• bonne journée

    l'amour n'est qu'un mirage, la vie n'est qu'un passage

    Mais l'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort...(int)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Mardi 17 Août 2010 à 06:12

    coucou les filles, bah voici ma dernière créa, j'ai bien failli mettre une vieille,mais non, je nous préfère comme ça...ma gourmandise, il aurait il de la romance dans l'air!!!!!!!

    je  ne vais pratiquement pas sur face book et ses bourriques qui sont mes amies ont vite fait de m'oublier!!! elles ne m'envoie plus d'application, c'est comme mon space live,je l'avait fait pour elles, mais comme tu peux le voir aucune ne vient!!! mais je ne leur en veux pas du tout,elles s'éclatent sur ce face book!!!

    ma célene,j'espère que tu nous mettra bientôt une photo da ta fille,je t'assure,j'ai envie de la voir avec ses cheveux coupés..

    je vais vous laisser ,même si je n'ai pas envie d'aller sur mes autres blogs, je vais quand même répondre aux messages..je vous fait de gros bisous et à tout à l'heure

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 06:59

    Coucou les filles, je suis encore en retard; J'essaie de profiter de ces derniers jours Et oui, c'est ma dernière semaine de vacances. Bientôt au boulot.


    Super ta créa j'adore, nous sommes super toutes les trois, pas vrai mon Adelys.


    Non mon Adelys, il n'y a pas de romance dans l'air.


    Comment va notre marmotte. Je vais aller lui déposer mes petits bisoussssssssss du matin.


    Gros gros bisoussssssssss les filles

    3
    cmimi (adel)
    Mardi 17 Août 2010 à 07:31

    remoi les filles, ma gourmandise, ça fait 1h30 que je suis sur mon PC à faire des articles et à mettre des messages qui bien souvent restent sans réponses, comme tu sais je suis dans le noir et ça me tire sur les yeux, après c'est bonjours les maux de tête, moi aussi j'ai déjà été réveiller notre petite marmotte, mais en douceur, je vous laisse je vais aller voir calinabelle et essayer d'y mettre aussi un petit quelque chose, mais vraiment sans conviction..

    passez une belle journée..bisous

    4
    Mardi 17 Août 2010 à 09:02

    coucou vous!!! sa y est la marmotte c'est reveiller quoi que je serai bien rester encore avec se tmp pourri et oui toujours pas un ryon de soleil


    ma adelys faut que je trouve l'appareil photo cra avec mon portable je n'arrive plus a en faire sa va venir lol


    face book c'est special bon suis contente j'ai trouver mon cousin hier mais j'ai de invite je ne les connai de nul part lol!!


    passer une bonne journée vous fais de gros bisous a toute a l'heur

    5
    Mardi 17 Août 2010 à 09:49
    'oubliai ma adelys ta créa est trop belle!!!bon je fille chercher mon apareille mdr!!
    6
    Mardi 17 Août 2010 à 18:45

    coucou y a quelqn? ben non lol ben je vous souhaite une belle soirée je vou dit a demain ls filles!! vous fais de big bibi!!!

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 19:22

    Coucou les filles, j'essaie de profiter au maxi de mes derniers jours. J'ai voulu faire une petite créa pour mettre dans mon blog. Et il faut également que j'en fasse une pour notre joli monde d'ici la fin de la semaine.


    Où es tu Célene ? Je vais aller chez toi . Et toi mon Adelys, il faut que j'aille sur spaces live pour voir si tu as fait des changements.


    Je vous adore toutes les deux Mes gros gros bisousssssssss A très très vite.

    8
    Mercredi 18 Août 2010 à 06:13

    Bonjour les filles, Notre Célene serait elle passée cette nuit ? Je vois un coeur maintenant comme curseur. Et toi mon Adelys ?


    Avez vous bien dormi ? Pour ma part, pas trop mal , sauf que Trésor m'a réveillé ce matin : et miaou et miaou!!! Il ne voulais plus me voir dormir. Quel phénommène celui-la. Je sais que mon Adelys est réveillée. Tu ne dois pas être trop loin je pense.


    Ce matin, j'ai beaucoup de choses à faire : courses, ménage... et je n'ai pas trop envie. Enfin, il faut le faire. Et vous les filles, que faites vous aujourd'hui ?


    Je vais vous laisser pour un court moment. Je passe vous voir chez vous à présent. Gros gros bisousssssssssss.


    Bisous tendresse et douceur à nos visiteurs du jour.

    9
    Mercredi 18 Août 2010 à 06:30

    coucouu les filles, ma gourmandise ou est tu? je suppose que tu n'est pas encore réveillé!! tu as raison de profiter de tes dernier jour de vacances, parce que crois moi, ça passe très vite, non je n'ai pas fais de changement sur mon space live, comme je t'ai dis je n'arrive pas à changer la couleur, alors tant pis, un temps il fut tout noir et mais quand j'ai tout effacé pour le recommencer, j'ai choisi le bordeaux et comme je n'ai pas envie de tout recommencer, je vais le laisser tel quel..

    ma petite célene, tu devrais te faire aussi ton space live, ainsi tu pourrais venir nous mettre des petits mots doux et nous on pourrais aller te faire de petits bisous,

    comment ça ma célene, tu invite du monde que tu ne connais pas!!! tu es bien gentille, moi si je ne connais pas , ils restent dehors ..mdrrrrrrrrr

    plus sérieusement, moi aussi j'ai des cousins et cousine que je ne vois pas beaucoup et je n'ai aucune affinité avec eux, j'ai une cousine du brésil qui est venue en vacances en france, elle est chez une autre cousine; mais je n'ai aucune envie de la voir!!!!!!! c'est bizarre,mais je ne sens aucun lien de parenté avec des membres de ma famille que je ne connais pas, ... alors crois moi, si je ne me sens pas bien avec cette cousine,je ne l'inviterais pas, sauf si elle vient à l'improviste, come ce fut le cas pour son frère qui lui aussi est venu il y a quelques années..je vous laisse je vais aller voir ce qui se passe ailleurs que dans notre petit monde

    vous savez quoi, on a beaucoup de visites,ça se voit au compteur, mais pas de messages, c'est bizarre, vous ne trouvez pas!!!!!!!! hohe! les gens, un petit mot au passage, juste un petit coucou!! vous ne voulez pas!!! c'est pas grave, ma gourmandise je sais que tu es ici...as tu mis le café au chaud pour notre marmotte..je vous fais de gros bisous

    10
    cmimi (adel)
    Mercredi 18 Août 2010 à 06:35

    coucou ma gourmandise, mais tu as été rapide pour ecrire ton message, moi je ne vois pas de coeur, ça ne fonctionne pas avec mozilla et je ne suis pas aussi rapide que toi pour taper sur mon clavier et n'oublions pas que je suis dans le noir,juste la lueur de mon écran, je n'ai pas envie de réveiller ma maman, à tout à l'heure,je vais aller voir notre chtite marmotte..bisous

    11
    Mercredi 18 Août 2010 à 06:38

    Oui mon Adelys, le café est bien au chaud pour notre Célene dès qu'elle se réveillera avec croissant, pain au chocolat, etc... Alors ma Célene, tu reçois des gens que tu ne connais pas ???


    Adelys a raison tu devrais te faire un spacelive, ce serait super, Célene. Au fait je vais te donner mon adresse directe sur spaceslive. A tout de suite.


    Gros bisousssssssssssss mes filles.


     

    12
    cmimi (adel)
    Mercredi 18 Août 2010 à 07:26

    coucou ma gourmandise,te voilà déjà repartie, bah, je suis bien essoufflé, célene tu as raison de rester au lit pendant que nous faisons note petite gym matinale et en ce qui concerne le lien de mon space live, il est déjà dans mes favoris sur tout mes blogs, enfin je crois, je ne sais pas s'il est sur calinabelle, je perd la tête..bon cette fois ci j'y vais, je n'ai pas encore répondu à tout mes messages...bisous bisousssssssss

    13
    Mercredi 18 Août 2010 à 09:02

    coucou les filles ben aujotd'hui je planne completement j'ai beaucoup de lectur lol merci pour le café mais petit pain non merci je mange pas au reveille! la les filles faut qu'on m'explique space live car jene sais meme pas se que c'est lol faut peu etre attendre que je m reveille !!


    je revient toute a l'heur vous fais de gros bisous bonne journée

    14
    cmimi (adel)
    Mercredi 18 Août 2010 à 10:42

    coucou ma célene, un space live, c'est un quelque sorte un blog pour les ami(e)s de MSN, le mien à été ouvert en 2007, mais je l'ai refais plusieurs fois et c'est trop galère,quoi qu'il en soit, je suis sure que toi tu y arriverais à l'aise, le lien de mon space live est dans mes favoris, tu peux y aller jeter un oeil, mais bien réveillé!!lol mon horloge et calendrier viennent de chez caséa, à l'époque je ne te connaissais, mais je n'arrive plus à changer les couleur, si je le fais je perds tout ce que j'ai déjà mis, bah! oui, j'ai déjà essayé, avant il était noir, avec des gadget toujours de chez caséa et quand j'ai changé mon blog j'ai tout perdu!!!!!!!!!!, maintemant je n'y touche plus!!! mais vas y ma célene et dis moi ce que tu en pense...je vous laisse et je vous fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :