• bonne journée

    L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'a la mort..
    Passez une belle journée,je vous embrasse tendrement


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 06:48

    ben zut j'ai failli rater une créa !!! elle est trop bien reusi!!! la neige superbe!! gros bisous

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:19

    coucou les filles,bah! j'ai eu juste le temps de mettre ma créa que j'ai été déconnecté,je n'ai même pas eu le temps de laisser un message,merci ma célene pour la créa,j'espère que vous allez bien toute les deux, en ce qui me concerne,je réponds aux messages de vefblog,je repasserais plus tard sur eklablog..je vous fais de gros bisous et à toute a l'heure

    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:13

    Bonsoir mes filles chéries, je passe un peu plus tôt que d'habitude. J'ai quelques heures à récupérer à mon travail donc je suis partie plus tôt.


    Elle est superbe ta créa mon Adelys. J'adore avec cette neige juste derrière la fenêtre. Trop belle. Mais dis moi où se cache la troisième (mdr)!!!


    Et toi ma Célene, comment s'est passée ta journée aujourd'hui ?


    Moi rien de bien particulier à vous raconter. Boulot boulot, pas un moral fabuleux. Un peu déçue de tout ce qu'il se passe en ce moment. Et je me pose des questions en ce moment sur toutes ces personnes. J'essaie de faire des regroupements.


    En plus j'ai super envie de faire des créas, mais où les mettre ??? Je suis tout à fait d'accord pour que l'on me prenne mes créas je m'en fous au contraire, ce sont des blogs de partage, mais pas de la manière dont le font certaines personnes. Mettre un copyright, c'est interdire à tout le monde de prendre et cela je ne le veux pas non plus. Ce que je n'aime pas c'est que les gens s'approprient des choses qui ne leur appartiennent pas et d'une manière méchante. Voilà. Et ça m'a fait beaucoup de peine pour toi Célene, car justement tu fais un blog de partage. Donc je ne comprends pas cette méchanceté. Mais que faire ?


    Bon j'arrête de vous embêter pour ce soir. Je vais essayer de réfléchir à tout ça.


    Je repasserais tout à l'heure. Gros bisousssssssssssss.

    4
    adelys Profil de adelys
    Samedi 11 Décembre 2010 à 07:06

    bonjour mes petites douceurs, ma gourmandise, vous preniez la pose et je vous prenait en photos, voilà pourquoi il manque la 3ème amazone et je vais te dire une chose,je comprends les filles que vous vous posiez des question en ce moment sur qui est qui, mais surtout il ne faut pas vous décourager, ma gourmandise tu veux faire des créas,mais fais les, nos blogs sont des blogs de partage, on ne demande pas grand chose,seulement du respect pour ce qu'on fait, en ce qui me concerne je passe beaucoup de temps pour assembler des élément qui compose mes images,je sais ce que tu dois ressentir,j'y suis passé par là et on a qu'une envie, c'est de fuir ailleurs, j'ai essayé de trouver une autre plate forme, mais rien de comparable a eklablog,ce qui es dommage, c'est que windows live à décidé de fermer nos blogs, sinon, pour moi c'était les mieux, il y avait vraiment que les amies qui pouvait venir et pas les menteuse voleuses ou psychopathes, maintenant, tu peux faire comme beaucoup d'autres y compris moi, ouvre toi un autre blog avec un autre pseudo, ceci dit c'est quand même du boulot,vous savez que je n'aime pas tricher,ma signature reste ma signature,mais je reponds qu'aux personnes que je connais, quoi que là je le délaisse un peu,mais je vais y mettre une petite animation flash...

    quand à célene, ses horloges son quand même signé,ça il faut le signaler aux webmaster de eklablog, quand aux créations de caséa, idem,il suffit d'aller lui laisser un message et elle retire toutes ces créations,ce qui bien évidemment est un peu chiant pour les personnes honnetes qui se servent de ces horloges, en tout cas mot de passe ou pas,je sais que pour mon clone,un des gérant de eklablog est quand même renté dans le blog pour suppriner les liens, sur skyrock,ils supprime carrément le blog,je pense qu'ici ils devraient faire pareil...

    ma féeline,j'espère que tu t'es bien amusé hier et ne t'en fait pas va,il y aura bien quelqu'un qui vas s'occuper ce cette petite peste...

    et bien les filles si vous arrivez a me lire jusqu'au bout, chapeau...je vous fais de gros bisous et je vous dis à tout a l'heure

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:42

    coucou les filles je pensai pas mettre mes lunette mais quant j'ai vu la lectur se matin suis aller vite les checher lol le web master ici je leur es ecrit mais bon j'attend quant au coopyright ma isa se n'est pas empecher tout le monde de les prendre sinon je pourai pas en mettre un hihi! c'est au cas ou on me les vole et qu'on ne repcte pas mon travail par exemple si sont mi en partage et qu'il ne repecte pas se que je demande donc sur féelin esuis tres bien couverte et zut sur celene j'ai pas mi maos c'est pas grave comme dit adelys elle sont signier a toute a l'heur les filles je doit vous laisser! oui j'ai passr une bonne soirée avec vero toujours!!! gros bibi!!!

    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 16:01

    Coucou mes filles chéries et bien beaucoup de lecture de votre part en me réveillant de ma petite sieste... Je suis MDR!!!  Ca m'a fait un peu de bien de rire en vous lisant, car pas trop le moral . Bon ne vous inquiétez pas ça va me passer.


    Je repasserais vous voir dans la soirée, si vous êtes là. Gros bisoussssssssssssss

    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:29

    coucou les filles!!! ou tu est passer ma isa? j'espere que tu fais une jolie créa!! je vous souhaite un e bonne soirée a toutes les dex je vous adore a demain les filles

    8
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:35

    Coucou les filles je suis là ma Celene, ne t'inquiète pas. J'ai fais une petite créa pour chez moi car j'aimerais bien que l'on voit maintenant un autre article.


    Et vous mes filles chéries que faites vous de beau.... Des créas aussi j'espère.


    Je vous fais de super gros bisousssssssssssssss. Je repasse dans un petit moment. A très très vite. Je vous adore moi aussi.

    9
    adelys Profil de adelys
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:47

    coucou les filles,ma gourmandise,je n'ai rien fais de spécial, sauf la créa pour le forum de la dame du lac et je vais essayer de me faire un avatar pour y mettre, ainsi qu'une image signature,c'est domage qu'il y ai pas beaucoup de participant,je vais finir par faire que des défis!! lol...

    dites, vous trouvez comment la musique de noël chez moi????? c'est ma musique de la parade de noël à disney et j'adore..

    allez les filles, je vais vous laisser,je vais faire mumuse avec mon logiciel..je vous fais de très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :