• bonne journée♥♥

    "Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment.
    Et nous ne sommes plus les mêmes.
    Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours."

    Fern Bork....
    ♥♥♥BISOUS♥♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cmimi
    Mercredi 2 Février 2011 à 11:46

    coucou les filles, ne cette créa dormait dans un de mes dossiers,en fait je faisais des essais et je n'ai pas voulu la jeter, je la trouve trop mimi...l'une d'entre nous s'est transformé en papillon et est venue se poser à coté des autres..

    pourquoi souvenir souvenir??? je n'en sais rien,ça m'est venu comme ça...je vous fais de gros bisous et à tout a l'heure

    2
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:56

    Encore une bien belle créa mon Adelys. Bravo ! 


    Ce matin ce fut ménage salon et cuisine. C'est fou ce qu'une maison peut se salir. Et oui je rale mais ras le bol le ménage et je n'ai pas fini. Demain matin je sors tous les meubles sur la terrasse et je lave par terre.


    Voilà mes filles chéries ma petite matinée. Ensuite, midi ce fut de bonnes crêpes puisque c'est le jour et pour une fois où je suis à la maison et bien j'en profite. Et oui !!! Ce soir un peu de régime après ces petits délices (c'est pas moi qui les ai  faites... j'ai une pro : ma maman).


    Et après ces bonnes crêpes et bien une bonne petite sieste. Voilà mes filles chéries je vous ai tout raconté de ma petite journée. Maintenant, un peu sur l'ordi chez nous.


    Je vous fais de super gros bisoussssssssssssssssss.


    Bravo ma Celene pour ton notificateur. Il est super . Je l'adore.


    Gros gros bisousssssssssssss mes filles chéries. A tout de suite chez nous.

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 16:07

    tres jolie ma adelys et c'est maintenant que tu nous la montre lol!! vous vouler savoir se que j'ai fais moi!! j'ai ouvert un blog mdr! oui qu pour mon idol alice cooper vous me dier se que vous en penser meme si c'est pas trop mon styl je croi que les gens on du mal a se dire que c'est moi la bas


    bisous les filles  aplus tard

    4
    Mercredi 2 Février 2011 à 19:12

    coucou les filles vous savez le blog de alice c'est juste pour moi sa me plai de mettre des arcticle sur lui j'y est penser hier soir lol bon serena vas super bien  ouff demain elle va a l'ecol donc va falloit que je dorme moi aussi !! bon je vous laisse vous fais de gros bisous a demain bonne soirée

    5
    gourmandisabel
    Mercredi 2 Février 2011 à 20:38

    Tu as bien fait ma Feeline d'avoir ouvert un blog sur Alice. J'aime beaucoup le décor, maintenant j'attends la suite lol!!! Et oui, ce soir tout le monde au dodo chez toi car demain, tous à l'école. Tu dois quand même être contente que ta fille aille mieux.


    Et toi mon Adelys où es tu encore ???? Tu prépares les crêpes pour tes petits ???


    J'essaie de m'avancer et de faire quelques créas ce soir. 


    Gros bisousssssssssssss du soir mes filles chéries. Dormez bien et faire de beaux rêves.

    6
    Mercredi 2 Février 2011 à 20:40

    Je ne comprends plus rien du tout. Ca m'arrive souvent en ce moment sur ekla d'être déconnectée tout d'un coup. Alors re gros bisoussssssssssss de votre Gourmandise préférée mdr...

    7
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 2 Février 2011 à 21:06

    Bonsoir les filles !

    Elle est bien belle ta création, Adelys !

    Et ta citation est si vraie ! Parfois des personnes, que l'on connaît à peine, peuvent marquer notre vie !

    Vous avez un bien joli blog, magnifique trio !

    Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit à toutes les trois !

    Bisouuuuuuuus !

     

     

    8
    cmimi
    Jeudi 3 Février 2011 à 06:11

    coucou les filles,je passe plus tôt aujourd'hui,je n'ai pas fais mes petits mot croisés,ce matin on fais des examen avec ma maman pour le rendez vous de lundi avec l'anesthésiste a Paris,alors je passe vous faire un petit coucou avant,ma gourmandise, en ce qui concerne la déconnexion sur eklablog, moi aussi ça m'arrive souvent,mais je ne cherche même plus a comprendre..passez une belle jouurnée..bisous

    9
    Jeudi 3 Février 2011 à 06:24

    Bonjour mes filles chéries, avez vous bien dormi ? Mon Adelys tu vas être bien occupée aujorud'hui avec ta maman. Tiens nous au courant. Et toi ma Célene, as tu passé une bonne nuit. Tu dois certainement préparé tes petits bouts pour l'école.


    Je reste dans les parages pour l'instant. Gros bisousssssssssssssssssss A +++

    10
    Jeudi 3 Février 2011 à 06:58

    coucou les filles et oui c'est repartis il vont a l'ecole!! ma adelys sa doit etre dur tous ses rendez vous et toi ma isa j'espere que tu profite bien de tes vacances!! je vous fais de gros bisous a plus tard

    11
    Jeudi 3 Février 2011 à 07:37

    Allez mes filles chéries courage !!! Je vais penser très fort à vous et on se retrouve tout à l'heure. Gros gros bisoussssssssssssssssss et bonne matinée.

    12
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 3 Février 2011 à 11:34

    Petits  bisous  pour  une  bonne  journée

    13
    Jeudi 3 Février 2011 à 15:54

    Coucou mes filles chéries, je viens un peu me détendre chez nous. C'et là qu'on est le mieux. Ici le temps est toujours aussi beau et il faut un peu moins froid : et oui obligée de sortir faire deux petites courses.


    A tout à l'heure Gros bisoussssssssssss

    14
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:23

     coucou les filles a perssone!!je vient vous souhaiter une bonne soirée et vous dit a demain les filles bisoussss

    15
    Jeudi 3 Février 2011 à 19:24

    Coucou mes filles chéries, et bien voilà j'ai fait ma petite dinette, puis brossage de mon Trésor. Et maintenant je viens vous faire de très gros bisousssssssssssssssssss. J'espère que vous allez bien toutes les deux. Ma Célene, et oui tu dois être repartie à fond avec des deux petits bouts ; quant à toi mon Adelys, tu dois être bien fatiguée ce soir après ta journée.


    Je vous fais de très très gros bisous à toutes les deux. Je repasserais un peu plus tard.

    16
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:43

    coucou les filles,j'ai passé presque la matinée dehors avec ma maman et ensuite j'ai été avec elle chez son médecin qui n'était pas très content que l'hopital de Paris ne lui ai pas evoyé le compte rendu de l'opération,bah, ensuite, je n'avais plus tellement envie de rentrer,j'ai été voir ma belle soir et ma fille, donc ce soir je sens que je vais m'endormir devant la télé.......hier j'ai brulé une casserole,c'était le repas de ma fille,d'habitude mon mari veille,mais là on avait déjà diné, du coup j'ai fais des frites et un steck haché a ma fille..il était pas content le bonhomme..mdrrrrrrrrrrr

    passez une belle soirée les filles bisous tout doux

    17
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:44

    bon,je voulais dire ma belle soeur...j'ai été voir ma belle soeur et mon pas "soir"..bisous

    18
    Jeudi 3 Février 2011 à 21:08

    Zut ma Celene, on s'est raté tout à l'heure. Et toi mon Adelys, tu as l'air d'avoir la forme. C'est bien que tu aies passé la journée dehors. Ca fait du bien d'un peu sortir. Pour moi, ce sera demain. Mon père voulait m'emmener en Italie mais moi pas trop envie ; encore fatiguée et je n'ai pas envie de courir d'un côté et de l'autre. En plus il conduit relativement vite et j'ai très peur en voiture. Donc, ce sera juste un petit resto à midi. J'aurais bien aimé rester tranquille, mais il veut absolument me voir. Bref


    Je vous laisse mes filles chéries . Je vous fais de très gros bisoussssssssssssss A demain.

    19
    cmimi
    Jeudi 3 Février 2011 à 21:30

    ma gourmandise, mais pourquoi ne vas tu pas en italie avec ton père,ça te ferais des vacances et tu reviendrais peut être avec un bel italien...lol
    c'est pas bien de conduire trop vite,moi ça me fout tellement la frousse que je n'ai jamais eu envie de passer mon permis..ma grande conduit aussi très vite et crois moi,je m'accroche à la ceinture,les deux autres sont plus tranquille,mon mari aussi,je n'aime pas la vitesse,

    tu sais, mon père faisait du 140 sur des petites routes et j'en était taumatisé,on se disait,qu'un jour il se tuerai au volant, mais la grosse bestiole est venue le chercher bien avant et trop tôt à mon goût..je vous fais de gros bisous et demain c'est mon, jour de courses..bisous

    20
    Vendredi 4 Février 2011 à 06:57

    coucou les filles me suis coucher tres tot hier suis pas bien he non c'est pas alice c'est angus et julia stone sur mon blog par contre sur mon blog d'alice cooper a la princesse arulo qui ma enerver


    je reviendrai plus tard doit reflechir bisous les filles

    21
    Vendredi 4 Février 2011 à 07:12

    en plus elle ma banni la princesse aril alors que je ne la connai meme pas

    22
    Vendredi 4 Février 2011 à 07:52

    Coucou mes filles chéries, et oui je me suis réveillée bien tard ce matin et je suis un peu en retard!!! Qui est encore cette princesse ? Je crois qu'elle est passée chez moi aussi.


    Bon je vais un peu me remuer ce matin. A tout à l'heure. Gros bisoussssssssss mes filles chéries.

    23
    cmimi
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:35

    coucou les filles, des nouvelles arrivent et réussissent à trouver nos blogs,je ne sais pas qui elle est cette princesse aril,mais son avatar se ballade en fantome chez moi aussi,mais je ne lui laisserais pas de messages..bah! ma féeline, c'est la princesse nombril du monde..lol...

    les filles moi aussi je suis un peu en retard ce matin,j'ai essayé de faire les créas pour Patricia,parce qu'il y en a déjà pas mal et elles sont toutes très belles,je n'aime pas beaucoup être dans les dernière et puis,je suis passé chez vefblog,je ne dois pas oublier qu'il y a encore du monde qui me laisse des messages la bas..pas beaucoup mais bon,c'est la moindre des choses de répondre a ceux qui prennent la peine d'en laisser,je trouve très sympa,puisque quelques unes ne sont même pas dans mes amies..je vous fais de gros bisous et ma féeline ne t'en fais pas pour la princesse n'importe quoi, tu la banni aussi...hummmm je trouve ça bien louche, je ne sais pas ce que vous en pensez???..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :