• Bonne nuit, faites de beaux rêves

     

    Abracacabra................Abracadabra...............

    Voilà, grâce à ma formule et ma potion magique, nous voilà rajeunies toutes les trois.

    Je vous souhaite une douce nuit. Gros bisoussssssssssss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cmimi (adel)
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 06:11

    coucou les filles, comment allez vous! ma gourmandise ta créa est très belle, la magie fais des merveilles par ici, mais tu as fais quoi de ceux qui se trouvaient sous les 3 autres chapeaux??? ils sont passés dans le chaudron mdrrrrr et toi ma célene, j'espère que tu vas un peu mieux,bon je vais vous laisser et aller sur mon vefblog.je veous fais de gros bisous

    2
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:08

    coucou les filles!! adelys a raison j'adore t créa  je ne sais pas encore comment ma journée v etre avec serena mais je doute qu'elle soit bonne cette fois elle sera bien puni mais le soucie c'est qu'elle s'en fiche


    brf j'espre que vous aller bien toutes les deux! et que vous aller passer une bonne journée vous fais de gros bisous et vai essaier de faire des horloge aujourd'hui


    smackkkk

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 12:15

    Un passage  amical, pour te dire mon amitié, et te souhaiter un bon mercredi.


    Gros bizouilles

    4
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:53
    coucou! j'espere que vous avez passer une bonne journée
    je n'est pas pu faire d'horloge j'ai eu de la visite dont des enfants lol je suis capoute mdr!
    passer une bonne soirée les filles a demain gros bisous
    5
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:34

    coucou les filles,alors ma célene tu as eu du monde!! moi je me suis ennuié,mon mari c'est endormie et moi je suis sortie, il ne faisait pas trop froid, il y avait du soleil,j'ai traversé la route pour aller chez ma fille.mdrrrrrrrrrr, wouahhhh,je n'ai pas été bien loin,mais ça fais du bien,ah! j'ai aussi fais une créa pour notre petit monde et toi ma gourmandise, ta journée, est-ce qu'elle à été plus exaltante que la mienne,bon je vais vous laisser en vous souhaitant une belle soirée...bisous

    6
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:56

    remoi!! gourmandise est tu là??? tu imagine au moment ou j'allais me déconnecter je vois ton message, mais là je vois que je suis toute seule, bon je vais vous laisser, puisqu'il n'y a personne....bisous bisous

    7
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:09

    Zut alors mon Adelys, j'arrive essoufflée pour que l'on se retrouve quelques instants ensemble et tu es déjà partie. Le temps que je lise un peu mes coms, que je réponde à un message: Pouf !!! mon Adelys évanouie. J'espère que tu n'es pas tombée dans le chaudron (mdr!!!).


    Et toi ma Célene comment vas tu aujourd'hui ? As tu un peu plus la forme , Tu dois être bien fatiguée avec tous ces enfants à la maison.


    Pour ma part, une journée comme tant d'autres. Ce matin, super angoisse d'aller travailler et me retrouver avec des hypocrites : on te fait des sourires par devant et puis par derrière ça parle ça parle. Je suis un peu démoralisée de travailler dans ces conditions. Mais hélas, je suis bien obligée.


    Enfin, n'en parlons plus ce soir. Sinon, nous n'avons toujours pas de chauffage dans les appartements; heureusement qu'aujourd'hui il a fait plus chaud. C'était un peu plus agréable .


    Et vous les filles quel temps avez vous ?


    Bon mes filles chéries je vais à présent vous laisser. Je vais essayer ce soir d'un peu me détendre et lire. J'ai commencé mes créas pour Halloween mais je n'ai pas encore fini.


    Je vous fais de super gros bisousssssssssssssssssss. A très très vite.

    8
    cmimi (adel)
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 06:53

    coucou les filles,est-ce que vous avez bien dormie, je suis désolé ma gourmandise qu'on se soit raté hier, non, je ne suis pas tombée dans le chaudron,à moins que tu ne m'ai transformé en grenouille,j'en vois une qui saute du chaudron mdrrrrr, en fait je regardais pourquoi mon blog est trop long à charger,je l'ai drôlement allégé en retirant des bling bling, mais il continu à mettre du temps pour apparaitre, quelle galère!!!!!!!!!!!

    tu sais ma gourmandise, question travail, ça doit être pareil par tout,même hors du service médical, hier ma fille me disait qu'elle en était malade de penser au boulot,elle traite certaines filles de lêche cul, pourtant je t'assure,elles ne sont pas beaucoup, mais il y a une surcharge de travail pour tout le monde,moi à sa place,j'irais voir le médecin et je me mettrais en arrêt de travaille pour dépression, elle est toujours au bord des larmes quand elle m'en parle,je lui ai dis, mais vis à vis de son mari qui est son chef d'équipe,ça la gène de le mettre dans l'embaras!!!

    et toi ma célene,j'espère que tu n'es pas trop fatigué, tu sais quoi, tu devrais aussi faire grève du role de maman, tu dirai à ta fille que tu redeviendra la gentille maman que le jour ou elle sera plus sage et raisonnable,tu ne lui fera plus de bisous,même si elle s'en fout,Lenny est pareil que ta fille,je ne le laisse pas faire ce qu'il veux,alors il refuse de me faire des bisous, mais hier il est venu m'en faire un avant de partir,j'étais toute étonnée..

    bon les filles je vais vous laisser, je vais voir mon vefblog, je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure

    9
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 06:53

    coucou les filles!! vous savez hier soir j'ai recu vos message a la meme heur vous etier toutes les deux apprament en meme temp chez moi lol


    j'espere que vous aller bien vous fais de gros bisous a toute a l'heur

    10
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 11:13

    Votre potion est aphrodisiaque vous êtes trois coquines .


    Je vous bizouille bien frais

    11
    alana Profil de alana
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 15:59

    coucou les filles,

    je passe prendre des nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien...

    gros bisouxxx

    alana

    12
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:13

    coucou!!! jepasse vous souhaiter une  bonne soirée moi se sera devant master chef lol!! vous fais de gros bisous et vous dit a demain

    13
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:13

    quant je voie mes petit texte a coter des votre lol


    smackkkkkkkkkkkkkk

    14
    cmimi (adel)
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 19:51

    coucou les filles et les garçons!! ma célene, l'essentiel c'est que tu soit présente et peu importe la taille de tes messages, ce n'est pas de ta faute si tu as à faire à deux pipelettes...lol, n'est-ce pas ma gourmandise!! vous savez quoi??? ce matin quand je suis sortie avec ma fille,je ne suis laisser tenter par l'achat de 3 elfes,dont une gothique, trop jolies, il faut que j'y retourne!!!! et cet après midi j'ai été chez ma belle soeur et je suis rentrée,j'étais transie par le froid pourtant il y avait du soleil,mais il était glacial....brrrrrrr,je n'ai même pas eu envie de venir sur mon blog d'ici, tant pis,j'y passerais demain,je vais vous souhaiter une belle soirée et vous faire de gros bisous..à demain les filles

    15
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:04

    Bonsoir mes filles chéries, et oui encore une journée de terminée . Ouf ! Encore un jour et demie et ce sera le week end!!!


    Je ne sais pas quel temps vous avez chez vous, mais ici le matin on se gèle, à midi on a trop chaud et le soir lorsque l'on rentre à la maison, ça recommence il fait froid. En plus le chauffage collectif à ces bons comme ses mauvais côtés car pour l'instant le matin et le soir il fait assez froid et on ne nous met le chauffage qu'à partir de 10h30 du soir et pour le chauffage on repassera car les radiateurs sont plus que tièdes. Enfin ! on sort pulls et chaussettes ... ce qui me rend très sexy mdr!!!!!!!!!!!


    Tu sais ma Célene, le jeudi soir je regarde le même programme TV ; je ne sais pas comment ils font pour faire de la cuisine si vite ... je vais vous avoue une chose... j'ai horreur de faire la cuisine ; si vous voulez me mettre dans un asile de fou , mettez moi dans une cuisine . Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas, c'est comme ça et pourtant je suis une super gourmande.


    Et toi mon Adelys que regardes-tu ce soir à la TV ? Ton message de ce matin m'amuse trop : même si tu tombes dans le chaudron, tu ne te tranformeras pas en grenouille ; tu sais c'est un chaudron magique remplit d'amitié et de douceur : alors au contraire tu peux venir et plonger dedans... 


    Je vais arrêter pour ce soir de faire la pipelette. Je vous fais de gros bisousssssssssssssss.


    Je vois que JoyeuxPhil s'est régalé dans le chaudron : elle était vraiment très bonne cette potion ... petit coquin.

    16
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 20:08

    Mon Adelys, c'est toi qui est là ??? J'en suis sure ; tu as raison que nous sommes deux pipelettes, toujours des choses à se raconter. Si nous étions près toutes les trois je crois que nous ne verrions pas la journée passée tellement on parle ... et je suis sure que notre Célene en ferait autant.


    Je vous fais de gros bisoussssssssssssssssss. A demain mes filles chéries.

    17
    cmimi (adel)
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 06:16

    coucou les filles,j'espère que vous allez bien!! ma gourmandise,hier soir j'ai regarder master chef parce qu'il n'y avait pas autre chose, en général j'adore les émissions culinaire, mais M chef,ça me stresse,je m'imagine à la place des candidats, quand à moi,j'adore faire la cuisine,j'aime bien mettre les petits plats dans les grand, sauf que là je suis limité,mon mari diabètique ne peut pas manger certaines choses et moi pareil, mais quand j'invite ou en périodes festives je me régale,c'est pour ça que je fais toujours les fêtes de fin d'année chez moi,

    les filles chez nous il caille aussi,hier j'avais eu tellement froid que j'ai eu mal au front et mes mains me piquaient,zut,bientôt on devra sortir le bonnet comme les enfants et je n'aime pas ça, comme j'ai les cheveux longs,je met un bandeau qui me cache les oreilles!!!..

    bon,je vais vous laisser,je vais mais je vais revenir,juste le temps de ne connecter, et oui,nom d'un petit bonhomme,je dois bien répondre aux messages,j'ai l'impression que tout les "spaceliveur"se sont retrouvés sur eklablog..lol, normal quand on voit le wordpress, moi,rien à faire ça ne me plais toujours pas!!!!!!!

    je vous fais de gros bisous et à tout à l'heure

    18
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:01

    coucou les filles et oui chez moi aussi sa caille j'ai trouver un jolie bonet a serena je mettrai bien le meme lol bon je vais finir avec les petit et faire mon aspi vous fais de gros bisous merci pour vos message a toutes les deux  bonne journée

    19
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:44

    hey! hey! devinez qui viens se rechaufer dans ce jolie monde,c'est encore moi!!! ma célene,j'aimerais bien passer l'aspirateur, mais j'ai mon mari qui dors, alors je ne fais pas trop de bruit, dès qu'il se réveille,on fais nos courses, mais avec le froid,j'ai plutôt envie de rester chez moi!!! avant il faisait les courses tout seul et moi je faisait le ménage, mais ça m'embête de le voir chargé comme une bourrique pour monter les courses, du coup,je vais avec lui,mais dès que j'arrive,je me fais un café bien chaud et je viens sur mon PC et en attendant mon mari range les courses,il aime bien le faire, bonje vais vous laisser et je vais venir chez toi ma gourmandise..

    20
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:04
    coucou les filles alrs votre journéetres tres froide en tout casje sent que l'hiver va etre tres long
    contente que se soit le week end et les vacance pour dormir lol
    passer une bonne soirée ls filles moi je vais prendre un bon bain chaud apres!! et tele gros gros bisous
    21
    cmimi (adel)
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:43

    coucou les filles, et comment qu'il caille les filles,ma maman à de la chance, elle à enfin pu prendre des vacances et il fait chez la bas,vous savez quoi, il y a quelqu'un qui me confond avec quelqu'un d'autre,elle me prends pour illyra avec 2L or je n'ai qu'un seul,j'ai déjà vu des créas avec ce pseudo,mais ce n'est pas moi,il y en a qui ont piqué un délire dans la shotbox de ilyria et on m'a laissé des messages sur mes deux blog,dans l'article du 18 de adelys et sur ilyria!!!

    je ne sais pas quoi faire..lol,bon je vais vous laisser,je ne sais pas ce que je vais faire, mais je vais me glisser sous la couette et regarder la télé..passez une belle journée...bisous les filles

    22
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:47

    Bonsoir mes filles chéries, ouf, ce vendredi est terminé. Nous avons eu beaucoup de travail aujourd'hui et je vous avoue que je suis un peu crevée. Je vais faire comme toi Célene : le bain s'est fait ; j'ai vite mangé déjà et à présent je suis sous ma couette mon ordi sur les genoux et je vais dans très peu de temps me mettre devant la TV.


    Ici il fait froid le matin et le soir ; par contre lorsque je suis sortie entre 12 et 14  : une chaleur dehors ; petit à petit j'ai enlevé ma veste, puis mon pull. A si j'avais pu en enlevé plus !!! Par contre je crois il annonce un week end pluvieux. Alors ce sera maison .


    A part ça demain à midi, je vais retrouver ma copine et nous allons faire du vélo ; je vous raconterais tout ça demain.


    Célene, tu dois être bien contente que les vacances scolaires arrivent ; j'espère que cela va te permettre d'un peu te reposer. Et toi mon Adelys, as tu droit aux vacances scolaires ???


    Bon je vais vous laisser ce soir. On se retrouve demain. Je vous fais de super gros bisoussssssssssssss. A +++

    23
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:51

    Et alors mon Adelys où es tu ? Nous étions là en même temps je pense. Bon et bien je vais faire comme toi sous la couette et je crois que je vais pas beaucoup bouger ; il fait trop froid . Gros gros bisousssssssssss

    24
    cmimi (adel)
    Samedi 23 Octobre 2010 à 06:28

    coucou les filles,est-ce que vous avez bien dormie!!!, bon il va falloir que j'aille répondre à tout mes messages en retard sur eklablog et sur vefblog!!! je repasserais par ici tout à l'heure, pour l'instant je me sens bien seule ici,ma gourmandise tu bosses et ma célene tu dors, donc je vais profiter soit répondre aux messages, soit nettoyer mon PC,j'ai plein d'images qui ne me servent à rien...je vous fais de gros bisous

    25
    Samedi 23 Octobre 2010 à 09:19

    coucou les filles ho oui ja bien dormi ma adelys mais j'ai ete reveiller a 8h en fanfar par mon fils il ma spider e qui fais qe je suis tres tres mal reveiller lol et toi ma isa enfin le week end por toi les vacance contente et pas la seul chose cest que je peu dormir et rester a chaud


    a toutre a l'heur les filles gros bisous

    26
    adelys Profil de adelys
    Samedi 23 Octobre 2010 à 13:02

    coucou les filles, ma célene,tu feras une petite sieste cet après midi et ça ira mieux, c'est pas drôle de se réveiller en sursaut et toi ma gourmandise, t'en est où de ta journée!!! est-ce que c'est déjà le week end pour toi ou est-ce que tu travailles aussi l'après midi, bon les filles je vais vous laisser,mon mari est tout seul à table, je vous fais de gros bisous,je repasserais tout à l'heure,parce que je dois aller sur vefblog..bisous

    27
    Samedi 23 Octobre 2010 à 13:29

    re et oui vais faire une tite sieste apres!! m adelys bien sur je vais en faire des horloge et des calendrier et qui seront assortis la semain prochaine je devrai avoir plus de temp et ses derneir jour e manque d'inspiration meme pour mes tubes d'ailleur je vais vous en envoier apres!! ma isa tu sera contente se sont des mavka maisje les trouve pas superbe superbe et pi 'en es asser mi pour alloween je prefere les donner a me amie car ma isa ben non ta pas encore toute la collection mavka hihi !! gros bisous les filles!!

    28
    Samedi 23 Octobre 2010 à 15:48

    Voilà ce qu'il y a de bon ici : cette amitié que nous avons toutes les trois  J'adore. Et les surprises aussi ma Célene : j'adore ces dernières mavka ; c'est vrai que j'ai une belle collection.


    Et bien je crois ce cet après midi nous avons fait toutes les trois la même chose : une bonne petite sieste bien au chaud sous la couette. Ca fait du bien pas vrai les filles!!! Et oui , hier je vous avais dit que je devais aller faire du vélo avec ma copine mais elle s'est décommandée ce matin car elle devait dépanner son fils (problème de voiture) ; donc j'ai fait mon sport ... sous ma couette hi hi hi !!!


    Non mon Adelys je ne travaille pas le samedi après midi ; heureusement. Mais le week end est déjà bien entamé lorsque l'on travaille le samedi matin.


    Bon je vais vous laisser pour l'instant ; il faut que j'aille voir un peu ce qu'il se passe chez moi et ensuite que je termine mes créas et peut être en feraisje aussi d'autres. Gros gros bisousssssssssssssss. A tout à l'heure.


    ps : et oui ma Célene, Adelys a raison nous avons hâte que tu nous fasses de nouvelles horloges et calendriers. Mais on te laisse te reposer encore un peu mdr!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :