


    ho ben ma adelys effectivement moi aussi je saute des lignes bizard


    chez moi pleu deupuis hier pour une fois suis contente lol


    gros gros bisous a tout le monde passer une bonne journée

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:33

    adelys je sauteplus d'une ligne moi mdr!

    5
    cmimi
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:12

    coucou les filles, célene je suis morte de rire!!!!!!!!!!!!!!


    malgré mes soucis perso, je m'éclate en lisant ton message!!!


    moi aussi je saute des lignes!!! crotte de bic naine!!!!!


    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    zut et rezut, moi je ne fais rien si ça ne marche plus sur ekla, je reste sur vefblog..


    ma célene je t'assure que là j'ai le moral qui remonte ...


    et pourtant, j'avais pas la forme ce matin!!!!!!!!!


    j'espère en tout cas que tout vas rentrer dans l'ordre sur eklablog..


    je vous fais de gros bisous


    je t'enverrais un mail tout à l'heure..bisous

    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:31

    C'est encore moi, salut


    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:55

    Coucou les filles et bien je vois que vous vous éclatez toutes les deux. J'espère que je ne vais pas sauter moi aussi. 


    Et bien si je saute. Donc il y a un problème chez nous. Dès que je vais à la ligne je saute.


    Et encore.


    Je vous laisse bisoussssssssssss


    je repasserais ce soir.

    8
    cmimi (adel)
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:15

    coucou .........vraiment mdrrrrrrrrr

    mince alors, ici j'oublie mes soucis....

    et ça saute et ça saute, les filles il doit vraiment avoir un gros blème sur eklablog!!

    bah! on vas attendre que ça passe, sinon je ne vois pas trop ce qu'on doit faire..

    avouez que c'est quand même risible, vous avez vu la taille de nos messages,je n'ose plus aller à la ligne!!

    passez une belle journée..bisous

    9
    cmimi (adel)
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:18

    hey!!!!!!

    j'ai sauté moins que ce matin..

    c'est peut être en train de revenir à la normal..

    demain je vais faire une nouvelle tentative sur mon blog,

    mes messages s'accumulent et c'est embêtant...bisous douceur

    10
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:03

    coucou les filles!! lol c'est vraie qu'on est bien ici je vais essaier de faire court mais je crois que sa marche de nouveau normalement alors je vous souhaite a toutes et tous une belle soirée


    gros bisous ha ben l sa a sauter mdr!!!


    smackkkkkkk

    11
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:09

    coucou les filles, là je peux faire des saut à la ligne, je suis trop contente, ça remarche chez moi...oufff

    même si ça saute un peu, je suis quand même contente..

    passez une belle soirée..bisous et à demain

    12
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:18

    Coucou mes filles chéries,  et bien on peut dire qu'ici c'est vraiment un monde féérique. Je n'avais franchement pas le moral ce soir et voilà que j'arrive chez nous et que je vous lis. Et là j'avoue que je ne peux m'empêcher de rires aux éclats et d'oublier tout ce qu'il a pu se passer dans la journée. Attention, je vais SAUTER :


    Et voilà j'ai fait le grand saut. Je me demande ce qu'il se passe chez nous. Vous voulez que je vous dise quelque chose : en fait on s'en moque complétement, pour ma part ça ne m'empêchera pas de continuer à venir chez nous et si on saute toutes les trois et bien c'est : DE JOIE de se retrouver.


    Gros bisous les filles (ça va j'ai sauté mais je me suis bien rattrapée).  A ++++++ Je vous adore.


     

    13
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:20

    Oh j'oubliais, il n'est pas choux notre JoyeuxPhil en vélo ; par contre, je ne le pensais pas si poilu!!! (mdr!!!) bisous mon joyeuxPhil;


    Et toi, Stéph, tu ne viens pas un peu nous voir, et sauter avec nous..............................


    Gros bisousssssssssssssssssssssss   sauteurs.

    14
    cmimi
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:57

    coucou les filles..oh je vous adore..


    franchement(j'oubliais qu'on saute ici), je suis comme toi ma gourmandise,ici on oublie nos soucis..


    et de nouveau je m'éclate de rire...c'est trop drôle ces saut qu'on fait..


    je vous fais de gros bisous et à demain...bisous

    15
    Samedi 24 Juillet 2010 à 08:39

    Coucou mes filles chéries, croyez vous que l'on saute encore aujourd'hui : allez je me lance : 1, 2 , 3


    youpi ! on saute encore.


    et hop ! encore !  Je vous fais de gros bisoussss (suis au travail je ne peux pas rester trop longtemps) A +++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :